MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 kanon remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kanon remake _
MessageSujet: kanon remake   kanon remake EmptySam 12 Jan - 16:59

kanon remake Kanon1280iq6

type: amour, amitier, drame
anime: 24 episodes

manga: 2 tomes

année: 2000

histoire:

Yuuichi retourne dans sa ville natale après 7ans d'absence. Il s'installe chez sa tante Akiko et intègre le même lycée que sa cousine Nayuki qui est amoureuse de lui qui a l'epoque s'en fichait royalement. Il n'a aucun souvenir de son enfance passée. C'est au fil des différentes rencontres, comme celle de makoto qui est la reincarnation d'un renardeau, mai une chasseuse de demon et ayu une grande gamine, qu'il fera à son retour que certains souvenirs ressurgiront. Des passages particulièrement douleureux de son enfance... il se rendra compte bien plus tard qu'il a fait beaucoup de mal a ces amies et il ne sait pas comment se rattrapper

personnages:

kanon remake Kanon_03yuiichi est un jeune homme de 16 ans qui vit avec sa tante et sa cousine. il est dans la meme classe qu'elle.dans son lycée il va se faire plein d'amies. mais il n'a aucun souvenir de cette ville ni de ces amie. il adore taquiner les filles mais il se fait toujours taper par makoto et par mai a coud de livre sur la tete. il a un faible pour ayu mais il ne sait pas que mai et nayuki sont amoureuse de lui.kanon remake MaiMaï est une étudiante de troisième année de la même école secondaire que Yuichi assiste. Elle prend sur elle de combattre et de vaincre les démons dans la nuit alors que l'école est déserte. Pour cette raison, elle est constamment à blâmer pour les accidents parce qu'elle leur refuse jamais, d'être trop sincère pour dire quelque chose et de savoir que personne ne croira Qu'il ya des démons dans l'école. Malgré son attitude froide envers les autres, elle est en fait une très gentille et attentive à la personne, elle punit quelqu'un qui fait une plaisanterie au sujet de son ludique, en leur donnant un léger coup de hache karaté dans la tête.elle aime beaucoup sa meilleure amie qu'elle a sauver de la deprime en raison de la mort de son petit frere mais elle tient aussi beausoup a yuuichi qu'elle considere comme son senpai.kanon remake 2055Ayu est petite pour 16ans et c'est une étrange jeune fille qui alittéralement bousculé Yuichi début de l'histoire. Elle est immédiatement reconnaissable par ses ailes sac à dos, cheveux roux bandeau sur la tete et ayant tendance à se référer à elle-même avec la première personne du masculin pronom boku . Elle a un penchant pour manger taiyaki. ayu est tristement célèbre pour son slogan, "Ugū!" Dont elle marmonne comme une expression de différentes émotions négatives telles que la frustration, la colère et la peur. elle semble connaitre un garcon qui lui rappelle beaucou yuuichi dans le passé et avec qui elle aurrai cacher un objet qu'elle recherche maintenantkanon remake Kanon01_01Nayuki est une fille de l'âge de yuiichi, et elle est son premier cousin, il s'installe dans sa maison au début de l'histoire. Elle a toujours été en amour avec lui et doit apprendre à gérer ses sentiments, surtout avec la menace qu'il peut relever de l'une des autres filles. Nayuki pourparlers sensiblement plus lents que ceux qui l'entourent et il a constamment mal à se réveiller le matin, sauf dans quelques cas où elle est avant Yuichi, beaucoup à sa surprise.elle semble avoir un souvenir qui la peine beaucoup qui concerne yuiichikanon remake Makoto_Sawatari_Keymakoto est une jeune fille qui attentats Yuichi out-of-the-bleu dans le milieu de la ville au début de l'histoire. Elle a perdu ses souvenirs en raison de sa reincarnation car en faite c'est un renardeau que yuiichi avait abandonner, mais, malgré cela, elle est certaine qu'elle est titulaire d'une rancune contre Yuichi du dernier quand il a visité la ville. Makoto a un côté espiègle et joue constamment sur Yuichi facéties. Elle possède une affinité vers le printemps et une fois qu'il souhaitait rester à jamais de printemps




conclusion: si vous avez aimer clannad, jetez vous sur Kanon 2006 qui est encore meilleur. Si vous aimez les drames, les humours légers et les personnages kawaiis, n'hésitez pas non plus. Ne vous arrêtez pas au début qui est assez lent, ni à la première histoire avec Makoto. Ce n'est pas l'anime de référence, il fait parti de ceux "soit on aime soit on déteste" mais dans le genre drame/fantastique, Kanon est vraiment réussi selon moi, c'est un style très agréable à regarder, il mérite vraiment qu'on y prête attention.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptySam 12 Jan - 17:01

Mai est toujours aussi kawaii! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptySam 12 Jan - 17:10

toi aussi tu l'aime bien?! moi je l'adore elle est tros style et trop jolie elle me fait penser a setsuna! jolie, discraite et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptySam 12 Jan - 17:14

Ouaaaaiiiis ! awawa Elle est trop kawaii. :p (C'est pour ça que je l'utilise pour un de mes persos.XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptyDim 13 Jan - 3:06

L'premier épisodem'avait super gonflé perssonelement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptyDim 13 Jan - 8:32

moi aussi mais quand jai vu les filles super kawai je me suis dit que sa valait le coup ^^ dit et dit medu tu l'aime bien aussi nayuki? (c'est marent parce qu'on aime les meme personnage que se soit dans kanon ou dans clannad, je parle de mai (kanon) et kyo(clannad) que tu aime toute les 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptyDim 13 Jan - 8:34

Dans Clannad, je préfère Kotomi. ^^

Nayuki? Boff-Boff, je préfère Ayu, Uguu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptyDim 13 Jan - 9:28

ah celle qui est tout le temps a la bibliotheque elle est touute mimi elle domage qu'elle ne parla pas plus *uguu*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake EmptyLun 11 Fév - 14:21

Tout ce que j'ai à reprocher à cet anime...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





kanon remake _
MessageSujet: Re: kanon remake   kanon remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kanon remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Le monde de l'Otaku-
Sauter vers: