MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 3:54

Satsuki Yotsuba a écrit:
Mouaiiiis... Sans doute pas les BdR

Les quoi ? XD dsl j'ai pas piger
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 3:55

C'est normal... C'est mon délire...
BdR = Briseurs de Rêves
Faut pas chercher à comprendre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 3:58

Mdr, Ok, XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:01

Ahhh! ^^ Je vous met des résumé de mes tres cher Amos Daragon (xD)(encore parce que je mennui et j'ai du temps a perdre -^-^-)
Vous lisez quoi? - Page 3 1kr5
Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Instauré par la Dame blanche, déesse suprême, ce culte modifiera sa destiné et celle de ses parents. Sa dangereuse mission consiste à rétablir l'équilibre du monde, menacé par la guerre sans merci que se livrent les dieux du bien et du mal. Grâce à ses pouvoirs sur les éléments et aidé de Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des béorites capables de se transformer en ours, Amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir. Cette épopée mythologique est un plongeon tête première dans la fantaisie, la magie et l'imagination.
Vous lisez quoi? - Page 3 2xb4
Que se passe-t-il donc chez les dieux? Seraient-ils tentés de se servir d'Amos Daragon pour accomplir leurs funestes desseins? Au lendemain d'une épopée qui lui a permis de ramener la paix dans le royaume, maintenant gouverné par son ami Junos, Amos Daragon se voit investi d'une autre mission, pour le moins obscure. La visite inattendue d'une énigmatique jeune fille bouleversera ainsi le cours du destin du jeune porteur de masques et de ses compagnons. Cette nouvelle aventure le mènera jusqu'à Braha, la cité des morts. C'est au prix de sa vie qu'Amos Daragon pourra parvenir à ce lieu étrange, inaccessible aux vivants. Commence alors une longue et difficile quête de la mystérieuse clé de Braha, au cours de laquelle l'intelligence et la ruse seront les seules armes de notre héros. Amos Daragon regagnera-t-il jamais le monde des vivants? Si oui, parviendra-t-il à en rétablir l'équilibre?
Vous lisez quoi? - Page 3 3ve9
Des hordes de gobelins attaquent villes et villages, ne laissant derrière eux que mort et désolation. La ville de Berrion est réduites en cendres et, très loin dans le Nord, une montagne s'est mise à rugir. La race des dragons est sur le point de renaître. Le grand cataclysme annoncé par les légendes va-t-il entraîner l'apocalypse? Le destin du monde serait déjà scellé si Amos Daragon n'avait pas échappé à la mort par miracle. Notre héros et son compagnon Béorf Bromanson, le béorite, empruntent la route du Nord et affrontent les plus grands périls. Mais le temps presse. Pour vaincre la bête de feu, le jeune porteur de masques doit rassembler dans une grande armée, les vikings et le peuple des béorites. Fort de ses nouveaux pouvoirs et de sa ruse légendaire, Amos Daragon pourra ainsi faire face à ses puissants ennemis.
Vous lisez quoi? - Page 3 4nc2 I love you
ien ne va plus dans le panthéon nordique des dieux du bien. En froid avec le dieu Odin, la déesse de la Fécondité, Freyja, jette une malédiction sur les béorites, le peuple favori de son ennemi : désormais, tous les enfants de ces hommanimaux mourront au berceau, vouant la race à une disparition certaine. Les béorites décident donc de naviguer vers l'île de la déesse pour tenter de la raisonner. Amos Daragon, bien tenaillé par l'envie de partir à la recherche de sa mère prisonnière des gobelins, sera de l'expédition. Le voyage sera parsemé d'embûches : une sorcière, des serpents de mer, un griffon et l'Homme gris ne sont que quelques-une des créatures chargées par le dieu Loki de faire échouer le projet du jeune porteur de masques et de ses compagnons d'aventures. Heureusement, nos héros seront aidés par des amis courageux et fidèles, préoccupés, tout comme Amos, de l'équilibre du monde.
Vous lisez quoi? - Page 3 5qu6
Enmerkar, grand prêtre des lointaines contrées de Sumérie, et Aratta, roi de Dur-Sarrukin, décident d'unir leurs forces pour créer un monument digne de la puissance d'Enki, leur dieu. Ils ébauchent les plans d'une tour si haute qu'elle serait visible des plus lointains territoires barbares jusqu'au grandes cités d'Orient. Afin de retrouver sa mère, Frilla, et son maître Sartigan, Amos Daragon entreprendra un long voyage sur le fleuve Volf en direction de la Sumérie. accompagné de son fidèle partenaire, Béorf Bromanson, et de ses amies Lolya la nécromancienne et Médousa la gorgone, le porteur de masques devra déjouer les pièges dressés sur son itinéraire vers la tour d'El-Bab. Amos Daragon entend libérer sa mère de l'esclavage et arrêter la folie des Sumériens, qui menace de faire basculer le fragile équilibre du monde dans un chaos cosmique sans précédent. Une aventure qui pourrait bien être sa dernière!
Vous lisez quoi? - Page 3 6jt3 I love you
Multipliant les stratagèmes pour devenir le dieu unique du panthéon sumérien, Enki lance sur la terre ses dix plaies. Amos Daragon et ses compagnons d'aventures devront faire face à une invasion de grenouilles, à la transformation des eaux en sang et à un virus mortel propagé par des nuages de mouches, sans compter la grêle, les taons et la malédiction contre les premiers-nés. Cette seconde partie du grand voyage vers El-Bab révélera à Médousa ses origines et permettra au porteur de masques de retrouver sa mère, Frilla, ainsi que son maître Sartigan, le vieux sage. Amos Daragon trouvera aussi la réponse à l'énigme du grand prêtre Emmerkar et, avec l'aide des dieux barbares du culte des minotaures, il s'attaquera à la grande tour. cette conclusion du tome 5, Amos Daragon, la tour d'El-Bab, qui marque aussi le retour de Seth et de Barthélémy, sera terrible pour le jeune héros. On ne lutte pas contre la force du destin!
Vous lisez quoi? - Page 3 7ch7
Après la destruction d'El-Bab, Amos Daragon vivra la plus noire et la plus morbide de ses aventures. Prisonnier des Enfers, le porteur de masques devra traverser l'Achéron, le fleuve du chagrin, le Styx, l'affluent de la haine, la Phlégéthon, la rivière de flammes, le Cocyte, le torrent de lamentations, et le Léthé, le ruisseau de l'oubli, afin d'atteindre la cité infernale. C'est dans la capitale des neufs enfers, peuplée de démons et de créatures cauchemardesques, que se jouera le destin du jeune héros. cette aventure marque la fin de l'amitié entre Lolya, Médousa et Béorf qui, en l'absence d'Amos, se brouillent. Ce voyage aux Enfers est sans contredit l'épisode le plus exigeant de la vie du jeune porteur de masques. Heureusement, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel! Enfin, c'est ce que l'on dit...
Vous lisez quoi? - Page 3 8qs4 I love you
Tout juste sorti des Enfers, Amos se retrouve chez les icariens, un peuple d'hommanimaux vivant dans une grande cité située au sommet de la plus haute montagne du continent. C'est là que le porteur de masques vivra sa première histoire d'amour, avec la fille du roi des Vents. Amos tente cependant de garder la tête froide puisque pèsent sur lui les terribles prédictions de l'oracle, la prophétie des gardiens du dogme et les intrigues qui rongent la ville Pourpre. Déchiré entre sa mission et sa passion pour la jeune princesse, il devra choisir.
Vous lisez quoi? - Page 3 9yy0 I love you
Animé par l'ambition de gouverner les quinze royaumes et de mener une croisade contre tous les humanoïdes du monde, Barthélémy part à la recherche de la toison d'or. Selon une vielle légende, cette cape magique rend invincible celui qui la porte et le chevalier mettra tout en oeuvre pour se la procurer. Amos Daragon et ses amis Lolya, Béorf et Médousa tenteront de devancer leur ancien compagnon et de préserver, encore une fois, l'équilibre du monde. Centaures, harpies, manticores, faunes et démons peuplent cette palpitante histoire au cours de laquelle le porteur de masque devra, de nouveau, se surpasser.
Vous lisez quoi? - Page 3 10dv8 I love you
Maintenant en possession de la toison d'or, Barthélemy l'invincible lève une titanesque armée de chevaliers et part à la conquête du continent. Son but? Éradiquer le mal sous toutes ses formes en débarrassant le monde des humanoïdes qui le peuplent. Pour contrer cet adversaire et protéger la vie, Amos et ses amis devront conduire au combat des icariens, des vikings, des démons et des béorites. De l'issue de cette grande guerre dépendront l'équilibre de la planète et l'avenir de centaines de nations.
Vous lisez quoi? - Page 3 11qa5 I love you
Dans cette nouvelle aventure, le jeune porteur de masques fera le plus étrange de tous ses voyages. Prisonnier de la pierre, Amos devra aller au-delà du monde physique pour plonger dans le monde spirituel. Cet endroit, hors du temps et de l’espace, se trouve à l’intérieur de chaque être humain et les relie par une source infinie d’énergie à la Dame blanche. C’est précisément là que se trouve l’élément indispensable à l’unification des masques de puissance : l’éther. Pendant ce temps, Béorf, Médousa et Lolya croiseront le fer avec les nagas des lointaines montagnes de l’hyperborée tout en essayant de découvrir un remède pour sauver Amos de la pétrification éternelle. La route sera longue pour le porteur de masques et ses compagnons, un long chemin qui se terminera peut-être… en cul-de-sac.
Vous lisez quoi? - Page 3 Wowzg3(Je lai pas encore MAIS JAI HATE! ^^)-_-
Description a venir ><
Vous lisez quoi? - Page 3 Alqatrumxc2
À celui ou celle qui lira ce livre,

Je me nomme Virak Ak Al-Qatrum, chercheur à l'Académie du savoir universel et complet des sciences globales et appliquées du pays d'Atrum. Je suis le professeur en charge du cours "races et cultures" offert depuis près de cinq mille ans à notre institut.

Dans le cadre de mes travaux de recherche, j'ai voyagé partout dans le monde afin de renouveler les connaissance de mon peuple et de produire un manuel pour nos étudiants. Parce que les jeunes elfes ont une soif intarissable de comprendre le monde et une curiosité innée pour les voyages, un nouvel ouvrage plus à jour s'imposait.

Carnet et plume en main, j'avais donc quitté la grande forêt de mes ancêtres pour aller à la rencontre des peuples et des cultures.

Au terme de soixante-douze ans de voyage, je rapporte le fruit de mes recherches. C'est non sans peine que j'ai réussi à revenir parmi les miens afin de poursuivre mon enseignement et de raconter mes aventures.

Les copistes qui travaillent au service de l'Académie auront la difficile tâche de retranscrire mes notes et mes dessins pour rendre ce livre accessible au plus grand nombre de royaumes elfiques.

Pour rendre justice à mon travail, je ne vous demande qu'une seule faveur. Ce bouquin doit impérativement rester entre les mains des elfes et ne doit, en aucun cas, être laissé aux humains ou humanoïdes de ce monde.

Comme l'étude des sciences, et surtout celle des cultures et des peuples, ne fait pas partie de leurs mœurs, ceux-ci pourraient s'en servir à des fins guerrières. Tous les êtres elfiques savent que c'est par la connaissance des forces et des faiblesses d'une race ennemie que l'on gagne la guerre. Ne leur donnons pas d'autres outils pour attiser la violence et la haine, et agissons de façon responsable. Nous sommes la race supérieure, ne l'oublions pas!

En espérant que mon travail vous ouvre à une meilleure compréhension du monde, je vous souhaite une bonne lecture.

Contenue d'Al Qatrum: http://www.puissanceamos.fr.tc/ (Résum É des tome et on clike: Al Qatrum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:15

J'ai pas fini de lire, là j'ai pas le temps ><" !
Vais m'en aller...
Mais ca a l'air génial! J'irais a la Fnac pour voire si les livres y sont ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:16

xD Je mennuyait donc j'ai ecrit se message la ô.0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 EmptySam 4 Nov - 4:20

Je lirais tout en entier quand je pourrais, car la chui un peu dans la m**de (voir "Absente")...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr



Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi?   Vous lisez quoi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: