MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Mère et Fille ... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:35

Wata-chan était en train de retirer sa chemise blanche d'un air pensif...

*mais qu'es ce que je fais... et puits a quoi je vais ressemblais avec ces dessous couleur rose bonbon... >< *

quand Wata reprit enfin ces esprit il aréta de se déshabiller et parlas a Shiia d'un air plus embarrasser que fâcher...


-ne compte pas sur moi pour mettre sa... je ne comprend pas vraiment pourquoi je me suis retrouver dans cette êta et je compte pas le rester... donc c'est pas la pêne de m'acheter se genre de chose...

sur ces mots Wata tiras le rideaux le la cabine pour sortir et il restas figer sur place pendant quelque secondes quand remarquas que la totalité des client de la boutique avais les yeux fixer sur lui... la raison de ces regard était due au fet qu'il n'avais pas remit sa chemise et il se retrouvais torse nud... il re rentras vite fais dans la cabine et s'empressa de tirer les rideaux il avais a présent le visage aussi rouge qu'une tomate voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 8:41

Shiia avait regarder Wata en rigolant, et ne faisant même pas attention à ce qu'il avait dit.

"Allons, t'es mignon comme ça wata-chan. Je suis sure que tu auras beaucoup de succès... si tu veut, je peut allez t'en chercher des blancs si t'aime pas la couleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:01

le problème n'était pas la couleurs mais les sous vêtements... il n'avais vraiment pas envie d'en mettre et faire comprendre sa a Shiia était un combat perdu d'avances et Wata-chan le savais...

-oui...

Rico qui avais arétée de rire c'était maintenan mit a chercher des sous vêtement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:04

"Je reviens tout de suite"

Shiia sortit et revint quelques minutes après, avec exatement les même sous vêtement, mais en blanc. Elle les donna à Wata en souriant... comme une idiote... comme d'hab quoi.


"Si tu sais plus comment on met ça, je peut le faire, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:18

-je ne m'en souvient plut mais je crois que je vais me débrouiller tout seul

Wata prit le soutien gorgue et essaya de le mettre mais sans succès... au bout de trois tentative il se retourna vers Shiia...

-eto... tu peut m'aider... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:49

"Bah oui, je peut t'aider..."

Dois-je vraiment détailler ce qu'a fait Shiia pour mettre le haut à Wata ? Bon, allez, je me lance : Shiia fit passer les bras de Wata là où il fallait, et aggraffa derrière.


"tu veut que je t'aide pour le bas aussi ?"

... elle est irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:13

-eto... oui merci...

Wata n'était pas vraiment lui même depuis qu'il avais prit connaissances de sa nouvelle conditions de se fet il n'avais pas remarquer qu'il avais répondu "oui" sans même avoir fais attentions a se que Shiia lui demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:16

"d'accord... d'abord, on va enlever tout ça Note "

Shiia s'approcha de Wata pour lui enlever tout ce qui couvrait la parti inférieur de son corps. Elle tendit les mains pour le débarasser de ces choses inutiles et...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:24

Surprit Wata-chan fit un pas en arrière pour éviter qu'elle arrive a ces fin... mais c'était trop tard... elle avais déjà baissée sons pantalon et s'apréter a retirer se qu'il y avais en dessous XD

-eto... Shiia... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 10:34

"Hum ? tu veut plus que je t'aide à enfiller le bas ? je comprend pas, pourquoi tu change d'avis si soudainement ?"

Shiia tenait dans sa main le pantalon de Wata, et elle se rapprochait de lui... enfin d'elle. Rappellons qu'ils sont dans une cabine d'essayage, et que Shiia peut aisemment forcer Wata a faire ce qu'elle veut vu sa force surhumaine... En gros, venez si vous voulez pas que ce topic tourne mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:00

-eto... c'est que j'avais la tête ailleur quand tu ma poser la question et j'ai répondu sans réfléchir ^^"

Wata reculer lentement sans faire de geste brusque comme si il était devant une bête féroces mais il comme la cabine était plutôt petite il ne pouvais pas vraiment reculer hors de porter de Shiia. alors il priais de tout sons être pour qu'elle abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:18

"ah ?"

Shiia lui tendit la culotte, en souriant. Après tout, il faut dire qu'elle est très naïve, cette fille...


"Bah alors met là toute seule alors"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 7:53

-heu... oui...

Wata prit la culotte mais avent de commencer a la mettre il (elle) dit a Shiia


-dit Shiia-chan tu ne pourrais pas t'occuper de la fille qui était avec moi pendant que je je la met ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:15

"ah ? bah, si tu veut..."

Shiia sortit de la cabine en oubliant de refermer la porte et chercha du regard la fille qui accompagnait Wata. Elle l'apperçut et s'en approcha

"Euh, c'est toi qui accompagnait Wata tout à l'heure ? Il m'a demander de m'occuper de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 9:54

Wata referma tout de suite la porte de la cabine d'essayage quand il remarqua que Shiia ne l'avais pas fermer.

Pendant se temps Riko elle était assit sur un banc et attendais qu'ils avais finit. mais elle vit la fille qui avais entrainer Wata-chan dans la cabine venir vers elle.

-Wata ? non désoler madame je ne connais pas de Wata ^^

bien sur elle mentais mais pour qu'elle raison?... aller savoir pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:00

"Ah ? je suis pourtant sure que c'était toi... Sinon tu t'appelle comment ?"

Et oui, elle n'avais pas peur de passer pour une pédophile vu qu'elle ignorait la signification de ce mot, et en plus elle était assez bête pour croire la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:22

-Moi c'est Riko m'dame et vous ?

Hj: pas trop d'inspi en se moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:29

hj : pas grave, moi aussi

"Moi, c'est Shiia. Dit, tu veux faire les boutiques avec moi et d'autres personnes une fois que Wata aura fini ?"

D'ailleur, Shiia regarda vers les cabines et cria :

"Wata, dépèche toi ou je viens"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:46

-hum... oui pourquoi pas je n'ai rien de mieux a faire en se moment.

-oui j'ai bientôt finit...

c'était la voix d'une femme qui avais répondu. enfin c'était normal vu que Wata était devenu une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:03

"Cool alors ! on attend plus que Watanounet et on y va, Rico-chan..."

Shiia faisait un des ses sourires les plus idiots possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:41

-oui...

Rico avais répondit le plus froidement possible... cette fille, elle ne l'aimer pas. il était quasiment impossible de savoir pourquoi elle la détester car l'esprit de la petite était vraiment complexe, et même Wata qui pourtant passais la plupart du temps avec elle avais beaucoup de mal a la comprendre.


-voila j'ai finit~

Wata (Chan) venais juste de sortir de la cabine d'essayage. bien entendu il s'était rhabiller car il n'était pas assais bête pour se trimbaler en sous vêtements dans le magasin (comme l'aurais surement fais Shiia XD). il s'arrêta d'avancer vers les deux filles quand il vit la petite Rico venir a sa rencontre. il lui semblais qu'elle n'avais pas l'aire bien mais ces soupçons s'envolât quand elle le regarda avec un petit sourire narquois en lui disent.

-et bien Haru tu en a mit du temps... on dirais un véritable escargot.

bien entendu cette remarque irritas quelque peut Ha... non Wata mais la connaissant il ne fallait mieux pas entrée dans son jeux. alors il lui répondit calmement d'une voix qui se voulait le plus calme possible...

-tien? tu m'appelle Haru maintenan?

Wata s'avança vers Shiia pour enfin lui adresser la parole

-bon tu veux faire quoi Shiia-chawn~

il avais laisser tomber l'idée de s'acheter des sous vêtements et passent devant le bac qui contenais la lingerie il (elle) avais discrètement jetée les vêtements qu'il était sensée essayer et, espérée vraiment que Shiia n'avais rien remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 6:33

Shiia n'avait même pas remarquer que Rico avait été froide envers elle, après tout, quand Sakaime était ennervée, elle lui parlait de la même façon... Shiia regarda Wata sortir et Rico l'appeler d'un nom assez étrange... Elle ne savais pas que son nom c'était Wata ? Quand ce(tte) dernièr(e) s'approcha d'elle, Shiia se releva, baissant la tête pour regarder Wata, le sourire aux lèvres.

"Si tu veux, on peut aller faire les magasins avec Rico-chan, ça va être marrant !"

HJ : T^T messante rico, pourquoi elle aime pas Shiia ? elle a peur qu'elle lui pique wata ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 5:44

-oui pourquoi pas... du moment que se n'est pas pour m'acheter de nouveaux vêtements... :/

Wata n'avais pas vraiment envie de reporter une jupe... la dernière fois il l'avais regraittée. enfin bref de toute façon il n'avais pas l'intentions de rester comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Saskia Von Bolt
Saskia Von Bolt

▬ INSCRIPTION : 13/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 249
▬ LOCALISATION : I don't really know...


Feuille de Perso
▬ NOM : Tsubaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein hein...


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 5:51

Shiia mit son doigt sur sa bouche, l'air un peu déçue...

"Mais, si on va pas acheter des vêtements, on peut aller dans quel magasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:14

Wata poussa un profond soupire en entendant Shiia... décidément pour une femme faire les boutique signifier s'acheter de nouvelle fringues... Wata ne comprenais pas leurs façon de pensée et il ne la comprendrait surement jamais... enfin bon ce n'était pas un problème, pour le moment, il faillais lui faire comprendre qu'il ni avais pas que les vêtements dans la vie mais il ne savais pas vraiment comment si prendre pour le faire comprendre a Shiia...

-écoute Shiia-chan... je n'ai pas trop envi de m'acheter de nouveaux vêtements en se moment... et si nous allons plutôt manger une glace ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mère et Fille ... [Librew]   Mère et Fille ... [Librew] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mère et Fille ... [Librew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: