MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyMer 21 Nov - 23:50

Eto ... Par ou commencer? He bien ... Je m'appelle Salomé ... Je suis de nationalité française et pour mon plus grand bonheur mes parents ont acceptés de me laisser partir poursuivre mes études au Japon! Plus exactement à Tokyo ... D'après mes recherches sur internet, je vais dormir dans un campus appeller "Mahora Gakuen" qui se traduit pour nous, les français, "Académie Mahora". Une académie très recommander par tous les internautes fiables que je connaissent. Seulement ... J'ai un gros défaut ... Je ne sais pas parler Japonais ... Je sais quelques mots ... Mais questions Kanji et langue par coeur je ne sais rien . J'espere ne pas me ridiculiser devant de vrais Japonais ce qui, malheureusement, risque fortement de m'arriver. Mais me voilà a présent, descendant de l'avion qui vient d'attérir dans cet endroit que je rêver de voir depuis 1 ans et demie ... Cet endroit était vraiment magnifique ... Les cerisiers en fleurs ... Ainsi que toutes ces petites Japonaises qui rentrer des cours dans leurs uniformes de collègiennes typiquement mignon. La première chose que j'ai était faire a était de convertires mes euros en yens ... Apparement sa me serait utile ... Enfin, d'après mes parents ... Après avoir règlers quelques petites choses en partie conprendre l'hotesse Japonaise qui ne savait pas articuler pour moi qui était Française et pas très douée en langue étrangère ... J'étais à présent sur un banc ... Attendant de trouver un ou une Japonaise asser aimable pour m'aider a trouver Mahora Gakuen. Certains Japonais me regarder de facon étrange ... Peut-être mes habilles? Pourtant ... Porter un jeans court bleu foncé ainsi qu'un débardeur noir n'avait pourtant rien de sorcier ... Je me forcais d'ignorer les regards des Japonais même si mes joues rosissaient a vue d'oeils ...

* C'est certainement étrange ... Mais pourquoi personne ne peut ou plutôt ne veut m'aider? =_= *
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyJeu 22 Nov - 3:09

Tant qu'a moi, je passais par là, Toujours avec mon habituel sac sur mon dos. Stupide japonais, j'arrive a peu près a comprendre mais quand s'en est a l'écrit, j'y comprend rien ... Donc j'étais perdue, déjà que mon sens d'orientation n'est pas très fort, sauf dans les métros ... Pourtant, si jamais il en avait au Japon, j'en avais pas trouvé ... Enfin bref, je venais d'apercevoir Salomé assise sur un banc, visiblement perdue. Mais bon, je pouvais pas vraiment l'aider, en plus je pensais qu'elle était Japonaise, malgré les détails qui différencient les Français des Japonais qui étaient assez flagrants.

* Uw, l'est kawai *_* Omochikaeri~ n_n
*

[^Petit tic que j'ai attrapé XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyJeu 22 Nov - 23:01

J'étais desesperer ... Je chercher silencieusement des yeux une personne non Japonaise qui, par chance, pourrait m'indiquer la route de Mahora. C'est a cet instant que j'aperçue Laety ... Elle n'avait pas vraiment l'air d'une Japonaise mais n'empeche qu'elle rester trop ~~ mignonne! Je ne savais que faire ... Peut-être était-elle anglais? Ou bien américaine? Bref, peut-être parlait elle une autre langue étrangère que je ne savais pas non plus ... Mais bon, qui ne tente rien n'as rien. Alors, un grand sourire au lèvres ainsi que ma valise dans la main droite je m'approchait de Laety asser rapidement sans pour autant lui courire après ou bien lui sauter dessus. Arriver a sa hauteur, je prit ma respiration et tout en lui souriant je lui dit:

" Bonjour! Heu ... Escusez-moi de vous dérangée mais pourriez-vous m'indiquer le chemin pour Mahora Gakuen? "

(Fait appelle a ton sens de l'orientation xD Pas de peluche Len "Ni Pah ~~" sinon! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 4:13

[Ni-Pah! <3]

- Uh? Mahora Gakuen ...

Oh tien, encore une Française ... A croire qu'au travers de tout les japonais, ya des Français ... Mais je restais la seule Québecoise. Je pivota un peu sur moi même, à la recherche d'un bâtiment que j'aurais pu appercevoir. Par chance, il en avait bien un, un bâtiment qui appartenait bel et bien a cette école de fou.

- C'est par là nano desu~ n_n Au moin maintenant je sais par où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 4:22

[Nih Pah! *p* Uguu ~~ Hau! Omochikaeri! Nyano! xD]

J'écoutais attentivement la direction indiqué par Laety, après quelques minutes de silence je compris enfin que la jeune fille qui se tenait devant moi parlait français. Je trouvais Laety très mignonne quand elle disait "Nano Desu" elle était tellement Kawai! >x< Je m'inclinat par habitude et tout en souriant a ma première rencontre Québécoise-Française, je lui dit:

" Merci beaucoup! Grâce à vous, je vais pouvoir poursuivre mes études rapidement Nano Da! (XD) "

Je continuais a sourire de manière stupide comme a mon habitude, posant ma valise a terre afin d'épouster mes vêtements couverts de terre ...

" Je m'appelle Salomé ... Enchantée Nano Da! ^^ "

[Nano Da! Nano Da! Nano Nano Nano Da! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 4:24

- Uw ... Pas obligée de me vouvoyer ...

Je m'inclina légèrement en souriant un peu, comme pour imiter les manières japonaises.

- Je m'appelle Laetitia ... Enchantée nano desu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 5:05

J'avais mis un menteau noir complice, en dessous j'avais un pull noir, en dessous un sous-pull, et encore en dessous un t-shirt, lui aussi noir . Des gants noir . Un pantalon noir par dessus un caleçon noir lui aussi . Men in black en hiver ? Bien possible . Néanmoins j'étais pas noir, mais plutôt, pâle . Un regard froncé ... Il neigé ici . J'en viendrais p'tetre pas a mettre un bonnet, mais je me les caillais autant que dans le nord pas de calais, THE détroit of Dover, l'endroit le plus peaumé dans la france s'il en est . Mon lecteur mp3 fanfaronait "BENZzzzzzzzzzzin!!" . Les japonais était peu discret devant un occidenteaux, et encore heureux qu'en bon maitre de langue francaise, je pouvais me moquer d'eux sans qu'il ne comprenne ou autre . M'enfin certainnes disait des kawaii ou des trucs qui m'allais pas ... C'mon, j'étais fatigué pour changé, mes cheveux était nouvellement coupé court, le coiffeur m'avait fait une coupe punk et j'avai dut le remercier alors que maintenant j'avais honte . Cette cope defiait même celle de Cid the vicious... C'est dire ! Encore Heureux que Tokio hotek était loin devant avec leurs coupe anarchiste et ridicule plaisant au fille cherchant des pseudo rebelle... Une bande de pédale dont la musique a plu a une mentalité stupide et générale . Encore heureux que ces pecno ne sevissait pas ici ... En entendre parlait me donné des envies de meurtre . Bref . Toujours en train de me plaindre de tout et de rien, en mettant ca sur le compte de ma nationalité francaise, je rentrai dans quelqu'un ... Je soupira .

- Sumimasen ... Franchement ils pourraient faire plus attention ces japs' ! muhuw . (prononcait muhuw .)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 5:27

" Enchantée Laetitia! ^^ "

Alors que j'allais dire que je ne vouvoirais plus Laety une personne me rentrat dedans sans le faire exprès ... Enfin je crois ... Il m'avait apparament prise pour une Japonaise ... Je ressemblait a une Japonaise si mignonne? Ou alors le garçon était bigleux! O_O Je me retournas en le fusillant du regard et je lui dit un petit sourire aux lèvres:

" Je ne suis pas Japonaise mais Française ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 5:41

<< Sort tes yeux de là >< . Que tu sois jap' ou non . >>

Je tentais de faire mine de ne rien dire ou faire mais c'était foutu, elle était francaise et m'avait entendu parler francais ... Comme qui dirait Pown3d . Ou Own3d ? Ca chengeait rien a fait que j'etais Pown3d, Ou Own3d ? Donc en gros, j'était dans de plutôt de beau draps, tant qu'à faire ... Tient, du naheulbeuk ... Au moins quand tu la sort dans un donjon t'as pas l'air débile ... Zombie et liche, tu les découpes comme des parts de quiche . Yeah ! Ca me remettait d'aplomb les pubs naheulbeuk .

- Tiens .. J'vois pas trop ce que ca peut changer ô_ô ... M'enfin, bref... Fais comme si j'avais rien dit . Ouai ... bon bah moi j'vais comme qui dirait traçer~~ ..

Je me retournais, l'air blazé, vers n'importe où, ou j'aurai pu avoir "THE peace" .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 9:56

Je me baladais dans la gare. Je regardais un
peu partout. C'était ici que je suis arrivée au Japon... Je remarqua un
groupe avec une tête connue.
"Laetitia! Konnichiwa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 10:02

- Ah ... Konnichiwa Adélie-chan ... ~

Je souris tout en tournant la tête vers ma colocataire, sans faire de commentaire sur le fait qu'Antonin venait d'eurter 'la nouvelle', de toute façon c'était pas vraiment mon problème. Même si je souriais, j'étais pourtant en manque de quelque chose. Je me perdais toujours, et je devais aller en cours, résultat: Moin d'ordinateur, j'en venais au point de passer des nuits blanches dans le corridort, devant Seth à rattraper les messages manqué sur un forum quelconque pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyVen 23 Nov - 10:22

Puis je bougea légèrement ma tête sur le
côté et apperçut deux autres personnes. Je me dépêcha de bafouiller
quelques mots en japonais.
"Ah eto... Ko... konnichiwa watashi no... namae wa Adélie de...desu!"

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyDim 25 Nov - 13:50

Je regardait toujours le jeune garçon qui disait qu'il allait partir ... Mais la seul chose qu'il pus faire a était de se retourner afin de commencer a marcher mais une jeune inconnue l'empechat involontairement d'aller plus loin. Elle était blonde et apparament elle connaisait Laety ... Je la regardat légérement intrigué par cette nouvelle venue. Elle ne nous apperçut pas tout de suite ... Son prénom était, apparament, Adélie ... Quel prénom mignon! Apparament il y avait pas mal de Français a Mahora Gakuen. Après quelques instants a rester avec Laetitia, Adélie nous apperçevat enfin ~~ Elle nous parlat en Japonais en bafouillant légérement. Je trouvais sa tellement choux que je lui répondit en Japonais ...

" Konnichiwa Nano Da! Watashi wa Salomé Desu! Yoroshikun onegaï shimasû, Adélie-Chan! Il y a beaucoup de Français au Japon! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyLun 26 Nov - 10:32

"Ah! Vous êtes Française! Ca me rassure... j'ai encore des progrets à faire en japonais '^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyLun 26 Nov - 10:46

- Comme une mauvaise graine qui râle tout le temps se trouve au japon quoi ... Désolé d'être hors-sujet . La dalle >< . Enchanté mesdemoiselle ... Appellez moi Antonin ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " EmptyLun 26 Nov - 23:11

" Mais non! Vous vous en sortez très bien en Japonais, je trouve! J'ai tout compris! C'est bien la première fois d'ailleur! ^^ "

Je regardat alors, le jeune garçon habillé en Matrix xD
Il disait de l'appellé Antonin ... C'était mignon comme prénom! A croire que tous le monde avait des prénoms mignon (Vive les mignons! xD)

" Enchantée Antonin-Kun! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " _
MessageSujet: Re: Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "   Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée ~~ (Salomé, c'est trop bizarre d'employer "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: