MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade a la gare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Ballade a la gare. _
MessageSujet: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 12:30

Atios qui n'avait rien a faire, Atios se balladait donc, dans son uniforme, comme d'hab : Chemise blanche, cravate rouge et pantalon noir, avec des chaussures noir, elles aussi. C'est ainsi, qu'il marchait sur les quais de la gare, dangeureusement sur le bord, alors que les trains passaient manquer de le faire tomber. C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 12:35

Le trajet sembla long. Le paysage fut magnifique. Mais le temps était venu de descendre. Le train s'arrêta, Mélodie descendit et l'engin à vapeur continua son chemin. Les cheveux bruns de Mélodie flottaient derrière elle. Les trains déplacent beaucoup de vents, vous savez. Donc, la jeune fille regardait à gauche, à droite, l'uniforme scolaire déjà endossé.
Se pourrait-il que le garçon là-bas porte l'uniforme du campus où elle se rendait ? Lui demander le chemain serait intelligent, mais s'approcher sur le bord pour l'aborder relevait de la folie. Malgré tout, Mélodie dut admettre qu'elle était perdue, alors elle s'approcha, tout en restant assez loin pour en pas tomber.

" Hum.. Bonjours.. Heu.. Je cherche le campus.. Mahora.. Je crois bien que c'est ça le nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 12:43

- C'est le grand bâtiment que tu vois au loin.

Atios n'en disait pas plus, son regard ne bougeant pas. Son ton était plutôt absent. Le train semblait le happer, dut à la vitesse, et donc, ca lui tournait l'estomac. Autour d'Atios, les vents semblait danser, tandis que son regard se détourna vers la nouvelle. Encore une... Ca en faisait beaucoup en si peu de temps. Elle avait, vraiment, très peur, cela se voyait. En effet, il était peu courant de voir quelqu'un marcher en dehors des limites normal de sécurité. Mais qu'importe. Il était encore plus rare qu'on s'adresse a quelqu'un comme lui, sachant qu'il été plutôt un peu foufou, en apparance. Mais quand on avait l'éternité devant soit, ce genre de folie était normal. Atios se retourna alors complètement, dos au train et dit alors, sur un ton moins absent que précédement, dans un seul et unique souffle :

- Atios. Atios, pas de nom, pas humain non plus. Tu veux que je te guide ?
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 12:49

L'attitude d'Atios laissa Mélodie perplexe.

*Non mais il est fou ou quoi.. j'devrais plutôt décamper moi..*

Mais malgré son attitude assez loufoque, il lui répondit quelque chose de très lucide, ce qui rassura l'adolescente. Elle n'avait pas perdu son sourire, et ses bagages attendaient un peu plus loin.

"Heu.. Bonjours, Atios Pas-De-Nom !" dit Mélodie avait un air moqueur. "Moi c'est Mélodie.. J'ai pas plus de nom, mais moi j'suis tout ce qu'il y a de plus humain ^^ Je dirais pas non à la visite guidée.."

Mélodie se tourna vers le ciel et remarqua qu'il était d'un bleu étincellant. Une superbe journée, quoi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 12:57

- j'ai un peu pas le courage mais bon...

Atios avait dit ca en soupirant. Il était un peu, voir beaucoup fatigué. C'était chiant les nouveaux. Toujours a demender où c'était Mahora, alors que les explosions magique au loin retentissait avec panache. Fiou... Atios leva la main. Un pickpocket touchant aux valise de la fille tentait de prendre quelque chose sans se faire voir. Sa main enfla, tandis que le mot "voleur" s'imprimait dessus. Les valises s'envolèrent près d'Atios.

- Tiens, voila, maintenant tu sauras.

Atios venait d'appuiyé son index sur le front de mélodie. Les informations sur mahora qu'il connaissait s'enfoncèrent dans son esprit comme un clou brulant.

- J't'emmene où alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 13:12

"Si j'tembête.. je peux.."

Mais Mélodie fut coupée. Atios avait lever la main. Voulait-il qu'elle se taise ? Il s'était fait mal ? Mais avant que Mélodie ne concrétise ses questions, quelqu'un poussa un cri derrière elle. lle se retourna, un homme se tenait près de ses valises, la main enflée écrite "voleur" dessus. Encore sous le choc, elle se retourna vers Atios.

"Merci.." Dit-elle d'une petite voix fautive. "J'aurais dut mieu surveiller mes affaires ^^'"

L'adolescente laissa Atios toucher son front, et reçut une légère décharge électrique suivit d'une tonne d'image et d'information sur son esprit.

"Maintenant, je saurai. Merci."

Mélodie se retourna vers la sortie de la garre et attrapa ses bagages.

"Alors.. Emmène-moi dans l'endroit le plus amusant et divertissant de cette ville !" Dit Mélodie pleine d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 13:34

- Un endroit amusant? J'en connais pas. Mais j'aime bien le rotenburo, pratique pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 13:37

Mélodie sourit. Le rotenburo ? Pourquoi pas ? Mélodie n'en avait vut qu'a la télévision et l'idée d'en voir un en vrai lui plaisit beaucoup.

"Oui ! Pourquoi pas. Mais d'où je viens, on t'aurais dit qu'il est pratiquement impossible de se détendre avec moi et ma grande trappe XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. EmptySam 5 Jan - 13:38

- okiw. Bon bah... Suis-moi.

Atios se mit, avec non-chalence, a marcher vers Mahora pour se rendre avec la nouvelle au rotenburo.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ballade a la gare. _
MessageSujet: Re: Ballade a la gare.   Ballade a la gare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade a la gare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: