MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 5:30

Je gardais les yeux grands ouverts au jet de lumière, et quand le magicien eut disparu, une fraction de seconde après la jeune fille, je partis a leur poursuite. Ils se connaissaient c'est evident. Je sais que je n'ai rien a voir dedans, mais de toute façon, que faire d'autre? J'atterris une dernière fois entre les deux personnes, ayant fait un bond de cinq metres. Je ne savais que faire, le silence régnait et l'on entendait rien, si ce n'était les passants qui s'enfuyaient au loin. Leur conversation était peut etre finie, je n'en savais rien. Je restais calme et ne bougeais pas d'un millimetre.
-....*regarde droit devant elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:50

Après que l'homme cheveux rouge c'était enfuit la fille au cheveux blond l'avais poursuivi je partis alors a l'heure poursuite

*Je sais que sa ne me regarde pas cette hitsoire mais c'est plus fort que moi c'est dans ma nature après tout.*

Une fois arriver la bàs je vit que les trois personne ne parler plus mais en même temps je voyais que la fille qui avait suivi la fille au cheveux blond ne bougait plus mais quand je voyais les autres personnes avec un air silencieux je décide alors ne plus bouger pour l'instant, au cas où ils reprendraients la conversation, je devrais réfléchir.

*Ils sont finient la conversation pour rester d'un aussi calme et silencieux ? je me demande de quoi il parlé ? et pourquoi il est parti si rapidement ?*

Alors j'ai décidé d'obsever les trois personnes qui se trouvaient plus loin.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:40

Nagi eut finis sa phrase qu'il se retourna et se mit à dos d'evangeline, tandis qu'il sentit la presence de deux autres personnes, le magicien se dit qu'il ne pouvait rester ici pour le moment avec son fils dans les parages.
"Je suis desole...Je ne veux pas que negi me voit...C'est trop tôt!"
Nagi fit un signe incantatoire et gela le sol ainsi que les pieds de tout ceux présent et devant lui, cela lui permit de se retirer en attendant que son fils parte pour retourner en bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 15:48

"Je ... Je suis devenue g... gentille ? Moi ? ... Oh non ! NON ! J... Je voulais pas t'aider ! Oublies tout ce que je viens de te dire ! Tu fais ce que tu veux avec ton fils ... Tu peux même l'abandonner, ca m'est totalement égal ! "

Au moment même où Evangeline finit sa phrase, les deux magiciens de l'allée des cerisiers l'avaient rattrapée, elle et Nagi. Ce dernier semblat paniquer et cherchait une solution pour fuir . Evangeline quand à elle gardat le silence pendant que les jeunes mages se rapprochaient.
Quand ces deux là arribèrent juste à coté d'Eva et de Nagi, celui-ci prononçat une incantation liée à la glace qui gelat le sol et retint tous les passants, les magiciens, mais aussi Evangeline elle même pendant un quart de secondes.

*Imbécile ... Crétin de Maître Thousand ! Tu croyais que j'allais rester plantée au sol avec une stupide incantation à la glace ? C'est mon élement ... Tu l'as oublié ? *

La vampire baissat ses yeux vers ses pieds tout en prononçant sa clef de démarage magique puis elle lançat une simple incantation de neutralisation de la glace par la glace ...


"Frigerans Exarmatio ! "

La glace fut pulvérisée par le sort et libérat Evangeline qui se lançat à nouveau à la poursuite de Nagi qui semblait se diriger vers le parcours Kyoto-Nara.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Invité

Anonymous
Invité





Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:09

Après c'être fait bloquer par le sort de l'homme au cheveux rouge, j'éssaier de me débattre pour sortir de la mais je n'arriver pas a en sortir, alors je regardais l'homme au cheveux rouge partir et je vit que la fille au cheveux blond c'était libérer facilement grâce a ce sort , j'étais comme même assez surpris qu'elle c'était libéré si facilement

*Moi qui controle la glace s'arrive pas a méchaper la meilleur solution serais de faire fondre la glace même si je controle dificelement le feu*

“ Flamme purificatrice”

* Pas si mal en faite je peux surment m'améliorer même si la glace met du temps a fondre*

La glace fond mais assez lentement que les deux personnes était en train de s'éloigner et quand la glace finit de fondre, Je me mit a leurs poursuite ils semblaient se diriger vers le parcours Kyoto-Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:54

Regardant les trois autres s'en aller, je restais lamentablement coincée ici, quand une idée me vint a l'esprit. Je joingnis mes mains et dis a toute vitesse:
-La Promesse du Trefle! Hirondelle de Feu, fais fondre ces glaces et apporte moi courage et vaillance!
Une tornade de feu s'abattit sur la glace me retenant prisonnière. Je fermais les yeux un instant pour resister au feu et vis les trois autres a deja 500 metres de moi. Je sautais en l'air et une hirondelle géante faite de flammes ardentes m'emmena rapidement a la hauteur du magicien, de la jeune fille et du garçon, se dirigeant vers le parcours Kyoto-Nara.

PS: Je fais le topic vous inquiétez pas ^^

------------
Negi se reveilla en se demandant ce qu'il s'était passé. Il ne s'en souvint pas et se redirigea vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un nouveau travail - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un nouveau travail   Un nouveau travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: