MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 3:01

Voila deja une heure que je survolais les forets, sur l'hirondelle de flammes ardentes qui manquaient de la bruler. En dessous de moi se poursuivaient trois personnes. Le magicien, la jeune fille aux pouvoirs magiques (qui connaissait le magicien) et le garçon que j'avais tenté d'endormir auparavant a l'allée des cerisiers. On se dirigeait tous vers une ville que j'avais visité il y a longtemps, Kyoto. Nous y arriverons dans un quart d'heure. Je me demande ce que le magicien voulait, n'ayant pu entendre sa conversation. Je restais comme ca, parcourant, champs, lacs et forets, regardant en dessous de moi pour voir les actions de ces autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 4:04

Nagi courut de toutes ses forces pousser par la force du vent, il était suivit d'un garçon, d'évangeline et de la fille de la bibliothèque en haut de son aigle.
Nagi devait rencontrer une personne qui pourrait lui en dire plus sur le groupe malefique dont lui avait parlé cette fille, pour qu'elle soit aussi desesperer c'est qu'il ne devaient pas être des amateurs.
"Je dois le revoir...Il pourra surement me renseigner!"
Le magicien lanca un regard en arrière pour observer où se trouvait ses futurs partenaires, mais ce qui le fit rire c'est la presence d'évangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 8:31

J'étais en train de poursuivre l'homme qui fuyait quand je regarder les alentours je vit la magicienne et la collégienne qui avait voulu m'emdormir a l'allée des cerisiers sur un aigle de feu en train de nous observer, nous étions tous en train de suivre la même personne mais celle qui en savait le plus sur l'invasion de Mahora était cette fille qui nous observer sur son aigle de feu .

*Elle aussi elle c'est libéré de la glace ce qui fait qu'on est 3 personnes a suivre l'homme au cheveux rouge , La magicienne, celle qui a voulu m'emdormi et moi, mais on devrait pas plutôt suivre cette collégienne a près tout c'est elle qui en sais le plus sur l'invasion de Mahora.*

Je courais de tout mes forces après le magicien mais il était rapide mais a un certain moment je voulais aller voir la fille sur son aigle mais si elle ne voulait pas me parler je risquait de perdre la trace de l'homme au cheveux rouge quand je me mit a regarder le magicien je vit qu'il rigolais.

*Pourquoi il rigole ? C'est pas vraiment marrant une cours-poursuite de plus on est trois a le suivre il devrais être en colère plutôt que content d'être poursuivit par trois personne en même temps.*


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 10:03

Courant elle aussi derrière Nagi aidée par sa magie pour aller plus vite, Evangeline remarqua au bout d'un certain temps l'expression de rire qui s'affichait sur le regard de maitre Thousand.

*Mh ... Pourquoi sourit-il comme ça ? *

Eva se retournat et vit le jeune magicien controlant apparemment le feu courir non loin derrière eux et la jeune fille qu'elle avait vue quelque temps avant dans la bibliothèque avec Nagi voler sur une hirondelle de flammes ardentes.

*Pourquoi le suivent-ils eux aussi ? Ils veulent l'aider ou bien c'est juste par curiosité ? Et ... Pourquoi je continue à le suivre ? Je veux pas l'aider ! Aurait-il raison ? Je ... Je suis en train de devenir gentille ? ... *

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 10:22

Nous arrivions aux portes de Kyoto. De l'autre coté, des centaines de gens visitaient la ville, donc je jugeais plus préférable de faire disparaitre toute trace de pouvoirs pour passer inaperçu. Je fis disparaitre l'hirondelle et fis une chute de vingt metres avant de me receptionner maladroitement sur une branche d'arbre solide, m'y aggripant avec mes jambes, donc j'étais a l'envers. Les trois autres s'arretèrent egalement. Je les regardais avec un sourire venant de nulle part, attendant leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 12:51

Nagi s'arreta aux portes de la ville avec les trois autres magiciens présents à ses côtés, de nombreux cerisiers en fleurs étaient présent et cela plut enormement à l'homme qui regarda ce spectacle innocent.
Il y avait peu de monde dans les rues et cela les arrangea car si des combats devaient avoir lieu en cette ville il faudrait n'impliquer personne.
Pour plus de securité aucun ne laissa apparaitre sa magie, en la reduisant au maximum.
Nagi regarda la troupe et fit un hochement de la tête pour indiquer qu'il fallait s'aventurer en ce lieu.
*Esperons que tout se passe bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 13:10

Nous arrivions au portes de Kyoto, pour plus de securité je ne laisser apparaitre ma magie comme tout les autres magiciens,nous nous somme enfin arreter en même temps que la collégienne tombe de son aigle de feu d'au moins vingt metres après avoir arreter sa magie avant qu'elle se receptionne sur branche d'arbre solide .

*On s'est enfin arreter je commencer a être fatiguer de courir comment ils font pour pas être un tout petit peu fatiguer comme moi amoins qu'ils sont utiliser la magie *

je tourner la tête et je vis que la collégienne souriait je me demander pourquoi elle souriait mais se qui me préocuper le plus était ce que les magiciens allait faire continuer a courrir ou discuter, quand le magicien c'est arreter il fit un hochement de la tête comme pour dire qu'il fallait s'aventurer dans les lieux, J'étais assez surpris.

*Au moins on s'est arreter, je devrais peut etre le suivre en même temps que les autres personnes qui le suivait ou je devrais tout s'implement le suivre ? *
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 14:07

Je descendis de mon perchoir et hocha la tete affirmativement. Je fus la première a m'aventurer dans la rue voisine. Bien sur les gens me regardaient beaucoup. Vous en voyez beaucoup vous, des filles qui se baladent avec une robe pleine de sang et dechirée dont on voit les sous vetements. Je pensais aussi qu'on se demandait si je n'étais pas une cosplayeuse et les pervers me regardaient asez pour que je sois génée mais je continuais a avançer malgré tout, attendant les trois personnes au prochain angle de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 15:15

Après que la fille soit descendu de son perchoir, elle hocha la tête je la regarder partir vers la rue voisin a mon tour je hocha la tête affirmativement puis j'allais sur la rue voisine mais j'avais un peu honte, vous auriez pas honte de vous faire voir suivre une fille plein de sang avec les vêtements déchirée vous trouverez pas sa bizzard vous, moi si mais on se demande se qui lui est arrivée .

“euh..excuse moi mais il tes arrivée quoi pour que tu sois rempli de sang ?”

J'ai posser la question en attendant ques les deux autres magiciens viennent nous rejoinne sur la rue où nous étions placer.

*Qui pourrait autant blesser quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 17:08

Après avoir veillé à cacher tout signe de magie pour ne pas se faire repérer, Eva et les autres magiciens arrivèrent aux portes de Kyoto. Ils longèrent pendant un moment une allée de cerisiers en fleurs tout en restant chacun mystérieusement silencieux.

*Où est-ce que nous emmène Nagi ? Cherche t'il quelque chose ou quelqu'un en particulier ? Une personne qui pourrait l'aider et qui vivrait ici ... ? *

Au bout de quelques minutes de marche, une fois l'allée de cerisiers passée, la jeune fille de la librairie tournat à un angle de la rue suivi par le magicien de l'allée des cerisiers. Nagi s'était arrêté et semblait réfléchir en attendant de tourner .

"Où ... où comptes tu aller ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptySam 22 Déc - 18:37

Nagi semblait perplexe sur l'endroit où il devait se trouver, pendant que les deux magiciens tournèrent à l'angle de rue, le magicien observa le sol.
Il fit signe à Evangeline de se rapprocher et observer la particuliarité du terrain.
"Cela me semble étrange...Nous sommes en ville et pourtant le goudron au sol s'effrite, une chose pourtant eviter dans les grandes villes..."
Le magicien resta perplexe lorsqu'il vit une sorte de lumière de plusieurs couleurs passant devant lui.
Ce sort fit comprendre ce qu'il arrivait à la ville et au danger où ont penetrer les quatres magiciens.
"Faîtes attention! C'est un piège!"
Nagi n'eut le temps de terminer ses paroles qu'une barrière enorme de terre se placa entre la rue où se trouvait Nagi et evangeline, de l'autre côté les deux autres magiciens.
L'homme lanca des sorts pour la detruire mais rien n'y fit...Ils devront emprunter un autre chemin dans ce piège illusoire tandis que le magicien et la vampire devront faire équipe.
"Allons y Eva."
Nagi prononca ces paroles souriant et surpris de faire équipe avec une ancienne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 2:59

J'allais lui repondre quand j'entendis un grand bruit, semblable a un tremblement de terre. Je me tournais et vis un enorme monticule de terre. Je fis un soupir et dis d'un faux air tendre au garçon:
-C'est parti pour une chasse au trésor version géante. Et le trésor c'est... Nos deux compagnons. dis-je en pointant mon doigt vers la montagne de terre.
Allons-y, je t'expliquerais tout en chemin.
Je commençais a marcher dans la ruelle ou nous nous étions engagés, a mon grand avis, nous allions prendre quelques heures pour les retrouver... Je lui dis d'un ton etonné, en pointant la cicatrice qui restait de ma blessure, au centre du grand trou perçé dans ma robe:
-Ah ca? Ce n'est rien. Mais maintenant que je sas que tu es un magicien je peux t'expliquer ^^. En fait, c'est un magicien de l'invasion qui m'a planté une épée maudite dans le ventre. Mais tout cela est passé, avançons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 3:43

Après que nous avions étais séparé au moment ou la fille allez répondre a ma question alors elle ma expliquer ce qui c'est passer pour qu'elle est eux une cicatrice pendant que nous allions vers la montagne de terre.

" Ok maintenant je sais comment tu as ta cicatrice et je sais aussi pourquoi la dernière fois tu voulais pas me le dire "

*Une épée maudite elle a du souffrire beaucoup, mais si elle était maudite comment elle a guérri *

Nous avançons de plus en plus vers la montagne de terre pour retrouver nos compagnons auquel nous avions étais séparé par un monicle de terre, Je chercher a les repérer mais je ne trouvais rien mais peut être que la collégienne pourrait les trouver.

"Comme on est compagnon on devrait au moin connaître nos nom pas vrais ? moi c'est Daïsuke et toi ? "

*Les autres magiciens qui sont de l'autre côté de cette monicle ont l'air de se connaitrent très bien alors que nous c'est la première fois qu'on fait il se débroullerons surement mieux que nous pour nous retrouver.*


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 6:31

Au moment même où Evangeline se penchat pour mieux observer le sol, une aveuglante de plusieurs couleurs traversat la rue. Nagi criat aux autres magiciens de faire attention mais au même moment une gigantesque barrière de terre jallit de nulle part comme par magie et séparat le groupe de magiciens en deux.

*C'était donc vrai ... L'école Mahora va être bel et bien envahie par des magicien voulant détruire l'école et les magiciens allant avec ? ... Mais ... Pourquoi Nagi me voit-il comme une alliée ? Après tout moi aussi je suis une magicienne mal intentionnée ... Je suis pas devenue gentille !C'est ... Impossible !*

Pendant ce temps, Nagi essayat plusieurs types de sorts sur la barrière mais elle ne cédat pas . Ils avaient donc affaire à des magiciens qui semblaient être de haut niveau et qui ne voulaient sans doute pas voir Thousand accomplir sa mission. Ce dernier lui fit signe de le suivre afin de continuer leur chemin à travers Kyoto.

"Oui ... Allons-y ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 7:02

Nagi fut furieux, pas vraiment contre ces magiciens mais surtout envers son inefficacité, mais cela ne se passerait pas comme ca! Il lutterait contre ceux qui lui barreront la route et retrouvera ses nouveaux compagnons separés.
Quelques centaines de mètres furent effectués lorsqu'une forte pression magique fit rage sur les deux magiciens.
En effet deux magiciens firent leurs apparitions, l'un était un garçon assez jeune et de faible constitution alors que l'autre une fille vigoureuse et colerique.
Nagi comprit assez vite que c'était le magicien et son partenaire mais ignora les forces qu'ils pouvaient deployer.
"Eva fais attention!"
Le combat allait debuter.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 7:42

-Moi? Je m'appelle Sakura. Tu peux m'appeler XP. Ravie de faire ta connaissance, Daisuke. Maintenant, avançons tu veux?
Nous ne croisons rien pendant quelques centaines de metres, seulement des passants. Parfois, j'entendais la voix du magicien comme un echo lointain mais ne songeais pas a lui repondre. Je dis a Daisuke:

-Desolée d'avoir essayé de t'endormir tout a l'heure.... Je ne savais pas.

Je baissais la tete, faisant une grimace triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 8:15

"Oui Avançons"

même plusieur centaine de metres nous ne trouvions rien seulement des passants

*Mince on trouve rien il se sont pas envoler comme sa sinon on les aurait vu, a moins qu'il faut qu'on fasses un détoure mais sa prendra beacoup de temps*

Quand Sakura c'est s'excuser elle baissa la tête et faisait une grimace Triste.

"Sa sert a Rien des d'exscuser tu es déja pardonner et arrete ta Grimace triste elle est pas belle,fait plutot une grimace de joie mais avant faut d'abord retrouver les autres compagnons ^^"

En continuant a marcher je ne voyais que des passants

*Il pourrait avoir autres choses que des passants je sais pas moi un chemin qui mène de l'autre coté de cette Monicle de terre quoi j'ai pas envie de faire un long détour et en plus on perdra beaucoup de temps pour retrouvre les autres Compagons*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 9:58


Suivant Nagi pendant quelques centaines de mètres sans rien sentir de byzarre ou de magique dans les alentours, Eva se demandat où pouvaient bien se cacher les magiciens qui leur avaient tendu le piège quelques minutes auparavant quand elle sentit de fortes ondes magiques se rapprocher d'elle et de Thousand.


*Qu'est ce que ... ? *

A peine quelques secondes plus tard, deux magiciens firent leur apparition juste devant eux . L'un des deux semblait jeune et faible, et l'autre avait l'air puissante et colérique mais dans le monde magique, il fallait se méfier des apparences car elles étaient souvent trompeuses. La vampire se demandait quel type de magie ils pouvaient bien utiliser quand Nagi la mit en garde en lui disant de bien faire attention.

"Oui ... Finissons-en avec eux ! "

Evangeline et Nagi se tenaient prets à combattre en attendant une réaction de la part des deux magiciens qui leur faisaient face .

[HJ : J'te laisse faire leurs attaques ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 10:11

Nagi vit que que la vampire prit ses paroles au serieux et se prepara, le jeune garçon semblait être le magister car au vut de sa constitution il ne pourrais combattre et la jeune fille la partenaire lorsqu'à toute attente, le magicien se trompa...
Le garçon fusa vers avec une aura meutrière, il frappa au visage le magicien et montra sa carte pactio.
"Vous...Vous n'auriez dut me sous estimer..."
Nagi voulut contrer mais une liane prit d'assaut son bras pour l'empecher d'utiliser sa magie.
"Merde..."
La vampire voulut attaquer à son tour mais son corps fut pris par les lianes aussi bien que les bras, les jambes et la taille.
La jeune fille hurlade rire de la naïveté des deux mages.
"Vous pensiez que j'étais combattante n'est ce pas? Eh bien non! Je ne vais tout de même pas abimer mon beau visage! Oroa tue les!"
Finalement le garçon activa sa carte et une enorme hache apparut sur son épaule.
"Excu...cusez moi mais...mais je vais devoir vous trancher la tête..."
Nagi fut degouté du programme du garçon et essaya de demander de l'aide venant de son compagnon.
"Serieux? Eva tu ne peux rien faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 10:34

Je marchais encore et toujours, ne trouvant rien sur mon passage. J'eus une idée qui allait peut etre nous permettre de rejoindre nos deux autres compagnons. Certes la montagne de terre s'elevait assez haut, mais si je partais d'une hauteur respectable cela pouvait aller. Je pris Daisuke par la main et sautais au haut du grand temple. Il était 3 mètres moins haut que la montagne de terre mais je sautais quand meme. J'eus l'impression de rester suspendue en l'air puis tombais dans le vide, tenant toujours Daisuke par la main. J'atteris mal, en m'ecorchant la jambe mais je m'en fichais. Je courus a toute vitesse et rejoins le magicien, essouflée. Je lui dis, haletante:
-Je crois que j'ai trop utilisé mes pouvoirs pour today....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 11:29

La réaction des deux magiciens se fit rapidemment. Le jeune garçon fusat instantanément sur Nagi en lui expliquant qu'il n'aurait pas dut le sous-estimer. En effet, Eva et lui s'étaient trompé sur le compte des deux mages qui leur faisaient face car le jeune homme se révélait être un simple minister alors que la jeune fille qui avait la carrure parfaite pour être une minister était magister.

Thousand essayat de contre-attaquer mais son bras fut attrapé par une liane ce qui l'en empêchat. Voyant que Nagi ne pouvait plus rien faire pour se défendre, Evangeline tentat une attaque mais les lianes la ligotèrent par la taille puis par les bras et les jambes.



*C... C'est bien ce que je craignais ... Il va falloir ruser pour s'en sortir*


La jeune femme ordonnat à son minister de les tuer mais à ce moment là, la vampire eut une idée. Il lui suffisait de trouver un minuscule espace entre une de ses mains et la liane pour lancer une incantation liée à la glace qui pouvait briser les lianes en plusieurs morceaux. La magicienne semblait vouloir commençer par viser Nagi et ne semblat pas faire attention à Evangeline qui murmurat sa clef de démarage magique :

"Lic Lac La Lac LiLac ! "

La vampire regardat autour d'elle et vit que le minister nommé Oroa s'approchait de Nagi dangeureusement, mais personne ne semblait avoir remarqué ce qu'Evangeline était en train de faire. Celle-ci attendit que le jeune garçon arrive juste devant lui pour lancer son sort.

*Maintenant !*

"Nivis Casus !"

Une énorme quantité de glace fut envoyée dans l'air en une fraction de secondes, et un violent courant d'air glacé se fit sentir en même temps que la glace jaillissait de toutes part en tailladant les lianes, ce qui libérat Nagi et Eva.

La vampire sourit à Thousand et le regardat d'un air mi-amusé, mi-soulagé.

"Ca fait pas mal de temps que je ne m'étais pas autant défoulée ... On pourrait s'entrainer ensemble une fois rentrés à Mahora si tu veux ! Mais d'abbord, exterminons ces deux blanc-becs ! "

*Qu'est ce que je viens de dire ? Je veux m'entrainer avec ... lui ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 11:51

Nagi sentit que sa fin arriva à grands pas et cela ne le reconforta pas du tout, lorsque finalement une poussiere de glace passa devant son visage, la vampire préparait un sort ce qui fit sourrire le magicien.
Les lianes se gelèrent, liberant ainsi les deux magiciens qui se sentirent plus puissant que jamais.
Les deux mages se sourièrent montrant une complicitée sans faille, la vampire annonca à Nagi qu'elle s'amusait et lui proposa de s'entraîner de retour à Mahora, ce qui fit rougir le thousand surpris d'une telle declaration.
"Eh bien Eva tu m'étonneras toujours! Tu as raison finissons en!"
Le combat continua le jeune garçon Oroa se lanca au milieu des deux pour les frapper de sa hache, les deux essayerent de lutter mais sa defense fut difficile à poster.
Finalemment Nagi se lanca en direction de la magister esperant ainsi vaincre le garçon.
Mais à peine approcher qu'une main sortit du sol transperca sa jambe, le mage s'écroula à terre puis en se relevant ne put faire mieux pour le moment que poser un genou à terre.
La fille hurla de rire sous le spectacle.
"Eh bien pour un mage qui se fait appeller thousand ce n'est pas terrible! Tu pensais que j'étais sans defense? Tu te trompe lourdement!"
Une armée de demon sortit du sol, leur nombre devait se situer en 50 et 100 ce qui rendit le combat moins facile du coup.
*Quel puissance! Ils sont si jeune et pourtant ils ont une puissance incroyable!*
Le mage se releva, ignorant la douleur de sa jambe et sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 12:05

Je vis le magicien se faire transperçer la jambe. Alors je me dis que j'étais inutile. Que je ne servais a rien. Cette force, nommée desepoir, me fit réagir. Voyant que personne ne me remarquait, je m'aventurais a travers les cerisiers. Je me retrouvais facilement derrière celle qu'ils nommaient Magister (car, je le repete, je ne connaissais rien a la magie). Apparemment elle ne pretait pas attention a moi, aussi je n'attendis pas et chargeais le plus gros coup de pied que je n'ai jamais fait. Je lui expediais en quatrième vitesse. Ca ne lui fit sans doute pas beaucoup d'effet, mais elle tomba par terre et eut des larmes de honte. Je montais sur elle et lui dit:
-Ferme la toi.
Je m'attendais sans doute a recevoir un maléfice ou autre chose de ce genre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 13:19

En ayant annoncé à Nagi qu'elle aimerait s'entrainer avec lui une fois rentrés à Mahora, Eva remarquat qu'il rougissait et rougit à son tour.


*Qu'est ce que j'ai dit ? ... Ahw ... Il ... Il est d'accord ? Non je veux pas ... Enfin si mais ... Mmmph ... *


"Allons-y ! Maintenant ! "


Le jeune garçon se faisant appeler Oroa s'élançat entre eux et essayat de les frapper avec une hache. Evangeline et Nagi parrèrent toutes ses attaques mais souvent de justesse et difficilement. Ils n'avaient effectivement pas affaire à des novices en matière de magie. Voyant que la magicienne prêtait sa force à son minister, Nagi décidat d'attaquer la magicienne afin de la déstabiliser pour qu'elle arrête de prêter son énergie à Oroa, mais une main gigantesque sortit du sol retint Nagi par la jambe et le fit lacher prise et s'écrouler à terre.


"N ... Nagi ! Attention !"


La magicienne semblait hurler de rire en voyant Nagi tomber sous ses yeux, et elle lancat un sort qui fit sortir une armée entière de démons de sous le sol. Ils semblaient se situer entre 50 et 100 ce qui était déjà trop pour deux personnes sachant que Nagi était visiblement blessé.

Evangeline format alors un mur de glace qui les entourat, mais les démons commençaient déjà à donner des coups de poings afin de le voir s'écrouler.


"Mh ... Ca tiendra pas longtemps ... Pas plus de 5 minutes. Comment va ta jambe ? "


*Non ... Il va croire que je m'inquiète pour lui ... ! Je veux pas qu'il le remarque ! *


"Il ... Il faut trouver rapidemment une stratégie pour vaincre ces démons ... Ils semblent plus puissants qu'ils ne le sont je pense, mis on y arriverat pas à deux avec notre seule force maique... Ce qui m'inquiète c'est cette magister! D'où tient-elle cette force ? Et son minister ne semble pas vraiment humain lui non plus dans ses mouvements. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/


Ex : Nagi Springfield
Ex : Nagi Springfield

▬ INSCRIPTION : 14/12/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 87


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Devinez^^


Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] EmptyDim 23 Déc - 13:41

Nagi fut assez destabilisé par cette soudaine attaque qui l'affaiblit, Evangeline forma alors une barrière de glace qui les entoura pendant un court laps de temps vu la force que les demons et Oroa degageait pour atteindre les deux mages.
La vampire se mit à son chevet et demanda comment allait sa jambe mais ravala sa phrase lorsqu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire, elle envoya de suite pour couvrir des mots durs par rapport au combat.
Evangeline n'en revenait pas de la puissance de leurs adversaires, ce qui fit reflechir Nagi, lui aussi ne comprit comment ils pouvaient dominer autant la situation, ils étaient de niveaux superieur à la normale des magiciens; l'un était une vampire de renommée dans le monde par la puissance de ses sorts, et l'autre un mage qui obtenus le titre de thousand ce qui n'était rien alors pourquoi? Pourquoi n'y arrivaient-ils pas?
Nagi se mit deux posés devant sa bouche et reflechit.
*Les mouvements du garçon...La gestuelle de cette fille...Cela doit cacher quelque chose mais quoi?*

Nagi s'arracha un morceau de ses habits et se l'enroula autour de la jambe puis serra si fort qu'il crut se l'arracher mais il devait à tout prix empecher le sang de couler, cela empecherais une infection qui pourrait avoir des repercutions sur ses actions futures.
Le mage reflechit car la seule façon auquel la victoire serait pour eux serait d'augmenter leurs pouvoirs et de fusionner leurs magies pour se coordonnés comme il le faudrait.
*Existe-il un tel sort? De mon côté je n'en ai pas...Et je pense que c'est pareil du côté d'eva aussi...A part...Non c'est impossible!*
Le mage rougissait à la simple pensée de cette strategie tout en cherchant desesperement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] _
MessageSujet: Re: Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]   Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu :: Parcours Kyoto-Nara-
Sauter vers: