MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Massacre . Sang . Et un Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 4:51

La cours était entièrement repeint avec le sang a prèsent . D'autre magicien affluait, se téléportant a l'intérieur avec difficulté... Et se retrouver tuer par Atios . Atios était en fille, en uniforme. Elle était recouverte de sang . Elle regardait d'un air cruel et indifférent les jeunes magicien la suppliant . Elle avait un pistolet ... Elle le posa contre le front ... Elle se ravisa . Le jeune homme fut séparé de son corps . Secrètement, Atios stockait les âmes dans une dimension de son cru . Pour quelle raison ? Impossible de le savoir . Agissant ainsi pour le compte des gens trouvait dans cette grotte, Atios avait fait ca sans grande joie .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 5:03

Karami n'était pas une magicienne, non, mais ses quelques pouvoirs de sorcière lui avait permis de rester eveillée. D'une fenêtre, elle regardait la 'fille' faire un massacre. Elle lui disait vaguement quelquechose... mais pourquoi fesait-elle ça ? c'était incompréhensible... Mais que pouvait-elle y faire ? avec sa magie, il lui était impossible de s'opposer à ce massacre... sortant son petit carnet, elle le feuilleta rapidement, cherchant une chose qui pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 5:11

Atios lanca une balle d'énergie vers Karami, causant une puissante explosion ayant manger le toits le dernier étage de Mahora Gakuen .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 5:49

Lors de l'explosion, karami avait sauté par la fenêtre en criant un mots de qutres sillable, qui lui permit de flotter, et d'atterir au sol sans trop de problèmes. Elle épousseta son uniforme avec sa main gauche, et avec sa main droite, elle sortit sa baguette de sa poche.

"bon, j'aurai mieux fait de rester dans mon lit ce matin... mais j'y peut rien... pourquoi tu fait autant de mal ? c'est très mechant tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 6:30

- Où est la méchanceté ? Toi, l'humaine, tu tue un animale pour en manger sa viande . Moi je suis comme l'humain pour l'animal . Je suis au dessus d'eux, sur la chaine alimentaire .

Atios fit apparaitre son epée. Il repris une forme de garçon, et réapparu devant Karami. Des coups vers Karami fusèrent de toute part, alors qu'au loin, Fafnir apparaissait, sous forme humaine, partagé entre deux voix .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 7:06

Karami reculait sous les coups, cherchant dans sa mémoire des formules qui pourait l'aider.

"Je suis même pas une humaine d'abord, je suis une sorcière !"

Il fallait qu'elle gagne du temps pour trouver le bon sort dans sa mémoire, et s'était la seule chose qu'elle ait pu trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 9:31

- Que cela peut-il changer a mes yeux ?

Atios venait de stopper ses mouvements en coincant la baguette de Karami contre Excalibur. Atios et Karami pouvait se regardait droit dans les yeux. Atios avait une présance et une préstance terrible... Son regard quant a lui était encore plus effreyant que sa présance.

- Tu sais, tu devrais fuir.

Atios disparu, apparu derrière Karami, et d'un simple coup d'epée, il espérait la blesser griévement près de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 9:51

"J'en sais rien, mais je tient à ce que tu le comprenne..."

Karami ne semblait pas vraiment effrayée, mais elle ne prenait pas vraiment conscience de sa situation. Lorsqu'Atios disparru, elle tourna sur elle même, le cherchant du regard. Cette réaction lui avait permis de ne pas se retrouver paralysée, mais elle s'était comme même prit le coup d'excalibur en plein dans les 'flancs'. Elle tomba par terre, la main sur sa blessure, sa baguette devant elle.

'vasu guruudo'

Une barrière magigique se forma autour de Karami, qui cherchait dans sa mémoire un sort de guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 10:07

Clac . Atios venait de traversé la barrière, pour envoyé un superbe coup de pied, dans Karami, cherchant a l'expedier contre un camion garé dans le paraking .

- Je te l'ai dit, tu ferais mieux de fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 10:17

'Subete no chikara no minamoto yo
Kagayaki moeru akaki honoo yo

furea aroo'

Des fleches de feu s'abatirent autour d'Atios, sans le touché, mais elle explosèrent, balayant toute la zone. Fesant une petit geste de baguette, un badge se noua autour de la blessure de Karami. Elle se relevait comme elle le pouvait, assez mal en point.

"Je ne suis pas une lache, je ne fuirai pas... en plus, si je fuis, tu vas faire du mal aux autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 10:22

- On veut jouer a l'arc petite ?

Atios leva son epée dans les airs . Plusieurs dizaine de fléche d'énergie et d'électricité sotirent de cette dernière, pour allez foncer vers Karami . Atios quant a lui bondit vers cette dernière, près lui mettre un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 10:27

Karami visa comme elle le pouvait les pieds d'Atios, récitant une autre formule

'Sora to daichi o watarishi mono yo
Yasashiki nagare, tayutou mizu yo
Waga te ni tsudoite chikara to nare

Demona kurisutaru'

Un jet d'eau toucha les pieds d'Atios alors que ceux-ci touchaient le sol, les gelants. En se qui concernait les fleches, Karami s'était relevé tant bien que mal, et réussi à en éviter une bonne partie... mais s'en ai prit quelqu'unes comme même. Elle n'avait jamais été en si mauvais état, mais elle ne semblait pas vouloir abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 10:30

Atios libéra ses pied de la glace presque aussitôt qu'ils avait été gelé ... Et s'était déplacé plus vite que la lumière, pour commencer un enchainement expediant Karami dans les airs pour ensuite l'ejecter violament contre le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 10:33

Karami crache du sang lorsqu'elle retombi sur le sol, et regardant Atios, elle cherchait un sort assez puissant. En attendant, elle partit en courant vers le batiments, cherchant une solution. Comment pouvait-elle l'arreter ? elle n'était pas assez forte, et seule contre lui, s'était vraiment de la pure folie... mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre du renfort ou de l'aide, comme vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 11:54

- Bien ... Va et cherche des renforts . Moi je pars a la rencontre de puissant mage =) . Ah... J'oubliais .

Atios lanca une boule de feu contre Mahora . L'école explosa littérallement . Atios se dirigea ensuite vers le rotenburo en éspérant y trouver plus de mages a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 11:58

Karami s'éffon dra par terre, à moitié consciente. Elle avait très faim, mais elle devait d'abord s'occuper de lui... mais où trouver des renforts ? Elle resta donc allonger par terre, pendant quelques minutes...

hj Si quelqu'un veut venir aider Karami, qu'il vienne XD
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyDim 9 Déc - 12:16

"Guéris-la lança une voix autoritaire."
Un démon se pencha sur Karami et la guérit, avant de disparaître.
*Ils exagèrent...les non-magiciens aussi...*
"CA va?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. EmptyVen 14 Déc - 11:58

Karami se releva rapidement et regarda Mikan

"Merci madame, faut vite que je le rattrappe !"

Elle commença a partir en courant à la recherche d'Atios
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Massacre . Sang . Et un Diable. _
MessageSujet: Re: Massacre . Sang . Et un Diable.   Massacre . Sang . Et un Diable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Massacre . Sang . Et un Diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: