MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) _
MessageSujet: Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)   Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) EmptySam 20 Oct - 13:24

Tamao se balladait dans la ville, enfin, se ballader, c'est peu dire. En réalité il cherchait à se calmer l'esprit et à réfléchir à tête reposée sur sa situation. Il était devenu une sorte de vampire. Il n'avait même pas compris comment ni pourquoi, et ce qu'il devait faire à présent. Les vampires sont mal vus... Était-il devenu immortel? Il aurait aimé poser plus de question à cette étrange femme responsable de son état.. Mais elle demeurait introuvable... Donc tout ce qu'il faisait pour le moment, c'était promener sa peur, en marchant d'un pas nerveux au milieu des Sailor Fuku, des jeunes en plein shopping ou des otakus qui lisaient leurs mangas.
Huw...
Il repensa à cette histoire de bal et de bunny-girl. Il y a quelques jours il y pensait avec joie et s'impatientait... À présent il hésitait à y venir. On le rejetterait... Ou il rencontrerait des créatures pires encore... Un bal de monstres? Et puis, tout seul, il aurait l'air naze, et se sentirait encore moins en sécurité d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) _
MessageSujet: Re: Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)   Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) EmptySam 20 Oct - 13:45

Alors que la tête de taupe ruminait dans son coin, une jeune fille de treize ans circulée a droite et a gauche avec ses roller ... Vêtue d'oreilles de lapin blanches faisait très classe car sa faisait mignon avec ses cheveux rose et ses yeux vert. Un gros collier en forme de pendule autour du cou, un chemisier légée blanc ainsi qu'une jupe bleu assortit a ses mocassins et ses lunettes. La jeune fille qu'on appelait Misaki regardait partout voyant toutes les personnes la regardant étrangement ... Son cosplay? Peut-être ... Mais c'était dans sa nature de ce cosplayait tout le temps! On ne pouvait la changée ... Elle apperçut Tamao et tout doucement Misaki s'approchat de Tamao et l'enlacat par derrière en disant joyeusement a l'oreille du petit Tamao:

" TA-MA-O-KUN! I love you "

Ses oreilles de lapin tombait sur les épaules de Tamao tandis que la petite fille rose le serrait tendrement dans ses bras. Elle lui souriat sans le lachée en observant la réaction du petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) _
MessageSujet: Re: Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)   Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) EmptySam 20 Oct - 13:55

Aaah! Mi... M-Misaki-chan!
Rougissant à vue d'oeil, Tamao se sentit devenir encore plus tendu, mais sans doute dans un sens plus positif.
Des... Des lunettes? Et des oreilles de lapin? Oh, c'est...
Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il trouvait ça vraiment adorable, et remerciait le ciel de voir une fille habillée ainsi au moins une fois dans sa vie. Mais ce ne sont pas de choses qui se disent comme ça.
Anou... Co... Comment ça va?
Il n'avait rien trouvé d'autre à dire. En son for intérieur il craignait un peu qu'elle ait le pouvoir de ressentir les pouvoirs, comme il l'avait vu dans certains mangas.
*J'ai pas envie qu'elle me rejette... Je... Je me sens bien avec elle... Malgré le fait qu'elle soit un peu embarassante...*
...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) _
MessageSujet: Re: Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)   Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) EmptySam 20 Oct - 14:20

" Ouais! Tu m'as reconnue du premier coup! Ca fait plaisir! ^^ "

La bunny-girl d'Alice Parade souriat a Tamao(Le cosplay hein! Pas L'usagi lui même! XD) Il lui demandait si elle allait bien, le premier geste de Misaki fut qu'elle se placat devant Tamao et en lui adressant un clin d'oeil sympathique elle hochat la tête pour dire oui et en tournant sur elle meme elle lui répondit:

" Oui oui ca va super!! ^^ "

Elle le ré-enlacat puis elle lui demandat en lui frotant sa cassequete à antennes, elle souriat tout en lui retournant la question:

" Et toi Tamao-Kun? Ca va? "

Elle souriait dans son cosplay composée de son horloge rouge autour du cou ainsi que sa cravatte raillée noir et blanc et tout le reste qui la rendait adorable pour certain et terriblement agacante pour d'autre . Elle sifflait un air joyeux (Op d'Alice parade! xD) tout en regardant Tamao...



Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) _
MessageSujet: Re: Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)   Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) EmptySam 20 Oct - 14:26

Tamao s'empressa de regarder ailleurs, gêné.
Eto... Pour ne pas mentir, ça va sans plus... Mais on peut dire que je suis content de voir quelqu'un que je connais.
*C'est... C'est trop mignon ce cosplay... Aaah, je dois pas penser à... Y a... Prohibition!*
D'un geste tremblant mais discret il ressortit la vis qur laquelle il avait l'habitude de se passer les nerfs de sa poche, et en menaça ses yeux au cas où ils dériveraient encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) _
MessageSujet: Re: Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)   Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promène sa nervosité...{Tête-de-taupe}(PV Misaki?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: