MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se promène de très bon matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mariko Fujika
Mariko Fujika

▬ INSCRIPTION : 30/09/2007
▬ MESSAGES : 3




Se promène de très bon matin ... _
MessageSujet: Se promène de très bon matin ...   Se promène de très bon matin ... EmptyMer 10 Oct - 11:49

Six heures du matin, une heure assez spéciale pour se promener dehors alors qu' il pleut. Mariko n'arrivait pas à dormir, peut être n'était t'elle pas encore habituée au 'nouveau', elle décidait donc de faire un tour dehors avant les cours malgrès le temps pourri. Elle était habillée de l'uniforme avec un gros blouson ainsi que d'une écharppe pour ne pas attrapper froid. La jeune fille marchait silencieusement dans l'allée, les cheveux complêtement trempée. A un moment elle s'arrêta, croyant avoir vu quelque chose bouger dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas


Kairi Akamatsu
Kairi Akamatsu

▬ INSCRIPTION : 16/09/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 36




Se promène de très bon matin ... _
MessageSujet: Re: Se promène de très bon matin ...   Se promène de très bon matin ... EmptyDim 4 Nov - 7:57

Kairi marcha tranquillement avec un bouclier qui l'as protéger de la pluie, sur sont chemin elle vit une fille toute trempée et Kairi alla la voire

Salut je m'appelle Kairi et toi ? Tu veut t'abriter sous mon bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Se promène de très bon matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: