MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyDim 4 Nov - 13:11

Yuki était toujours endormi et avait toujours le visage allongé au niveau des jambes de Konata , sur la couverture ainsi que les jambes sur le sol .

Les premiers rayons du soleil firent leur apparition , cependant Yuki, assomé par les effets secondaires de la potion n'était pas sur le point de se réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyLun 5 Nov - 7:15

Konata qui dormais paisiblement sur le lit et fus réveiller par les 1er rayon de soleil sur sons visage. elle se redressas en se frottant les yeux une fois fini elle remarqua qu'elle se trouver a l'infirmerie.

-haaaa j'ai bien dormit !

puits elle vit Yuki en train de dormir la tête poser aux niveaux de ces jambes.

*i... il est rester ici tout le temps a veiller sur moi... ? aprai se que je lui ai fais...*


elle se recoucha sur le lit pour profiter des raillions de soleil en attendant que Yuki se réveille

-sa fais du bien~
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyLun 5 Nov - 13:58

Yuki se réveilla un peu dans les nuages

*où est-ce que je suis ...*

Puis Yuki vit Qu'il était allongé sur les jambe de Konata

*WHAT !? geek *

Il se releva subitement et dit d'une voix très gênée tout en s'inclinant

"aaaaaaaaaaaaaahhhhhh infiniment pardon ... désolé désolé désolé désolé ! "

*j'ai surement du tomber de fatigue >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyMar 6 Nov - 10:36

Konata qui se sente si bien allonger sur le lit avec les raillons de soleil sur sons visage se rendormie peut avent le réveille de Yuki... puits elle se réveilla de nouveaux quand elle l'entendit crier

-hum... qu'ai se qui se passe... ?
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyMar 6 Nov - 16:46

hj : Le WHAT c'tai une pensée ... donc Yuki n'a pas crier xD bon cpo rave fesons comme si il l'avait fait =D

Yuki remarqua après une seconde de réflexion intense qu'il avait réveillé Konata et qu'il avait sans faire exprès crier , surpris de se trouver à l'infirmerie allongé sur la couverture qui couvrait les jambes de Konata .
Il dit un peu rouge et gênée
tout en s'inclinant .

"oops jvous ai réveillé je suis vraiment désolé >.< , désolé désolé désolé"

"vous allez mieu ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyMer 7 Nov - 14:42

"oui mais c'est bizard..."

Konata se redressa en se frottant les yeux

"je ne me souvient pas de se qui c'est passer dans l'allée..."
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyVen 9 Nov - 6:00

* qu'est ce que je dois lui dire mwa ... elle aurait pu se faire agresser par un voyou , si je lui disais ça, ca la choquerai peut être... *

Yuki répondit d'un sourire maladroit :

"je vous ai trouvé inconsciente dans l'allée des cerisiers ... vous avez surement attrapé froid alors je vous ai ramené à l'infirmerie ... j'espère que vous allez mieu maintenant ..."

"attendez ... j'ai une idée ! Ca va vous remettre d'aplomb ^^"

Yuki s'éclipsa dans la cuisine et fit un chocolat chaud ainsi que de bon oeux brouillées ( miam miam ! XD ) , il prit également des fleurs toutes fraiches qu'il mit dans un vase . Tout ceci posé sur un plateau, il alla servir Konata et lui tendit le plateau

"bon appétit ! =D"

"eu les fleurs ...c juste pour faire joli ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptySam 10 Nov - 17:35

"a... arigatô... mais je n'ai pas très fin pour le moment..."

*j'ai surtout envi d'aller sur mon PC...*

HJ: désoler pour se poste minable mais la... je suis complètement dans les vapes et je n'ai pas le courage de me creuser la tête pour faire mieux XD
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyDim 11 Nov - 7:54

hj : ok c'est pas grave ^^

Yuki s'inclina une dernière fois en disant:

"j'y vais bye et bonne journée ^^"

Puis Yuki sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyDim 11 Nov - 8:04

en se moment même Konata était en train de se souvenir en partie de se qui c'était passer pendant le bal...

-ano... attendez...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyLun 12 Nov - 3:58

Yuki se retourna et dit

"oui ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyMar 13 Nov - 11:38

même si ces souvenirs était assai flou elle se rappeler en retaille se qui c'était passer pendant le bal... mais il lui était complètement impossible de se rappeler se qu'il c'était passer ensuite...

-v... vous pouvais me dire ce qui c'est passer aprai le bal... je ne m'en souvient plus...

sons cœur battais de plus en plus vite et elle ignorais pourquoi... et avent que Yuki lui réponde elle dit:

-non... laisser tomber si j'ai oublier sa veut dire que ce n'était pas important... mais avent que vous partais j'aimerais connaitre votre nom...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyVen 16 Nov - 9:07

Lorsque Yuki entendit Konata lui demander ce qui s'était passé il commença à paniquer ... heuresement elle n' insista pas et quand elle lui demanda son nom il lui répondit d'un peu rouge :

"je m'appelle Yuki ... et vous ... enfin toi pardon ? ..."

Yuki savait déjà son nom car une autre fille le lui avait dit durant le bal mais il le demanda instinctivement peut être seulement pou réentendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyMar 20 Nov - 15:31

-Konata-desu~ bon ^^


Konata sortit du lit et une fois debout... elle fut prise de vertige et commença a tomber sur le coter droit... (la ou il y a l'armoire... aie la tête ><)
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyVen 23 Nov - 6:11

Yuki voyant Konata vaciller et se cognant la tête contre l'armoire se précipita de l'attraper afin qu'elle ne tombe pas sur le sol et dit d'un ton inquiet :

"Tu t'es fait mal ?! Enfin ... tu devrai peut être attendre le retour de l'infirmière non ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyVen 23 Nov - 7:59

-o... oui je c... crois que c'est... se que je vais b...

Konata perdit connaissance a cause du coups qu'elle avais reçut sur la tête avent d'avoir pu finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] EmptyVen 23 Nov - 9:13

Yuki vit Konata s'évanouir ...

*eh merde ...*

*bon jvai rester m'occuper d'elle jusqu'à que l'infirmière vienne , elle devrait depuis longtemps être rentré du bal mais qu'est-ce qu'elle fait ...*

Yuki redéposa Konata sur le lit et remis un sac de glace sur son front , il resta assis près du lit attendant que Konata reprenne conscience .

1 heure plus tard, Konata ne se réveilla toujours pas et les glaçons qui dans le sac avaient fondu , Yuki realla prendre un nouveau sac de glaçon qu'il remit sur son front .

*jolie ...*

Cette fois Yuki décida de s'occuper , alors il prit un ordinateur portable qu'il sorti de son sac et commença à jouer à une sorte de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] _
MessageSujet: Re: dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]   dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dodo à l'infirmerie après le bal [pv :Konata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: