MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 3:19

Arcueid, était intéréssé par le bal depuis qu'il avait été annoncé, encore plus lorsqu'Atios avait été désigné comme chanteur . Mais comment y allez sans cavalier ? C'était une bien bonne question vu comment elle se faisait reluqué a longueur de temps ... Mais qui était assez intéressant pour elle ? Cela lui fendait le coeur de s'immaginé avec un simple humains . Assis sur un banc, elle soupirait ...

- Qui pourrait-être assez intéressant pour bal ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 3:30

Hikaru, lui aussi, était assez intéressé par le bal. Probablement juste pour mater les filles qui s'y trouvait, ou pour draguer une fille pour voir quand elle va le laisser. Enfin bref, le démon était assis dans un arbre, en train de mater Arcueid(S'pece de stupide chien suicidaire. ) Bien sûr, il avait déjà entendu parler de la réputation de cette femme, et savait que si il l'invitait il n'avait aucune chance qu'elle accepte.

H: *Awawawa . . . NoseBleed Elle doit être jolie en robe . . . *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 3:35

- Tu pense fort tu sais . Mais tu n'as pas raison non plus . Qui te dit que tu n'auras aucune chance . Tu est un démon contrairement aux humain, je ruine moins ma réputation chez les dieux si j'ai un cavalier s'y connaissant un tout petit peu en magie qu'un simple mortel ...

Arcueid venait d'apparaitre juste a coté de lui, sans prévenir . Elle avait sa longue jupe mauve et son pull blanc, mais pour le bal, elle rêvetirait son apparance de Tsukihime .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 3:40

H: "Heing quoi ? "

Surtout surpris, Hikaru recula un peut, et donc tomba en bas de la branche, en s'écrasant par terre. Mais bon, ça ne changeait pas vraiment par rapport à d'habitude quand il se fesait tabasser par Médusa, c'était pareil . . . Enfin presque.

H: " C'est évident qu'y aller avec un simple humain doit pas être vraiment génial . . . "

* Ça doit plutôt être honteux ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 6:24

Elle aparus juste devant lui, la mains tendu pour le relever .

- Oui c'est un peu honteux quand ont est une déesse . Et toi, avec qui y vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 6:26

H: * Awawawa une déesse qui m'aide à me relever . . . NoseBleed Suis-je au paradis? *

" Ah, euh . . . Je pensais ne pas y aller puisque je suis seul ^^' "

Le garçon pris la main d'Arcueid pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 6:50

- Tu n'as qu'à venir avec moi, ca ira plus vite et puis ca m'éviteras de chercher .

Arcueid soupirant en entendant les pensées d'Hikaru .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 6:51

H: " Oh? Ce serait un honneur, pour moi, de vous accompagner. "

Hikaru avait légèrement sourit, et pour une fois son sourire n'était pas pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] EmptyLun 22 Oct - 6:53

- Eh bien alors c'est décidé .

Arcueid se sentis rassuré quand elle vu que Hikaru souriait scincèrement, sans perversions dans l'fond .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] _
MessageSujet: Re: Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]   Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arcueid, le bal, et un baka inu ! [pv hikaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: