MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 une lune rouge (PV:kaola su)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptySam 3 Nov - 16:32

keraro arriva dans l'allee des cerisiers il s'arretat sur un banc et il admira la lune la lune etait rouge un rouge resplandissant keraro entendit un bruit familier il se retourna et vit une personne qui ressemblait a kaola en un tout petit peu plus age

kaola?

il posa quand meme la question
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptySam 10 Nov - 10:11

kaola etait eclairer par la lune qui etait d'un rouge magnifique couleur diament. des luciole brillait autour d'elle et on pouvait l'entendre commencer a jouer une melodie de guitard.la jeune kaola su s'etait transformer en une magnifique jeune femme elle etait vetu d'une brassiere marron presque bordo endentelles au niveau des epaule, elle avait aussi une magnifique jupe couleur creme avec des dentelles en bas couleur marron bordo! puit elle apercu keraro arriver elle le regarda avec des yeux qui brillaient de mille feu elle lui adressa un magnifique sourir et lui dit d'une voix douce et apaissante: sempai je t'attendait!:D je suis tellement contente de te voir! awawa
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 5:24

tu...tu m'attendait?

keraro etait devenu un peu rouge et il commenca a begueiller

b...b...ben...tu...tu v...voulais...m...me...dire q...quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 6:13

elle lui repondit avec un petit rire doux et un peu moqueur: je tes si lontemps appeler avant que tu ne reponde a mon apelle! j'ai me battre contre mon beau-frere pour qu'il abandonne et qu'il realise que ma soeur etait la personne qu'il cherchait et c'est depuit se jour que je t'apel, que je t'attent et que je pris desperement. tout en parlant d'une voix douce mais tremblentent elle se mis a voler au dessus de lui en brillant de tout son corps.puit elle le regarda avec des yeux plein de larmes qui ne demandait qu'a couler sur son doux visage pleins de tendresse, elle lui mis la ain sur son visage et lui dit: je t'aime keraro je ne veux pas refaire 2 foix la meme erreur vien avec moi et je resterais comme sa pour toujour et mes pouvoir se renforcerons car je t'aime ! car mon coeur a touver son egaux et mon ame a trouver son proteger! et je te dit je t'aime et je te proteregais jusqu'a la fin du monde. son visage etait moullier de larmes ces yeux etait rouge comme un rubis alors elle lui tendit l'autre main en attendant qu'il la prenne et l'embrasse pour accepter
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 6:39

tu sais je t'aime sous toutes les forme comme sa et meme quand tu n'es pas sou l'influence de cette lune rouge...

il colla son front sur celui de kaola su et il essuyat les lamre puis l'embrassa tendrement

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 7:10

kaola lui prit l'autre main et le fit venir dans le ciel avec elle son corps etait maintenent tout mouiller et brillait d'une vive couleur rouge et keraro lui etait entourer de flamme qui lui rechauffait le coeur ces yeux a lui etait devenu jaune et des luciole brillait tout autour de kaola et keraro. ils s'embrassairent tendrement et regarda la lune et kaola dit: tu a vu ramba, je suis devenu une fille tres jolie et tres forte merci de m'avoir donner tout se que j'ai. tous deux redesendit a terre et kaola prit keraro dans ces bras le serra et lui dit: j'aimerai aller a la riviere puit elle le regarda et lui dit: avec toi mon bel amour
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 7:33

hum...heu...je voudrais pas casser le truc mais elle est ou la riviere ^^'

dit-il un petit peu embarasse puis il sortit ces ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 7:41

elle baissa la ete et se mit a rire doucement et lui dit d'une voix cruelle: sunny tu c'est que t'es minion ... tu c'est aussi que tu es... drole:niark: puit elle sortit la pancarte de tama (d'ou elle sort ? dieu seul le sait...) et la foutu dans la figure de son keraro cheri. un foix dans les vappes ,sa donne sa:drunken: rabbit , elle le prit dans ces bras et partie en sautant de branche en branche
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) EmptyDim 11 Nov - 7:46

keraro etait completement dans les vappes

gghhhhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





une lune rouge (PV:kaola su) _
MessageSujet: Re: une lune rouge (PV:kaola su)   une lune rouge (PV:kaola su) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une lune rouge (PV:kaola su)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: