MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koro ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 13803
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Koro ^^ _
MessageSujet: Koro ^^   Koro ^^ EmptyVen 7 Déc - 13:12

Prénom: Koro

Nom: No idea, donc on va dire inconnu XD

Age: environ 28 ans

Magicien ou non: Sorcière confirmée (contrairement à karami XD)

Fonction: messanteuuuuh~

Traits Physique:
Koro est grande, mesurant environ 1m82, et fine, avec une poitrine pour le moins... normale XD (et oui, désolée pour les ammateurs d'autres choses). Elle a une peau relativement clair, mais assez normale, et de longs doigts fins. Un tatouage en forme de dragon s'entour autour de son bras gauche, et un bracelet doré serre son bras gauche, assez près de l'épaule. Elle a de longs cheveux cheveux roses attaché en deux couettes hautes et deux autres qui suivent la courbes de son visage. Ses deux couettes haute sont attachées à leur base par deux cercle dorés fins et les deux autres par un cercle de metal épaix au bout de ses couettes. Ses yeux fins et sévères se conjuguent parfaitement avec ses cheveux, ayant la même couleur. Elle porte un long kimono blanc aux extrémités roses et aux dessins dorés, excepté un étrange dessin rose dans son dos. Elle a deux bottes d'une couleur entre le marron et le rose par dessus des bas blancs aux même dessins dorés que sa robe. Elle a toujours avec elle un sabre qui s'illumine par moment, et qui semble parler juste à ses instants. (explication dans l'histoire)

Caractère:
Il y a bien longtemps, Koro était une petite fille inssouciante et toujours heureuse, se faisant des amis, de toute sorte, à tout bout de champs. Mais lors de son stage après l'obtention de son diplome de l'école de sorcelerie, elle se rendit à Mahora et tout changea. Elle devint méprisante envers les magiciens. Elle ne pouvait plus les supporter, ils ne méritaient même pas de vivre ! à partir de ce moment là, elle se renferma sur elle même, et méprisante. Peu de personne la voit sourire, et c'est à peine si elle sais rire. En clair, elle fait souvent la tête et ne sais plus comment être gentille.

Histoire:
Koro a étudier dans une école de sorcellerie depuis sa plus tendre enfance. Douée, elle n'eut aucun mal à obtenir son diplome, mais comme toutes les autres sorcières, elle devait se rendre dans une école 'normale' pour apprendre à utiliser la magie dans le but d'aider les autres afin de devenir une vraie sorcière. Elle se rendit donc à Mahora, heureuse, et esperant obtenir très vite le nom de sorcière. Mais là-bas, tout fut bien plus difficile qu'elle ne le pensait. Les magiciens de Mahora avaient appris l'arriver prochaine du sorcière, et pour feter son arrivée, ils avaient répandu des tats de rumeur sur les sorcière. Vous savez, les même rumeurs que dans les contes occidentaux, comme quoi les sorcières sont des êtres maléfiques qui transforme les gens en crapaux. Koro en fut completement médusée. Pourquoi diffuser de tels rumeurs ? comment faire un bon travail dans ces conditions ? Elle alla se pleindre au directeur, qui ne trouva aucun autre moyen de réagir que de rire. S'en était trop ! tant pis pour le côté officiel, Koro décida de se nommer elle même sorcière, et partit dans des montagnes. Il fallait qu'elle se venge de ce qu'ils lui avait fait subir. S'étant procurer un sabre, elle apprisà le manier assez rapidement, s'entrainant à la magie le matin et au sabre l'après midi. Lors de ses 20 ans, elle commença à trouver sa baguette trop faible et voulu trouver un moyen d'obtenir plus de puissance. Petite, elle avait lu dans un livre comment tranferer les propriétées magiques d'une baguette dans un objet, qui servirait après de baguette, de balais volant, de compagnon et autre. Se souvenant du long rituel, elle s'y prepara et transferra la magie de sa baguette dans son sabre. Le rituel avait marcher. Loco, son sabre, lui était semblable. Il ne supportait presque personne et était dur avec les autres. Koro continua donc de continuer de s'entrainer, et ce jusqu'à ses 25 ans, années lors de laquelle elle decida de rassembler d'autres personne qui auraient le même but qu'elle. Elle chercha pendant trois ans, et son petit groupe s'aggrandi peu à peu. Elle s'est rendu dans une grotte à proximité de Mahora avec eux et prépare sa vengence... attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Koro ^^ _
MessageSujet: Re: Koro ^^   Koro ^^ EmptySam 8 Déc - 6:22

Zoulie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Koro ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: