MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 12:13

Konata n'avais pas vraiment envie de rentrer dans la salle car elle avais envie de rester seule avec lui.

-n... non j'ai envie de rester ici a regarder les étoiles...

elle s'approcha de Yuki pour se blottir contre lui mais avent d'avoir atin sons bute elle hésita un petit moment et se rappelas d'un dicton qui disais "il vaux mieux regrétai se que l'on a fais plutôt que de regrétai de ne pas l'avoir fais" elle ne savais plut d'où elle tenais se dicton mais elle allais suivre se que le dicton indiquer et reprit sons approche pour enfin venir se blottir contre lui


pendant se temps dans la salle. Rico trouvais que l'ambiance n'était pas trais bonne alors elle se décidas a agir. elle laissa les chocolat un moment pour se dirigée vers le récipient qui contenais le poche et y déversa le contenue d'une fiole dedans. la substance qu'elle avais verser dans le ponch n'était rien d'autre qu'une potions destiner a rendre les hommes vraiment plus entreprenant qu'il le sons d'habitude et de dévoiler leurs instinct pervers. mais malheureusement pour eux les effet de cette potions sur les femmes était juste une petite augmentations de leurs forces pour pouvoir mieux les mettes K.O si ils ces monsieur tenté quelquechose de pervers... aprée avoir verser la potions elle repartit tranquillement a l'attaque des chocolat en pensant que maintenan que l'ambiance de la salle allais devenir beaucoup plus amusante qu'avant.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sanae Nirogi
Sanae Nirogi

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ MESSAGES : 38


Feuille de Perso
▬ NOM : Zara Black
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : L'amour ?C'est un sentiment ridicule


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 EmptyMer 9 Jan - 12:27

Une jeune fille arriva dans la salle de bals,en réalité,elle n'était venue que par simple curiosité,ses longs cheveux sombres recouvrait la plupart de son visage sans expression,lorsqu'elle croisa le regard de quelqu'un,ce dernier se sentait troublé par ce manque d'émotion et cette grande beauté,elle s'approcha du fond de la salle,prit un cocktail et bu en regardant la scène,ce fut touchant des petites personnes insignifiantes qui s'aimaient et rigolaient,cela fit rire Zara et en même temps,cela lui donnait envie de vomir,toute cette cupidité,elle ne dit pourtant aucun mot...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 EmptySam 12 Jan - 8:17

Médusa Hopper a écrit:
Médusa était devenue extrèmement rouge, et ne savait plus trop quoi faire. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait juste envie qu'il s'arrête, au moins elle n'aurait plus à endurer des sensations aussi désagréables que ça. Elle avait simplement posé sa tête sur l'épaule de Len, en fermant les yeux, chose qu'elle rêvait de faire depuis bien longtemps.

Ça fait bizarre ... D'être comme ça ...
Je me sens... En sécurité...

Bref, pour cette fin d'année, ou plutôt ce début d'Année, Médusa souriait, comme l'avait "prédit" Atios ... (Non c'est pas vraiment une prédiction, mais ça me démangeait d'écrire ça. )

Len ne sut que faire à présent. Il avait une sensation bizarre qui faisait vibrer son corps, il tremblait. Il sentait le parfum des cheveux de Médusa, ces mêmes cheveux qui caressaient sa joue et son nez. Il avait sa tête sur l'épaule, il se sentait gêné... mais il se sentait également bien. Il ferma les yeux, réfléchissant...

Je me sens bizarre...

Il avait parlé à voix basse, afin que personne ne l'entende. Pourtant dans sa tête, une autre voix ressonnait... Non, Len n'avait pas oublié, les premiers effets allaient se ressentir mais il le savait... Il s'y préparait.

Moi aussi Medusa... je crois que moi aussi.
.. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 EmptySam 12 Jan - 8:37

J'ai ... Vraiment, vraiment envie de pleurer ... Doushite ? Je ... Je suis pas triste, pourtant... Doushite?!

Ne sachant pas comment réagir, Médusa avait simplement rougit, en gardant le silence. De toute façon, elle était déjà au courrant, depuis bien longtemps ... Elle l'avait juste fait attendre, pendant presque 1 an ... Pendant 11 mois environ, c'était bien assez. Elle était bien au courrant à quel point Len devait en avoir marre, mais elle n'avait pas été capable de dire quoi que ce soit avant aujourd'hui ... C'était déjà impressionnant qu'elle ait osé dire quelque chose, et elle n 'aurait pas dit ça à n'importe qui. C'était d'ailleurs la première fois... Plusieurs personnes pourraient concidèrer Len comme chanceux, puisque Médusa est la fille la plus populaire de l'école ... Probablement parce qu'on la concidère comme "Mignone"? Ou simplement parce que sa froideur habituelle la rend attirante? ... Nul ne sait, mais Médusa est concidèrée comme un "fantasme" pour plusieurs garçons. (Oo Weirdos... ) C'est lorsqu'elle sentit que Len tremblait, qu'elle compris que quelque chose clochait. Médusa avait finit par se retirer, en baissant la tête pour être sûre de pas croiser le regard du garçon. Il devait être embarassé, ou un truc du genre ... C'est sûr qu'ils étaient en public, et ça, même Médusa n'apréciait pas vraiment.

- Je ... Go ... Gomen, Lenny-kun ...


La jeune fille était toujours aussi rouge, même cachée derrière ses cheveux. C'est sûr que c'était très visible, vu le teint extrèmement pâle de Médusa. Elle s'excusait encore pour aucune raison. Enfin, pour elle, l'amour était nuisible, et elle pensait que Len en souffrait par sa faute. C'est sûr, Médusa a toujours été une parano au dernier degré, et n'aime pas nécéssairement ces sentiments, que les humains concidèrent comme normaux.


Dernière édition par Médusa Hopper le Mer 12 Mar - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 EmptyMar 15 Jan - 5:46

hj : scène romantique parfaite ! Xp

Yuki voyant l'attitude et l'envie de Konota de se blottir contre lui , l'a serra dans ses bras profitant au maximum du moment qu'il était en train de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 _
MessageSujet: Re: Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas   Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noel 2007-We wish you a Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des bals-
Sauter vers: