MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début du plan des méchants (avec koro et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:15

"tu n'as pas eu mon passé, tu ne peut pas comprendre... maintenant pousse-toi !"
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:17

Mikan la saisit à la gorge.
"Tu la fermes avec ton passé. On s'en fout du passé, ce qui compte c'est le présent. Si je devais vivre avec le passé, y a longtemps que je serais morte !"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:46

magicien? sorciere? mais c'est totalement la meme chose... et c'est pour sa que vous vous battez? Parce que... vous vous voulez definir votre differance entre vous alors qu'il y en a aucune... Franchement, vous etes vraiment bizzare.
Fagaria avais croisez les bras vous se proteger des eclairs et les baissa quand elle vit que Mikan c'etait mit entre eux
Franchement,... je vois pas pourquoi je sort les armes...
Fagaria ne savais pas quoi dessidé elle gardais toujours son arbalette à la main, charger et pret a tirer mais le carreau visant le sol
Revenir en haut Aller en bas


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 10:43

Mikan soupira.
"Pour des idiotes, c'est exactement pas la même chose. Moi perso', je m'en tape, je suis qu'une humaine, alors...si je suis là, c'est uniquement pour le blé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 10:22

Duscisio commencais a ignorer Mikan et s'addraisais plutot a Koro qui n'est pas de tres bonne humeur
Magicien et Sorcier sont indentique en tout point, il pratique une magie certe differente mais le but est casiment le meme...
Fagaria avais fait disparaitre son arbalete son bracelet de metal, une fleche gravé dessus, a son poignetvu que rien ne se passais en voyant Duscisio parler pour calmer le jeu. Mais bizarrement Fagaria avais un mauvais presentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 12:47

Koro haussa pour la première fois le ton

"Leur but est certe le même, mais les magiciens sont daidaigneux, ils font passer les sorcières pour des monstres, et par leur fautes, celle-ci doivent se confronter aux autres, qui leurs en veulent"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 12:55

il fit un geste de la main
j'en sais rien de tout cela je ne suis pas d'ici meme si sa fait plus 100 ans que je suis ici... mais c'est vrai que cela n'est pas tres inteligent de leur part admit-il
Il abbaissa sa main et resta dans sa position

mais se n'est pas une raison valable pour combattre vous. C'est deplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:23

"Je fais celà pour toute les jeunes sorcière, et je n'ai aucune raison de t'écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:30

je pari que tu en fait parti,...
disais t'il dans un leger rire etouffé
mais bon les humains gache leur vie en se battant constament entre eux, c'est un truc que je comprendrai jamais
surtout que notre peuple vit dans la paix eternel parce que qu'on a aucun raison de se battre...
oui tout a fait, et profite de ta jeunesse pour passer tes 100 ans sans probleme, Fagaria
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:21

"Je vous ai rien demander !"

Koro avait, durant toute la discussion, charger Loco (son épée) en magie, et elle l'a planta soudainement violemment dans le sol. Un immense cercle magique surgit, puis un second plus petit. Le grand Cercle créa des pics de glace qui surgirent du sol, alors que le second Créa un nuage de poussière qui permit à Koro de s'enfuir en volant sur son épée (Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 EmptySam 15 Déc - 13:36

soit tu l'a vexer...
soit j'ai dit la verité...
Duscisio je vais marcher un peu partout dans le campus pour aider les magiciens qui en ont besion
surement pas...dit il d'un ton sec c'est leur guerre pas la notre, mais si je suis attaque je repondrai...
Il ne disais plus rien pendant un moment puis:
Kalagari
un rayon semi transparent vertical venant du ciel, fit disparaitre Duscisio en meme temps que le rayon lui meme.
Fagaria reagis trop tard pour le suivre et parti en prenant une direction au hazard
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Début du plan des méchants (avec koro et autres)   Début du plan des méchants (avec koro et autres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début du plan des méchants (avec koro et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: