MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absent depuis le bal ... Encore ? [2F][LIBREUH ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Absent depuis le bal ... Encore ? [2F][LIBREUH ><]   Mar 30 Oct - 10:16

Le bal s'était passé ... Et les cours reprenaient deja ! Néanmoins, une place restait vide . Sarisa tout les matins regardait, pleine d'espoir la chaise ... Pour voir que la personne qu'elle attendait ne serait encore une fois, pas là . En effet ... Atios n'était pas venu en cours depuis deux jours . Aucun signe de vie de sa part . Même pas un signe de combat, ou une explosion dans le ciel . Rien . Sarisa posa ses coudes sur sa table, desespéré, et cacha sa tête dans ses bras . Où pouvait-il bien être ? Que faisait-il ? Où était-il ? Franchement ... Elle avait beau tapé a sa porte, rien a faire . Il n'y avait aucun signe de vie ... Juste une porte fermé, et silencieuse .

*
* *

Atios était pourtant bien vivant ... Et plutôt souffrant . Non, il n'était pas malade . Sinon, il se serait trainer en cours . Non, il était dans un coins de sa chambre, la tête caché dans les genoux, sans bruit, silencieux, et presque sans vie . Il se lamentait ... Pourquoi pas lui, et pourquoi eux ? Pourquoi eux et pourquoi pas lui ? Ces question se retournait dans sa tête . Sa chambre était en désordre, et un plat de cuisine froid fait par l'esprit de sa chambre attendait, veinement que son maitre décide de manger . Finalement, un verre de jus de cactus tenta d'appaté son maitre, tout aussi veinement que la nourriture froide . Atios était perdu . Perdu dans sa solitude . Perdu dans sa propre tristesse . Perdu dans ses propres souffrance . Perdu dans ses craintes . Ses Désir . Son coeur, son âme, meurtrie, crié a l'aide silencieusement, perdu dans un petit corps ressemblant a un humain de quatorze ans, remplie de magie où un être redescendu a la mentalité d'un humain de son âge, était perdu dans son propre pouvoir et ses propres démon. Atios n'allait pas bien, et plus personne ne semblait pouvoir le faire ressortir de ses tourment.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Absent depuis le bal ... Encore ? [2F][LIBREUH ><]   Mar 30 Oct - 10:37

Médusa venait d'entrer, vêtue de l'uniforme couleur bordeau de l'école qu'elle n'aimait pas pationnément pour tout vous dire, elle portait aussi un sac sur son dos, même si elle avait pas envie de venir, elle était venue. Elle lança son sac a sa place avant d'aller s'assoir, et fouiller dans son pauvre sac(xD), pour en ressortir un livre qu'elle commença la lecture sans même saluer Sarisa. Son livre avait une couverture poussiereuse, qu'elle n'avait pas pris la peine de 'laver', et était dans les tons gris . . . Ça pourrait rappeler un genre de grimoire ancien. Elle put voir en levant un peut les yeux de son livre qu'une blondinette venait d'entrer, les cheveux attaché en une couette sur le côté. Elle parcoura la salle du regard, ses yeux rouge regardant les moindres détails, puis elle souriat et alla s'assoir sur une chaise complètement au hazard. La jeune fille était elle aussi vêtue de l'uniforme de l'école, en plus elle aimait bien la couleur . . . Flandle, car tel était son nom, se contenta d'attendre le prof en silence, pour une fois . . .

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 22

▬ MESSAGES : 930
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


MessageSujet: Re: Absent depuis le bal ... Encore ? [2F][LIBREUH ><]   Mar 30 Oct - 14:28

Rin poussa la porte avec son pied. Habillée de son habituel uniforme noir avec un papillon rouge dans le dos et de son sac noir avec le papillon identique, elle regarda la classe avec dédain.
Elle s'assied au hasard sur une chaise, avec ses boots posées sur le bureau.
Aileward suivait derrière, habillée de l'uniforme de Mahora. Elle serait son sac sur sa pointrine, et baissait les yeux.
La porte se referma et Aileward la pris dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0urbillon-x.skyrock.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Absent depuis le bal ... Encore ? [2F][LIBREUH ><]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Absent depuis le bal ... Encore ? [2F][LIBREUH ><]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: