MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au pied des marches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au pied des marches... _
MessageSujet: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 6:37

Shion et Daisuke avaient continué d'avancer, laissant Shaolan aller discuter avec le garçon qui était perché sur les toits. Shion avait été prise par surprise. D'abord la transmission de pensées et maintenant Shaolan qui se laissait pousser des ailes, littéralement. Deux magnifiques ailes blanches. Surnaturel, absolument surnaturel. Mais ce qui était le plus étrange, c'était que Shion était seulement étonnée là où elle aurait dû être effrayée. Elle qui jusque là avait toujours vécu une vie tout à fait ordinaire (enfin presque) sans aucun signe de paranormal et surtout avec des parents très protecteurs (et il en était de même pour à peu près toutes les personnes qu'elles fréquentait régulièrement), ces deux phénomènes incroyables auraient dû être trop pour elle. Mais elle était étonnée, juste étonnée.

Shion et Daisuke s'arrêtèrent aux pied d'un grand escalier qui menait à un grand établissement. Un établissement dont l'immensité suscitait en Shion un sentiment d'admiration et d'émerveillement. Le style architectural faisait aisément penser à un de ces châteaux de France de la Renaissance que Shion avait pu voir dans les livres d'histoire. Etait-ce vraiment là le collège Mahora où elle voulait se rendre? De nombreux élèves se dirigeaient à l'intérieur, se dépêchant (plus ou moins) de rejoindre leurs classes respectives. Il y avait également d'autres personnes circulant dans les parages, vaquant à leurs occupations.

Shion écrivit sur son carnet et le montra à Daisuke, son visage montrant clairement qu'elle était très impressionnée.


Carnet-kun a écrit:
~ Cet endroit est vraiment grand. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 7:15

Daïsuke et Shion était en direction du grand escalier pendant que Shaolan parlait avec le gaçon qui était en haut des toits, toujour son furet sur la tête et tout en se disant qu'il n'avait jamais vu autant de magicien dans un collège normal, Mahora serait une école qui acueille des magiciens et des humains normal après tout dans nos cours avec Arcueid-sensei ont apprenaient bien a invoquer des démons ,Daïsuke et Shion s'arretèrent aux pied du grand escalier en train d'observer et attendre Shaolan qui devaient nous rejoindre et en voyant tout les élèves se dépéché pour allé en cour je suis demandé si ils n'étaient pas des élèves modèles comparé a moi qui voulaient tout le temps chèchés les cours .

" On peut dire que c'est assez grand pour une cour "

*On est bientôt arrivé, j'espère ne pas être obligé d'allé en cour après avoir emmené Shion ça serait dommage de gaché une belle journée comme celle là, en plus faut que je trouve un nom pour mon furet .*
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 8:23

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens tandis qu'ils attendaient que Shaolan les rejoigne. Shion pensait toujours à ce qui s'était passé un peu plus tôt. La transmission de pensées, les ailes, le garçon perché sur les toits. Elle essayait d'émettre des théories pouvant donner une explication rationnelle à tout ceci, d'un tournage de film à effets spéciaux à la possibilité que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais tout était bel et bien réel.

Shion soupira et chassa tout ceci de sa tête. Il ne servirait à rien de trop y réfléchir, aucune réponse ne viendrait. La jeune fille alla s'asseoir sur une des marches de l'escalier. Elle tourna son regard vers Daisuke qui observait les élèves aller en cours, semblant réfléchir à quelque chose. Shion réfléchit à ce qu'ils pourraient faire en attendant. Elle se rappela alors quelque chose. Elle enleva son cartable de son dos, l'ouvrit et en sortit un sachet en tissu blanc noué avec un ruban rose. Elle défit le ruban et ouvrit le sachet. A l'intérieur se trouvait quelques biscuits en forme de pièces de shogi qu'elle avait confectionnés la veille. Elle tendit le sachet à Daisuke pour lui en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 8:46

Daïsuke était en train de réfléchir comme Shion sur les événements avec Shaolan mais d'un autre façon, un façon non scientifique mais plutôt magique, n'arrivant toujour pas a savoir si Shaolan était un magcien ou autre choses du genre, je pensait a une autre solution que Démon,Ange,Diable,Magicien, il aurait pu être un faucheur même si j'en avais jamais vu au par avant mais au bout d'un moment Shion enlève son cartable de son dos et elle en sortit un sachet en tissu blanc avec un ruban rose et dans le sachet il y avait des biscuits sous forme de pièces de shogi .

* Des biscuit sous forme de pièces de shogi, elle a l'air d'aimé le shogi *

" Merci, mais es ce que tu aime le shogi ? "

Shion et Daïsuke était en train de manger des Biscuits sous frome de shogi en attendant Shaolan qui n'était toujour pas revenu de la discution avec le garçon qui se trouvaient sur les toits et a un certain moments j'ai pensé que le garçon qui était sur les toits n'était pas humain mais c'était a peine visible, mais malgré les apparences sa pourrait être un magicien aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 8:56

Mélodie était sortie avant les cours, question de se changer un peu les pensées. Malgré qu'il faisait un peu froid avec la neige, le soleil était présent et le temps était magnifique. L'adolescente regardait un peu partout et pensait à ses parents. Malgré qu'ils ne lui manquaient pas vraiment, elle ne pouvait s'empêcher d'émètre de temps en temps une petite pensée pour eux. Puis, une petite sonerie la ramena à la réalitée. Mélodie, maintenant assez loin de l'établissement, regarda son poignet. L'heure d'aller en cours ! L'adolescente prit peur d'arriver en retard et se mit à courir. Ne regardant pas derrière elle, elle ne regardait pas plus devant elle.

La jeune fille ne voulait pas aller en cours alors elle essayait de profiter au maximum de l'extérieur qu'elle voulait voir pendant qu'il en était encore temps. C'est ce qui lui vaut une belle bosse sur le front lorsqu'elle heurta deux jeunes personnes. Retombant par terre, l'uniforme en bataille, Mélodie devint rouge. Elle serait en retard, maintenant c'était assuré. Mélodie essaya de se relever, et y arriva malgré qu'elle était toujours chancelante. Elle essaya de sourir, mais dans son étât de légère confusion, il lui était plutôt dificile.

"Heu.. Je suis désolée.. Je voudrait bien me faire pardonner mais.. Les cours.."

Et puis tant pis, Mélodie préférait ne pas y aller du tout que d'arriver en retard. Ce n'était pas son genre, mais au fond, elle était plutôt contente de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 9:28

Shion entendit les pas précipités d'une personne arrivant en courant. Elle eut à peine le temps de se tourner et voir qui cela pouvait bien être qu'un bolide lui arriva dessus et entra en collision avec elle et Daisuke. Etant déjà assise, Shion ne tomba pas de très haut mais fut un peu sonnée sur le coup. Elle parvint cependant à sauver les biscuits auxquels elle avait passé du temps pour les confectionner. Il aurait été dommage qu'ils soient perdus, surtout qu'elle avait prévu d'en offrir également à Shaolan lorsqu'il reviendrait.

Reprenant rapidement ses esprits, Shion se releva, époussetant un peu ses vêtements. Elle se tourna ensuite vers le corps qui était entré en collision avec elle. Il s'agissait d'une jeune fille aux longs cheveux bruns vêtue d'un uniforme identique à celui que portaient les élèves qui circulaient autour. La jeune fille était étalée au sol. Elle se releva un instant plus tard, non sans peine, et se remit sur pied, titubant légèrement. Un sourire un peu nerveux et confus se dessina sur ses lèvres. Elle s'excusa pour l'incident, mentionnant les cours. Shion écrivit sur son fidèle carnet et le montra à la jeune fille, un air un peu soucieux sur son visage.


Carnet-kun a écrit:
~ Est-ce que ça va? Rien de cassé? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 12:18

Daïsuke et Shion était en train de manger des biscuits toujour en attendant Shaolan quand quelqu'un qui courais, nous avons fini pas nous heurté tout les trois quand Shion avait repris ses esprit moi j'étais toujour dans les vapes en train de réver du passé quand j'étais petit avec mes parent et quand je repris connaisance je me suis rendu compte qu'on avait heurté quelqu'un ou plutôt que quelqu'un nous avais heurté, mais d'un coup je me souvenait que je n'avais pas envoyé de lettre a ma petite soeur et ma tutrice et quand je tournais la tête je voyait une fille au sol avec de longs cheveux bruns, c'était sur qu'elle ne voulaient pas arrivée en retard au cours .

" euh es ce que sa va ? tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 12:53

Shaolan avait soudainement disparut...Laissant un messages a son freres pour l'escusé... Oui enfin un Neko arriva doucement frillant ses oreilles et remuant la queue...

-j..je Bonjour...Shaolan a un affaire a....Je m'appelle Keiko...E..Enchanté

Sourit gaiement baissant les oreille legerement géné ses joue devant d'un rouge foncé
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 12:59

Mélodie regarda les deux autres personnes et essaya d'oublier la douleur qu'elle ressentait à sa jambe droite. Se faisant rassurante, elle se promit qu'elle irait à l'infirmerie plus tard, mais pour l'instant elle devait se faire pardonner. Sûre que la douleur n'était absolument rien de grave, Mélodie reprit.

"Euh.. Moi je vais tout ce qu'il y a de mieu ! Mais moi c'est vous qui m'inquiètez.. Si je vous ai fait mal, je peut vous porter" Mélodie fit une pause. Que disait-elle ? Elle ne pouvait porter personne puisqu'elle n'était pas forte du tout. "Heu.. pas vous porter.. Mais vous accompagner à l'infirmerie, ça je peux !"

Mélodie devint un peu plus rouge. Elle se demanda dans quel état elle pouvait bien être. Et ses victimes ? Elle était vraiment inquiète pour eux.

"Si je vous ai casser quelque chose.. Je peux m'arranger pour le payer ! "

Mélodie était vraiment de plus en plus mal-à-l'aise. À un tel point qu'elle dubitait tout à une vitesse inimaginable. Un petit Neko vint se frotter contre sa jambe et la jeune fille sursauta. Il était tout mignon. Lorsqu'il parla, Mélodie fut surprise, mais pas autant que le jour où elle avait découvert sa maitrise de l'eau.

"Euh.."
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 13:07

Le petit Chat se transforma doucement en Humain...Un garcon au couleur Violet pale de meme pour ses yeux , de Longue oreilles etait abattut vers l'arriere par la gène et sa queue remuait doucement

-Vous voulez de l'aide...Je peux vous conduire a..j..je..a..a l'infirmerie!

Il n'arriver pas a trouver ces mots comme il ne pouvait pas choisir le moment de sa transformation chat et Chat-Humain...

-V..V..o..ous..j..j.je..

N'arrivant a trouver ses mot il rougissa d'avantage et souria timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyDim 20 Jan - 15:26

Quand la fille ne répondais pas un chat s'approcha et se transforma en garçon avec des cheuveux de couleux violet pales et de même pour ces yeux, c'était assez surprenant de voir deux personnes non humain dans la même journée, le garçon voulais emmené la fille a l'infirmerie.

" Bon...ok Keiko tu m'aide ? on va l'emmené a l'infirmerie j'aurais du mal tout seul vu que je porte déja quelque chose "

Tout en portant les bagages de Shion, je prit un bras de la fille pour la porter jusqu'a l'infirmeri, en regardant le garçon j'attendais qu'il m'aide a emmené la fille a l'infirmeri car elle avait l'air d'avoir mal a la jambe droite .

" Dit t'aurais pas mal quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 6:05

La jeune fille affirma qu'elle n'avait rien du tout, mais il était évident qu'elle se forçait. Elle transpirait très légèrement et sa jambe droite tremblait assez, signe que celle-ci avait un problème. La fille fit comme si de rien était et proposa à Shion de l'emmener à l'infirmerie au cas où elle aurait été blessée. Elle proposa même de rembourser d'éventuels dommages matériels. Shion lui répondit en secouant la tête. Après tout ce n'était qu'un accident et de toute façon, il n'y avait rien de cassé de son coté. Et puis c'était cette fille qui avait le plus besoin d'être soignée pour le moment.

Un chat bleu/indigo tout mignon arriva alors, se frottant contre la jambe de la blessée. Shion s'accroupit pour lui caresser la tête... mais fut surprise d'entendre une voix plutôt similaire à celle de Shaolan. Elle regarda autour d'elle, mais il ne semblait pas être revenu. Et cette fois-ci la voix n'était pas dans sa tête. C'était ce chat qui venait de parler?! Il venait de dire très timidement que Shaolan avait une affaire à régler et de se présenter sous le nom de Keiko. Shion se mit à regarder le chat avec beaucoup de curiosité, sa tête légèrement penchée sur le coté. Comment ce chat faisait-il pour parler? C'était vraiment étrange. D'abord la transmission de pensées, puis les ailes et maintenant un chat qui parle. C'est alors que ledit chat se transforma progressivement et prit forme humaine, gardant cependant ses oreilles et sa queue de félin. Ses vêtements sobres, ses cheveux et ses yeux avaient gardé cette teinte indigo dont était faite son pelage.

Sous cette forme, Keiko proposa de conduire ces jeunes gens à l'infirmerie. Shion se releva et se mit à lui tourner autour. C'était vraiment fascinant. Etait-ce vraiment réel? La jeune rouquine se mit à titiller légèrement du doigt ces oreilles et cette queue. Elles étaient vraiment vraies. Shion n'avait jamais rien vu de tel, à part à la télévision, mais c'était loin d'être comparable. Là c'étaient de vraies oreilles de chat et une vraie queue de chat qui gigotaient vraiment quand on les touchait. Vraiment incroyable!
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 9:41

Keiko se refroidit soudain il devenu froid comme la neige mais il etait tout rouge. Fretillant ses oreille au touchait de la jeune fille...

-JJ...e..m..mademoiselle...j..e

N'arrivez pas a parler et se laissait faire sans rien pour defendre...

-Je..veux bien vous aider...

Tourne doucement Shion et la porte dans ses bras

-O..nn y va ?

Plus que rouge il commenca a escalader les escalier ave cla jeune fille dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 10:31

C'était plutôt amusant la façon dont cet être mi-humain mi-félin réagissait. Keiko frétillait, frissonnait légèrement, ses joues s'empourpraient davantage, il avait du mal à parler, sa voix tremblotait quelque peu et il semblait qu'une petite touche de miaulement y était mêlée. Exactement la même réaction qu'un chat que l'on taquinerait de la sorte. (Mais à la base, Keiko était un chat. Du moins c'est ce que Shion supposait).

Finalement, Keiko mit fin au petit jeu de Shion et se tournant vers elle et en la portant dans ses bras. La jeune fille fut prise de court, ses joues se teintèrent d'un rose très léger et son rythme cardiaque s'accéléra légèrement. Être porté ainsi par un jeune homme, qu'il soit complètement humain ou non, était quelque peu intimidant. Cependant, Shion ne se laissa pas aller aux émotions de cet instant (quoiqu'elle était tentée de le faire). Tandis que Keiko commençait à monter les marches de l'escalier, Shion écrivit sur son carnet et le montra au semi-félin.


Carnet-kun a écrit:
~ Vous devriez plutôt vous occuper de l'autre demoiselle. On dirait qu'elle s'est blessée à la jambe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 10:55

Tandis que Keiko portait dans ses bras Shion il me laissaient porter tout seul la fille qui était bléssée et les bagages, alors a ce moment je pensait que c'était l'inverse de Shaolan qui lui était un gentlement et que Keiko était soit un pervers, soit un drageur, soit il nous a oublié, ou encore qu'il c'est tromper de personne, j'étais un peu énervé qu'il ne me répondais pas alors que je lui avait demandé de l'aide et que lui il préférait porter Shion qui semblaient ne pas être bléssée, au lieu de la fille qui elle était vraiment bléssée alors je commençais a rattrapé Keiko qui avait déja commencé a allé a l'infirmerie et quand je vit que Shion avait sorti son carnet je me demandais si elle ne lui avait pas fait la remarque mais comme j'étais trop loin pour lire alors je préférait comme même lui faire cette remarque .

" Keiko...C'est quoi ça ! je te demande l'aide et tu me laisse porter les bagages plus la bléssée . "

*En y repensant ce pourrait-il que Keiko serait un magicien ou un chat qui sais se tranformer en humain, =_= sa m'apprendra a pas vouloir suivre les cours de magie de transformation etc.... mais au moins j'ai eu une belle vie a ce moment là a faire des pieges aux professeurs . ^^*
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 11:18

-A....A..aAAaaaa!!

Keiko devient d'un rouge Brulant et relacha doucement la jeune fille s'inclinant plusieurs fois on lui demandant pardon

-Miaw? ..j..je me suis tromper...

Keiko devenut un petit chaton violatre et descendit doucement les marche une par une avec une certaine peur de sauter une marche

-jj..jje...

Se remet en humain sans le vouloir et porte doucement la jeune fille du nom de Melodie dans ses bras

-..e..escusez..m..moi...mademoiselle

Rabbat ses oreilles de chat géné


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mélodie
Mélodie

▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 13:12

Ils semblaient inquièts pour Mélodie. Mais celle-ci n'avait pas besoins d'aide. Elle était une grande fille qui devait prendre ses responsabilitée, et son sourire se fit plus timide lorsqu'on voulut la porter à l'infirmerie. Pas qu'elle était entêtée avec l'idée de n'avoir besoins de personnes, seulement elle ne voulait pas les embêter.

"Non.. Je vais me débrouiller.. Je ne voudrais pas vous causer du soucis.. Et je n'ai presque pas mal ! ^^"

Mélodie regarda Kaiko avec des yeux ronds. Il était tout mignon, et à la fois très surnaturel. L'adolescente resta clouée sur place, prise d'une admiration et d'une curiositée grandissante. Cependant, elle avait aussi un peu peur, je dois l'avouer, de s'approche du Neko. La personne mi-humains, mi-chaton prit Shion dans ses bras pour la conduire à l'infirmerie. Mélodie éclata d'un rire joyeux et flûté. Le genre de rire qui pouvait faire sourire nimporte qui. Un rire franc, vrai. Mélodie riait toujours de peu et de rien !

"Je répète que j'ai pas besoins d'aller à l'infirmerie ! ^^" Dit Mélodie toujours aussi amusée par la scène.

Mais Keiko décida qu'il devait la prendre pour la porter à l'infirmerie. Mélodie aurait voulut se débattre pour qu'on la remette par terre, elle avait cependant peur pour son uniforme. (C'est ça les jupes xD)

"Non mais vous n'écoutez pas quand je parle ?!? Je viens d'affirmer que je suis une grande fille qui peut encore marcher. Vous voulez pas que je me mettes à crier ?"

L'adolescente se fâchait vraiment qu'on la traite comme une poupée précieuse. Elle ne l'était pas, et ne souhaitait pas l'être.

{HRP :: Désolée si j'ai fait long puisque il s'était passer assez de choses depuis mon dernier post ;D}
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyLun 21 Jan - 13:46

Keiko mit doucement la jeune Melodie derriere son dos la portant...

-Je m'inquite toujorus pour la santé des autres...On ne s'est jamais ce qui peut venir...meme la pire des mort...alor laisse moi vous porter...Silvouplait

Keiko portait la jeune fille sur les epaule...Il parlait serieusement mais un sourire de gentilesse pure s'affichait a ses levres...Ses oreilles douces se redresserent doucement touchant le coups de Melodie qui avait la tete au dessus de la sienne???

-Desole --" Se n'est pas de ma faute ......

Keiko remuait doucement sa queue

-Miaaww ^^ .....Pardon --"

Baissa la tete rouge
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... EmptyMar 22 Jan - 14:06

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Au pied des marches... _
MessageSujet: Re: Au pied des marches...   Au pied des marches... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pied des marches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: