MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Aika Hiiragi [présentations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aika Hiiragi
Aika Hiiragi

▬ INSCRIPTION : 10/05/2007
▬ MESSAGES : 507


Feuille de Perso
▬ NOM : Aika Hiiragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyJeu 8 Nov - 12:03

Prénom:
Aika

Nom:
Hiiragi


Age:
16ans


Magicien ou non
oui... c'est une magicienne débutante qui utilise une sorte de carte spéciale apeler "Magic Plate" pour pratiquer la magie... sans elle elle est incapable de lancer des sors de plus comme elle est une débutante sa "Magic Plate" est de niveaux inférieure donc elle ne peut pas lancer des sorts trop puisant . et pour finir elle est obliger d'installer un sort sur la carte en récitant une formule magique plus ou moins longue avent de pouvoir l'utiliser


Fonction:
une élève ?


Traits Physique
Aika est une fille de taille moyenne, ces cheveux sons mi long de couleur brun/marron et ces yeux sons également de la même couleurs que ces cheveux.
elle porte comme vêtement... un uniforme scolaire venant d'une autre école qui composer d'un T-shirt Blanc avec une cravate noire, d'une jupe assai courte de couleur noire... des chaussette qui lui arrive aux niveaux des genoux et d'une paire de chaussure de couleur noire. sinon coter mensurations... on vas dire qu'elle est bien battit...


Caractère
c'est une fille gentille et plutôt naïf qui n'arrive pas a rester fâcher contre quelqu'un pendant plus de 3 jours . elle rigole pratiquement tout le temps quand une personne raconte une blague ou fais un jeux de mot foireux (on vas dire que sons humour est vraiment particulier... ). sinon ces notes reste dans la moyenne et a un peut de mal a se concentrée pour tout se qu'elle fais...

Histoire:
Aika est née dans une petite ville qui se situer a coter de Kyoto dans une famille de magicien. sa mère est morte en la mettant au monde et elle était fille unique alors elle vivais seul avec sons père dans un petite appartement. sons père exercer la profession de prof dans une école ou ils apprenez la magie et il était redouter de tout les élèves ... enfin bref

Aika rentras dans l'école ou travailler sons père a l'age de 15 ans et y restas que 3mois a cause de sons père qui c'est fais virer a cause d'un problème qui était survenu entre lui et un intrus qui avais réussit a passer le kekai qui entourer l'école...

suite a sons licenciement le père d'Aika dut chercher un autre travaille et en trouvas un peu de temps apré dans une école d'une petite ville qui se situer prée de l'école de Mahora. alors ils déménagèrent dans la ville ou se situer cette fameuse école (et Aika fut contrainte de quitter sons école vue que le trajet Kyoto Mahora était trop long...) alors elle fut transférée a Mahora...



oui je sais l'histoire est nul :/

Le papa d'Aika:
c'est un homme vraiment sévère qui sais se faire respecter par les élèves (c'est plus de la crainte mais bon...). c'est un bon papa poule qui n'hésiteras pas a venir dans l'école de sa fille rien que pour dévisser la tête (dans tout les sens du terme XD) des pervers qui la drague.
sinon c'est prof particulier en magie d'Aika et il la fais travaille tout les Weekends quand elle rentre chez elle


----------------

Comment avez-vous découvert le forum?:
dans le Top5 des Forum actif les plus actif ^^"


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 9:42

Bienv'nue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 11:29

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aika Hiiragi
Aika Hiiragi

▬ INSCRIPTION : 10/05/2007
▬ MESSAGES : 507


Feuille de Perso
▬ NOM : Aika Hiiragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 12:41

mici minna-san Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 12:43

bienvenue
je crois avoir deja vu cette fille quelque part il n'y a pas plus tard qu'aujourd'hui
[c'etait un manga de -16 ans]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 12:46

re-Bienvenue . ..

(Negima c'est -16 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Aika Hiiragi
Aika Hiiragi

▬ INSCRIPTION : 10/05/2007
▬ MESSAGES : 507


Feuille de Perso
▬ NOM : Aika Hiiragi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 12:48

bah non désoler mais je n'ai pas prit le perco d'un manga de moins de 16ans XD

king ha attend... sa veux dire que tu lit des manga pervers geek
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 12:53

non en effet j'ai bien regardez c'est pas elle...
et ouai je lit des manga pervert XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 13:41

Maintenant que tu l'dis elle a une tête d'héroine d'eroge XD.

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] EmptyVen 9 Nov - 13:53

moi j'ai vu la fille qui lui ressemble dans un manga en cours de parution [l'amour en cours] j'ai lu le 2eme tome de midi XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Aika Hiiragi [présentations] _
MessageSujet: Re: Aika Hiiragi [présentations]   Aika Hiiragi [présentations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aika Hiiragi [présentations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: