MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Début du plan des méchants (avec koro et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 8:52

Tu me menasse?
Duscisio sorti son épée Tenebrae par une fumée noir opaque, sont cercle devenais aussi de plus en plus puissant il se mit alors prononcer des paroles dans une langue inconnue
Iki a fasila duku sa faïlo beleka mi sadé saki...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 8:57

Koro parassait impassible, elle ne répondait pas. Son cercle magique continuait de se charger en magie, encore et encore. Elle attendait le moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:01

Des balles de pistolets entrèrent dans le pentacle, le temps de dire ouf que la personne produisant cette aura fut gelé sur place. D’autres détonations eurent lieux mais cette fois-ci, un cercueil de pierre ce referma sur l’épéiste et tomba en arrière.

« C’est bien étrange de voir des personnes se battrent entres eux alors qu’ils ont un même but… »

Sasori sauta d’un des arbres et atterrit entre les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:04

Duscisio continuais a prononcer des paroles de sa langue natal, sans agir sur quoi que se soit.
Plus il parlais plus la puissance de son cercle augmentais puis il arreta par les mots.

Blaka si...
il fut frapper par un sort et semble avoir disparu son la fumée qui avasi provoqué en lancant le mot Firis avans qu'il ne soit toucher le cercle aussi avais disparus


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:05

Koro regarda Celui qui lui avait fait arreter son sort.

"Nous n'avons, lui et moi, pas du tout les mêmes but... et puis, qui es-tu ? un magicien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:23

« Vous sembliez pourtant vouée rancœur envers les magiciens, j’en es déduis que vous aviez le même but. »

Sasori menaça la jeune fille avec son pistolet étrange.

« Je suis bien au dessus de ça moi, pas comme vous ici présent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:33

"JE voue une rancoeur envers les magiciens, et lui, s'en est un... et puis vous ne me faites pas peur avec votre arme..."

Koro posa la lame de son sabre par terre, puis elle se retourna soudainement, tranchant la tête d'un magicien qui lui sautait dessus. Le sang gicla, tachant sa robe, sans qu'elle y prete vraiment attention

"et en quoi es tu au dessus de tout ça ? tu n'es qu'une personne comme les autres... mais tu ne sembla pas être un magiciens"


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:34

Dusciso reaparu un peu plus loin, son épée a terre, en se secouant ses vetements.
Pff... stupide Terrien...
il se frotta les mains et ramassa son épée le bruit du fer contre la pierre des pavé de l'allées des cerisiers qui s'entendais et disais qu'il etait encore la. Il ne se mit meme pas en garde et avais son épée baisser alors qu'il se trouvais a une vingtaine de metre des deux comperes.
Je me fait attaquer alors que j'ai rien avoir avec ses Terriens...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:46

« Parce que… »

Des shinigamis sortirent des manches de Sasori et…des créatures mythiques apparurent autour de l’allée des cerisiers.

« Un Homme-Shinigami ne peux faire de la magie comme les vrais magiciens. »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:54

"et qu'est-ce que ça peut me faire ? et puis, après tout, je ne voit vraiment pas pourquoi tu veut t'en prendre à nous..."

Koro continuait de se battre à lépée avec les quelques magiciens qui restaient, Ne quitant pas Sasori des yeux
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:21

"Parce qu'il s'emmerde, voilà le blèm..."
Mikan s'était approché du Shinigami.
"Qu'est-ce que tu fous à jouer là? C'est sérieux...enfin, je crois..."
Bartimeus terminait les derniers ennemis.
"C'est bon, Bartimeus, grouille de les achever et barre-toi !"
Il obéit.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:22

« Je vous empêche de vous battre pour rien, c’est tout. »

Sasori tira sur l’un des magiciens alentour et rechargea son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:29

"Je n'y comprend rien, tu veut nous empechez de nous battre pour rien, mais tu tue ces magiciens ? que cherche tu à faire à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:37

Un carreau d'arbalette transpersa l'epaule de Sasori pendant qu'elle rechargeai son arme. C'etait Fagaria qui venais de tirer avec son arbalette qui etait deja recharger grace a son systeme de resors, puis un autre carreau apparu sur l'arme de Fagaria.
Fagaria ne te melle pas des histoires de ses terriens sa en vaux pas la peine
peut etre mais tu te fait attaqué par ses trois là
pfff... j'y peux rien si il sont idiot et attaque sans raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:45

(Sasori est un homme XD)

Sasori retira la flèche qu’il avait à l’épaule sans égratignures, juste plusieurs de ses shinigamis qui étaient transpercer par la flèche.

« Contrairement à vous, je fais ça pour l’argent et si je vous empêche de vous battre, c’est juste que vous avez une haine similaire contre les magiciens… »

Le tueur à gages chercha dans son manteau des fioles de cryogènes et les jeta vers celle qui l’avait agressé à coup de flèche. Sasori tira dans les fioles qui libérèrent le fameux liquide sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:52

Pojaba
En prononcant ce mot, Duscisio crée une barriere qui empecha le liquide de passer absornée par la baniere elle meme qui disparus a son tour...
Fagaria tira une autre fleche dans la main de Sasori afin de la desarmé, il lacha donc l'arme a cause de la blesure alors que la fleche apres un traverser la main se planta dans une branche
Fagaria range ton arme qu'on puis partir pour laisser les Terriens a leur occupation débile. En plus je te rapelle que toi tu peux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:55

La main de Sasori se décomposa et une autre sortie de sa manche, le tueur ria un peu sur les paroles de la sois disante extraterrestre.

« Tant que je serais un homme-shinigami, je ne mourais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:57

Koro avait finit de tuer les magiciens qu'il restait. Ils était maintenant seuls, avec Mikan, sasori, Fagarie et Duscicio. Elle se tourna vers ce dernier, un cercle magique devant elle.

"Toi, tu es un magiciens... tu sera ma prochaine cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:04

Je t'avais dit qu'il falais partir Fagaria.
Duscisio sorti son épée Tenebrae.
mais comme on me menace je repond.
Je croyais qu'il falais partir
ouai mais l'autre me menace encore... je vois pas se qu'elle a contre moi pour le moment
Elle a dit que tu etait magicien donc tu sera sa cible
T'es mal placé pour dire ça Fagaria je te signale que tu est magicienne toi aussi. Remarque normal tout les Fallaciens sont magiciens depuis leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:07

"oh ? deux magiciens ? interessant... lequel de vous deux va être ma première cible ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:17

Duscisio regarda Koro a ses paroles
on est peut etre magicien mais Fagaria et moi on ne se mellera pas de vos affaires
j'ai jamais dit ça
Fagariaaa dit Duscisio en souflant Les terriens doivent reglé leur affaires tout seul, il n'ont pas besion de nous pour regler leur probleme...
tu est egoïste quand meme tu est sur Terre depuis bien plus longtemps que moi et tu t'es melle a differantes guerres.
Faut bien s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:32

Elle ne les écouta même pas, et un éclair sorti du cercle magique, frapant Fagaria

"Vous m'ennervez, terriens ou pas terriens, ça change rien, vous êtes magiciens comme même"
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:50

Mikan se para entre Fagaria et l'éclair et le prit en pleine poitrine.
elle tomba à genoux.
"Koro...merde...ils sont pas impliqués !"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:00

"Si, ils sont impliqués, se sont des magiciens, c'est des gens comme eux qui donnent mauvaise réputation aux sorcières..."
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:03

"Tu t'en fous de ta réput'...du moment que tu sais que toi tu es quelqu'un de bien !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du plan des méchants (avec koro et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: