MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:40

Décidément, scène censurée aussi ! Interlude Musical !!

*Comme un ROCK !*

ARgh, c'est belle et bien de la bonne bouze qui pue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:47

Sakaime, après plusieurs minutes, revint dans son corps et se releva, al main sur le front. Elle regarda autour d'elle et s'avança jusqu'à Tomoyo.

"Eh bah, la pauvre, elle a pas pu vivre toutes les années de sa vie... Je pense pas que je puisse l'aider à ce stade là..."

Elle la laissa comme ça, pensant que sa mère voudrait la voir avant qu'elle soit sans âme. Elle regardait Atios en soupirant... qu'est-ce qui lui prenait à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:48

Kyoko pouvait à nouveau bouger. Mais cette fois, elle ne pouvait rien faire pour sa fille.
Elle pleura. Quand une main se posa sur son épaule.
De longs cheveux blancs entouraient le visage de l'homme.
"Alexiel...Dit-elle."
Il fit un sourire à Kyoko, regarda le corps de Tomoyo et frappa dans ses mains. Entouré par une grande lumière, le corps et l'âme de Tomoyo se reconstituèrent.
Tomoyo se tourna vers Alexiel. Son père. Elle sourit et pleura. Entre ses larmes elle dit :
"Je savais que tu ne m'abandonnerais pas...père."
Alexiel eut un sourire bienveillant, puis s'adressa à Atios :
"Vous avez failli vaincre ma fille, mais vous ne la surprendrez pas une fois de plus."
Alexiel prit Tomoyo dans ses bras, et s'introduisit dans son corps. MAis avant cela, il embrassa Kyoko et lui dit :
"Je ne t'ai jamais oubliée...plus tard nous pourrons nous aimer, comme avant."
Et il entra en sa fille.
Une voix retentit :
"Cette fille possède désormais la protection divine, tant que ce combat ne sera pas terminé, elle ne mourra pas."
Tomoyo se sentait bizarre, envahie d'une étrange et grande puissance.
Histoire de vérifier, Tomoyo concentra sa puissance sur un point, près d'Atios, sur Tamao.
Les liens partirent, et Tamao fut réinvesti d'une nouvelle énergie.
Tomoyo concentra sa puissance sur Atios.
Il n'y avait plus qu'elle et lui. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:03

*Un énorme mur de flamme séparat alors Kyoko et Atios, Elle et Atios seuls? Qu'elle prétention, oubliait ne serait-ce qu'un instant un shinigamis était une offense que seul ceux du niveau de Len,medusa du futur ou Atios pouvait se permettre... Mais Kyoko devrat se contenter d'affronter Ledah, End a d'autre soucis.*


Gomen petite...Si tu n'intervient pas dans leurs combat il ne t'arriveras rien.


-------------------

Mettez le feu aux 4 coins de la ville
Fauchez les peuples
Et peut être que sur les cendres de ce monde pourris
En naitrât un meilleur.

*D'imense rayont lumineux traversèrent le ciel, nombreux comme les flèches de milliers d'archers qui tombait et imenses comme les colones d'une église qui tombait en convergant sur Atios. Atios devait avoir confiance en lui pour laisser à End le temp de préparer ce genre de sort.*
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:07

(h-j: c'est Tomoyo qui affronte Atios, pas Kyoko !)
Kyoko s'interposa contre celui qui avait dit (je ne m'y retrouve plus)
Citation :
Gomen petite...Si tu n'intervient pas dans leurs combat il ne t'arriveras rien.

"Toi je vais m'occuper de toi, tu vas voir !"
Elle lui pointa son flingue de pactio dessus :
"Tu bouges et tu seras purifié ! Pigé?"
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:16

*Ledah baissas lentement sa lance vers tomoyo, la pointe de celle-ci sur le visage de cette dernière. Ledah avait beau être un être "sympaathique" ou au moins, plus humain qu'End, il n'en restait pas moin un Grim angel. Un ange déchus qu'ont ne pouvait insulter ansi.*

Sait-tu au moins à qui tu t'adresse? Tu n'as pas la moindre chance contre un des chiens du Shinigamis....

*Il montrat End, bien plus haut du regard.*
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:12

Tomoyo répondit :
"Il reste toujours une chance...tant qu'on à le coeur pour se battre, et quelqu'un qui croit en nous."
Elle fixait Atios, attendant qu'il lance la première attaque.
Kyoko pointa son arme sur Ledah, et l'approcha jusqu'à le toucher au visage.
"Lâche ça tout de suite, ou la vie n'aura plus aucun sens pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:26

- End . Débarasse moi de ce truc s'il te plait .

Atios venait de modifier la structure du sort d'End pour qu'il aille sur Tomoyo .
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:37

Tomoyo ne l'entendait pas de cette oreille. elle fit un signe discret à Kyoko.
Celle-ci le comprit, saisit End (ou Letah, je sais plus trop), pointa l'arme sur sa tête, et lui dit :
"Tu bouges et je te fusille. Et je te garantis que tu ne vas pas te contenter de mourir avec ce qu'il y a là-dedans..."
Tomoyo se tourna vers Atios.
"Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu d'adversaires à ma taille. J'attendais depuis longtemps une opportunité comme celle-là."
Tomoyo réflechit.
"Bien sûr, j'imaginais ça de manière plus conventionnelle, et sans ma mère à côté..."
"NANI ? Hurla Kyoko."
Tomoyo eut un sourire, faisant signe que c'était une plaisanterie et dit :
"Mais ce combat est celui que j'ai depuis longtemps rêvé...Je ne vous tuerais pas, Atios-sama. Mais je n'attends pas la même chose de vous."
Tomoyo s'inclina :
"Vous pouvez commencer, Atios-sama.."
Elle se mit en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:53

- Je vais te dire petite . End n'est pas magique . Mais toi tu l'est . Et moi ? Qui suis-je ? Une personne ayant fusionné avec la magie elle-même . Ca a plusieurs avantage .

Atios pointa Tomoyo . Clac . La magie venait de disparaitre de son bras . Atios agita simplement le doigt . La magie se mis a partir de Tomoyo .

- Maintenant, si End veut te finir, il peut le faire car toute façon, la seule façon de le tuer et de le surcharger en magie . Et pour Ledah, ou n'importe quelle démon, un sort de purification est inéfficace . Entre autre, ta mère va crever dans quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 15:57

Tomoyo se mit à trembler. Elle concentra son pouvoir, et fit disparaître Kyoko.
"Pourquoi êtes-vous si cruel? N'avez-vous pas fait assez de morts?"
La magie se réintégra en elle-même.
"Je ne perdrai pas mes atouts avant la fin de ce combat. Qu'il soit par la parole, ou la magie. Nous sommes dans un duel, Atios-sama, même les gens comme vous devraient en respecter les règles."
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:03



Un peut plus loin sur un immeuble on pouvait distinguer deux personnes habillé de grand manteau noir un était assez petit l'autre était de la taille d'un gamin de seize ans.

Tu crois qu'on va faire le poids?

Non je ne pense pas.

Tu me rassures vachement.

Je sais... on y va?

Allé!

Le plus grand sortit des ailes d'ange l'autre sautait d'immeuble en immeuble pour allé rejoindre le portail menant au paradis.

Yo!

Les deux personnes venaient de traverser le portail ils retiraient leurs manteaus noir en même temps. Jeck et Keraro était venu en découdre. Jeck dégaina ces sabres et Keraro enfila ces gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:19

HEY! OH!
Misoka avait fait signe à Tamao de se ramener de son arbre, ce que le garçon fit sans discuter, puisqu'il n'était plus vraiment apte à discuter dans cette situation. Elle lui indiqua ses chaînes.
T'as pas moyen de me détacher? Attachée comme ça, je peux pas agir!
Je... Je sais pas... Il faudrait voir si on n'a pas moyen de faire fondre les chaînes, mais... À moins de trouver un fer à souder, ou de canaliser de l'énergie du fou furieux qui est là-haut... Je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:46

*Ledah fit un doux sourire à Kyoko, aprés tout ce n'était qu'une humaine...*

Ce genre de chose ne sufirait même pas à me tuer...Et la vie n'a déjà plus aucune inportance à mes yeux. Sauve-toi vite...

*Ledah posas doucement sa mains sur le flingue de kyoko,celui commencat a devenir brulant et à fumer.*

------------------------


Trop d'être importun...Atios!

*La voix d'end Résonnat partout dans l'école*

Je m'occupe des autres géneurs, détruit cette fille...Je me dois de respecter les règles du duel.

*ENd ne se tournat même pas vers keraro et jeck.Il ne souriait plus, il s'ennuyait même. Le sol devant eux se séparat en un goufre béant, comme si qu'elqu'un venait de donner un coup d'épée avec une épée gigantesque.*

Vous ne faite même pas un centième du poid...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:54

Sakaime alla s'adosser contre l'arbre monde, un peu essouflée à cause de la quantité d'âme qu'elle avait dut transporter

{si je le pouvais, je m'endormirai sur place...je suis vraiment épuisée}

Elle se laissa glisser le long du tronc et s'assit, les bras croisés

"si il pouvait au moins me laisser tranquille... je suis pas encore suicidaire, je compte pas intervenir surtout qu'il y a des gens qui se debrouillent bien mieux que moi..."


Shiia arriva en courant, en provenance d'un endroit surement inconnu aux yeux d'une bonne partie des gens presents ici

"Sakaaaaaaaaa ! pourquoi tu m'as envoyée chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 3:53

- D'accord End . Hey, Gamine . Tu sais quoi ? Tu veux que je respecte les régle du duel ? Okay . Moi ca me pose aucun problème .

Atios leva une main . Le sol se mit a se déchirer pour s'élever dans les airs, puis eclaté vers le bas . L'énergie d'Atios était a un niveau encore jamais vu . A tel point que des flammes bleu apparaissait au sol, et que des centaines d'éclair tombait toute les secondes sur le monde . Atios s'avanca vers Tomoyo. Son énergie était tellement grande que resister et rester debout, était impossible, sauf pour une énergie semblable a celle d'Atios . Les chaines de Misoka se brisèrent, Elle et Tamao furent ejecter contre un bloc de débris venant de l'école qui s'effondrait en pleine fuite des élèves . La couche d'ozone était ouverte, laissant place a l'étendue spatiale . L'air était devenu rare, car l'air a présent était irradié par la magie . Dans les airs, parfois des lueurs bleu apparaissaient . En moins d'un instant ... Atios venait de lancer plus d'un millions d'attaque en se retenant de faire de son mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 4:05

Mou... Il exagère!
Alors que Tamao se relevait à peine des débris, les lunettes cassées, Misoka s'était relevée et fonçait à présent vers Atios. Elle risquait de se faire gravement toucher par une attaque, mais elle s'en moquait. Et, pilules en main, elle fonçait vers sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 5:13



Keraro vit la jeune fille foncer sur Atios.

Mais qu'est ce qu'elle fait!

Il sauta devant la jeune fille pour l'arrêter

T’es folle ou quoi?!

HJ oui tu as fendu le sol mais sa m'enpeche pas de sauter par dessus ou de voler


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 5:14

HJ: Je te rapelle juste qu'ENd vient de fendre le sol devant toi en 2, keraro^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


Kyoko Daidoji
Kyoko Daidoji

▬ INSCRIPTION : 25/11/2007
▬ MESSAGES : 61




Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 5:47

*Tout ça commence à m'ennuyer...pensa Tomoyo. Ce bougre ne lâche pas et c'est un combat sans issue...*
Tomoyo se releva et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 5:59

- Il est vrai . Je vais en finir .

Atios posta son epée en quelque son epée sous le cou de la fille . Quelque seconde après des blessures profonde apparaissait un peu partout sur son corps, et dans les alentours, tandis que Misoka put s'approcher un peu plus, mais chaque pas était de plus en plus difficile a cause de la traction de l'énergie s'échappant régulièrement du corps d'Atios .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:36

Kuso... Ça devient plus difficile de progresser..
Malgré tout, Misoka faisait de son mieux, et donnait tout l'énergie possible pour avancer. Elle connaissait l'enjeu. Et elle commençait tout juste à s'attacher à cet endroit. Pas question de laisser Atios tout détruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:52

*Jugant le duel d'Atios terminée, End oriantat un de ses pied vers Atios. Il repliat quelque peu sa jambe...Et donnas alors un coup de pied dans le vide provoquant une puissante bourasque d'energie en direction d'Atios. Les geneurs se feront emporter, joignon l'utile a l'agreable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:57

Atios fit un saut perrilleux arière en emportant Misoka, et lanca une douzaine d'éclair a tête chercheuse vers End, et prépara cette fois-ci un plus grand sort . Dans le cie, des météore commencèrent a tomber, tandis qu'Atios canalysé l'énergie dans son sort avec rapidité et efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 6:59

...Ah...
C'est ma chance, cette fois! Je dois le faire ouvrir la bouche, par n'importe quel moyen...
Misoka, serrant toujours ses pilules en main, se tourna vers Atios.
Anou... Atios-san...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.   Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: