MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilith-chan, Sorcière de passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lilith-chan, Sorcière de passage. _
MessageSujet: Lilith-chan, Sorcière de passage.   Lilith-chan, Sorcière de passage. EmptyVen 7 Déc - 11:43

Lilith-chan, Sorcière de passage. Yamihb437924jdsvny0

Nom:
N'en a pas.

Prénom: Ririsu (Lilith)

Surnom: Yami

Âge: Très âgée, environ 19, voir plus, physiquement.

Fonction: Guardienne d'une librairie, "Méchante" XD (Plus de précision dans l'histoire. )

Magicienne ou non: Bien sûr, Lilith est une sorcière. Elle peut invoquer, utiliser la magie élémentaire, et même créer des mondes. Mais bien sûr, comme toute créature vivante, elle a des points faibles. (Je ne vous dit rien sur ses techniques pour l'instant.)

Traits Caractériels: Derrière cette blonde aux tendances perverses, se cache justement une blonde aux tendances perverses. Yami a une attirance pour les deux sexes, et n'hésitera pas à démontrer son affection. Elle n'hésitera pas non plus à user de son charme pour venir a ses fins, voir même pour venir à bout de ses victimes. Elle peut se montrer plutôt naïve et stupide, mais ne vous lâchera pas d'une semèle si vous êtes à son goût. Elle est plutôt perverse, oui, mais aussi très têtue. Elle ne supporte pas qu'on la contredise, ça l'énerve au plus haut point. Mais les apparences sont parfois trompeuses, car Lilith porte une haine sans limite vise à vis les magiciens de Mahora, et du directeur de l'école. Elle ne hait pas les humains, mais juste les magiciens, et tout ce qui s'y rapporte. Du plus puissant au plus faible, elle s'est promise de tous les exterminer. Rare sont ceux qui savent pourquoi, mais elle a ses propres raisons. Yami n'est pas très arogante, mais peut se montrer par contre très violente et vulgaire quand elle est énervée. Elle n'hésitera pas, cependant, à user de la violence même si elle n'est pas énervée contre les magiciens qu'elle veux voir mourir. Elle préfère se battre pas très violemment, et laisser ses victimes mourrir en souffrant, au lieux de leur couper directement la tête avec une arme quelconque. Ririsu méprise les magiciens trop naïfs et pensent qu'ils n'ont pas leur place dans ce monde, et méprise encore plus ceux qui se prennent pour des Dieux. Yami est plutôt goinfre, elle adore manger, quoi que ce soit! Elle mange pour reprendre des forces, et ne laissera pas une seule miette dans son assiette. Et si par malheur vous ne finissez pas votre assiette, elle la finira probablement à votre place après vous l'avoir demandé. Elle a une préférence pour ce qui est Japonais et Chinois, ou encore les fameux croissants Français. C'est sûr qu'après avoir voyagé comme elle l'a fait, elle a appris plusieurs recettes venant de plusieurs mondes, et n'est pas mauvaises cuisinière. Mais bon passons, hors de ces goûts culinaires, Ririsu-chawn aime bien chanter, elle trouve que c'est une bonne façon de dépenser de l'énergie.

Traits Physique: Yami a tout d'une blonde. Elle a les cheveux longs, blonds, bouclés, et les yeux mauves. Une poitrine très généreuse, souvent cachée par une chemise blanche un peu trop petite et donc moulante boutonnée jusqu'en haut ou encore trop grande toute déboutonnée, et une cape noire. Elle porte aussi un genre de corset(Je pense que ça s'apelle comme ça) noir avec une jupe de même couleur commencant sous sa poitrine. Une boucle blanche est souvent placée sur sa chemise au niveau du cou. Elle porte aussi des collants noirs, et des souliers à talon haut de la même couleur. Toujours dans la même couleur, elle porte de longs gants, et traine toujours avec elle une longue baguette. Pour faire clair, ses tenus sont toujours dans les tons blanc, noir, bleu foncé ou encore rouge. Elle a toujours sur la tête un espèce de gros chapeau de sorcière avec un oeil à iris bleu en plein milieux. Lorsqu'elle va à la plage, ou encore à la piscine, Lilith porte un bikini rouge, le haut sans bretelle, tenant à cause d'une bande lui passant derrière le dos, et le bas, toujours rouge, a des cortes passant autour de sa taille, probablement qu'elles sont là juste pour faire plus "stylé". (J'ai de la dificultée à expliquer.T_T) Yami s'attache rarement les cheveux, elle les laisse donc souvent aller au vent, et ça ne lui déplait pas le moin du monde. Elle a toujours un sourire affiché sur son visage plutôt oval, ses joues sont souvent légèrement rosées, et son teint est pas trop pâle, juste normal. Lors d'un combat, elle garde généralement les mêmes tenus, qui ne semblent pas dutout la gêner. Mais si il y a plusieurs choses niveau "physique" qu'elle déteste, c'est tout ce qui est rose. Elle déteste le rose à mourir, rien que en voir ça lui donne mal au coeur. Elle n'en porte d'ailleur jamais, elle trouve que, même si elle est plutôt féminine, c'est abusé de porter du rose. Elle déteste aussi la non-simétrie, mais cette phobie là, elle arrive plus ou moins à la controler et à ne pas toujours pèter les plombs quand s'en est cas.

Histoire: Lilith vit depuis la nuit des temps, elle a vu le début de la vie jusqu'à aujourd'hui, a connus celle que les gens apellent Eve. Toute sa vie, elle a parcourut les mondes un après les autres, à partir de livres se cachants dans la bibliothèque où elle est gardienne. La bibliothèque en question renferme plusieurs rangées d'étagère et un inombrabe nombre de livres renfermant, eux, des mondes. Yami, car tel est son surnom en tant que guardienne(Troisième Yami pour être précise), a le pouvoir de donner un livre vierge à qui elle veut. Cette personne peut se voir renfermée dans le livre, et peut créer un monde bien à lui. Elle a vécu son enfance dans plusieurs mondes différents, elle a vu mourir des amis chers plusieurs fois, des gens à qui elle tenait, tués de façon ignoble par des magiciens ou d'autres, des humains psycopathes par la faute de sorciers/magiciens ... Peut-être est-ce la source de cette haine sans limite envers ces êtres méprisants?! Enfin bref, Yami traversait toujours les mondes, à la recherche peut-être du monde parfait qui pourrait lui servir de maison pendant un petit moment. Mais, elle ne le trouva jamais. Les mondes étaient tous différents, passant par une île où vit qu'une petite fille et sa nounou, jusqu'à un monde où les gens prient un dieu ressemblant a un genre de loup, en passant par un monde situé dans l'espace, ou encore un monde gothique où la peine de mort est normale. Tout ce qu'elle trouva de plutôt intéressant, c'est un livre renfermant un monde où les guerres et la magie semblait exploser trop souvent pour ce qui était supposer arriver, surtout a un endroit précis, au Japon, dans une école nommée Mahora. Ce monde semblait changer de futur à tout les jours, et pourrait s'écrouler d'une minute à l'autre. Enfin, c'est pas comme si c'était le problème de cette sorcière voyageuse, mais ils n'étaient pas très subtils, là-bas, d'après l'avis de Yami/Lilith. Les humains dans cette zone semblaient même au courant de ce qu'était le monde magique, et ça, ça énerva Yami au plus haut point. Ils ne faisaient même pas un seul effort pour cacher leur magie, et ils n'étaient pas transformer en hermine ... Aparemment, ils mériteraient une bonne correction, ceux-là! Elle méprisait déjà les magiciens, et là c'était pire ... Elle les détestait, ils étaient si stupides! Elle trouva donc un groupe avec qui elle pourrait peut-être s'allier, un groupe voulant la mort de ces magiciens pour des raisons qui ne l'intéressait pas. Elle décida donc de s'y allier, a ce groupe dirigé par une certaine Koro.

Actions/Pensées/-Paroles

J'éditerai probablement, j'envoye juste pour pas perdre ce que j'ai écris.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Lilith-chan, Sorcière de passage. _
MessageSujet: Re: Lilith-chan, Sorcière de passage.   Lilith-chan, Sorcière de passage. EmptyVen 7 Déc - 11:51

ouais ! une seconde sorcière chez les mechants (oui, pour faire plus simple, c'est Koro qui a creer le groupe après son envie de fracasser du magiciens de Mahora... mais les décisions sont prise démocratiquement, au votye ^^ je pourrai pas m'imposer plus que ça, je sais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lilith-chan, Sorcière de passage. _
MessageSujet: Re: Lilith-chan, Sorcière de passage.   Lilith-chan, Sorcière de passage. EmptyVen 7 Déc - 11:54

Une autre perverse?XDD j'ais du lancer une mode^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Lilith-chan, Sorcière de passage. _
MessageSujet: Re: Lilith-chan, Sorcière de passage.   Lilith-chan, Sorcière de passage. EmptyVen 7 Déc - 11:55

Nashi-chéri=> Mais non mais non. =o

Môman=> Okiw =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lilith-chan, Sorcière de passage. _
MessageSujet: Re: Lilith-chan, Sorcière de passage.   Lilith-chan, Sorcière de passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith-chan, Sorcière de passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: