MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:35

Mercis de ne poster que des tutoo dans cette zone(l'ancient topic peut à la rigueur servir à en demander^^).

Fate à tutorié:
"Alors la base est d'utiliser un site qu'on a sois meme mais dans ce cas la vous savez comment faire

Si vous n'avez pas de site allez sur cette adresse

http://imageshack.us (non y'a pas de www)

Comment ca marche? Tuto en image

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Imageshackxh9

Comme vous le fait gentillement remarquer le logiciel seul les format: jpg, jpeg, png, gif, bmp, tif, tiff, swf de moins de 1,5 Mo sont accéptée

dans la ligne upload, si ca viens d'un site, cliquez sur url et rentrez l'url, si ca viens de votre pc laissez file coché, et ensuite cliquez sur parcourir pour aller chercher la photo sur votre disque dur

resize image sert a redimensionner l'image

remove size/resolution bar from tumbnail sert a retirer la bande noir sous les previsualisation


ensuite quand vous cliquez sur host it ! vous arrivez la

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Img

vous utiliserez souvent direct link to image mais si vous voulez pas vous casser la tete a mettre les balise [img] vous pouvez utiliser tumbnail for forum (1) et juste copier coller

Enfin, comment faire un lien vers l'image? Pour afficher l'image, vous pouvez utiliser [img] et [ /img]

Pour afficher un lien tout le monde connais [url] [ /url] mais peu de gens savent que si on fait [ url=http://jonathan.vincent.free.fr] texte [ /url] alors on aura dans ce cas la un lien qui renverra sur le site, avec comme texte texte ^^. Toute les mise en forme marche. Pour preuve

Cliquez ici pour mon site !

Voila j'espere que ca sera utile "


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:39

Tadi vous aver un super fichier(image,video et autre)a nous faire partager mais vous saver pas comment faire voici donc la lecon de soma-sempais XD

http://www.megaupload.com/fr/
tout d'abord cliquer sur ce lien vous verrer un page comme celle ci(mais sans les rond colorés ajouté)
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Image1wb8
cliquer la et boum choisiser votre fichier(compresser pour envoyer plusieur truc d'un coup
a cocher absolument(vous dever aussi faire une breve description du fichier juste a droite)
cliquer la dessus pour commencer l'upload
https://servimg.com/view/10018289/34
ca ca veut dire que c'estfinis
le lien vers la page de telechargement(copier le)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:40

Medusa à ordonné:

"Tutoriel pour mettre l'avatar plus gros [Note aux incultes: Mon avatar mesure 150x250, plus gros que la moyenne]
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Screen2fj3
Le 3/4 des gens ne se cassent pas la tête et cliquent sur parcourir, mais ça va rapetisser l'image,
Moi, j'utilise: '' Lier un avatar a partir d'un autre site ''
J'ai jamais utiliser l'autre option....xD
Il est toujours possible d'utiliser la galerie. [Note aux incultes: Ici elle est vide]
Je pense que j'ai fait le tour XD
[Note aux incultes: Le screenshot est évidemment prit sur un autre forum.]
(Note aux incultes powaaaaaaa! XD )"


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:41

Ku-fei a postilloné:

"Laety est une pro d'nternet et d'image! XD (Notes aux incultes: Laety=Médusa! XD )

HS: J'adore les couleurs que ta mis Laety! xD A moins que t'es rien changer... 0.ô

Petit appronfondissement dans l'explication de Laety:
_Pour reprendre depuis le début l'explication de Laety:
*Pour agrandir votre image:*
1- Tapez dans google ou autre: (de préfèrence google parce que les autres je connais pas xD) "ImageShack"
2- Cliquez sur le lien, soit le premier soit le deuxième, tout depend de votre internet.
3- Attendez que la page s'ouvre entierement et correctement sinon sa risque de faire comme mon ordi pourris, vous faire buger votre ordi...
4- Cliquez sur parcourir et choisissez l'image que vous souhaitez heberger.
5- Choisissez la taille "150x250"(je crois que c'est 250, je sais plus! XD)
6- Une fois fait, cliquez sur "Host it"
7- La page s'ouvre, et choisissez "Direct to link".
8-Copiez, et collez dans '' Lier un avatar a partir d'un autre site ''
9- Envoyez

Remarque: Pour certain avatar, ca risque de faire comme moi, le rendre IMMENSE! XD

(Merci a laety qui ma expliquer comment faire!^^)"


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:45

Medusa dans sa grande sagesse à prophété:

"~~~~~~Mettre un template~~~~~~( TotoFiltre ^^)
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 35565626dn1
Premierement, on ouvre PhotoFiltre puis l'image a laquelle on veut mettre un template.
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 80502231qu5
On va dans Filtre--> PhotoMasque et on choisir le template:
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 82281831hd1
Tout les programes --> C: --> Program File --> PhotoFiltre --> Mask
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 57002298bp5
Voila a quoi ca devrai ressembler...
~~~~~~~~
Ensuite on sauvegarde et voici le résultat:
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Aa112nu5
Cliquez sur les images pour aggrandir."


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:51

*Sort sa blouse de pro*

Aujourdhui nous parlerons des 4 type d'archive les plus fréquent( .rar .zip .7Z et .torrent)

.rar moin utile pour la comprssion de fichier il a l'utilité qu'ont peut le proteger par mot de passe
(decompressable avec winrar)

.zip moin utile que winrar c'est le format le lus frequent(decompressable avec winzip et winrar)

.7z tout nouveau tout beau, le meilleur format de compression actuelle(decompresabble avec le logicielle 7z( l'ami google pensé y)

.torrent pas vraiment une archive c'est en réalité une sorte de lien vers un fichier(utilisable avec bitcomet et azureus(azureus et en francais) "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:57

Comment telecharger sur megaupload
ca me parraisait simple mais bon XD

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Image110
retenais bien ces lettres
entrer ici les lettre XD
cliquer sur dowlad c'est partis

atendais 45 minutte et si vous voyer toujour pas quuois faire aprés.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:58

Mon amante hurle:

"Voici un petit tuto pour les débiles incultes! =D
Uh mais kessé ça?!
A)La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Quote6
C'est le bouton citation, Ça va vous afficher un truc ressemblant a ça:
Médusa a écrit:
(Message citer)
B)La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Edit6
Voici le bouton EDITER! LE FAMEUX BOUTON ÉDITER DONT PERSONNE SE SERT! (<-Je me permet d'écrire en majuscule.)
Ça sert a MODIFIER son message pour pas faire des postes de suite >_<
C)La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Default1
Oh, mais c'est un X! =O Ce petit ''x'' N'est pas un nom de code comme ''L'', non, il signifit SUPPRIMER!
Question~~
Me sens con, j'arrive pas a afficher ma signature...Je fais comment, ô culture-chan?(XD)
Premièrement assure toi que t'en a bien mit un dans: " Profil> Signature"
Si oui, va dans " Profil> préférence> Toujours afficher ma signature> Oui. "
C'est quoi un RPG? (J'ajoute des questions débiles et souvent poser pour le fun XD)
-C'est écris dans le GRI
Je fais comment pour me présenter?
Tu crée un nouveau topic en remplissant un formulaire complet ou celui qui se trouve Ici
Pk percon conpren kan g-cri?
.....¬¬.....(Désolé ça me tentais...)"


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 5:59

"/!\ comme d'ab je declinne toute responsabilité concernant ce que vous allais faire de cette astuce XD


aver vous deja penser a l'encontre d'un webmaster:
-qu'elle c***onnard ce mec XD je voudrait bien c'image mais la desactivé le clique droit...bon tant pis


et bin non pas tant pis,grace a moi voila comment recup un truc proteger par bloque clique droit:

(sa marche aussi pour les streaming^^)
donc voila aller dans panneau de configuration puis option des dossier mettait voir les dossier cacher
ensuite aller dans poste de travail-document and seting-votre session-ensuite il y a un dossier cacher qui sapelle local seting dedans il y a a un dossier qui sapelle temp internet files aller dedans dessendait tous en bas et la derniere chose que vous avait regarder se trouve par la video ou image avec l'icone d'un lecteur video ou d'une image pour la recuperer il faut faire click droit ouvrir dans une nouvelle fenetre et normalement il vous demande enregisterr ou ouvrir a vous de voir si vous voulais la regarder ou l'enregistrer ^^
voila j'espere que j'ai etait clair et que sa va vous servir^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:00

Il vous est peut etre dejas arivés un jour de voir un site qui proposait une salle de chat ou autre en IRC...mais vous n'aver jamais réussis a y acceder.

donc késako le IRC?:IRC ou I...R...C... c'est:
-une sorte de salle de chat un peu comme msn,mais les avatars et contact en moin^^
-la ou la plupart des team de fansub mette leur release(vous aver dejas du voir ca,le XDDC)
-c'est aussi un moyens de plus en plus repandus de faire du roleplay sur les forum RPG

j'explique le dernier point,celuis qui feras plaisir au roliste comme fates ou atios(y viennent encore d'ailleur?).Vous aver certainement la nostalgie de ces soirés a chasser le gobelin tous autours d'une table^^vous aver trouvés un truc pour compenser,c'est a dire les forum RPG mais vous ne resenter plus le feux sacrés du roleplay et tout ca,srtout que c'était quand meme plus convivial quand l'autre donner sa reponce dans la seconde...et bien cherchait plus,vla IRC^^


bon comment que sa marche?:

alors tout d'abord il vous faut Mirc(gratuit et telechargable sur telecharger.com).
une fois que c'est fait,comme d'ab instalation et tout.

donc ca commence vraiment ici^^:
1:vous lancer le programe
2:vous fermer la pop up(meme une fois le compte a rebourd finis vous pourer utiliser le logiciel,un peu comme pour winrar^^)
3:une autre pop-up aparés,la c'est important,remplisser toute les case(fullname,e-mail...)
4:voila,vous vous retrouvés maintenant devant un gros blanc...maintenant ce qu'il vous reste a faire c'est simplement de cliquer sur le liens d'une adresse IRC
5:MIRC vous demanderas alors si vous vouler:rejoindre la discusion en restant sur le server et 2 autre choix,persos je prend toujours le 2^^
6:si vous n'etes pas conecter tout de suite sur le chat ne paniquer pas,ca peut parfois prendre du temp notament a la premiere conexion^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:03

"Le torrent:
si vous etes un habituer de l'anim jap et donc du fansub vous aver certainement deja entendus ce mot.
mais le torrent késako?:hé bien groso modo le torrent c'est un accés a un fichier partagé^^


maintenant comment ca marche?:
1)telecharger azureus,c'est un client torrent:
-facile a installer
-en francais
-qui ne demande aucune connaisance en informatique
-leur icone est une grenouille bleu

2)allais sur un site de fansub(la gto fansub par exemple([url]gto-fansub.com[/url]))
et telecharger un fichier torrent

3)ouvrer le dit fichier une fois le telechargement finis,azureus se lance(ci ce n'est deja fait)

4) patienter jsqua la fin^^

source?client?et si j'eteint le pc alors que le chargement prend 4 jours?:
-pour faire simple le nombre de source:c'est le nombre de personne qui possedent le fichier et qui vous l'envoie(exemple: 5[87] donc sur 87 perssone qui ont le fichier 5 sont en train de vous l'envoyer) a savoir que vous passer en souce une fois le telechargement finis et que les régle de politesse sont que vous dever au moin envoyer l'equivalent en mega octet de ce que vous aver recus.

-client:c'est le nombre de persone a qui vous envoyer le fichier(6(55) sur 55 personne vous envoyer le fichier a 6 personne)vous pouver avoir des clients meme si vous n'aver pas finis de telecharger

-duré:même si un fichier dit qu'il ne seras finis de telecharger que dans 2 jours rien ne vous empeche d'etendre votre pc,le chargement reprendras quand vous lancerer azureus

-quitter:le programe ne se ferme pas quand vous quitter sa fenetre,il aparait alors un onglet prés de l'orloge(comme pour MSN)"
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:04

"Comencons avec une petite mise en situation

-top cool je viens de télécharger l'intégrale de *****...Arg mon window media player ne peut pas le lire!

voila c'est fait pour la mise en situation^^maintenant voici les solution:

1:le plus simple et le plus facile:
telecharger puis installer DIVX players,ce programme contient en effet plusieur codec qui s'installeront automatiquement.

2:niveau intermediaire,plus connue et surtout mieux:

télécharger,installer VLC et jeter a la poubelle WMP il ne vous serviras plus a rien XD(je deconne
garder le au moin pour ecouter vos musique qui marche dessus^^).

3:la methode de nashi...donc la mieux XD:

vous êtes peut être(surement pas en fait XD) comme moi:vous telecharger de tout,en allant du simple fichier .avi au fichier .flv(le format des video sur dailymotion et youtube,pour savoir comment les telecharger j'ais dejas fait un tuto^^).

si c'est le cas vous vous rendrez vite compte que VLC ne suffit pas...dans ce cas télécharger le "satsuki decoder pack" . Véritable merveille de technologie il boosteras a mort votre lecteur window media le rendant capable de lire presque tout

(ce qui ne seras pas lus par lecteur window media pourrat être lus par "media classic player"(fournis avec le SDP^^)
bien entendus ca ne marcheras que si le fichier est une musique ou une video^^)"
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:06

-Comment animée une image?

Medusa a répondu:

"Donc...
1- J'ouvre une image, et je colle les autres.
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 85263503uy4.th
2- Dans Fenêtre=> Animation pour ajouter la fenêtre d'animation si elle est pas déjà là =3

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 20300838ux5.th La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 71200647pc0.th
3- Je crée un "truc d'animation" (trop clair XD) pour chaque Calque-Image que j'ai copier
La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) 25718371dl5.th
4- Je change le temp que ça doit changer (Normalement je met 5 secs)

[Images utiliser pour le gif by I-boss, j'avais la flemme d'en faire.]"


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:08

Atios le fourbe a déclaré sur la place publique:


"'écris ce trèèèès court tuto pour donner au malheureux le lien de download de stepmania et posté mon lien megaupload de mon travail a chi*r . 4 minute de pur enfer sur la voix d'une ange mdr .

Alors vous allez là : http://www.stepmania.com/

Vous tournez vos yeux vers le menu en haut a gauche ... Vous clique sur download . Vous arrivez ici : http://www.stepmaniadl.com/wiki/Downloads

Là vous avez le choix entre quatre lien de download avec image . Alors premier, le plus courant, windaube ! Le second, pour Satsuki for Mac os X ^^ . Le troisième vous passez, sauf si vous ête assez chevronné pour savoir installer une archive contenant des binnaires :p . Pour les linuxiens finalement, qui ne savent pas trop utilisé des binaires, prenez le quatrième . Ensuite vous installez, vous savez le faire je présume . Tout devrait bien se passé . J'ai pas eu de problème alors ... Bref, vous courez sur votre bureau cliqué sur bureau, comme j'ai fait hier soir pour finalement vous rendre compte ... Bah que y pas de song X) .
Je remedie a cela : http://www.megaupload.com/?d=8K15UD27

Oui, la douce voix de satsuki allié a mes talents de m*rde sur des steps de malade . Ceux qui ont des tapis, n'esseyez même pas si vous ête begginer . Elle dure 4minute :p . C'est long, surtout quand on sait que j'y suis très méchant . Ensuite pour d'autre song, je vous dirige vers le site ou vous avez download ce jeux ^^ .

Pour installer tout ca,l'archive, vous allez dans le dossier d'installation,puis song et vous crée un dossier : " Mahora live?! ". Vous y placez l'archive, Vous faite extraire ici ou bien avec d'autre extracteur, vous decompresser le contenue a l'intérieur du dossier "Mahora Live?!" . Ensuite, vous fermez tout ca, et allez vous ridiculisé = D

PS: Pour les songs téléchargé sur leurs site, il suffit de faire ouvrir, et un installateur vous guidera ^^ . Sinon prenez beaucoup, de tout les styles, pour avoir du niveau beginner, car light esseyez pas au début, vous trouverez le jeu difficile . Aussi, evitez de vous acharné plus de deux heure, changez d'activité, et si c'est le soir, une nuit de sommeil et vous serez bien meilleur a ce jeu le lendemain ... Ah le miracle humain ... Dommage que parfois, certains humain sont trop con ...

Voila, moi je vais finir ma banane X)."


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:09

(Crucifix à trouver la charte du boulet entre temp, voir dans l'aide en ligne)

"Arg la encore un.
*jette un caillou sur un puchu*
C'était un affreux boulet...Pardon vous voulez savoir si ils sont nombreux?

Bien sur qu'il le sont, des etude recente prouve même qu'il bouffe 95% de la bande passante(les 56ko/s aurait du haut debit sans eux XD)...Yen a même ici sur Mahora!

Ah vous avez peur hein? VOus voulez queje vous aide?...Alors voici la liste non exaustives des caractéristique d'un boulet^^:

-Le pseudos. Le boulet auras en effet trés souvent un pseudos avec des chiffre:kaori-iro56534
(complot de l'etat qui les numerote pour l'abatoir?) ou encore vulgaire:
Bigbibite(si vous frequenter les Mmo attaquait vous toujours a eux,c'est les plus idiot^^)

-Le non-lisage des régles.Et oui^^un boulet digne de ce nom ne lis jamais les régle,ne respecte pas les fiche de présentation et ne prend pas la peine de lire les guide fait pour répondre a une question qu'il poseras forcément plus tard:
comen on mé un avatar

-La ponctuation et l'orhtographe. Ô saint SMS guide nous
.le boulet venerent ce dialecte au tournure étrange et nihiliste de la langue francaise postant plus de faute que de caractéres.
Ca peut aller du:
"g pas compris"
a
"oué mé té un boulé ausi"

-Le manque d'esprit critique. Un boulet digne de ce nom n'as aucun gout,aucun esprit et aucun avis . Il se contente bétement de donner une opinion(inutile et) infondés sur un sujet dans un topic actif:
"Cé nul."
Ont souligneras l'argumentation ici, a savoir aussi que le boulet aime souvent le rap et méprise le metal sauf tokyo hotel(car le boulet considere tokyo hotel comme du metal...)

-Sa soit dissante importance. Les boulet se croivent interessant,intelligent et aimme qu'ont les admire(ce qui n'arrive que sur JV.Com ou celui qui fait moin de faute que de mots est classés intello).
Prenons un exemple simple. Le sujet crée un nouveau topic(souvent: Vous aimé ****?)
Ont lui dit que son sujet est inutile et que tout le monde s'en fout et il vous répondras:
Jen é mar je me cass( yuna^^).
Bin oui le boulet n'est pas pret psikologiquement a des perssone qui ne le respecte pas pour cause de debilités aigus. Faut croire que la transistion Skyblog/forum RPg est trop forte.
De plus le boulet convaincus de nous être supérieur même quand ont souligne sa débilités seras encore capable de vous insulter jusqu'au bann.

La fonction rechercher,nouveau sujet et editer. Le boulet n'utilise jamais la premiere et derniere fonction,préférent enchainait les post plutot qu'editer celui fait plus haut(il arrive même que les boulet fasse un deuxiemme post pour corriger les faute du premier...). Il ne savent pas non plus utiliser la fonction rechercher, Utilisans alors lafonction nouveau sujet pour des topic genre:
"i son ou lé music negima g po trouvé lol"
...

Skyblog. Le boulet a une vie sociale comme vous est moi...Tellement comme vous est moi qu'elle n'interreserait pas grand monde si ont al raconter. Le boulet lui oublie ce oint essentiel et n'hésiteras pas a crée un (sky)blog racontent sa vie,le tout agrémentait de photos moche ou le posteur souligneras sa classe et sa beauté tout 2 factices.
Il arrive aussi qu'il fasse un blog sur ses passions ou toute les infos qu'il donneras seront trouvable sur un site officielle(ce qui les empecheras pas de parlé "desclusivité mondial")
(N'amalgamons pas,tout ceux possédent un blog ne sont pas pour autant des boulet)

Et ont recommence .Le boulet Pense que se reinscrire effaceras ses erreur passés, il est même parfois tellement pitoyable qu'il posteras sur un forum ou il est avec ses amis un commentaire du genre:
"g hacké leur sisteme"
Jouant le fier alors qu'en réalités ont as était asser coulant pour le réacepter(
Bien sur tout le monde aurat devinner de qui je parle, pour les autre creuser vous un peu les meninges^^)

Les smiley et les insulte. Le boulet insulte par MP(quand il sait s'en servir) ou encore poste une suite de smiley "mechant" ou "vener" quand ont souligne sa connerie profonde.
Le pire étant quand il est suppliant ou qu'il demande de l'aide car il enchaineras les smiley triste...

MSN et PUb. Il n'est pas rare qu'un boulet s'inscrive sur un forum uniquement pour se faire des contact(ceux qui ne me previenne pas quand il prennent mon adresse ou qui ont une add qui me revienne pas son souvent bloqués^^) ou encore faire sa pub, Il arrive même qu'un membre boulet pas venue depuis des mot revienne pour poster un unique message: L'adresse de son forum RPG(copieur, le boulet est un copieur ,mauvais en plus) ou les trés rare membres sont de gros boulet comme lui(contagions).

La touche maj et les point d'exclamation. Il arriveras au boulet d'écrire en Maj ou/et avec pleins de "!" .
Il pence ainsi qu'il attireront mieux notre atention et qu'ont iras plus sur leur topic ou qu'ont leur répondrat...En fait ca donne juste envie de les taper XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:09

Conaitre son ip:
Vous voulez savoir sous qu'elle ip vous naviguer actuellement?
Aller dans demarrer>>executer

Une fenetre aparaitra alors, taper "CMD" et une interface dos debarqueras

La taper "ipconfig"^^

Changer d'ip

Il suffit de rebooter sa livebox(sa vous permet par exemple de contourner le dowload limit exceded de megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 16 Jan - 6:10

Medusa-sama est descendue sur terre et a dit aux Hommes:

Tuto spécial for At-kun xD

~Comment mettre une musique dans sa signature avec Flash~

Premièrement, faites votre créa avec Photoshop.
Pour moi ce sera celle là:

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Rena10

Assurez-vous que premièrement que vous voyez la fenêtre "action" qui nous sera utile. Si vous ne la voyez pas, vous devez l'activer dans:

Fenêtre ~> Action

Commencons donc.
Vous importez vos boutons Play/Stop (Sur mon exemple, je les ai déjà mis avant d'ouvrir Flash) ainsi que votre musique.

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Scr1_b10

Faites ensuite:

Clique droit sur votre musique ~> Liaison

Et entrez les coordonnées suivantes:

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Scr2_b10

/!\ Attention! /!\
Il est essentiel de mettre « son1 », sinon le code ne marchera pas.

Si vous ne voyez pas la case Identifiant libre comme il était le cas pour moi au début, cliquez dessu et cliquez «Paramètre de Publification», Ensuite allez dans :

Flash ~> Version d'ActionScript ~> ActionScript 1.0 ou Action Script 2.0

Inserez votre bouton sur votre créa et faites
Click droit ~> Convertir en Symbole :

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Scr3_b10

Ensuite, dans la fenêtre action qui devrait se trouver sous votre créa, insérez le code suivant:
Code:
on (release) {

//Play Internal Sound Behavior
if(_global.Behaviors == null)_global.Behaviors = {};
if(_global.Behaviors.Sound == null)_global.Behaviors.Sound = {};
if(typeof this.createEmptyMovieClip == 'undefined'){
this._parent.createEmptyMovieClip('BS_son1',new Date().getTime()-(Math.floor((new Date().getTime()) /10000)*10000) );
_global.Behaviors.Sound.son1 = new Sound(this._parent.BS_son1);
} else {
this.createEmptyMovieClip('_son1_',new Date().getTime()-(Math.floor((new Date().getTime()) /10000)*10000) );
_global.Behaviors.Sound.son1 = new Sound(this.BS_son1);
}
_global.Behaviors.Sound.son1.attachSound("son1");
if (true) {
_global.Behaviors.Sound.son1.start(0,1);
}
//End Behavior

}

Insérez ensuite votre bouton stop sur votre créa, puis:

Click droit ~> Convertir en Symbole.

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Scr4_b10

Ajoutez lui le code suivant(Même manière que pour Play):
Code:
on (release) {
  //stopAllSounds Behavior
  stopAllSounds();
}


Faites Ctrl+enter pour vérifier que ça marche, et voilà le résultat =D



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyDim 30 Mar - 12:05

Pour vous ami Mahorien en quète d'écriture coloré est funny:

http://www.atelier-duotang.com/palettes.htm

Sur ce site vous trouverez toute les couleurs disponible sur actif forum (reseau dont ce forum fait partis^^) et un apercus de chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyLun 28 Juil - 3:55

(Faudrait pas mettre ce topic en post-it?)

Tutoo: Le torrent (V2/ Bittorent)

Certain ne savent toujours pas se servir du torrent, il ont qui plus est l'audace de croire pouvoir trouver des eroge ou des animes sans (pour les animes reste megaupload mais fuck). Aujourd'hui un petit guide pratique pour télécharger les fichier torrent.


-Qu'utiliser pour lancer les fichier torrent?

On commence par télécharger Bittorent ici, on l'installe et c'est okay. Plus qu'a trouver des fichier torrent (mononoke-bt par exemple pour les animes, inscription obligatoire)


-Comment télécharger avec un fichier torrent.

Vous avez recup le fichier torrent? Double cliquer dessus et vous aurez droit à ça (si bittorrent est installé évidement)

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Screen22

Faite "ok" et le chargement commence. On note aussi l'apparition d'un petit icone vert dans la barre des tache.


-Comment voir l'avancement de mes téléchargement?

Trouver le petit iconne vert sus-nommée (dans le coins avec l'horloge), click droit dessus>> Hide/Show bittorent.
Vous aurez droit à ça:

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Screen23

Explication des différent truc et machin:

-Les truc en haut: Les 3 premiers on s'en fout. Croix= Supprimer un torrent.Enfin de gauche à droite: Lancer un torrent, mettre en pause un torrent, stoper un torrent, monter un torrent dans la liste des téléchargement, descendre un torrent dans la liste de téléchargement puis 2 on s'en fout.

La fenètre principal vous donne le nom de vos torrents, l'avancement de leurs téléchargement, le nombre de source (nombre de personnes vous envoyant les fichier qui compose ce que vous télécharger), le nombre de client (ceux qui téléchargent les fichier que vous avez déjà), les vitesse de réception et d'émission, la quantité de donné que vous avez envoyé aux clients et pour finir le ratio du fichier (Ce que vous avez envoyé *divisé par* Ce que vous avez récus).


-Pourquoi laisser vos fichier dans la liste même s'il sont finis?

Il permette à des gens qui comme vous télécharge de recevoir plus vite les fichier voulus, c'est juste une règle de bonne conduite. En moyenne essayé d'avoir un minimum d'1 de ratio sur chaque fichier.


Voila, vos question par mp si vous en avez.

-Comment envoyé/télécharger plus vite?

Click droit sur l'icone dans la barre des tache, régler la vitesse de téléchargment/envois dans "limite réception" et "limite émission". Je vous conseille de faire autre chose que de l'internet quand vous utiliser bittorent, il ralentit sévérement internet, même en basse émission/réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Atios
Atios

▬ INSCRIPTION : 02/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 176


Feuille de Perso
▬ NOM : Non défini, donc encore à trouver.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : C'est la cockalaShra,la cockalaShra,la cockalaShra, Shra Shra Shra... *sbong*


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyLun 28 Juil - 4:33

Nashi, t'as une connexion en carton, j'download qu'un truc à la fois, et ca marche très bien quand je frag du zombis sur Steam XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyLun 28 Juil - 4:42

Mercis de ne poster que des tutoo dans cette zone, surtout quand vous êtes des sale nanties privilégié qui n'on pas de connexion qui craignent XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMar 23 Déc - 10:11

C'est un code HTML

Définition :
HyperText Markup Language.
Langage qui permet de décrire les pages web. Il sert notamment à organiser les textes, les sons, les images, et à créer des liens avec d'autres services.

___

Donc pour explication, votre nom est afficher dans ma signature par un code HTML que je vais vous énoncer une bonne fois pour toute le code utiliser

Code:
{USERNAME}
Se qui donne :
Invité ton nom est marqué sous la commande d'un code HTML.


Qu'es se que je vois moi?
Je vois :
Duscisio ton nom est marquée sous la commande d'un code HTML.

Et quand je suis déconnecter je vois... OHHHHH MIRACLE
Invité ton nom est marquée sous la commende d'un code HTML.

Je ne suis pas le seul à utiliser ce code sur Mahora Live, allez voir la signature Evageline est le même code utiliser, fait un essai avec la votre.

Duscisio[/quote]


Dernière édition par Nashi le Mar 23 Déc - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMar 23 Déc - 12:49

Tu aurai du faire citer et Copier Coller le texte avec les balises tout devient faux sinon avec se que t'a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) EmptyMer 1 Avr - 11:49

Parce que c'est plus facile de faire simple, on peut considéré que ce qui sépare l'individus lambda sans interet de l'otak' beau et intelligent c'est ce long parcours initiatique qu'on à tous fait sans forcément sans rendre compte. On tombe un jours sur un anime ou un manga qui nous vrille la vibe, par la suite on se décide à en regarder ou lire un autre, juste comme ça parce que le premier nous à plus et avant même qu'on s'en soit rendus compte on laisse des commentaires sur l'editotaku, voir même pour les plus bourré de PASSION on se lance dans la blogosphère et on termine tout ses articles pendant un ans par une demande d'acquisition de Haruhi en France. Entre le moment où on est simple spectateur à celui où on deviens acteur de cette communauté, on se met à chercher des images d'une série qui nous a plus pour des raisons diverses tels que la recherche d'un avatar pour une future inscription à un forum quelquonque, une recherche de fond d'écran ou une soudaine envie de fap revoir plus en détail ce personnage dont on n'a retenu que les formes.



(Les liens vers les imageboards sont potentiellement NSFW)

Comme tout va bien dans le meilleur des mondes (haha! On sent le bonhomme qui vient de se manger du Candide à un oral blanc), l'otak' a à sa disposition des imageboards...Sauf que késako?

Les imageboards sont des plate-forme rappelant parfois les forum où à la place de messages, on est invité à posté des images (et à laisser des commentaires sur les images poster par d'autre, d'où
l'aspect forum). Le très célèbre 4chan par exemple (si vous allez sur Random, préparez vous à vous faire violer les yeux), pour les imageboards plus orienté mangasses on a aussi Danbooru (le plus célèbre, le plus fournis mais en même temps le plus chargé en caca visuel), Chiboard (pas trop mal fourni mais sans classification des images, en français par contre) et enfin Konachan qui est à mes yeux le meilleur vus qu'il a tout les avantages des 2 autres (classification des images et une modération assez forte pour pas se retrouver avec trop d'images qui vous font définitivement dire que les waponais sont définitivement autre chose que des humains).



Maintenant comment fonctionne la classification d'image? Simple, on utilise un système de "Tag", à savoir que chaque images est découpés en plein de petite catégories selon ce qu'on peut y voir. Si
on observe un personnage avec des cheveux vert par exemple, il faut taggé l'image "gree_hair", et sa marche pour tout en passant par le nom de l'auteurs à la position du doigt de cette jeune fille (pas de lien polisson ici, m'enfin).

P'tit exemple en image:



La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Taggag10


Toujours commencé par le plus obvious, à savoir la série et l'auteur du dessin (ce que je fais rarement vus qu'à part Tony Taka et Noizi Ito je suis bien incapable de reconnaitre qui que ce soit).
Dans le cas prèsent comme c'est une parodie on peut déjà lister 3 tags:



- lucky_star (Les espaces sont TOUJOURS à remplacer par _ )

- parody

- pikmin



Ensuite, un peu moins obvious mais si vous avez trouver le nom de la série y a pas de raison de pas y arriver, les noms des personnages:



- izumi_konata (Le nom avant le prénom, à chaque fois, ça marche aussi pour les auteurs, tout comme pour le nom de la série, aucune majuscule)

- hiiragi_kagami

- hiiragi_tsukasa

- takara_miyuki

- pikmin (ne pas oublier le personnage parodié^^)



Et maintenant la phase la plus relou du taggage, jouer à "Où est Charlie" avec tout les petits
détails de l'image comme la couleur des cheveux, des yeux voir même l'action (s'il sont en train de nager ou faire du voley il faut le dire)



- Glasses

- ribbons

-  Blue_hair

- cosplay

- Twins (les soeur hiiragi sont jumelles au cas où...)

- Twins_tails (N'oubliez pas les couettes, très important!)

- ...



Et ainsi de suite, à noter que si c'est plutôt ennuyeux à faire c'est par contre extrèment pratique quand c'est bien fait puisque vous pouvez ainsi chercher un personnage dont vous ne connaissez pas le nom avec précision en cumulant les tags ( loli blue_hair school_uniform ... pour trouver des images de Konata par exemple). A noter enfin que malheureusement pas mal d'uploader se contentent des tags les plus obvious, les noms des personnages, de la série voir même un ou 2 tags vraiment important (swimsuit, naked, ect) voir même utilise la solution FLEMME à savoir le tag "tagme".




Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) _
MessageSujet: Re: La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)   La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à tuto(upload, retouche d'image, ect)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Documentation du forum-
Sauter vers: