MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au sujet des hors sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ MESSAGES : 23




Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet EmptyVen 12 Oct - 9:49

Je trouve qu'ici on fais beaucoup de hors sujet membre, modérateur et admin. Je sais je suis nouvelle mais j'avais vu a quoi sa resemblait (en regardant les sujets). C'est bien les règles pas de sms, d'insulte ... Mais je trouve les sujets encombraient de hors sujet, voila un petit défaut.

Le mieu c'est de faire des jeux de flood dans détante...Ou une rubrique de se style la. Car je trouve le forum très beau, interressant, vivant mais trop de hors sujet et je trouve que sa gache.

Ou bien vous voulez mettre de l'ambiance, faire en sortent les membres soit a l'aise. Ne vous inquiètez pas même sans hors sujet se forum sera encore mieux !

Voila mon avie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Re: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet EmptyVen 12 Oct - 9:53

pour le flood il existe des sujet comme le "blabla solitaire"
et c'est un forum RPG alors VA FAIRE TA PRESENTATION D'ABORD
kof kof... je me suis laisser emporter...
pour se quiest des hord sujet tu as devant toi le roi du HS XD mais heuresement pour moi ont pas pas ecore trouve la reine >>[]<< :out:
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Re: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet EmptyVen 12 Oct - 9:56

Il me semble qu'on a déjà eu des plaintes sur ce niveau là, mais le hors sujet on s'en fiche un peut, puisque ça ne dérange pas la plupart des membres qui aiment souvent le forum pour cette raison là.

Si tu veux mon avis, moi j'aime le forum comme il est et je préfère qu'il reste avec son Hors Sujet habituel, ça nous permet de se faire des amis plus facilement et de connaître les autres. =3 La plupart des gens sont très alaise avec ça. ^^
Enfin, c'est juste mon avis, tu as parfaitement le droit de penser le contraire ^.^ On essaie juste de garder un peut d'ordre sur les sujets plus important, histoire que ce soit pas trop le bordel pour les nouveaux de se retrouver . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Yumi Ishiyama
Yumi Ishiyama

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ MESSAGES : 23




Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Re: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet EmptyVen 12 Oct - 10:12

Ok , désolé du dérangement. Donc vous faites des hors sujets dans les moments ou sujets pas très vitale. Je pense que dans le rpg il en à pas beaucoup ^^.
C'est vrai que souvent sa nous aide a mieux se sentir au près des membre
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Re: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet EmptyVen 12 Oct - 10:28

Exact... Et une fois encore, Medu-chan a tout dit... Huw.
Rien à ajouter, moi aussi j'aime le forum comme il est, et tant qu'il reste à peu près ordonné dans la mesure du possible... Ça me va, je suis heureuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


*Asakura Kazumi
*Asakura Kazumi

▬ INSCRIPTION : 27/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 4463


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Re: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet EmptyVen 12 Oct - 10:59

Moi j'aime les forum pour ça aussi .... C'est vrai qu'on est des floodeurs,mais c'est pour ça qu'on s'entend bien (enfin je crois --''). Mais c'ets vraiq ue parfois ça manque un peu de RP. Mais pas souvent,on se rattrape avec le reste xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Au sujet des hors sujet _
MessageSujet: Re: Au sujet des hors sujet   Au sujet des hors sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet des hors sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Suggestions, questions & commentaires-
Sauter vers: