MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]   Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:09

Se rendant compte de sa gaffe Misa' arrêta d'enlacer Tamao tout de suite après s'en être (enfin) rendu compte. Elle était toute rouge et très gênée par la situation qu'elle venait de crée. Malgrès sa gêne immense, elle souriat timidement à Tamao et tout en grattant la joue elle lui dit:

" Gomen ... C'est sortie tout seul . . . Et puis, tu n'es pas du tout maladroit. Tu es quelqu'un d'exeptionel et qui a un énorme potentiel! ^^
Bon c'est vraie ... Tu es un petit peu pervers mais avec toutes les jolies filles de Mahora sa se comprend! Au moins, tu n'es pas aussi pervers que Pervers-Soma-Kun ( Hein? Je vise Soma? Mais pas du tout . . . ^^ ) Bref, tu es un garçon plein de charmes et je t'aime énormément! "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]   Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 2:15

...Ah...
Tamao se sentait bizarre, à présent, comme troublé, et aussi un peu confondu. Jamais une fille ne lui avait dit une chose pareille. (Pas étonnant^^") À présent il avait du mal à se rendre compte de ce qui lui arrivait, et la raison pour laquelle, tout d'un coup, son coeur battait plus fort que d'habitude.
*Co... Comment je dois prendre ça...? Ça ressemblait à un aveu... En plus léger... Quoique je me fais sans doute encore des idées... Raaah, comment je... Comment je dois réagir...?*
Mi... Misaki-chan...
Il n'avait rien pu dire d'autre. Dans une situation pareille, il était vraiment paumé. Et intérieurement il cherchait désespérément quoi dire, mais rien ne venait...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]   Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:25

Misa' regardat un moment Tamao. Sa main sur son coeur (How xD) elle pensait a diverses choses. A chaque fois qu'elle croisait Tamao son coeur s'emballait . . . Ses joues virait au rouge et elle bafouillait. Elle était sur de ses sentiments ... Mais ... Elle ne savait pas quoi faire ... Après tous, Tamao en aimait peut-être une autre? Et Misaki ne voulait pas gacher son amitier avec Tamao. Mais elle n'arrivais plus a cacher ce poids si lourd! Alors, elle se jetas a l'eau:

" Ano nee ... Tamao-Kun ... J'ai enfin compris pourquoi ... Je m'emballe a chaque fois que je te vois ... Mes joues virent souvent au rouge et mon coeur s'accélère ... La raison de tous se chamboulement en moi c'est que ... je t'aime ... "

Misaki venait de se déclarer ... Elle l'avait fait! Elle sentis en elle quelque chose ... Une chose qui venait d'être libérer ... Une sensation étrange mais non déplaisante . La jeune femme se contantais de sourire a Tamao ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]   Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:32

Tu... Tu... Tu quoi?!
Tamao vira franchement au rouge pivoine, en entendant Misaki. Une déclaration! C'était une vraie déclaration! De Misaki-chan... La petite tête-de-taupe sentait son coeur battre la chamade, sans qu'il puisse s'expliquer pourquoi.
*Je je je... Je je jeeeuuuuh... Aaaaah... C'est pas possible, je... Pourquoi ça me fait un effet pareil, d'abord? Je ne connais pas tout ça... J'ai... J'ai chaud partout, tout d'un coup, et en même temps je... Raaaah... MOU!*
Alors, perdant complètement le contrôle de lui-même, Tamao passa devant Misaki et s'enfuit en courant, toujours aussi rouge. Très vite, il était loin, et il ne savait plus ce qu'il faisait, ni pourquoi...
*Misaki-chan... Misaki-chan wa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]   Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:19

Alors que Misaki souriait très gênée Tamao ne savait plus quoi faire. Il passat à côt de Misaki et partit en courant tout rouge ... Misa' le regardat partir sans rien dire. Son sourire avait disparut et ses yeux étaient remplis d'eau ... Une eau appellée larmes ... Elle avait gaffé. Elle s'en voulait terriblement, elle aurait voulus mourire a cet instant précis ... Elle allat s'assoir sur un banc alors que le soleil était déjà coucher et qu'il faisait noir:

* Baka ... Baka Misaki-Chan! *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]   Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se ballade [ PV Tamao-Kun! ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: