MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptyJeu 11 Oct - 23:41

Voilà, je trouve mes présentos incomplètes alors je les refais...


YOTSUBA SATSUKI

Nom : Yotsuba

Prénom : Satsuki

Âge : 15 ans ici. Née un 12/05, on suppose dans le Kansai.

Magicien ou non : En théorie, oui. Satsuki est la descendante d'une famille de magiciens "Line", les Amehai, contrôlant l'eau et le feu. En pratique c'est autre chose... Elle est nulle en magie.-_-"

Fonctions : Élève à Mahora en 3ème année, intendante de la cuisine et présidente du club de cuisine, co-gérante du Chao Bao Zi.

Traits physiques : Satsuki est plutôt petite et —assez enveloppée— : 76 kg pour 1m56. Malgré son —surpoids— elle reste une fille très mignonne, qui attendrit souvent par son physique. Satsuki a les cheveux bruns relevés en deux couettes sur les côtés, elles-même liées de façon compliquée par des rubans (pas de couleur fixe, parfois rouges, parfois bleu clair, parfois jaunes, etc.). Elle a les yeux marron et, allez savoir pourquoi, on compare souvent son physique a celui d'un koala. On ne la voit habituellement que dans deux tenues différentes : son uniforme et sa tenue de cuisine. Mais il arrive qu'elle varie un peu...

Caractère : Calme. Posée, "taking-it-easy", Satsuki est la douceur incarnée. Elle ne se met jamais vraiment en colère, sauf dans le cas où il y a violence dans le Chao Bao Zi où c'est pourtant interdit, mais même dans ce cas-là, peut-on parler de colère? Satsuki adore la cuisine et semble avoir (SEMBLE) une prédilection pour les plats chinois. Elle adore les nikuman et gère à ses heures perdues un commerce ambulant avec Chao. En revanche, elle déteste les bagarres. On suppose qu'elle parle toujours assez bas et d'une voix douce, mais elle peut aussi être très énergique quand il le faut. Toujours à l'écoute des autres, elle devine facilement ce qu'ils ressentent et comment il faut faire pour leur remonter le moral (mais comprend-elle ce qu'elle ressent elle-même..? oh, et puis zut, qui s'y intéresserait...) ; elle est aussi très douée pour stopper les bagarres. Son niveau scolaire est moyen, elle travaille mais ne participe pas beaucoup en cours, plus intéressée par les recettes de cuisine que par les problèmes de maths. Satsuki a un caractère très souvent jamais vu, et je trouve que c'est aussi noble voir bien plus de stopper les bagarres d'un simple visage mignon et pacifique, et de suer sang et eau pour son rêve (c'est ce qu'elle fait, en effet elle veut devenir gérante de son propre restaurant), que de se castagner en prise de karate pour être le plus fort! Satsuki est souvent comparée comme je l'ai dit à un koala, ou à un grand panda ou même un bouddha (à cause du côté paisible). Pour moi, c'est juste un modèle. Un ange, peut-être?^^

Histoire : On ne sait pas grand-chose sur le passé de Satsuki. On suppose simplement qu'elle est née dans le kansai, mais on n'en sait même rien. Descendante d'une famille de magiciens du côté de sa mère, elle n'apprit cependant rien de celle-ci, qui elle-même n'avait l'air de rien savoir, au sujet de ses vraies origines. Il fallut attendre ses 14 ans pour que Chachamaru le lui fasse savoir, par hasard. La famille Amehai avait déjà trépassé au cours d'une bataille millénaire contre un mage noir : Satsuki était la seule survivante, et c'était désormais à elle que revenait cette tâche.
On sait aussi que Satsuki a eu un senpaï, mais sur lui, on ne sait presque rien : il est mort lorsque Satsuki avait 9 ans, suite à une bagarre d'où il est ressorti grièvement blessé (cela expliquerait pourquoi Satsuki déteste tant les bagarres?). La cuisinière tient cependant beaucoup de ses tics gestuels de lui, car elle aimait l'imiter étant petite. C'est en partie grâce à lui qu'elle aime tant la cuisine.
Satsuki semble avoir une soeur, mais on ne sait pas grand-chose d'elle non plus.
Arrivée au collège elle a rencontré Chao Lingshen. Cette dernière l'a-t-elle mise au courant pour la magie ces jours-là? Aucune idée. C'est en tout cas cette année-là qu'elle a commencé les affaires dans le Chao Bao Zi et le commerce de nikuman.
La jeune fille semble avoir été depuis un temps prise pour cible par une fée maléfique du feu. Celle-ci la possède de temps en temps pour la pousser à tenter de tuer ou de capturer des magiciens. Pour la sauver il faut défaire cette fée.
Elle a également fini mariée, mais ne voit presque pas son mari. Un jour qu'il était absent, elle a fini victime d'un vampire dont elle est maintenant la servante... Histoire à suivre...? Pour le moment, Satsuki semble tergiverser sur ce genre de problèmes sentimentaux et saura-t-elle en faire abstraction assez longtemps? Mmmh... Bonne question.


Kawazaki Misoka

Nom : Kawazaki

Prénom : Misoka

Âge : 15000 ans. Née à Salem dans un lieu isolé du reste du monde, où les années fonctionnent presque de même manière que dans les univers tels que le palais céleste du géant, soit où un peu plus de deux jours valent un an dans le monde réel. Ce qui explique pourquoi elle est si vieille.

Magicien ou non : Magicienne ayant raté ses études de vampire. Elle est nulle en magie elle aussi, à part les sorts d'hypnose et de paralysie.

Fonction : Théoriquement, élève. Mais elle sèche les cours la plupart du temps.

Traits physiques : L'apparence d'une collégienne, les yeux rouges, Misoka a aussi les cheveux plutôt longs, noués en deux nattes hautes, et châtain clair. Le visage plutôt en lame de couteau, elle est mince et élancée, ce qui la rend assez populaire auprès des garçons, surtout ceux qui ne connaissent pas son sale caractère! Mesurant 1m 65 pour 45kg, elle confirme son joli corps, et a une poitrine normale pour les filles de son âge. Enfin... Presque de son âge! XD

Caractère : Misoka est quelqu'un très violent, de mauvaise foi, pas sincère avec elle-même et donc avec les autres aussi, à sens contradictoires. L'héroïne brute type, une Naru/Asuna/Louise/etc en exagéré. Elle dit mépriser l'amour mais il est évident qu'elle aime déjà quelqu'un. Qui? On l'ignore, mais elle ne semble pas si indifférente à ce sentiment qu'elle dit l'être. Vu qu'elle n'est pas très douée, ni en réthorique ni en psychologie, ni, en général, en esprit, elle préfère utiliser ses poings que son cerveau, ce qui la rend excécrable. Personnellement, son caractère comporte en prime mes pires défauts (mauvaise foi, etc.) et je la trouve absolument horrible, d'ailleurs j'aime quand elle s'en prend plein la gueule, alors je ne comprends pas pourquoi elle semble avoir autant de succès. Peut-être seulement à cause de son —physique—... Détestable et injuste. Mais bon. Que veut-on? Le monde est bizarre... Ceci dit, Misoka semble, ces derniers temps, prendre conscience de la chance qu'elle a d'être ici, et s'attacher à ce lieu et aux gens qui y vivent.

Histoire : De mes trois persos, Misoka est celle qui a une histoire la plus complète. Pas étonnant je suppose, quand on a 15000 ans! Misoka a vécu à la ville nommée à présent Salem jusqu'à ses 8000 ans à peu près, coupée de tout.
Abandonnée à ses 14 ans par ses parents (autant dire qu'elle les connaît pas du tout!) elle a fait ses études de ses 100 ans à ses 8000 ans, dans une école de formation pour vampires ; elle y a grandi. Rejetée et discriminée par les autres élèves pour la raison qu'elle était plus physique et spontanée que spirituelle et charmeuse comme se doit de l'être un vampire, elle a toujours été écartée de tout, timide et triste. À peu près à ses 200 ans, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant (les apprentis vampires de son espèce ne sont pas immortels mais ont une croissance tout à fait ralentie), elle a rencontré Atios qui, venu du futur, a simplement voulu lui faire faire un tour dans le ciel, pour lui faire retrouver un peu d'espoir. Pour la première fois de sa vie, Misoka eut l'impression de se trouver un ami... Au moment de repartir, Atios laissa à Misoka une couverture, sorte d'artefact de réconfort pour le coeur de la petite fille. Dès lors, elle la gardait dans sa chambre (ou plutôt, son coin à la porte, puisqu'on ne l'autorisait pas à profiter de la chaleur de l'intérieur) et c'était la chose à laquelle elle tenait le plus au monde.
Durant toutes ces années d'études, Misoka était toujours aussi rejetée, ne sachant se résoudre à la théorie de séduire une victime pour endormir sa méfiance et ensuite l'embrasser comme un vampire, elle se montrait mauvaise. Elle apprit néammoins les arts de la télépathie, de l'hypnose et de la paralysie avec plus de panache. On apprit également aux élèves de cette école à mépriser l'amour, chose qu'elle retint aussi.
Puis, après ces 7000 années de souffrances, Misoka brûla son école tant détestée. Pourquoi? Ces horribles vampires avaient déchiré la couverture à laquelle elle tenait tant. Elle avait perdu toute sa chaleur, tout son pouvoir réconfortant! Misoka n'y tenait plus... Et, par marre de toutes ces années où elle avait été persécutée et repoussée, elle fit brûler son école. Mais hélas pour elle les professeurs survécurent... Et, en châtiment, lui jetèrent une malédiction.
Misoka ne pouvait alors pas s'exposer à la pleine lune comme les autres vampires. Si tel était le cas, elle serait persécutée par la déesse Diane et chassée par ses feux follets... Une peur qu'elle nourrit encore aujourd'hui malgré le fait que la malédiction ait récemment été levée.
Jusqu'à son arrivée à Mahora, Misoka a été prise au service du Maître Noir, ennemi juré de la famille Amehai. Elle fut chargée alors de les tuer, puis, finalement, à ses 15000 ans, de s'attaquer à la dernière descendante... Autrement dit, Satsuki. N'étant toujours pas très douée, elle arriva à Mahora avec comme but de déconcerter Satsuki en lui volant l'homme qu'elle aimait. Tâche difficile pour elle car elle déteste ce dernier... Mais est-ce par jalousie? En effet, peu avant que Satsuki soit venue à bout du Maître Noir, elle se rangea de son côté et se mit à lui vouer un très profond respect... Est-même plus que du respect? Bref, sans s'attarder sur ses relations avec le sexe opposé par la suite, voici comment Misoka Kawazaki finit à Mahora!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptySam 13 Oct - 5:59

HALEJO TAMAO

Nom : Halejo (Drôle de nom, on n'est pas sûr que ce soit le vrai ; peut-être est-ce Koho, s'il est lié directement à son ancêtre de ce nom...)

Prénom : Tamao

Âge : 15 ans. Né le 30/11 à Metro-City (?). (NDA : Oué, je l'ai un peu rajeuni... De quelques mois.)

Magicien ou non : Vampire... Comment il a pu en devenir un d'ailleurs?

Fonction : Élève en 2F, souffre-douleur général et vieux jouet de Nanamatsu (XD).

Traits physiques : Tête de taupe. La tête et le nez parfaitement circulaires, Tamao porte des culs-de-bouteilles qui lui recouvrent la moitié du visage. Il est tout petit et ressemblerait presque plus à un grand écolier qu'à un collégien. On ignore sa couleur de cheveux vu qu'il porte toujours une casquette à oreillettes rouge ; il ne la quitte jamais. On le voit également toujours avec un T-shirt à manches doubles et un affreux sac à bouquins qu'il ne quitte jamais ; il l'a depuis qu'il est à l'école primaire. Tamao ressemblerait presque à un personnage de cartoon avec un tête et un look pareil : en général, sa trogne, ou on adore ou on déteste. Moi, ça dépend de ses expressions...

Caractère : Tamao est un passionné d'high-tech. S'il arrive qu'il se trouve en face d'une invention dernier cri (équipée d'un coeur ou pas) ou d'un grand scientifique (de renom ou pas), il peut devenir complètement hystérique. Comme une partie des garçons de son âge, il a un côté pervers et adore les filles mignonnes, affectueuses, de préférence en cosplay. Malgré tout, il connaît les conséquences d'une perversité indiscrète et a donc ses limites. Il s'embarasse facilement dans ce genre de cas. À cause de son manque d'aise avec les filles (il est pervers mais pas du genre à se chercher une petite amie) il se fait souvent embobiner par celles-ci, il est facilement persuadable ou manipulable quand on le connaît un peu. Malgré sa perversité, il est lui-même extrèmement pudique et ne se montre jamais autrement qu'avec sa dégaine habituelle, ses mêmes vêtements et sa casquette. Tamao est toujours mort de trouille quand il est confronté à des situations n'ayant aucune explication tout à fait rationnelle, mais lorsqu'il s'agit de robots, il n'hésite pas à se lancer à l'aventure. (Tics de langage notables : Huw, euhow, ahaw et les trucs du genre)

Histoire : Trois-cent-dix-septième jour de ses deux ans. Le bébé Tamao ignore totalement qui est cette personne qui l'amène à la porte de cette maison. On parle autour de lui, des sons confus, et pourtant, parmi le brouhaha, deux voix qu'il connaîtra toute sa vie entre mille : ses parents. Bruits violents. Puis, calme. Tamao n'a presqu'aucun souvenir. Il était tout petit. De temps en temps, pourtant, dans son esprit ressurgissent des souvenirs inconnus, d'un passé inconnu, dans les angles d'une maison inconnue. Des voix inconnues. Des formes inconnues. A-t-il rêvé tout ça, ces étranges souvenirs des trois premières années de sa vie? Probablement pas, sinon je n'en parlerais pas... Mais pour le moment, mystère.
Tamao passe sa jeunesse à Metro-City, une cité futuriste dans un endroit coupé du Japon, très modernisée, faisant presque penser davantage aux alentours de l'an 3000 ; Metro-City est peuplée à 50% d'humains et à 50% de robots. Tamao est, à l'école, le petit intello souffre-douleur mais amusant de sa classe. Il grandit sans encombre, sans nuage. Il se fait deux amis notamment, nommés Ken'ichi et Shibugaki (absence d'informations quant à leur nom de famille). À ses neuf ans, s'inscrit dans leur école le tout premier prototype de robot doté d'un coeur artificiel à Metro. Très vite, Tamao s'en fait un ami, même si malheureusement ce n'est pas sans suite... En effet, à l'aube des dix ans de Tamao éclate à Metro-City la première guerre civile opposant les robots à IA et les humains récalcitrants. À la tête du clan anti-robots, Lump Acetylayne, assisté du docteur Kâto et d'un certain Katari, plutôt inconnu aux yeux de Tamao (ce dernier acolyte mourra d'ailleurs au paroxysme de la guerre). À l'opposé, le groupe Tokugawa (fournisseur en électricité de la ville) et le Ministère des Sciences, qui travaille depuis des années à l'élaboration de robots avec un "coeur". Du côté du mouvement en faveur des IA, Tamao n'a pu, en revanche, que participer, en tant que mineur, aux manifestations massives et parfois même violentes. Mais bon, apparemment, il s'en est sorti (XD).
Quelques mois plus tard, le clan favorable aux IA gagne la guerre, qui se termine par l'incarcération de Lump Acetylayne et, par la même occasion, la disparition du renommé mais aussi redouté professeur Tenma, créateur original du premier robot avec un coeur artificiel de Metro et issu du Ministère des Sciences, un misanthrope de la part duquel on craignait un retournement qui entraîne la quasi-destruction de la race humaine (quoique ce soit un peu exagéré, Tenma voulait tout simplement couper tout contact avec les humains). Les deux clans ont donc chacun perdu leur "pilier principal", si on peut dire. La guerre s'achève donc. Lump Acetylayne a perdu son influence qui lui valait ses nombreux alliés ; très vite, la population humaine retrouve confiance en la population robotique. C'est le retour de la paix, et est créée, peu après les événements, une loi annonçant l'égalité dans le territoire entre les humains et les robots, sous-entendant une égalité de fonctions, de droits, de considération. Les discriminations ne sont plus tolérée. La loi est inaugurée en beauté par la succession au poste de patron du groupe Tokugawa d'un robot, Daichi Tokugawa ex-Atlas ex-Daichi Tokugawa, preuve vivante de cette nouvelle égalité.
Mais, me direz-vous, pourquoi je raconte tout ça si ça n'a aucun rapport avec Tamao? Probablement, tout simplement, parce qu'il a vécu tout ça, et d'assez près d'ailleurs en tant qu'ami du fameux robot IA Tetsuwan Atom, en cette période-là au coeur de l'action, encouragé autant que controversé. Même s'il ne s'est pas mouillé beaucoup, il a quand même agi un minimum, et a bel et bien vécu cette guerre.
Après le conflit, Tamao poursuit ses études à Metro. Rien à signaler. Il continue de tenter des inventions, mais ça ne donne jamais bien grand'chose. Tranquille.
Vient le deux-cent-quatre-vingt-troisième jour de ses quatorze ans. C'est le fameur jour où Tamao débarqua à Mahora. Pourquoi a-t-il changé de collège? On ne le sait pas... Sur décision de ses parents, apparemment, à la suite d'un courrier d'une organisation que lui ne connaissait pas, mais apparemment, pour eux, c'était le cas... Cette histoire reste sans explication pour le moment. Ceci dit, ses parents n'avaient pas dans leurs yeux, à son départ, une simple nostalgie de parents qui s'efforcent de se persuader que c'est le mieux pour leur fils, non, plutôt une sorte de remords. Est-ce que Tamao se faisait simplement des idées? Il lui arrive, de temps en temps, de se poser des questions là-dessus...
Enfin, voici comment il se retrouva à Mahora, et son histoire avant sa vie tokyoïte s'arrête là.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptySam 13 Oct - 6:34

J'adore tes persos Satchan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptySam 13 Oct - 6:37

Vive Tête-de-vipère XD *Sait pas pourquoi elle aime bien Miso-chan . . . Miam Miso . . . *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptySam 13 Oct - 6:42

Bon, faudra que je présente AKHTS aussi... Logiquement...
ET À BAS TÊTE-DE-VIPÈRE! Tête-de-Vipère est méchante... Elle doit s'en prendre plein la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptySam 13 Oct - 6:45

Médu aussi est méchante, c'est ce qui la rend aimé j'imagine . . . XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptySam 13 Oct - 7:56

Mais Medu est pas méchante pareille! Et puis moi, je veux qu'on aime Satsuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) EmptyMer 17 Oct - 10:27

MOI

Nom : AKHTS (se fait appeler universellement Sacchan AKHTS, AKHTS pour les français) - se prononce Akhatês

Prénom officiel : Agathe

Race principale : Phoque

Fonction : Élève de seconde

Pays & région : Bretagne, France (le pays~ de la pluie!)

Âge : 14 ans

Traits physiques : Dans les 55kg pour 1m65. Planche à pain. Pour les bases, c'est là.
Prenons dans l'univers Negimesque, couleur de cheveux et d'yeux de Sacchan, poitrine de Hakase (je pense), gabarit de... Sacchan? Les autres sont trop minces! Coupe euh... Plus proche de celle de Makie quand elle a les cheveux détachés, mais pas exactement. C'est un dégradé assez long pour être attaché mais je les attache jamais. J'ai les yeux sombres, qui marquent facilement quand je suis fatiguée. À ce qu'y paraît, j'ai des cils trop longs pour mon âge et c'est pas juste (bah, je m'en fous). Nez moche ; petit mais moche. Menton affreux parce qu'horriblement rond ; mais LUNAIRE, quoi! Eurk. C'est la chose que je déteste le plus chez moi. Sinon, j'ai le bide qui ressort, les bras trop maigres pour le reste et vu que je reste tout le temps chez moi, je bronze pas. J'aime pas prendre soin de mon corps ; je fais le strict minimum, et peut-être moins... Ça me fera crever, ça... Pas à la mode, je m'habille avec ce qui me passe sous la main.

Caractère : Divisons en mes deux parties pour commencer, que je nomme :
SERIOUS SACCHAN (S. S) : Partie non-tarée pour résumer. Aime bien philosopher sur les conneries de la vie que l'être humain accepte... En sa qualité de mouton de Panurge peut-être? Déteste d'une haine sans mélange les ados, en a très peur d'ailleurs ; cette haine tendrait presque à se généraliser vers de la misanthropie, à voir. Aime ses parents de tout son coeur. Asexuelle. A fait voeu d'abstinance et de célibat à vie, aimant mieux être seule ; n'aime pas qu'on lui fasse peur sur ce sujet en lui disant que ça changera plus tard. Est tout simplement DÉGOÛTÉE par le sexe, et l'alcool et les drogues en passant. Déteste de tout son être l'amour, sentiment inutile et meurtrier, qui ne fait que faire souffrir au final même si la race humaine aveuglée pense que ça rend heureux (souffrez, mes pauvres illusionnés...). Ne supporte pas la vision que la société veut faire de l'amour. N'aime que l'amour fraternel, maternel et paternel, et amical. Pas le plus connu, là, cette merde qu'est peut-être même pas un sentiment au final. Très très têtue et de mauvaise foi sur ce point. En est là de ses idées ISOLUBLES. A une vision très restreinte de l'AMOUR PARFAIT, dont il serait trop long d'énoncer toutes les conditions. Mais pour résumer, c'est si restreint qu'il n'y a probablement JAMAIS eu d'amour parfait depuis la nuit des temps. Passons, ce serait trop long d'appronfondir. Adore lire et se soucie de ses études et de son avenir malgré le fait qu'elle n'a pas d'idée de son futur métier. Exige que ses devoirs soient faits, tant pis s'ils sont mal faits, elle essaie au moins. Se prend très très au sérieux sur le plan dessin et chant, n'est jamais satisfaite ; c'est pas assez bien. Fantasme sur un appartement tout petit où elle étalerait son bordel comme elle voudrait, sans personne avec elle. Vision pessimiste? Pas pour elle, et de toutes façons en S. S tout est pessimiste. Elle s'attend toujours au pire pour ne jamais être déçue, son dicton préféré est "T'as essayé, tu t'es planté. La morale, c'est : n'essaye jamais!". Elle méprise C. S, pas autant que les ados mais quand même. Elle en a honte et aime à leur torturer à toutes les deux l'esprit avec des phénomènes de culpabilisation qui peuvent être terribles. Mais n'est-ce pas mieux ainsi? Des deux, je crois que malgré tout, c'est elle qui domine...
CRAZY SACCHAN (C. S) : Partie tarée. Adore gueuler et s'assume (un peu trop peut-être). Aime beaucoup les tics de langage et le patois, et le voice-acting un peu aussi. Adore les accents qui plus est. En matière de musique, préfère les variétés française, la J-Pop, les chansons joyeuses ou émouvantes (sans recourir malgré tout à l'eau de rose) et les chanteurs d'humour. A réussi à briser l'inflexibilité de S. S sur les couples en faveur des homosexuels, qu'elle trouve plus "mignons". Est en faveur de la Chao Polygamie et adore dessiner des Yuri bizarres et du Yaoi entre extraterrestres. Peut pas s'empêcher de corriger les fautes d'orthographe des autres. A des bonnes notes sans réviser une seule seconde ses leçons, on la surnomme injustement "intello" ou "surdouée". Très flemmarde et bordellique. Un peu frimeuse peut-être... Dessine en cours. Aime chanter, no matter why. Est l'auteur de délires évidemment, et en cette qualité a déterminé la race d'AKHTS, a inventé boudié, entre autres, et adore RAGGLEFRAGGLE et compagnie. Peut éclater du corps du duo à tout moment. Est bien soudée à S.S malgré toutes ces différences, c'est pourquoi on ne peut pas parler de double personnalité.

Histoire : Que dire? Née à Paris 14ème, y a passé les quatre premières années de sa vie, puis s'est retrouvée on-ne-sait-comment en Bretagne, au pays de la pluie. A étudié à l'école dans un bourg voisin de sa ville actuelle. A passé un ou deux ans dans une première maison, puis a déménagé dans la rue de voisine, restant dans une maison où elle s'est accoutumée à Internet la dernière année. A déménagé dans la ville la plus proche à 12 ans, elle s'est retrouvée alors à dix minutes du collège. Aime la ville. A créé Mahora Live peu après on déménagement, il y a plus d'un an maintenant. Que dire? Une vie sans histoire... Je préciserai peut-être quand C. S aura moins la flemme, et zut hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) _
MessageSujet: Re: Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)   Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacchan & co... Un peu d'updating! (ça se dit, ça?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: