MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptySam 1 Déc - 12:47

À force de courir, Tamao était arrivé à l'arbre-monde, le grand arbre de l'école. Misaki venait de lui faire une déclaration... Et pour tout dire, c'était assez troublant. Tamao n'avait pas su quoi dire... Ni quoi faire. Et à cet instant, indépendamment de sa volonté, il s'était enfui, comme un imbécile. Alors qu'il vit le grand ramage de l'arbre au-dessus de sa tête, il s'arrêta, réalisant tout juste ce qu'il venait de faire. Il resta un instant replié sur lui-même, haletant. Il sentait son coeur jouer les marteaux-piqueurs. Était-ce parce qu'il avait couru, ou pour autre chose...?
...Quel crétin... Mais quel crétin mais quel crétiiin!
S'appuyant contre l'arbre, Tamao se tapa la tête dessus à plusieurs reprises, comme pour se punir de son acte.
Crétin crétin crétin! Non mais à quoi je pensais? M'enfuir comme ça... J'ai dû la blesser... Je voulais pas, je... Mais pourquoi j'ai fait ça?!
Il se tapa à nouveau la tête contre l'arbre, puis se laissa retomber assis et s'appuya contre le tronc, poussant un gros soupir.
...Misaki-chan... Elle m'aime beaucoup et c'est évident, mais je voyais pas les choses aussi... Sérieusement...
En disant cela il se surprit à rougir comme une tomate.
Raaaah! Je me sens tout gêné rien que d'y penser... Mais qu'est-ce qui m'arrive?!
Tentant de se calmer et de calmer les battements de son coeur, il leva les yeux vers le ciel, sans même se rendre compte qu'il pensait tout haut.
...Misaki-chan est très courageuse quand même... Alors ces sentiments bizarres qu'elle m'a décrits tout à l'heure, elle les éprouvait elle-même... Et pour moi... drunken Aaaah... Mais je... Je suis satisfait de mes relations avec elle... Enfin, je veux dire, je suis très heureux qu'on soit amis, mais de là à en arriver à... L'amour... Et... Et puis, je suis vraiment pas fait pour une fille comme elle! Elle... Mérite mieux que moi...
Puis il se replia à nouveau sur lui-même, tout rouge, et se sentant soudain tout chose.
...Mais qu'est-ce qui m'arrive, là? Je ressens plein de choses nouvelles... Je comprends pas... Je suis malade ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 5:09

[hj: Jpeux ? ]

- Hé, ca va ? T'es tout rouge !

Chinatsu s'avançait vers lui, un air inquiet marquait son visage. Elle venait de descendre de l'arbre-monde sur lequel elle se mettait chaque fois pour réfléchir, comme nombre de personnes à Mahora. Alors qu'elle réfléchissait à son passé, elle avait quelqun bouger, se plier, réfléchir, elle s'inquiétait donc de sa santé mentale aussi bien que physique. Elle s'accroupie alors devant lui pour se mettre à sa hauteur, vu qu'il était plier. Elle mit sa tête en dessous de lui et lui fit coucou de la main.

- T'as des problèmes ?

* ... mentaux ? Non pas dire ça, pas dire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 5:23

HJ XD No problem! (Vache, ça fait longtemps, j'avais presque oublié ce topic...)

DJ
Eh? Ahaw!
Tamao s'était reculé un peu contre l'arbre, surpris par Chinatsu tellement il était pris dans ses pensées.
Mh, pas vraiment... C'est juste que...
Il s'était incliné brièvement, redressant sa casquette, en guise de salut.
...Mh, disons que quelqu'un m'a dit quelque chose et que je ne sais pas comment répondre à ça...
Il baissa les yeux un instant, gêné, et déglutit, avant de se tourner à nouveau vers Chinatsu.
Mh... Je ne vous connais pas... Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 5:53

[HJ: Hi, j'avais pas vu la date x) ]

- J'm'apelle Chinatsu, désolée de vous avoir effrayer.

Elle recula un peu pour laisser Tamao respirer et s'inclina à son tour puis se redressa. Comme elle s'ennuyait, elle avait envie d'aider Tamao.

- Je peux t'aider, peut-être.

C'est vrai que Tamao avait l'air d'avoir besoin d'aide, car il affichait un air très soucieux.

- C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 6:02

Ah... Tamao Halejo desu...
Tamao baissa les yeux, ne sachant s'il devait parler ou pas.
Ben, en fait... C'est un peu compliqué... Je ne sais même pas si je peux parler de ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 10:34

- Je parie qu'une fille t'as fait sa déclaration !

C'était en effet facile à voir, il avait tous les symptômes du gars paumé qui ne sait pas quoi répondre à la déclaration qu'une fille lui a faite. Chinatsu s'approcha du muret qui surplombait tout Mahora, posa ses mains dessus et sautat pour s'assoir.

- C'est bien ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 10:52

Eh... Eeeeeeeeeeeeeh?!
Surpris, Tamao se leva d'un coup, devenant à nouveau rouge tomate, et se colla à l'arbre comme un coupable accusé.
Co... Comment tu sais?! Euh, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 12:01

-Hé, je suis une fille, ca coule de source quand ont voit un gars dans ton état.

Elle lui sourit et posa ses coudes sur ses genoux en tenant sa tête avec ses mains.

- Je suppose que tu ne sais pas quoi lui répondre et que tu ne sait pas ce que tu ressens, c'est traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 12:36

Traditionnel...?
Tamao se mit dans la même position qu'elle, mais en poussant un gros soupir.
Drôle de façon de le dire, mais je suppose que c'est vrai... Enfin, franchement, je...
Il redressa sa casquette et resta silencieux un instant.
...Je sais même pas ce que l'amour est censé être... Et puis cette fille est beaucoup trop bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 13:15

- Tu sais, si tu cherche à savoir ce que c'est l'amour, je ne pourrai absolument pas t'aider. Je trouve ça si inutile...

Elle réfléchi cepandant duran quelques minutes, un silence s'était installer.Elle le brisa en posant une question à Tamao.

- Peut-être que... Peut-être que si tu trouves qu'elle est trop bien pour toi, ca veux dire que tu éprouve des sentiments pour elle, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 13:20

Tamao sursauta d'un coup, puis rougit et détourna le regard, maugréant en paroles embarassées.
...Sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 13:50

* Rhalala, les garçons sont tellement coincés de nos jours. Pourquoi je l'aide moi au fait, je perds mon temps. Ha oui, c'est parceque j'ai décider d'aider quelqun aujourd'hui.*

- Bon... Je vais t'aider un peu. Est-ce que tu es gêner quand tu es avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyDim 16 Déc - 14:17

Ben... Un peu...
*Mais c'est pas étonnant quand on sait qu'elle me fait des câlins à chaque fois qu'elle me voit... Mais ce genre de choses ne se dit pas comme ça...*
À sa propre pensée, embarrassé, il baissa les yeux sans trop savoir s'il devait s'expliquer ou pas.
...
*Et puis, en quoi ça importe ce genre de choses? Est-ce que ça importe?*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 2:28

- Un peu ? Ou un peu beaucoup...?

Si il continuait à se voiler la face, Chinatsu n'allait rien pouvoir en tirer.
Et faudrait au moins qu'il prenne concience de ses sentiments, ce qu'il n'avait pas l'air de vouloir faire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 4:22

Ben... C'est pas vraiment de la gêne... Je suis heureux... J'aime bien être avec elle parce que c'est la seule fille qui ne se moque pas un minimum de moi, avant tout... Et elle est très jolie, mais beaucoup de filles sont très jolies ici alors... Enfin... C'est une grande dame malgré tout... Avec son apparence et... Rah, désolé... Ça ne doit avoir aucun sens ce que je dis...
Tamao, très gêné à présent de parler comme ça de ce qu'il ressentait, de tenter de l'expliquer et à se découvrir lui-même au final, rougissait de façon croissante, et gardait les yeux fixés sur ses pieds.
...Je me sens gêné aussi, mais je crois que c'est parce que... J'ai pas l'habitude qu'une belle grande dame me parle... Et me serre dans ses bras, et... Et...
Tamao n'arrivait plus à rien dire, rouge au plus haut point à présent, et la gorge nouée par la gêne. Ce n'était pas seulement à Chinatsu, en réalité, qu'il apprenait quelque chose, mais aussi à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 9:29

- Ben voilà, ca viens tout seul !! Laisse-toi parler et penser à propos d'elle.

*Pffff... L'amour c'est vraiment futile... Dodoooooo...*

L'air se refroidissait légèrement, Chinatsu ferma sa veste à tirette et mis ses mains dans ses poches. Le soleil se couchait, et elle allait devoir rentrer si elle ne voulait pas se faire avoir par les profs. Enfin peut-être que non, si elle grimpait sur le lierre qui passait juste à coter de la fenêtre de sa chambre.

* C'est si beau... *

Chinatsu avait lever les yeux au ciel, et fixait la lune, blanche-grise, et scintillante. C'était bizzard de pouvoir voir à la fois le soleil couchant et la lune étincellante. L'arbre monde semblait encourager Tamao qui avait le joues très rouges, non pas de froid mais de gêne. Chinatsu sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 9:42

Eh? L... Là? Maintenant?
*Waouh... Quel endroit... Quelle ambiance... Étrange... Ça doit être la première fois depuis que j'ai quitté Metro que je revois le soleil et la lune en même temps... Peut-être... Il y a un temps... À l'observatoire de l'école... Je ne devais même pas avoir dix ans à l'époque... Metro est si loin... Et j'ai l'impression que ma vie a radicalement changé en même temps que la ville où je vis...*
Tamao se replia simplement sur lui-même.
Je... Je dois parler d'elle... De ce que je ressens... C... Comme ça? Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 10:04

[ xD J'ai cru que tu parlais du Metro, le moyen de transport :p ]

-Mmmh, c'est vrai que ce ne doit pas être facile, je n'en sais rien, je n'épprouve plus rien de ce genre.

Chinatsu fit une petit pause respiration, elle huma l'air et l'odeur lointaine des plat de Satsuki, la célèbre cuisinière, lui chatouilla les narines.
Les étoiles apparaissaient de plus en plus rapidement. Elle se sentait bien bizarrement, assise là, avec un homme qu'elle rencontrait pour la première fois et avec qui pourtant elle pouvait discuter. ras étaient les moments aussi paisibles.


- J'ai peut-être un moyen... Pense à comment tu réagirais si elle partait définitivement quelque part ?

[ référence à Sakura, de clamp x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 10:25

HJ Double XD Non, Metro est une ville, et ça doit être le seul tome de Sakura que j'aie lu avec le 1... XDD

DJ
Hein...? Si elle partait définitivement... Quelque part?
Tamao réfléchit un instant, histoire de se mettre en situation. Ne plus avoir la sensation d'être estimé par qui que ce soit dans cette école... Subir les moqueries de camarades de classe, les coups des filles s'il faisait quoi que ce soit de pervers... Subir sa propre maladresse aussi, sa propre honte... Et tout ça sans son petit rayon de soleil de la journée, le seul moyen de lui rendre vraiment confiance en lui-même... Bien sûr, il y avait Nanamatsu, qui savait lui rendre la bonne humeur aussi, mais malgré tout, elle se moquait un minimum de lui tout de même... Atios le tenait pour naze, Karasu n'hésiterait pas à le tuer s'il faisait quoi que ce soit de travers, et, de fait, du fait aussi de sa situation présente, il ne connaissait pas grand-monde... Et personne à qui il n'apparaisse pas sans une once de ridicule... À part elle, et ça, c'était une certitude...
Si elle partait... Maintenant, là, je pourrais pas le supporter... Pas avec un manque pareil... C'est ma seule amie qui ne se moque pas véritablement de moi... Et je... La sensation d'être aimé de quelqu'un, c'est... Enfin... Je pourrais pas, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 11:45

- Amie... ?

Chinatsu ouvrit les yeux encore plus grand qu'il n'étaient, ses yeux si mauves et profonds, emplis de solitude et de chagrin. Elle les refermas ensuit, des larmes venaient toutes seules sans qu'elle ne pusse rien faire. Elle ne voulait pas les laissés sortir. Elle qui ne pleurais jamais avant, qu'avait donc fait cette école à sa bonne humeure forcée, à ses sourires joyeux qu'elle s'était obligée d'abordé. mahora l'avait changer, mais ne l'avait pas aidée à se faire des amis, ni à briser sa solitude.

- Ha... Je ... Je... Non !

* Non, pas question que je me laisse aller, je ne veux pas ! Je suis seule, SEULE !!*

Chinatsu se mit debout, ses larmes coulants sur ses joues qui était ni rougie par le froid, ni par le gêne, mais par ses larmes et ses sentiments qui ne cessaient de monter en elle et qu'elle n'arrivait pas à refouler. Elle grimpa sur le muret, près du vide, et sautat sur une branche de l'arbre monde. Elle regarda en bas, Tamao qui levaient les yeux d'un air étonné. Elle ne voulait pas qu'il vienne la chercher. Non, si en fait. Elle le souhaitait, elle souhaitait tout au fond d'elle même que quelqun s'attache à elle et l'apprécie. Elle ressentait la même chose qu'il était en train de ressentir.

* Un ami... *
[HJ: Yhea ! Un moyen post ! è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 12:48

Eh ben...?
Tamao regardait Chinatsu d'un air étonné, franchement surpris par sa réaction. Alors, sans se soucier de l'obscurité ni de l'absence de branches à la base de l'arbre, ce qui ne rendait pas la tâche facile, il se mit à grimper avec une agilité étrange pour une personne aussi gauche que lui, comme s'il connaissait le tronc, les noeuds, les points d'appui par coeur. Son enfance à Metro l'y avait habitué, car la ville, bien qu'ultra-moderne, était aussi connue pour ses grands parcs de tous genres, publics ou naturels.
Qu'est-ce qui se passe? Tu pleures?
Il s'était arrêté aux premières grandes branches, bien plus bas que Chinatsu, mais gardant ses distances surtout par politesse, pensant que si elle était montée c'était qu'elle avait envie d'être seule.
C'est à cause de moi? J'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 13:09

- Non, non ce n'est pas toi, surtout pas toi...

Chinatsu voulu s'assoir mais elle songea à la difficultée qu'avait Tamao pour grimper, elle s'obligea à refouler sa tristesse pendant au moins quelque seconde et elle sautat sur une branche à la hauteur de Tamao, attrapa son bras.

-Accroches-toi !

Elle se propulsa en tenant bien le bras de Tamao qui en retour serrait très fort. Lorsqu'ils attérirent, elle s'assit et posa sa tête sur son menton, ses larmes se tarissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyMer 19 Déc - 13:24

Heu... Tu...
Se remettant difficilement de ce saut improvisé, Tamao se tourna vers Chinatsu, posant timidement sa main sur son épaule.
...Alors... Pourquoi tu pleures? Si c'est pas à cause de moi... Tu as des problèmes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Letha Vesperia
Letha Vesperia

▬ INSCRIPTION : 10/04/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 699
▬ LOCALISATION : La tête dans l'WC. :D


Feuille de Perso
▬ NOM : Letha
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne.


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyJeu 20 Déc - 7:19

[excuse-moi, j'avais fait un long texte et tout à couper alors je devais recommencer, mais j'avais la flemme de le faire parceque j'étais crevée --' ]


Chinatsu leva son visage, vers lui, ses larmes s'étaient arrêtés de couler, mais ses yeux étaient restés humides et ses joues restées rouges. Elle s'essuya le visage humide avec ses manches, et fit signe à Tamao de s'assoir. Sa respiration était encore haletante, mais elle se calmait peu à peu. Elle esseya de parler, mais sa voix était saccadée. Elle ferma la bouche et restat muette pendant quelques minutes, en regardant les étoiles qui perlaient à chaque secondes dans le ciel bleu marine. Enfin assez calmée pour parler, elle déclara :

- Ont peut dire ça comme ça... C'est bizzard à dire mais... Je ressens, la même solitude que toi.

C'est bon, elle était calme maintenant, mais elle s'en voulait d'avoir gêné Tamao dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-legend.forumactif.org
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} EmptyJeu 20 Déc - 9:39

HJ XDD No problem!

DJ
Assis à côté de Chinatsu, Tamao la regarda d'un air étonné. Il ne savait pas trop quoi dire. Cette fille avait pourtant l'air à l'aise pour parler avec les gens, et se montrait amicale... Il inspira un grand coup, comme pour dire quelque chose, mais en fait, il se sentait très gauche, et ne savait pas quoi dire d'ailleurs...
Je... Euh... C'est pas une grande consolation je suppose, mais... Tu veux bien qu'on soit amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} _
MessageSujet: Re: Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}   Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'arbre-monde-
Sauter vers: