MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:14

Shiia se rendit compte qu'elle était aller trop loin

"Hein ? mais... Je plaisantait... En plus, c'est pas ma faute, t'es jamais là, tu me laisse toujours toute seule, moi je me demande si tu m'aime vraiment..."

Sakaime mit sa main à la tête à cause d'un mal de crâne. L'amour, décidemment, quel plaie ! ça n'apportait que des ennuis... Dès qu'un couple naissait, l'aurait mieux fallu le tuer tout de suite, ça éviterait aux deux personnes bien des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:59

elle avais effectivement était aller trop loin et maintenan c'était trop tard pour faire marche arrière... Shiia lui avais comprendre que ces longue absences répétée ne pouvais que la rendre triste. il l'avais comprit trop tard et maintenan il le regretté et il allais encore plus regrettais se qu'il allais faire...

-non c'est trop tard... et tu sais Shiia... si j'ai accepter de sortir avec toi c'est juste pour passer le temps et ne pas dormir dehors toute les nuit. mais en réalité je te méprise totalement...

cent était trop pour lui il ne voulais plut la voire souffrir a cause de lui mieux valais arétais tout de suite et disparaitre complètement de sa vie. elle serais surement triste de cette séparations mais elle s'en remétrais rapidement et trouveras quelqu'un d'autre pour la rendre heureuse. et pour qu'elle l'oublie rapidement il faillais faire en sorte de se faire détester par elle et c'était exactement se qui était en train de faire...


Wata était toujours en train de courir âpres la petite Rico quand soudain il remarquas le enfin groupe composer de Shiia, Sakaime et Gintoki. alors il oublia la petite voleuse et marchas tranquillement dans leurs directions .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:12

Shiia glissa au sol et fondit en larmes. Elle aussi au début, c'était pour s'ammuser qu'elle avait embrasser Gintoki, mais après, elle l'aimait vraiment... En tout cas s'en était trop pour Sakaime qui de sa main gauche attrapa Gintoki par le col et le colla contre le mur. Son regard était vraiment colérique, froid... et sadique. ça faisait longtemps que ses pulsions n'étaient pas revenues, et malheureusement pour Gintoki, il l'avait bien remonter.

"Alors comme ça, ça t'ammuse de jouer avec le coeur de pauvres jeunes filles innocentes ? Je vais t'apprendre moi, à traiter Shiia de cette façon... par quoi je vais bien pouvoir commencer ? un doigt ? tes parties génitales ?"

Alors qu'elle disait ça, elle fit apparaitre dans sa main droite une de ses deux petites faux, qu'elle appuya contre le poignet de Gintoki, assez fort pour lui faire une entaille d'où pouvait couler son sang
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:17

-...

Gintoki ne se débâtit pas car mentalement atin par se qu'il avais dit il n'avais plus la forces de faire quoique se sois... et puits a quoi sa lui servirais puisque il n'avais plut envie de vivre aprai se qu'il avais fais a Shiia...


Wata qui avancé toujours vers le groupe vie que Sakaime menacé Gintoki de sa faux et se mit a courir dans leurs directions... il était assai loin du group et il pria de toute ces forces pour arriver vers eux avent qu'il y ai pas plus de sang verser sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 16:31

Sakaime eu une grimace sur le visage... non, ce n'était pas une grimace, c'était un sourire sadique. Elle planta sa Faux entre les jambes de Gintoki, mais sans le toucher...

"Non, t'as rien dans le pantallon, ça servirai à rien... je vais continuer où j'en était... après avoir avoir coupé une oreille"

Et joignant le geste à la parole, sa faux s'abbati sur le côté du visage de Gintoki, lui coupant une oreille qui tomba ensanglantée sur le sol. Sakaime était couverte de sang, tout comme le mur et le sol, mais elle continuait. Elle commençait à couper le majeur droit de Gintoki, falenge par falenge...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:37

Gintoki soufrais en silences... aprai se qu'il avais fais a Shiia il allais disparaitre complètement de sa vie mais non... il a fallut que Sakaime lui fasse sbire se morbide spectacle en le torturant juste devant ces yeux...

-Sakaime tu est malade ou quoi arête tout de suite !!!

Wata était enfin arriver a leurs niveaux... mais c'était trop tard... Gintoki avais déjà perdu une oreille et un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:50

"Malade ? moi ? non... non, ce sont les hommes les responsable, ce sont eux qui laissent les femmes qu'ils aiment seules, le faisant soufrir un peu plus chaque jour... ce sont les hommes qui sont responsables de notre malheure... Il mérite tous de crever en éprouvant d'immenses souffrances !"

D'un coup, Sakaime trancha un autre doigts d'un seul coup, sans se soucier de quel doigts elle avait bien put couper.
Mais Shiia se leva et alla poser sa main sur l'épaule de Sakaime, s'essuyant les yeux de l'autre main. Ce massacre, elle n'y avait pas fait attention, et ne voyait pas tout le sang couler

"Sakaime, ne sallit pas tes mains pour lui, il ne mérite pas que tu fasse atention à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:54

- Speed .. Break !

Le ciel venait de s'assombrir temporairement, tandis qu'Atios venait de coller un coup de pied retourné... il posa sa main sur le sol et glissa dessus, pour recoller un deuxième coup de pied en plein milieu du ventre de Sakaime, l'ejectant un peu. Atios l'accompagna et lui mis un coup de poing d'une telle force, que Sakaime en fut ecrasé contre le sol. Atios se receptiona par terre, en glissant derrière Sakaime. Atios bondit vers Gintoki pour lui recoller ce qui avait été coupé...

- VOUS ÊTE MALADE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 4:07

Sakaime se releva sans broncher, son sourire sadique disparraissant en une grimace de dégout

"Atios, soit gentils, laisse moi un peu m'ammuser pour une fois, je ne fait que sauver la Terre de la projenniture que ce... cette chose pourrait enjendrer... Il ne fait que faire souffrir les autres, alors décolle lui ça, TOUT DE SUITE ! LAISSE LE SOUFFRIR, COMME SHIIA A SOUFFERT !... laisse le souffrir comme moi j'ai souffert..."

Sur ces derniers mots, on aurait put croire que Sakaime se mettrait à pleurer, mais elle n'en fit rien. Elle avança vers Gintoki, le fixant, ne prétant pas attention à Atios. Du sang dégoulinnait de sa faux et entachait ses cheveux bruns aux racines blanches. Sa robe était tachée et son visage lui aussi couvert du sang qui avait gicler de l'oreille de sa 'proie'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 4:13

- Sakaime ! Je sais que Fate ne vien plus! Je sais que la plupart des garçons d'ici, laisse leurs petite-amie en plan.... Moi c'est les filles qui me laisse en plan, a croire que j'ai une sale tête... Est-ce que au moins tu lis en lui? Lui aussi, j'en ai l'impression ne veut pas voir souffrir Shiia... Mais il s'y prend comme un gros pied. Et Shiia prend ca comme l'autre crétin l'esperait. Et toi, qui souffre a cause de ce conard de Fate, tu te met a jouer les justicière ? Non mais oh, faut se calmer là avec la conerie!

Atios déploya son bras vers Gintoki... Dans le sol, une immense entaille faite par le vent été là. Atios ne rigolait pas...

- N'oublie pas tes amie, Sakaime!!

Atios la pris dans ses bras, amicalement... Assez marrant d'ailleurs, car il été bien plus petit que cette dernière. Puis il la relacha

- Ne te venge pas pour Fate... Ca ne sert a rien... Fate a la puissance d'un Dieu... Ca ne m'étonnerai pas qu'il n'ai plus rien a faire de Mahora, ou qu'il l'a oublier. Maintenant, arrête de faire du mal pour rien... Il ne reviendra pas parce que tu blesse ce crétin. Et Shiia, ne l'écoute pas. Non si vous voulez être heureux, il faut vous y mettre a deux. Un couple veut dire un couple, et non autre chose... Arrangez vous pour que votre amour se concrétise, vaut mieux de vous blesser, tout les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 4:26

Gintoki était a terre et ne bougeait plut... il se contenter seulement de regarder se qui se passais autour de lui en silence...

quant a Wata il était soulager qu'Atios intervienne. il avais vraiment hue peur que cette histoire allais finir avec un mort... mais a mieux réfléchir il ne savais pas encore se qui c'était passer pour que ça en arrive la... et apparament il était le seule qui n'était pas au courant...

-eto... quelquin peut me dire se qu'il c'est passer ici...?

Tout ces évènement lui avais fais oublier que sons portefeuille était dans les main de la petite Rico... et justement en se moment même elle était en train de le vider complètement dans un magasin pour s'acheter des tonne de tablette de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:13

Sakaime s'était arrete quand Atios avait dit le nom de Fate, lachant sa faux qui tomba a terre. Son regard était à la fois triste et ennervé, et dés qu'Atios la prit dans ses bras, elle fondit en larmes.

"Je... Je suis incapable de faire souffrir Fate comme il m'a fait souffrir, je suis capable de rein... Je croyais que la seule chose que je pouvais faire, c'était proteger Shiia du mieux que je le pouvais malgré ma faiblesse... Mais je suis bonne à rien"

Les pleurs de Sakaime redoublèrent. C'était la première fois qu'elle pleurait depuis plus de mille ans, et ses larmes coulaient à flots.
Shiia regarda Atios avec de grands yeux

"Tu veut dire que je doit sortir avec Saka ?"


"Alors là, rêve toujours !"

"Là je retrouve ma Sakaime à moi"

Shiia se tourna vers Wata, son air de nunuche habituel

"Ce qui se passe ? euuuuh, bah j'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:42

-enfin... je voulais demander pourquoi Sakaime-chan s'en ai prit a Gintoki... tu doit bien savoir pourquoi toi puisque tu était la...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:46

"euuuh, bah en faite je me souviens plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:05

- De ce que je crois avoir deviné, Gintoki a dit qu'il n'as jamais aimer shiia et cette dernière s'est mise a pleurer, mais en faait Gintoki l'aime vraiment, il cherche juste a faire en sorte qu'elle ne l'aime plus pour qu'elle ne souffre plus a cause de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:24

"ah oui, je me souviens maintenant... bah, c'est pas grâve..."

"QUOI?!!!! tu veut dire que tu m'a fait faire tout ça POUR RIEN ?! SHIIA, REVIENS ICI TOUT DE SUITE !"

En effet, shiia commençait à partir en courant... et en rigolant
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 _
MessageSujet: Re: le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]   le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le retours du type aux cheveux blanc... [rupture?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: