MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sayonara Zetsubou Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sayonara Zetsubou Sensei _
MessageSujet: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei EmptyLun 17 Déc - 12:47

Titre
Sayonara Zetsubou Sensei (ou "Adieu professeur désespoir" en Français)


Animés:
25 épisode réparti en 2 saison (la 2em saison n'est pas encore diffusé au japon)

Manga:
10 T sorti au japon pour le moment et 0 en France (et aucune team FR dessus T_T)

Année:
anime: 2007 (2008 pour la 2em saison...)
Manga : inconnu...

Histoire:
Itoshiki Nozomu, professeur détestant le monde et ayant une vision très négative de la vie, tente une énième fois de se suicider au milieu d’une forêt de cerisiers. C’est alors qu’il est sauvé par Fuura Kafuka, personnage ayant une vision très optimiste de la vie, et qui va s’avérer être plus tard une de ses élèves. On suit par la suite ces deux personnages complètement dégantés durant une journée d’école, et tout ce qui va avec, avec un Itoshiki toujours au bord du suicide et déprimant avec ses élèves et Fuura qui regorge d’énergie.

Personnages:

Spoiler:

Itoshiki Nozomu: c'est une personne qui voit le monde d'une façon vraiment négatif... Sa façon de penser pousserais même ces élèves au suicide si il ni avais pas Fuura dans la classe je pense qu'il n'aurais plut d'élèves dé les premier épisode (WTF)

Spoiler:

Fuura Kafuka: c'est le second perco principale du manga. elle voit la vie d'une façon vraiment positif même si sons enfances na pas vraiment était facile... sons père et sa mère on tenter a plusieurs reprise de se faire "grandir" (elle pense que les personne qui se pendes essaye de grandir XD...) enfin bref... si elle n'était pas la Nozomu serais mort au début du premier épisode (et sa serais pas cool vue que c'est le héros... )

et bien sur Fuura n'est pas la seule fille complètement taré dans la classe du pauvre d'Itoshiki Sensei... il y a aussi une Hikikomori, une Stalker (le genre de fille qui veux toujours savoir se que fais la personne qu'elle aime 24h sur 24...) et plain d'autre fille dans se genre...

Mon avis: c'est un petit anime bien délirant que je vous recommande fortement fou rire garanti a chaque épisode. Le seule point noire est que les graphismes un peut zarbiche et risque de ne pas plaire a tout le monde...

Ma note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sayonara Zetsubou Sensei _
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei EmptyJeu 20 Déc - 11:48

et dans cette anime on trouve des parodie de se genre (et un peut d'ecchi) Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Sayonara Zetsubou Sensei _
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei EmptyLun 21 Jan - 3:56

Dommage la censure. *SBAF*

Non, sérieux, ça a l'air trippant.^^ Parrait que c'est dans le même style que NHK Ni Youkoso.°x°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Sayonara Zetsubou Sensei _
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei EmptyVen 4 Juil - 6:46

C'est marrant à voir la rencontre type deu pessimiste et de l'optimiste avec les élèves à problème hikikomori (mon coup de coeur), stalker, fétichiste, élève immégrée illégale (ma préférée). cet anime vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Atios
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


Sayonara Zetsubou Sensei _
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei EmptyJeu 10 Juil - 5:30

je trouve pas de lien streaming donc j'ai jamais était plus loin que l'épisode un xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sayonara Zetsubou Sensei _
MessageSujet: Re: Sayonara Zetsubou Sensei   Sayonara Zetsubou Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara Zetsubou Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Le monde de l'Otaku-
Sauter vers: