MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 aura maléfique , combat ? ... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:05

Yuki projeté contre les cerisiers était quasiment assomé par la violence du choc ... cependant il reprit conscience rapidement et voyant Duscisio esquiver la boule qui s'enfonçait maintenant dans le sol, Il se précipita sur le point d'impact entre le sol et cette énorme force qu'il avait créer et d'un coup d'épée magistral il renvoya une seconde fois la boule d'énergie en direction de Duscisio d'une vitesse encore plus rapide ne lui laissant pas la possibilité d'esquiver une seconde fois ... L'on pouvait voir la chemise blanche que Yuki portait totalement désintégré ... il était à terre totalement épuisé par l'effort surhumain qu'il avait mis en oeuvre cependant il restait moitié concsient .

Il avait en effet par deux reprises contrer cette énorme force .
Le sort de que Duscisio avait lancé lui préocuppait peu ... Yuki n'avait plus d'énergie magique ... il l'avait totalement converti en énergie vitale ce qui lui avait permis de réussir ce miracle ...

*c'est fini ... même la plus puissante des barrière magique ne le sauvera pas ...

j'ai j'ai ... gagné ...*



Il restait cependant une chose assez étrange ... Yuki malgré le fait qu'il était passé d'humain à être céleste n'avait pas du tout changé physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:55

oh non je ne pence pas
Duscisio repris sa boule qu'il avais crée et la rappella ainsi que les autres, il se posa a terre mais rappella pas Tenebrae. Il avais encore une peu d'energie magique et
Etaliak
les memes boules reaparurent mais cette fois ci elle regerai l'energie magique de Yuki
sa ira, de tout facon je vois pas l'intereser de se battre si tu n'a plus d'energie magique.
Duscisio pendant le combat avais quand meme recu un coup au niveau de la hanche donc son sang bleu coulais.
ah t'a reussi a me touche avec ton épée...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 5:44

Apparemment il avait réussi à éviter une seconde fois l'indignation Jugement de Yuki d'une agilité incroyable ...

*c'est c'est pas possible ...
mon assaut final a raté ...*

Yuki était alongé à terre totalement épuisé ... puis vit deux boules que Duscisio lui envoyat pour récupérer son énergie magique ... se relevant à genou s'appuyant sur sa 1ère heavenly sword il mit ses deux mains sur les 2 boules magiques de Duscisio et d'une pression énorme il les explosa disant d'un regard perçant :

"je n'ai pas besoin de ta pitié ...
je n'ai peut être plus d'énergie magique mais ... je me battrai jusqu'à la fin"

Il était resté en bersek mode qui augmentait grandement sa force physique ... il était maintenant face à Duscisio et ne pouvait plus compter que sur ses talents d'épéistes ...

Se levant doucement il adopta une position de combat assez peu orthodoxe ... il avait 2 heavenly swords , une dans chaque main mais il tenait la 3ème par le manche avec sa bouche ...

l'on pouvait voir ses yeux changés de couleur devenant bleu azurs ... son métabolisme était apparemment en train de changer .

Puis la pico seconde d'après il se retrouva devant son ennemis, il mit avec une puissance d'impact énorme la ténébrae au sol avec les Deux épées qu'il portait au mains , fit un saut rapide pour se retrouver dos à dos et fit un demi tour sur lui même .

l'épée qu'il tenait ainsi avec sa bouche s'apprétait à trancher la gorge de son ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:38

Duscisio se baissa pour eviter de perdre le tete tout en se tournant et en faisant apparaitre une dague. Duscisio donna un coup avec sa dague au niveau de ventre, le sang de Yuki sicla. Duscisio continuant a tourner fit un geste pour donner un coup au menton avec sa dague pour transperser sa machoire mais il s'arreta net, le bras tendu alors qu'il etait baisser.
tu ne peux rien faire si tu me donne un coups la dague entre en desous de la machoire pour se loger dans ton cerveau et causer ta mort
Duscisio enleva sa dague au boud de quelques minutes en reculant par mesure de precaution en appellant Tenebrae qui etait au sol qui vola dans la main de Duscisio pour reprend sa forme de bracelet, et il ranga la dague dans sa cape.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:28

Yuki avait le dague en dessous du menton ... le combat semblait s'achever par la défaite de Yuki ... Duscisio avait rangé sa dague et son épée ...

Cependant une chose innatendu se passa ... une aile d'ange d'une magnifiscence absolu se mit à apparaître sur son dos ... ainsi qu'un habit d'une blancheur immaculé avait remplacé ses habits à moitié déchirer,
mais surtout ses blessures se refermaient et ses pieds se mirent à flotter à 50 centimètre du sol .

La transformation en ange céleste était maintenant complète ...
Depuis le début du combat il n'avait en réalité utilisé seulement se force humaine ... cela paraissait en effet incroyable mais il s'agissait bien là de la vérité , les entrainements avaient porté ses fruits

Sa puissance humaine laissait maintenant place aux nouveaux pouvoirs d'être célestes .

Duy se mit à sourire disant d'une voix basse et froide :

"tu aurais dû m'achever quand tu le pouvais ... tu va sentir ce qu'est la soufrance ... Liberatio !"

Une énorme lumière sortit des entraille de la terre traversant litéralement son corps ... on aurait dit que Yuki sétait transformer en un nouvel être totalement à part .

"le combat est fini ..."

Sitôt dit il se retrouva face au dos de Duscisio ...
la vitesse à laquelle il s'était déplacé ne pouvait ni être calculé ... ni estimer ... c'était de la téléportation instantanée ...

Posant la main droite sur son dos , plus précisément du côté de son coeur il se mit à dire :

"souffre ... et abstiens-toi ... PULSIONS !"

Une énergie d'une énorme intensité traversa tout le corps de Duscisio .

Duscisio pouvait entendre dans son oreille droite un chuchotement comme si le temps s'était arrêté disant :

"je viens de couper tous lien entre ton cerveau et tes nerf ... ton corps est totalement paralysé .
la circulation de ton sang ainsi que le fonctionnement de ton coeur en est également stoppé ...
Dans les prochaine secondes tu va sentir une douleur telle que tu voudras que je te tue ...
abandonne tu n'as aucune chance , mais ... je vais quand même t'accorder l'honneur de découvrir ma réelle puissance"

Le temps se remit à fonctionner et d'une pression sur le dos le corps de Duscisio s'en retrouva propulsé d'une vitesse phénoménale ... son corps n'eut même pas le temps de percuter quelque obget, que Yuki posa sa main droite au sol disant d'une voix glaciale :

"feel the power of god ... the fist ... of god ...
Majesty !"

Un énorme coup de poing de 20 mètres sortit de la terre qui au contact de Duscisio l'envoya à la même hauteur que celui des nuages ... Les effets de la paralysie pouvait encore se faire ressentir dans le corps de Duscisio telle que celui-ci n'avait pu parer ce poing ...

L'on put voir au sol le nouvel être céleste bouger ses mains telle un chef d'orchestre exécutant un requiem ...

Des milliers d'éclairs se mirent à danser près du corps de Duscisio le touchant de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:45

tu va sentir une douleur telle que tu voudras que je te tue ...

Duscisio se releva par magie, et ria :
je suis deja mort


"feel the power of god ...

Duscisio sorti son épée sans faisant voir la fumée noir habituelle qui transpersa Yuki. Meme si il etait un etres celeste il pouvais resentir une douleur car son épée et impregnié de magie
par contre mon épée elle peut te tuer
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:19

Yuki fut surpris en entendant ce que Duscisio venait de dire ... ("je suis mort")

*si il est mort ... je ne pourrai pas le tuer ... mais l'emprisonner reste une chose possible ...*

Du fait que Duscisio était un esprit, il n'avait pas ressenti les effets de la magie pulsions ... ainsi non paralysée il put éviter la majesty et transpercer Yuki de sa ténébrae ...

Yuki écouta son adversaire disant qu'il pouvait le tuer avec son épée ... il riat tenant la ténébrae de sa main droite il la repoussa hors de son corps d'une facilité incroyable , il n'avait pas de sequelle sur son corps puis il dit d'un air amusé :

"tu pensais m'infliger une douleur avec ton épée ténbreuse ?
pitoyable .. tu devrais savoir que les êtres célestes avaient autrefois pour but de chasser les ténèbres , la nature d'ange me donne une résistance tellement grande à cet élément qu'on peut parler d'immunité .
Quand aux magies élémentaires de base c'est à dire le feu , le vent , la terre et l'eau j'obtiens une résistence de 50 % .

tes chances de me battre sont maintenant nul ... ainsi que mes chances de gagner vu que tu es déjà mort ..."

Sitôt dit, d'un coup de poing il propulsa son ennemis viollement contre un mur et une épée de 5 mètre brillante comme l'éclat du soleil se posa doucement sur sa gorge ... elle était faite d'énergie spirituelle .

Il ne paraissait même pas se donner à 20 % de sa puissance réelle

Duscisio maintenant plaqué contre le mur, il dit en souriant légèrement :

"j'abandonne ..."

Yuki fit disparaître son épée se retourna dos à Duscisio puis ajouta :

"à travers ce combat j'ai reçu bien plus que je n'en espérais et puis ...
même si je te faisais cracher tout le sang de ton corps où t'emprisonnait dans une autre dimension pour l'éternité, ton orgueil t'empêcherait d'accepter la défaite ... surtout face à un être que tu pensait impuissant .

et puis ... il y à déjà eu assez de dégâts comme ça ..."

La grande cours ... que se soit les locaux comme la végétation ... tout avait été dévasté par ce terrible combat ... Et Yuki s'apprétait à lançer un sort divin ayant pour but de régénérer tout ce qui avait été détruis .
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:48

je ne prend pas sa pour une victiore. J'avais juste besion de me derouiler un peu sa fait pas mal de temps que je me suis pas battu comme sa
Duscisio se releva
je considere cela comme un match nul et rien d'autre. Mais il faut savoir que Tenebrae n'estpas une simple épée. Elle est fait en un materieux inconnu sur terre en plus de sa, elle est imprenier de MA magie, donc c'est pas une épée tenebreuse mais une sorte d'épée magique. Et comme je suis fallacien, j'ai voyagé plus de temps que tu ne peux imaginer. Mon peuple est maintenant en train de renaitre sur une autre planete car ma planete natal est detruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 4:25

- Ara... Ara. Mr le faux, tu te prend vraiment pour ce que tu n'est pas. Crois-moi, Si Dusci-kun était en vie il t'aurait éclaté sans ménagement.

C'était Atios du futur, qui était apparu comme un coup de vent, indétectable, mais dont la puissance était palpable. Son regard était vraiment hautain, particulièrement en regardant Yuki.

- Un Ange... laisse moi rire. Dieu est mort, et les anges tel que toi, bouffi d'orgeil par ton statut, ne sont plus très bien vu par le reste de la communeauté angélique. Deplus.. Ton inexpérience me dégoute.

Atios toucha précisément le bras de Yuki.

- Tu ne pourras plus augmenter ta force dans ce bras. Tout simplement car j'ai bloqué ton circuit présent dans ton bras. Maintenant, esseye de frapper avec... Le bouger va être d'une difficulté sans borne. Avoir un corps vivant est un avantage certain. Tu as des circuits magique, donc un moyen de renforcer ton corps. Dusci-kun n'as plus de corps. Il t'égale grâce a ses sens. Il te touche seuleument avec de la magie pur. Immagine le maintenant, armé d'un corps... P3ac3

Atios toucha le front de Yuki... Qui s'envola contre un mur, car en effet, tout se remettait en place. Autant les morts qu'avaient causé Yuki que Duscicio. Juste devant Yuki, le cadavre d'une fille se reforma.

- L'expérience du combat de Dusci-kun, et ses sens sont tellement élevé que moi-même il pourrait m'esquivé une ou deux fois en suivant.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:18

Yuki répondit à Duscisio :

"je vois ... tu aurais peut être pu me battre ... peut être ..."

Soudainement il sentit un coup de vent rapide et puissant comme si on allait l'attaquer .

*quelqu'un arrive ... quelqu'un de très puissant ...*

Cependant il ne paraissait pas bouger ... puis se laissa prendre la main droite , et ne réagissa pas devant le coup qu'Atios lui avait porté au front ... il était maintenant étalé contre le mur ... se leva doucement puis vit une fille apparaître devant lui ... qui parraissait choqué par le terrain totalement dévasté .

Yuki posa légèrement sa main droite sur son épaule gauche (celui de la jeune fille) puis dit d'un sourire doux et d'une voix chaleureuse :

"ne t'en fais pas ... tu fais juste un mauvais rêve ^-^"

Il la télétransporté dans un lieu sur, puis dit en s'adressant à Atios d'un air totalement indifférent malgré son air hautain qu'il portait à envers lui :

"tu sais ... je m'en fous totalement de ton histoire d'ange ... où même de Dieu ... je ne suis pas croyant .
Peut être est-ce pour celà que je n'ai qu'une seule aile sur mon dos , et oui , j'ai gardé ma conscience humaine .
L'on peut dire que je suis en quelque sorte un ange déchû"

Puis il ajouta souriant d'un regard perçant :

"me provoquer pour que je réplique ... pitoyable ...
si c'est un combat que tu veux ... je t'attend quand tu veux ."

Yuki ne s'était donné qu'à 5 % en état d'être céleste devant Duscisio et avait réussi à lui tenir tête cependant ... il savait bien que celui-ci ne s'était pas donné à fond .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 11:50

- Tu me défie moi ? Amusant petit être. Je te bat là maintenant en moins d'une seconde.

A la seconde près, Yuki venait de se faire congeler, couper par des lames de vent et electrocuté. L'air était devenu très glacé. Les bras de yuki avait été coupé et gisait par terre, tandis que le reste du corps était pris dans la glace.

- Première chose : Tu n'est ni un ange ni un ange déchu. Tu est un faux. Va voir un ange et ce dernier ne t'acceptera pas comme tel. C'est ainsi. Le réel ange déchu ici se trouvait dans ton epée. En définitive, tu n'est qu'un humain qui as des pouvoirs d'ange. Et malgrès ca, petit, tu reste vraiment pitoyable. Je hais particulièrement les "faux" qui se la joue...

AtiosDF soupira en regardant de façon particulièrement hautaine Yuki.

- Deuxièmement si je viens ici, c'est pour, toi, petit être ignorant des choses primaire en magie. Si tu avais été un vrai ange, ce qui n'est nullement le cas... Tu l'aurais su. Programme d'entrainement magique de l'ex-paradis.

AtiosDF regarda avec férocité Yuki avant de finir :

- Troisièmement, sache que tu est a des années lumière de moi dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:25

devant la question D'Atios (- Tu me défie moi ?) Yuki répondit :

"ben eu ... nan , je ne fais que répondre à ce que tu attend de moi °_°"

Yuki se remit exactement au même potentiel auquel il avait affronté Duscisio c'est à dire 50 % puis voyant AtiosDF arriver il dressa une puissante barrière magique ... cependant celle-ci totalement geler par l'air glacial devint moins résistante mais permis cependant de limiter les dégats ... il avait perdu sa main droite qui gisait maintenant au sol ...

Mais ce coup que lui avait donné AtiosDF lui fit ressentir à quel point son ennemis était fort et qu'il ne fesait pas le poids même en se mettant à 100% de ses capacités .

Il s'y résigna et accepta la défaite tout simplement disant tout en s'inclinant :

"tu es trop fort et je ne fait pas le poids ... j'abandonne ."

*je m'entrainerai ... et je deviendrai plus fort pour protéger ceux que j'aime .*

Après tout Yuki venait juste de se transformer en être céleste ... il n'y eut aucun doute sur le fait qu'il allait devenir au cours du temps de plus en plus puissant .


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:38

HJ: J'veut pas dire, mais le coup du j'm'enfuis après avoir fait une technique de je ne sais quoi dans un clone pour sauvé ma peau... surtout que Atios du futur a une puissance infiniment supérieur a Atios du présent qui est aussi fort qu'un dieu, alors que Yuki Ange (et non séraphin) arrive a se barrer tranquillou ? Pas que ca m'embête, moi j'rigole bien de voir les gens fuirs comme des lapins, mais pas trop logique hein ^^'.

PS: J'tue jamais personne sans le soigné ensuite...
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:57

hj : ben eu ... je vois pas ce qui est pas logique °°
enfin AtiosDF ce déchaine sur une substitution (c'est pas comme si il l'avait éxécuté plusieurs foirs ... ça créer forcément un effet de surprise ^^), et le vrai en profite pour contre attaqué directement sur son ennemis grâce à un déplacement instantané .

Ps : lool peut être mais faut pas qu'un combat face un post quand même ... xD

Hs : vais dodo ... contrôle de math demain, bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:45

hj: Moi j'combat pas ceux qui s'foute la queu entre les jambes, car serieux, c'est simple. Atios du futur peut détruire des mondes par la pensée tout autant que Len du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 23:51

Je gerre tout par la magie Atios et je suis tres observateur surtout quand tu a fais ton attaque a pantacle de la derniere fois...
de plus je te rappelle que je suis plus vieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 3:59

hj : je sais même pas c'est quoi vos persos du futur ... mais en parlant de logique ... je pense que ce qui n'est pas normal serait qu'un être du futur, d'une puissance infini apparaisse d'un coup lors d'un combat auquel il n'y est pas concerné ... c'est pas comme si à travers ce combat le destin du monde se jouait .

Ce n'est qu'un duel rien d'autre , mais bon je reconnais qu'une "simple" substitution n'est peut être pas digne de ton niveau ... so ... je réedite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 4:23

hj: Atios du futur était deja présent dans ce temps; tout comme Len, Médu. Atios a des amis, et se sent concerné, qui plus est il voue une profonde haine aux ange, sous toute leurs forme. C'est un peu une haine raciale, mais qui se modère selon les cas. Deplus, Atios du futur sait a peu près tout ce qu'il veut sur terre, jusqu'au repas de la mère croussier qui doit faire six kilomètre si le pont explose. Donc désolé, mais je ne vais pas continuer sur cette lancée, faitent comme si mon perso n'avait pas été là... A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 4:38

hj et c'est reparti pour un debat >_>
vous avez fini de pourir le sujet?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: aura maléfique , combat ? ... ( libre )   aura maléfique , combat ? ... ( libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aura maléfique , combat ? ... ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: