MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahora's Maid Coffee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Mikan Noyamano
Mikan Noyamano

▬ INSCRIPTION : 08/12/2007
▬ MESSAGES : 149


Feuille de Perso
▬ NOM : Mikan Noyamano
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : tout le monde, elle aime tous, filles et mecs.


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 13:14

Hatsuyuki se sentait plus humiliée que jamais, mais n'avait vraiment pas le choix. Elle enfila un uniforme de bonne (pour garder un uniforme, et plaire à ses fans) et commença à balayer autour, en adressant un sourire à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 13:30

Satsuki renifla un petit coup pour ravaler les larmes qui menaçaient de sortir, et repartit dans son allure humble de petite femme modeste qui fait ce qu'on lui demande de faire, et les pieds sur terre. Malgré tout elle n'était pas dupe, et avait un peu le coeur gros. Elle se sentait du mal à cuisiner avec motivation à présent.
...
*Mou, mou... Tous ces mecs sont complètement à côté de la plaque...*
Tamao s'était retourné vers Nanamatsu qui se sentait seule, et sourit d'un air attendri, puis se tourna vers Misaki et resta en arrêt, sans plus bouger.
*La vraie star ici, c'est elle...*
Tamao ne pouvait pas le nier, cette "véritable nature" physique de Misaki lui avait sérieusement tapé dans l'oeil. Malgré tout, il n'osait pas l'approcher, de peur qu'elle lui en veuille encore, ou que d'autres mecs le devancent, ou pire, qu'elle se comporte en rose... Bien que ces alternatives soient peu trop probables... Cette beauté nouvelle l'enchantait et le stressait à la fois...
Euhow...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 23:10

" Euhow?! Il est ou?! "

Misa' venait de reconnaitre le "Euhow" si connut de son Tamao. Cherchant Tamao les yeux pétillants elle se jetat sur lui quand elle le vut:

" Tamao-Kun ~~ Kawai ~~ "

Alors que des clients regardait la scène tout en rougissant un peu, Misaki serrait Tamao dans ses bras tout en souriant amusée par la réaction des clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 23:31

Aah! Mi... Misaki-chan!
Tamao, immédiatement, fut expédié au septième ciel, depars les conditions de ce free hug, il ne pouvait pas rêver grand-chose de mieux...
*Aaaah... C'est encore plus troublant quand elle le fait sous cette apparence-là... Je devrais pas juger sur ce point mais... My, j'ai trop de chance quand même!*
Et alors que la petite tête-de-taupe jubilait intérieurement, il remarqua malgré tout la réaction des clients, et se souvint dans un éclair de lucidité qu'il comptait parler à Misaki plus sérieusement, mais il aurait du mal à le faire dans un endroit pareil, et pourtant... Il ne savait plus quoi faire et commençait à tergiverser un peu et à rougir de façon croissante.
A... Ano... Misaki-chan... Chotto...


Satsuki, quand à elle, passait de petits coups d'oeil dehors, un peu inquiète, pour voir s'il ne se passait rien de louche... Mais apparemment Atios avait des raisons de la rassurer. Pour le moment. Il faudrait qu'elle pense à fixer certains interdits, se disait-elle intérieurement, et pourtant... Ce n'était pas son établissement ici...
Demo... Je suis heureuse, alors je pense que je peux lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 9:39

*Soma lui aussi c'était installé pour contempler Atios fille...Y a pas à dire, le coté bunny c'est hiper sexy^^.*

Huhuhu je devrait ptet faire ça moi aussi,jouer les consomateur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 11:17

Je m'étais assise. Je regardais dans tous les sens.

*Kawai desu! Ah... ça me démoralise =__= Elles sont toutes jolies et moi j'ai l'air d'une patate '=__=*
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:09

Karasu regarda la scène sans rien faire, que dire ? Il se retient depuis l’ouverture de prendre des photos des serveuses…un enfer pour le cuisinier vus que si il le fait, il risque de décevoir sa collègue…pas question de la renvoyer dans un fauteuil roulant. Remarquant que celle-ci pleurait un peu à cause de ce qu’il se passait en sal, Karasu s’en approcha avec un café, qu’il déposa à coté de Satsuki.

« Il le faut bien, c’est lui qui nous paie et c’est nous qui faisons marché son resto… »

Le cuisinier sorti une cigarette et de quoi l’allumer mais remarqua un panneau « non-fumeur » à l’entrée. Soupirant un peu, il se tourna vers la porte arrière mais s’arrêta pour finir sa phrase.

«Si tu pleure ou si tu est triste, tu fait un mauvais riz…Tu connais ce proverbe non ? Boit le café, ça risque de durée encor un moment et il ne faudrait pas que tu t’endors avant…je reviens, j’vais fumé ! »

Karasu fit un geste brève de la main et sorti dehors avec une veste vus le froid, refermant la porte derrière lui, il se plaqua contre le mur à coté de celle-ci pour enfin fumé un peu, juste pour décompresser un peu.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 12:50

...Oniichan...
Satsuki était restée là à regarder la porte par laquelle était sorti Karasu, et ne réagit pas pendant un moment, ressentant un sentiment étrange, comme quand elle était avec son senpaï, parfois...
...Arigatou...
Elle avait murmuré cette phrase dans le vide, Karasu ne lui ayant pas laissé le temps de lui dire. Alors seulement, elle décida de réagir à nouveau et, secouant la tête, elle prit la tasse de café et la vida avec une délicatesse et des manières considérables, malgré le fait qu'elle était seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 14:22

Karasu continuait de fumée mais il se mit à tousser violemment du sang…d’humain ? Le démon regarda sa main devenu rouge sang un peu effrayé de voir ça et agita la main pour faire partir le liquide rouge. Il fit tombé sa cigarette en se tenant la main avec l’autre main en y croyant pas ses yeux…ça tant de temps qu’il n’a pas mangé de démons, c’est sûrement pour ça qu’il recrache du sang humain.

*Gé…génial, je n’ai pas mangé de démons pendant tout ce temps et ma partie humaine revient peux à peux…fait chier !*

Karasu toussa à nouveau du sang mais dans ses deux mains, s’appuyant de nouveau contre le mur, il alluma une autre cigarette qui vira au rouge sang qui était sur ses main et soupira un peu en regardant en l’aire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mahora's Maid Coffee !   Mahora's Maid Coffee ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahora's Maid Coffee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: