MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ils vont payer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:05

"Vu que tu semble plus sérieuse que les autres, je pense que tu saurai équilibrer les groupes..."

Koro regarda chaque personne une à une.

"Je crois savoir que certains d'entre vous connaissent assez bien Mahora... Ils seront d'une bonne utilité... Je ne sais plus lequel d'entre vous, mais vous aurez l'obligence de nous dire où se rassemblait les magiciens... et si vous ne le voulez pas, ça sera considerer comme traiterise, et puni de mort..."

Elle avait dit ça sans sourire, mais avec un air si sérieux que conjuguer à ses paroles rendait sa dernière phrase assez froide et effrayante (a vous de juger si vous avez eu peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:11

- Je devrais avoir une carte quelque part ... Mais je sais pas où ils se rassemblent, ces magiciens.

Lilith passa une main dans ses cheveux blonds, une goûte tombant sur le côté de sa tête.

- Mais sache que je suis sérieuse, c'est pas parce que je veux les épuiser avant de les crèver que je ne veux pas leur mort. Mais je doute que l'on ait le temps de jouer beaucoup avec ces jolis magiciens, il y en aura trop, même si la plupart sont pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:18

"c'est pour ça que je pensais les attaquer par petit groupe... je pense qu'au debut, on pourra être moins nombreux qu'eux, vu qu'une bonne partie n'est pas bien entrainer, mais après, il faudra trouver un moyen de rééquilibrer les forces... Donc si vous savez les manipuler ou les raliés à notre cause, ça sera une bonne chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:25

Shpouf... Atios tout petit apparait . Il jouait avec un train a vapeur ...Il avait l'air très gamin ... Et n'écoutait personne . Il était mignon aussi, même si indéniablement, il était perceptible que ce petit garçon avait une force... Bien grande en tout cas .

- Ouah, zuis tombé dans mon zeux vidéo *w* !! Liiiiiiiinpah!! Tchoutchou... Tchoutchou !! Dites tites, Ojou-san, ze suis dans un eroge ? Parze que zi suis dans z'un eroge, Sarisa-chan va encore me gronder, znif .
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:30

yo petit atios.

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:30

Akari regardas le morveux qui venais juste d'apparaitre d'un aire bizarre elle l'avais déjà vue mais ne se souvenais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:41

Se tournant ver Chibi-Atios, Linoa posât une main sur son front, secouant sa frange grise. Faisant non de la tête. Elle pointât le jeune enfant.

- Mahoutsuki desu ... Il fait partit des rares addeptes de la magie assez balèze. Son cursus est impressionant ... Sa frangine ne tarderât pas si il est là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:42

Koro regarda Atios de haut, pour lui parler sechement. Il avait une grande force en lui... c'était un magicien ?

"Nous ne sommes pas dans un jeu ici... c'est la réalité... et nous allo,s faire des choses assez méchante, alors je te conseil de ne pas trop rester..."
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:46

vous ne savez pas a qui vous parlez c'est atios y a pas longtemps il a attaque le paradis et il a faillit reussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:47

- Sarisa-zhan peut pas me suivre. Z'ai caché mon aura parmis les votre Liiiiiiiiinpah, elle crois que vous z'ête des maziciens de la tour de Big ben ... Et puis ze suis pas un mazicien moi... Ze suis un ex zange-dézu qui z'est reformer dans z'un corps de z'démon... Liiiiipah !!

Atios souriais en balacant sa tête de droite a gauche, d'une façon très puéril . Il continuait de faire rouler son train en plastique... Et puis d'un coup, il s'arrêta, et regarda Linoa ... Il fit un sourire très mignon et puéril, avant de se teleporter sur les épaules de cette dernière .

- Kilin..Pah!

Atios se retourna et pris un air bien plus sadique et perdis son ton enfantin aux paroles de Keraro .

- MWAHAHAHAHHA!!! Eh oui... J'ai même tuer Dieu ... Domage que cette saleté de vampire m'ai fait avalé ces pillules...

Son aura avait changé de sensation... Elle était lourde et visqueuse, comme quelque chose de très maléfique... Et redevint celle de toute a l'heure, avec le même air enfantin .

- Linpahhhhh !!


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:52

Hahaha! Bon ptit gars.

Dit-il en frottant sa main sur la tete d'Atios
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:54

"aaah, j'ai eu peur pendant un moment, j'ai cru que tu était un magicien..."

Koro regarda Atios longuement, puis lorsqu'il devint 'sadique', elle sembla assez interessée. Elle s'approcha donc de linoa pour se rapprocher d'Atios.

"Mais dit moi, comment cela se fait il qu'une personne avec tant de force, de pouvoirs, soit dans un corps si peu adapté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 9:58

- Ah za ? Z'est parze que... Z'ai oublier ! Ah zi, me souvien, z'est parce que ze suis un quart n'humain. Mais en fait, mon N'ADN est a trois quart démoniaque!! Enfin ze crois... Linnpah.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:00

- Un gamin! Mignon petit gamin *x*...T'es sûr que t'es pas un magicien? Pourtant, t'en as bien l'air ... Enfin, si t'en es pas un, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:02

bon c'est pas tout mais la suite de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:06

Koro tourna brusquement la tête vers Keraro

"Avec un groupe si hétérogene, comment veut tu que j'arrive à former des groupes ? mais, si tu es si pressé, et si tu es meilleur, vas-y, ne te gène pas, occupe toi du reste des préparatifs à ma place..."

Puis elle se retourna vers Atios

"Et tu as été forcé à subir ça ? c'est vraiment une condition inhumaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:08

- En fait, z'est moi qui est dézidé de m'incarné dans zet existance, a l'avance. Mais, quel est zette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:13

"Cette mission ? rien d'important en fait... des gens nous on fait du mal, et ils nous ont profondemment blessés, d'une manière ou d'une autre... alors nous allons changer les choses..."
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:14

On se calme j'ai juste demander si on continuait les preparatifs de la mission j'ai rien dit de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:18

- Vous voulez de l'aide ? Zi ils zont mézant, ze peut vous zaider a les battre !
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:19

Linoa fixât Atios, il était toujours sur ses épaules et personne ne semblait gêné de sa présence. Elle remit une main sur son front puis, soulevant Atios et le posant à terre, de la fasson la plus calme et la plus délicate qu'il soit. Elle se redressât et lachât d'un air "lacée de la vie".

- Ne te méprends pas, moi je ne fait ça que donner un but à cette vie. Mais dis moi Atios, aimes-tu des mâges, à Mahora ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:22

- Ze sais pas. Ze suis zuste une ...

Atios pris un air bien moins enfantin d'un coup ...

- Je ne suis qu'une arme là pour sauver le monde en cas de coup dur... Tout le monde me considère comme une simple arme sans sentiment...

Atios redevins silencieux, et repris lentement son regard enfantin .
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:33

Hm! Moi je n'ai jamais considéré personne comme une arme.

Dit-il d'un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:35

en entendant les paroles du morveux Akari ressenti une petite douleur dans sa poitrine et avais comme l'impréssions qu'elle avais déjà était utilisé comme une arme mais sa mémoire était trop récente pour se rappeler de quoi que se sois.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Yuu Kuukyo
Yuu Kuukyo

▬ INSCRIPTION : 22/10/2006
▬ MESSAGES : 801
▬ LOCALISATION : Above Aarouw.


Feuille de Perso
▬ NOM : KUUKYO | 空虚
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : KLEINNYCHOU ! /SHOT/ No one ...


ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:36

- Sans sentiment tu dis ...

Se tournant, dos au gamin, face au feu donc, elle se re-mit à remuer la main devant ce dernier.

- Y crois-tu vraiment ? Tu n'éprouves rien, pour personne, ni cette famille que tu as récupéré, ni ces 'amis' qui disent tenir à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





ils vont payer... - Page 3 _
MessageSujet: Re: ils vont payer...   ils vont payer... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ils vont payer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: