MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 11:27

Joli
chuchota t-il
En se demandant bien sur se qu'elle pouvais faire avec se dessins, l'attaquer avec son épée serai une erreur surement. Toute magie ou techniques semblais inutile... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:23

Dis moi, tu ne trouve pas que ce cher Dan est mort de façon vraiment pathétique ?

Sa voix sonnait double.Les deuxparlaient en même temps.les yeux fermés, toujours en dessinant.

Il ne servait vraiment à rien de son vivan et pas plusmaintenant qu'il mort, je crois que j'ai bien fait d'écourter sa vie...
tu sais normalement il aurait du vivre un peu plus longtemps...1 siécle de plus...

Mais il ne le savait pas alors j'en ai profité...


Elle parraissait vraiment amusée....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 6:03

Duscisio rangea son épée qui retourna à sa forme de bracelet.
J'ai vécu bien plus longtemps que lui et bien plus longtemps que toi sans aucun doute. J'ai peut-être vu mourir des milliards de personnes depuis... énormément de temps avant que toi même ne vois le jour voir la nuit, vu comme tu parle d'une personne. Personne n'est inutile, tout le monde vit pour faire quelque chose dans se monde même si c'est pas le mien, voir bien d'autre monde que j'ai visité par le passé.
Donc je suppose que toi aussi, vu de ton point de vu, tu est totalement inutile...
Il parlait dans une expression total mais en mettant de la sincérité dans sa voix de gosse. Tout se qu'il avait dit n'était que vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 8:31

oh ?

elle continuait son incantation mais elle finit par dire :

je ne me considère pas comme inutile, loin de la...Tu as surement vécu plus que moi, je ne suis pas sûre que tu ai vu autant de mort que moi...chaque fois qu'il y a un mort sur cette planète, je suis obligée d'être présente. Pas physiquement bien entendu, il y a trop de mort en même temps...
Je ne déplace que pour quelque exception.
Mais je maintiens e que j'ai dit, mon frère est mort comme un moins que rien...
Je suppose que tu vas d'ailleurs le rejoindre mais toi au moins tu auras combattu....


Elle continuait de dessiner,elle rouvrit doucement les yeux.

Enfin, je trouve décidément ce combat inutile...Venger un imbécile, quelle ineptie...

Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 8:51

C'est tout se que j'ai a faire en ce moment, ça fait passer le temps...
Quand il entendit qu'il allait rejoindre Dan il fit un sourire en coin qui disparut vite pour pas trop le montrer. Quant à son activité immédiate il mentait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:04

Dis moi, tu as perdu tout ton esprit combatif, ou bien tu as peur ?
Pourquoi ce que tu dis ne reflète pas ce que tu penses

Je ne lis pas dans les pensées, mais je sais quand on me ment, surtout ici

Tu donnes vraiment l'impression d'être terrorisé et en attendant ma technique se charge et tu ne vas pas tarder a comprendre ce qu'elle représente...


elle paraissait d'un calme étonnant et la fatigue ne semblait pas la gagner plus, mais si sur son premier corps les blessures étaient toujours béante et paraissait ne pas vouloir s'arrêter de saigner
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 10:31

Idiote.
Dit il simplement
Pourquoi ai-je peur d'une Terrienne comme toi? Même si t'en ai pas une tu ne vaut pas mieux qu'eux...
Il gardait son regard inexpressif se qui était toujours pareil pour sa voix
Pour finir, je suis pas idiot pour foncer dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:06

je vois...t'es pas du genre à céder à la provocataion, hein?

remarque, d'habitude, j'ai pas besoin de raconter n'importe quoi, on me fonce dessus direct...

Elle soupira puis fixa Duscisio...

Deux c'est déjà mieux qu'un, j'aurais espéré 20 ou 25, mais bon...

La première des deux jeunes fille, toujours sanglante fonça vers Duscisio, lame de cristal brandit alors que l'autre déssinait toujours dérrière...

tout ce raffut pour juste un bête clone,ou étais le piège?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:19

Duscisio ressorti son épée puis une petite lumière apparu sur sa pointe.
Poïta Cilista
Il tourna deux fois sur lui même en visant l'épée, qui se coupa en deux sans la moindre difficulté et deuxièmement la tête du clone qui fut également couper net, la petite lumière disparu, pendant que le corps du clone disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:24

Aurait du disparaitre...
Le clone restait dans le même état,sanglant...En revanche, la seconde avait la tète tranchée et bientôt il ne resta plus que ses mains qui déssinait dans l'air, le reste avait disparu rapidement..

Un troisième clone était apparut, en parfait état...

Oups, peut être trois finalement...peut être plus, qui sait?

Le clone juste devant Duscisio attaqua de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:32

Duscisio contra le coup repoussant l'épée de cristal et la coupant en deux sans la même technique au niveau du ventre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 11:44

Aussitot, le premier clone se reforma et le dernier qui était apparut fut tranché en deux, meme comme ça il continuait de dessiner en l'air et un nouveau clone en parfaite santé apparut

alors que le premier attaquait de nouveau

Cependant son attaque était plus fine, plus réfléchie, comme si il avait gagné de l'expérience au combat,d'un seul coup,

Comme si il avait 400 ans d'espérience de combat...

4 clones, 400 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 12:25

Duscisio esquiva l'attaque cette fois en se baissant tout en tournant, donnant un coup de pied pour le projeter par la même occasion sinisant en 3 flèches d'énergie qui explosa à l'impact du clone.
Duscisio n'était même pas essoufflé et avais un regard "plat" (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 5:48

Le clone encaissa volonté l'attaque alors qu'un 5ème apparaissait.

Ses mouvement s'affinèrent encore. Pas forcément plus rapide ou plus agiles mais plus précis, il avait un réel objectif à chaque coup. Il anticipait presque les attaques de Duscisio, pas encore parfaitement mais il progressait vite trop vite.

Soudain ses attaques devinrent plus subtiles mais aussi plus fourbes alors que se garde s'améliorait...

Ah, je tiens à préciser, histoire que tu ne te fasses pas d'illusion, l'amélioration au combat n'est qu'un effet secondaire de ma technique....

Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 10:07

Duscisio rangea son arme qui retourna à sa forme bracelet.
Duscisio le dos tourné voulait presque partir mais laisser cette fille en "vie" n'était stupide...Duscisio n'avait rien à faire de sa technique. Il pensait même attaquer avec une attaque assez puissante pour la tuer directement...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:16

*une ouverture!!*

Tous les clones étaient soudain apparut autour de Duscisio, à présent il étaient six et tous en parfaite santé. Les sumboles devant leur main devinrent multicolore...
Le jeune fille s'ecria :

Porte des six cieux, fermeture!


Un rayon de lumière pure partit du clone qui se trouvait dérrière dusicisio pour venir le frapper....

Il y eut une gerbe de fumée et le rayon n'atteignit jamais sa cible...

Une épée gigantesque s'était dréssé en travers de sa route...Le garçon aux cheveux blancs qui la tenaient ne semblait avoir eut aucune difficulté à l'arreter...Au premier abord...

En regardant plus en détail on voyait que sa main tremblait, qu'il n'avait plus du tout d'énergie et que la fatigue le gagnait rapidement...

Il échangea quelques mots dans une langue inconnue avec la jeune fille plus qu'énervée...

Autour des trois, le blanc redevint le monde réel et les deux acolythes se détournèrent pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:43

Dans la gerbe de fumée une chose étrange fit son apparition.
Des répliques de son épée l'avait entourer tourné vers le ciel séparer à intervalle réguliers. Entre les épées on ne voyais rien pourtant un champ de force invisible bouchait les espaces entre les épées eux-même. Duscisio était plus petit des les épées en question, totalement protéger de toute attaque grâce au épées sortis du sol, qui formais une incroyable protection. Sauf que Duscisio n'avait pas demander cette protection... Se serai l'épée elle-même qui a voulu protéger Duscisio, son maître, de cette attaque. Quand les épée disparurent en s'enfonçant dans le sol son bracelet ne disparu pas pour autant.

Solidio Etiliakfix
Six pics sortirent du sol pour transpercer les six clones avant qu'il n'eut le temps de réagir à quoique se soit mais quelqu'un d'autre était toucher. C'était la fille. Transpercer de 4 autres pics qui commençais à absorber son énergie, elle commençais déjà à disparaitre comme Dan...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 1:09

Une lame se posa délicatement sur la gorge de dusicisio, simplement sans aucune violence, juste une menace qui n'en parraissait pas une...Le geste avait été tellement léger, subtil, silencieux.

La lame gigantesque ne parraissait rien peser dans la main du garçon, il était a bout de force certes mais il n'hésiterais pas à trancher la gorge de dusicisio même si il devait en mourrir...

Pourtant tenir la lame sur la gorge de son ennemi lui semblait de plus en plus difficile comme si une force à l'interieur de lui l'empechait de terminer son geste...

Chose étrange on aurait dit que par moment son oeil changeait de couleur, il virait du rouge au noir, sa pupille se fendait et aussitot l'oeil revenait à son état initial...

Lache la, je ne veux pas avoir à te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptySam 31 Mai - 5:41

Duscisio souris en fermant les yeux.
Je ne peux pas mourir. Toribrioé...
A se moment deux épées noires réplique de son épée même sortir du sol aux coté de Duscisio pour bloquer la lame de façon à se qu'elle ne puisse pas allez plus près de la gorge. Alors que la jeune fille était en train de se faire absorbé son énergie vital et magique le jeune homme ne pouvais plus le menacer de lui couper la gorge alors Duscisio répliqua:
Gladiapik
Les mêmes épées sortirent du sol à une vitesse extrême transperçant dans tout les sens le jeune homme dernière lui.
Mais pour toi se n'est pas le cas.
Le jeune homme ne pouvait que souffrir près à mourir des multiples lames qui transperçais son corps de tout part entrainnant un mort à bout d'une vingtaine de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 1:22

Le garçon restait impassible, il ne voulait pas avoir a fuir mais apparament il n'avait pas le choix. D'un simple revers de lame il trancha tous les pics qui le retenait au sol. Cela parraissait impossible, pour lui ça l'était pas pour sa lame qui se nourissait de la magie des autres....
Malheureusement il ne pouvait faire ça que trois fois par jours, c'était déjà la deuxieme fois aujourd'hui...
Il disparut et reaparut a coté de la jeune fille tranchant également tous les pics qui la retenait...

Il venait d'utilisé son dernier coup de la journée....cependant il dit toujours avec la même expression :

Tu vois je peux arreter tes sorts autant de fois que je veux, alors ne t'interpose pas.

Le garçon chancela alors et la jeune fille le ratrapa.Elle sourit en voyant qu'il s'était endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 6:48

Laisse moi rire... Il ne tient même plus debout... Les terriens de changeront jamais il iront plus loin qu'il ne le peuvent tout ça pour prouver qu'il valent quelque chose. Pff...
Duscisio souffla. Ses épée qui était sorti du sol un peu partout autour de lui disparurent en s'enfonçant dans la terre et Toribrioé repris son apparence de bracelet une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:28

Il est a bout de souffl le pauvre...

La jeune fille souriait et elle se tourna vers Duscisio. Ses cheveux blancs virevoltait sous l'effet du vent, elle n'avait plus cet air ténébreux qui la caractérisait elle semblai être une lycéenne normale

Merci pour cette petite fête mais maintenant j'ai sérieusement des choses à faire, enfin je pense qu'il a été content de te revoir

Elle se mit à parler toute seule en tournant les talons

c'est vrai ça pourquoi les gens veulent ils toujours se battre sans savoir exactement ce qui se passe, il faut croire que les combats sont necessaires, oui mais quand même à ce point

Elle enchainait les phrases alors que son essence même disparraissait...elle avait alors l'air d'un ange, il ne lui manquait plus que les deux ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:37

Duscisio ne fit pas impressionner par l'apparence de la jeune fille. Il était toujours inexpressif et attendait une action quel qu'elle soit ou un moment d'envoyer le coup de grâce. Duscisio fit apparaitre un pentacle tout à fait particulier. Ce pentacle fallacien était différant des pentacles Terriens. Enfin bon, le fait est que plusieurs épée, répliques de Toribrioé, était apparu ainsi que Toribrioé elle-même. Les douzaines de répliques était en lévitation près de Duscisio horizontalement pointer vers la jeune fille. Duscisio ne bougeait pas encore, attendant une contre attaque ou une protection possible...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 9:54

Oh, ça suffit j'ai dit

Elle disparut literalement sans laisser aucune trace, son aura s'était complèteent évaporée...
Le temps avait repris son cours normal et puisqu'elle avait fuit, Duscisio pouvait estimer Dan vengé normalement....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:02

...
Duscisio fit disparait un parti de ses répliques et sorti l'épée de Dan qu'il planta dans le sol. Là il pointa son épée dans la main vers le ciel au nord les répliques faisant la même chose. Les épée se chargèrent alors d'énergie pure pour arriver à peine puissance.
Projibaï
Les épées tirèrent une sorte de rayon laser noir avant de tirer, quelques secondes après un énorme rayon noir parcours par 4 ou 5 rayons bleus sombre qui s'arrêtèrent quelques secondes après. C'était le symbole de l'âme de Dan envoyer vers le ciel. Ce fut le dernier geste de Duscisio avant de retourne au Campus....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 _
MessageSujet: Re: A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]   A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Mémoire de Danestrïan [PV:Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: