MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Cours de théorie Magique [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 5:45

Arcueid était venu, fier de son nouveau poste, en tailleur, jupe très courte bref ... Maintenant que les classes avait était refaite, et qu'elle s'était proposé, elle ne devait plus reculer ... Elle esperait ne pas tomber sur les petit fureur . Elle regarda son trombinoscope fait grace a l'aide des photos de Sarisa ... Hopper Médusa ... Eh zut ... Pourquoi elle devait l'avoir dans sa classe ? Bah, avec un peu de chance ... Atios lui, qu'il soit là ou pas ne changerait rien a son cours, vu que niveau magie, il était surement le meilleur a ce petit jeu qu'elle ne l'était ... Il y avait aussi Halejo Tamao, un de ses protégé qui n'usait pas assez souvent a son goût de ses pouvoir, en vu de ses relations avec une démone trop perverse et un démon un peu trop dur avec les humains ... Il y avait aussi les soeurs MacDougal, inconnu aux bataillon, néanmoins elle avait fait un tour a l'association des mages de Big Ben, et avait appris que Alice était une débutante en magie ... Et que ca soeur n'était même pas initié . Et la famille des Flandle ... Quel devaine là aussi, elle detestait la plupart des familles de démon ... D'autre humain, peuplait la classe, Et deux très bonne magicienne, Testarossa, et Vita ... Il était écris "perverse" en dessous du portrait . Elle dit a haute voix :

- Dois-je en conclure que Soma a des adeptes ? Allons bon ... Passons, cette classe semble interessante ... Voyons voir si ils pourront devenir meilleur magicien qu'ils ne le sont pour le moment ...

Elle posa sa malette au sol et s'assis a son bureau . Deja les instruments de professeur écrivait le nom de la miss, Brunestud, et son prénom : Arcueid . Le thème de la séance "Qu'est-ce que la magie ?" s'écrivait plus bas . Un cours a dormir debout pour les humains, mais interessant pour tous, surtout , si Atios était là, vu qu'il était surement le mieux qualifié pour décrire la magie ... Sarisa et Atios entrèrent en silence, saluant Arcueid d'un regard .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 6:54

Aileward rentra dans la salle comme a son habitude. Elle s'assied a "sa" place et regarda ce qui était écris au tableau.
*Hein? La...La Magie?*


Rin suivait Aileward, elle jeta un regard au tableau et soupira. Elle se vautra sur sa chaise, l'air de rien.

Je rentrai dans la classe, ayant pour la première fois l'uniforme de Mahora. Je poussais la porte, regardant mes chaussures. Ah mince, la prof. Je murmura un bonjour discret et lu au tableau.
*La MAGIE? Alors ça existe!!!! Mais c'est classe!!!!!!!*
Je m'assied a une place au hasard, étonée d'avoir ce thême, mais ça ne me déplaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 10:50

Tamao arriva ensuite, appréhendant un peu le cours imminent, bah, après tout, c'était les cours, il était bien obligé... Une biscotte encore en bouche, il manqua de s'étouffer avec en voyant Arceuid.
*Cette femme... C'est elle qui...!*
Il n'avait donc vraiment pas rpevé sa transformation de l'autre jour. Il en ressentit une sorte de déception. Il aurait préféré pouvoir se dire un jour "tout ça c'est dans ta tête"... Eh non. Ceci dit il en ressentait aussi une sorte de soulagement, de voir cette femme ; peut-être parce que son visage lui était familié, maintenant, ou que malgré tout, elle l'avait sauvé? Il ne savait pas lui-même, mais ce cours s'annonçait aussi étrange qu'il l'avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 11:00

*2 Jeunes filles aparurent a leurs tours dans la salle. L'une,rouquine, arborait fièrement l'uniforme de mahora a ceci prés que plusieur bouton du chemisier étai dééboutotonées ...La blondinette qui l'acompagnée portait simplement l'uniforme du colléges, de manière bien plus...Scolaire que son amie.
Fate allat s'assoir tandis que VIta partit s'acouder au bureau d'Arceuid, jugant un instant celle-ci du regard puis lachant:*

Soma ne viendrat pas aujourdhui^^. Problemes gastriques parait il^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 11:05

- Eh bien je te charge de lui ramener la leçon . Et ah oui ... Tiens, c'est un laxatif . Atios s'en était servis sur un professeur, il n'est plus jamais allez au toilette ensuite ...

Elle lui tapota l'épaule et lui donna une gélule couleur piment rouge américain ô_ô...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 11:13

Huhuhu il aurait plus besoin d'un autre type de produit je pence^^

*Vita se tournat vers Fate qui rougit instantanément( Mais qu'elle est-ce mystérieux secret?XD) puis revenat a Arceuid*

Ok, je lui prendrait les cours^^.


*Elle allat ensuite s'asoir a sa table,a coté de celle de Fate et de Medusa^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 11:15

" Tss, pourquoi je vien moi ... "

Médusa venait d'entrer, en lancant son sac à son bureau, a côté de Vita (Étrangement ...), avec son enthousiasme habituel.

* Ce qu'on peut faire n'importe quoi quand on s'emmerde. =_= *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 11:51

Rin avait envie de se barrer du cours, mais ça le faisait pas. Elle avait posé ses jambes sur le bureau, avec son air de je m'en foutisme.

Aileward observait la classe, certain qu'elle connaissais d'autre non.


Mince, je suis encore dans les plus jeune de la classe. Ah youpi.
J'étais à peine rentrer que je m'enuiais. Totalement. J'espérais que le cours serait plus passionnant.
La magie.... Je suis normale, mais pourtant, ça me passionne.... Donc je ne suis pas normale....
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 12:02

Un cri de frayeur se fit entendre par la fenêtre. Une jeune fille au cheveux brun-roux flottait rapidement vers une fenêtre ouverte, les boutons de son uniforme décalés.

"Gyaaaaaaah, je suis en retard >.<""" "

Elle entra en trombe dans la classe, fesant un roulé boulé devant le bureau de la prof. Se relevant rapidement elle se tourna vers Arceuid

"Pardon madame, mais j'ai oublié de me réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 12:37

Deux voix se firent entendre.
Alice: On est en retard, on est en retard! Le premier cours, ça craint!
Nadia: Mais c'est où?! Ah, là...
Alice entra sans se faire remarquer dans la classe, tandis que Nadia marmonait un: "jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 13:15

Bheeeeeeu ont va pas pouvoir étudier bien la...

Mwahaha c'est l'top fun tu veux dire^^

*Fate avait déjà sortit ses cahier, un peu la seul d'ailleurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:22

- Karami-san, c'est ca ? Evitez de rentrer par la voie des airs la prochaine fois, juste par principe . Quant a vous mademoiselle .

Elle se tourna vers Rin . Elle sourit .

- Je dirais bien jolie culotte, mais je dois dire que la vue que vous offrez a tout le monde me dérange un peu ...

Elle tapota sur les chaussures ... Rin se fit attraper par les pieds par une force invisible et retenue la tête en bas .

- Nous verrons si vos pied préfère le plafond . Le matériel scolaire est a votre charge, et disons ... Si vous l'abîmez avec vos pied, je pense que je dois vous sanctioné . Quand le sang sera assez montez au cerveau je vous ferai redescendre . Sur ce, il y a quelque personne absente ? Medusa, tu rapporteras la leçon aux absent s'il te plait .

Elle soupira et revint aux tableau, montrant le theme d'aujourd'hui.

- Qui serai me dire ce qu'est la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:27

Après avoir écouter le 'sermon' d'Arceuid, Karami était partie s'assoire à la première place libre qu'elle remarqua. Lisant le titre au tableau, Karami croisa tout d'abord les bras sur sa table... puis eu comme un déclic, et oubliant l'usage, elle parla sans demander la parole

"Madame... on est pas censés ne pas parler de magie pour ceux qui ne connaissent pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:31

- Lève la main la prochaine fois s'il te plait . Et oui, nornalement ont est sensé, mais il est difficile de caché la magie . Non, toute cette ville doit se douter que la magie existe, et a vrai dire ... J'ai recu pour ordre de la part du directeur de vous initié a la magie . L'association des mages de Big Ben . Néanmoins, toi qui semble la connaitre je t'écoute, tu as la parole .

Arcueid sourit . Ses élève était peut-être forte tête (invonlontairement ou non ..), elle pouvait enfaire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:37

"Hein ? moi ? bah... On m'a appris que la magie... c'était une chose... qui n'a pas de consistance je crois... euuuuuh, je crois que si on s'entraine, on peut l'utiliser afin de creer ou modifier des choses... Mais je suis pas magicienne, je sais pas trop en faite... Le seul truc dont je soit à peu près sure c'est qu'il y a parfois, souvent en faite je crois, besoin d'un formule pour l'utiliser, mais qu'il y a des gens qui en ont pas besoin..."

Karami, prise au dépourvu, baffouillait, elle qui d'habitude parlait plutôt avec aisance. Elle n'arretait pas de se tortiller les mains en parlant
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:39

Rin en avait rien a foutre, si elle restait comme ça, pas grave. qu'on voit sa culotte ou pas....Elle soupira et croisa les bras. Elle savait ce que c'était que la magie, et elle n'avait pas envie d'expliquer a des imbéciles ce que c'était.

Aileward était un peu surprise par la professeur. *La magie.... Une force... Une puissance qui vient de nous même? Même si c'est ça je suis trop...*

La magie? Qu'est-ce que c'est? Je n'en ai qu'une vague idée... Pour moi... oula, j'espère qu'on m'interrogera pas, moi je n'en sais riiien....


hj: j'aimerai pas etre Rin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:42

- Ce n'est pas entièrement vrai, car la magie peut avoir une consistance . Quant au formule, elle ne sont qu'une sorte de porte entre la vonlonté du magicien et la magie. Nous allons apprendre a nous dispensé de formule . C'est plus dur, car il faut plier la magie a sa vonlonté propre, mais une fois qu'on a appris un sort de cette façon, on apprend très facilement les autres . Alice, peut-tu nous en dire plus ?

Au tableau s'écrivait les hypothèse et les faits émis par Karami tandis qu'Arcueid sourit a Karami .

- Quoi que Miss Aileward, peux-tu nous donnné ton point de vue ? Tout le monde va passer, et il faut savoir que tout le monde a une vision plutôt personel de la magie sur terre . Certains s'approche de la vérité, mais a l'école de magie d'irlande, on s'attarde peu a ce qu'est la magie, pourtant c'est très utile, car on comprend mieux pourquoi cela permet de dépassé les lois physique, et pourquoi on ne peut en abuser .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:47

Karami leva la main, mais la baissant rapidement, preferant garder sa queston pour plus tard. Elle regardait les mots s'inscrirent au tableau, intriguée.

HJ je vais me coucher, a+
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 14:51

Médusa soupira en entendant qu'elle devait aller porter la leçon aux absents après le cours ... Elle?! Et puis quoi encore?! Non mais c'était lui demander un énorme effort là ... Elle devrait se forcer pour être sociable et aller porter les leçons ... ô_o ... M'enfin bref, qui sait si elle allait vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 15:04

Aileward devint écarlate.
"M..Mon point de vue..?"
Elle inspira. Elle avait horreur de prendre la parole.

"Je...Je pense que la magie est une force...une puissance... qui...qui vient de nous même... Et...Qui... Que..."
Aileward avait bien une idée, mais elle avait tellement peur de se tromper qu'elle baffouillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 15:05

J'écoutais à peine le cours. A vrai dire, je
ne comprenais rien. Je n'avais pas envie non plus de le signaler.
J'avais envie de rentrer vite fait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 15:11

- Elle vien indirectement de nous, tu as raison . C'est très bien . Adélie ?

Arcueid venait de combler le manque de sommeil ... Adélie se sentait d'ailleurs très bien, comme si son corps et son être était neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptyVen 9 Nov - 15:16

Eh?

Je releva la tête. Je me sentais
mieux. Bizarre... c'était la première fois que cela m'arrivais... Puis,
je commença à écouter et à me concentrer car tout le monde -ou presque-
parlait rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptySam 10 Nov - 0:37

*Fate levat timidement la main, tandis que Vita pointait du doights Fate,comme pour diire: M'interroger pas!Regarder,Fate est volontaire!*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] EmptySam 10 Nov - 2:40

*Bravo Adélie! Maintenant que t'as fait que flemmarder, tu sais pas le sujet du cours! Bravo!*
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com



Contenu sponsorisé





Cours de théorie Magique [2F] _
MessageSujet: Re: Cours de théorie Magique [2F]   Cours de théorie Magique [2F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de théorie Magique [2F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: