MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 massacre de magiciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


massacre de magiciens... _
MessageSujet: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:08

Akari était sur le toit d'un immeuble. sons armes dans les bras elle fie feu sur les magiciens qui essayer d'attaquer en trétre sons coéquipier Kéraro, qui était lui en train de se battre sur le sol dans un lieux dégager. elle remarqua qu'un groupe de magicien se regrouper pour pouvoir lancer un sort combiner sur Kéraro mais ils n'eurent pas le temps de le faire car une explosions les avais balayer avent qu'ils entame la formule pour le lancer... elle fessais preuve d'une précision mortelle.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:18

Jolie!

Dit-il entrain de se battre contre les magiciens puis une dizaine de minute plus tard tous les magiciens présent était mort il en restait un il attrapa la jambe de Keraro et avec son dernier souffle il posa une question.

Qui êtes-vous?

Sa ne te servirait a rien de le savoir puisque tu vas mourir.

Et le magicien en question n'était plus. Keraro sortit ces ailes d'ange (XD sa le fait pas pour un méchant) et rejoigna Akari sur l'immeuble
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:26

[ Tadaaam! Gentil a la rescousse! XD]

Je sautais a travers les immeubles, cherchant la cause de tout ce desastre. Des tonnes de personnes étaient par terre, le sang giclait. Mais pas n'importe lequelles. Celles portant un mysterieux baton, dont je ne pouvais comprendre rien. Je sautais encore un immeuble, puis un autre. Et je vis deux personnes sur un immeuble. J'étais sure que c'était eux les auteurs de ce massacre. J'atterris devant eux, a 5 metres de distance. Je pris mon air narquois de mon second coté et dis, les mains sur les hanches, en garde:
-Joli papier peint... Rouge sang.
Le vent se levait, faisant s'envoler des feuilles... Maitre Daisuka, si je dois me battre aujourd'hui... J'utiliserais votre arme. Ou peut etre pas, ma petite maitrise de vos arts martiaux m'aidera surement...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:36

un fois fini elle fit disparaitre sons arme

-trop facile...

elle avais dit ces mots quand sons partenaire l'avais rejoint sur le toit. soudain elle vie un morveux atterrir a quelque mètre d'eux. elle fit quelque pat vers lui et lui lanças d'un ton froid:


-je te conseille de partir c'est n'est pas un lieux pour les morveux dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:39



Keraro se tourna vers la jeune fille, il calcula la distance et il dit

5 mètres c'est déjà beaucoup trop proche...

Keraro se baissa et avec son pied gauche il poussa pour une pousser de vitesse. A une grande vitesse il se retrouva devant la jeune fille et lui donna un coup de poing dans le ventre.



se n'est qu'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:44

-Hum... Je m'en tape royalement vois tu.
Le garçon me fonça dessus avec une vitesse honorable. Je m'ecartais au dernier moment, et, comme j'était au bout de l'immeuble, lui donnais un coup de pied dans le dos pour qu'il tombe dans le vide. En temps normal, je n'aurais jamais fait ca, mais bon... Je m'assis sur une ligne haute tension en attndant la suite. Petite parenthese: si jamais vous posez une main sur une ligne haute tension et pas la seconde, vous etes electrocuté, mas bon, j'étais a moitié mecanique maintenant, je ne vois pas ce qui m'aurait génée. Une journée sanglante a Mahora.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 5:49

pendant quelque minute keraro avait disparu on le vit remonter grace a ces ailes

jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 6:03

-je te laisse t'occuper de la morveuse...

sur ces mots elle sur un autre immeuble quelque mètre plus loin pour pouvoir les regarder se battre sans les gênée
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 6:09

-Merci ^^ Mais... Montre moi de quoi tu es capable.
Je restais sur la ligne haute tension, regardant l'autre s'en aller et faisant un sourire. Je souriais inutilement, juste pour me donner du baume au coeur. La ligne eletrique ne pliait pas sous mon poids, et je tenais gaiement dans ma main la fameuse arme de Daisuka, pour l'instant cachée dans un drap noir. Je la mis dans une de mes poches et dis un joyeux:
-Allez viens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 6:09

hj : je sais pas si je doit venir ou pas... =/ on verra bien plus tard, pour le moment... je vais faire mes devoirs ^^ si vous voulez d'autres adversaires, dites le
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:10

Ah! Les pipelettes ce n’est pas mon truc.

Keraro était derrière la jeune fille mais il ne lui donna aucun coup. Il attendit qu'elle lui assène le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:25

-Mmmm... Je suis vraiment obligée de frapper?... Bon... Je n'ai pas le choix malheureusement.
Je me levais et me retournais, avec cette habituelle grimace génée, ne voulant pas frapper. Mais j'y étais obligée. Je marchais doucement jusqu'a Keraro et lui fis un croche patte, avant de le rejeter d'un coup de pied digne d'une Asuna enervée. Je ne savais pas d'ou me venait cette force, peut etre celle du desespoir (alors que je ne le ressentais pas..)...
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:29


Keraro se prit le croche patte mais il évita le coup de pied il ne frappa toujours pas.

C’est tout se dont tu es capable?
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:36

-Non, bien sur... C'est juste que je n'ai pas trop envie de me battre...
Profitant du fait que Keraro soit par terre (croche pattes), je m'assis sur son dos, rien que pour l'enrager. En temps normal, j'aurais deguerpi, mais, comme je l'ai dit avant, j'étais bizarre ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:42

Keraro attendait que la jeune fille deploye son potentiel avant de l'attaquer. Il fit une boule d'air dans sa main et avec il toucha la jeune fille se qui l'envoya valser a quelque metres sans faire de degats particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:52

Il m'envoya valser avec un boule de vent, m'envoyant contre un immeuble voisin. Je me receptionnais avec un salto arrière et dis, en baissant les bras:
-Bon.... D' accord.
Je préparais une prochaine attaque en m'approchant a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 11:55

Dans l'air, un ovale de couleur noir se forma, d'abord petit, puis s'agrandissant peu à peu. Une fois la taille humaine atteinte, un jeune homme en cape noire et aux cheveux gris en sortit, suivi d'un petit chien bleu.

"Mais bon sang, il se passe quoi ici ? ça a pas l'air d'un pique nique en tout cas..."

"Konrad, je pense qu'il va falloir que tu te batte..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:02

Je me tournais vers le nouveau venu. Un jeune homme aux cheveux argentés (mwarf copie de Riku XD) portant un manteau noir long. Et son chien bleu. Je m'inclinais et dis d'un ton serieux:
-Je... Si vous ne savez pas vous battre, je vous conseillerais de partir, Monsieur....
Je m'élançais vers Keraro, commençant un enchainement de coups. Pour l'instant je ne ferais pas plus, pour voir si ca lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:06

hj mais justement, j'ai pris Riku pour le representer XD

Konrad regardait Sakura, et il fit une petite révérence, comme lors de ses 'jeu' de drague.

"Je sais me battre jolie mademoiselle, n'ayez crainte..."

"Un peu de sérieux... ton épée"

Konrad fit un petit portail de ténèbre, et il en ressortit une épée qu'il prit à deux mains. Regardant les deux méchants

"Du quel vous voulez que je m'occupe ?"
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:12



Keraro évita les premiers coups mes le reste il se les prit a la fin de l'enchaînement il prit le pied de la fille et dit.

Bon si tu arrêtes et que tu pars je te laisse envie... puis je ne voudrais pas abîmer un aussi beau visage.

keraro n'avait pas remarque le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:18

*et moi qui n'avais pas très envi de me battre...*

-sa serras moi ton adversaires...

Akari fit apparaitre un obus sans sons arme... puits le lanças de toute ces forces sur le nouveaux venu... elle l'avais lancer de façons a se que l'obus explose quand il rencontrerais un obstacle... puits sans laisser de répit elle fit rapidement apparaitre sons arme et le chargeas a une vitesse surprenante... puits la braqua sur l'endroit ou l'obus lancer avais exploser et attendit que la fumet se dissipe pour pouvoir apercevoir le cadavre de sa victime...



Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:21

Je regardais l'homme aux cheveux argentés et lui dit, les joues rosies:
-Je... Rien du tout... Vous... vous pouvez partir si vous voulez, je m'en occuperais....
Le garçon prit mon pied, me laissant sur un equilibre sur une jambe, devoilant ma culotte au reste du monde (c'est a dire un malheureux petit homme albinos (enfin tu vois qui c'est XD)). Je rougis encore plus et dit d'un ton géné:
-Je... Je reste ici. Si je peux faire quelque chose pour quelqu'un ca sera deja bien.
Mon pied se detacha de ses mains et alla lui porter un coup au visage. J'étais assez desolée... Mais mon second caractère surgit.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:29

Tu me ressemble beaucoup avant j'aurais donner ma vie pour que quelqu'un d'autre vive^^

Dit-il tout souriant en meme temps de regarder son epaule il y avait une grande cicatrice.

Jolie coup...

Puis il fit plusieur saut en arriere pour s'eloigner de Sakura.

On continu?

Dit-il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 12:37

-Je... Quoi?...
Ce sourire cachait quelque chose... Soit il souriait car il cachait quelque chose, soit il souriait car il était heureux. Je n'eus aucune hésitation et choisis la première option. Je me fichais de mourir, je serais comme des milliers d'autres morts dans le monde. Ainsi, je le suivais en sautant, tandis qu'il s'eloignait.
-Je... A quoi jouez vous?
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... EmptyDim 9 Déc - 13:00


Lumière explosive!

Neuf boules d'énergies venait d'apparaître elle se lancèrent vers Sakura elle explosèrent devant elle laissant un écran de fume keraro le traversa. Maintenant Sakura pouvait le voir mais il disparut et reparu derrière Sakura il lui fit le même coup que toute a l'heure la boule d'aire on avait l'impression qu'il ne voulait pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/



Contenu sponsorisé





massacre de magiciens... _
MessageSujet: Re: massacre de magiciens...   massacre de magiciens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

massacre de magiciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: