MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 13:03

Et voila, une belle occasion de dérouiller ce pauvre Atios. Lui qui en avait marre de cette inactivité... Atios avait défier donc un élève au hasard. Une riche idée! Et voila, il attendait. Il serrait lentement ses gants en sifflotant, de bonne humeur. Ainsi son corps entier se tortillait, prêt a combattre. La magie d'Atios tourbillonait autour de lui, menacante. Le soleil de plomb nippon du printemps emplissait le soleil tandis que le vent portait le doux parfum et les pétales de cerisier. Excalibur planté devant lui, Atios fit craquer ses phalange de façon extra-ordinairement bruiyante. Les élèves venu assister au match formait un cercle dont la clameur encourageait celui défiant Atios.

- J'éspère qu'il viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 13:08

Dark Keraro qui se trouvait sur une branche d'un arbre remarqua le groupe de gens.

*Je crois que c'est ici*

Pensa t-il. il sauta de sa brancheet ce faufila dans le groupe et se retrouva au milieu face a Atios. Il prit son carnet et commenca a ecrire.

C'est toi Atios?

C'est ce qui était marqué sur le petit carnet. Il tirait une tete qui laissait un sentiment d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 13:16

- Yup. Répondit Atios en baillant.

Il faisait craquer une a une ses phalanges, tandis que le sol se tortillait sous la pression. La poussière fut expulsé par la force magique d'Atios grandissante, menacante. Atios souriait d'un air satisfait. Il était là, et il ne le laisserai pas s'enfuir.

- T'est prêt? Y a une foule a satisfaire après tout ! Et puis y a des paris!

La cravate rouge d'Atios se leva alors, soulevé par la puissance d'Atios en même temps que des petits caillou au sol. Atios serra les bras, tandis que des petits arc électrique bleu apparaissait et disparaissait, autour d'Atios.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 13:22

Dark Keraro sentais cette puissance mais sa ne l'effrayait point. Il reprit son carnet et recommenca a ecrire. il le montra a Atios.

Je suis d'accord. Go!

Le carnet tomba et Dark Keraro se trouvait deja derriere Atios. Il lui assena un violent coup de pied dans le dos qu'y l'envoyat en l'aire, il fit un bond pour se retrouver a la hauteur d'atios.
Il lui donna un coup de pied dans les cotes, puis il lui prit son colle et l'envoya s'ecraser au sol.

HJ:Désoler pour le niveau de rp ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Invité

Anonymous
Invité





Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 13:29

D'un seul coup, Atios devint aussi dur que le béton, tandis qu'il sifflotait. Atios disparu... et réapparu au sol, debout, sans aucune blessure. Atios était devenu plus résistant qu'un mur de 1000000000Km² d'épaisseur. Et Atios n'était pas ralentis par sa propre resistance. A la limite l'énergie qui émanait de lui faisait reculer la foule progressivement. Atios plaqua au sol par la pensée Keraro, et s'amusa a l'écrasé contre le sol. Et d'un coup, il fut plaqué contre le sol qui s'écrasait progressivement, lentement. La pression exercée sur le corps de Keraro menacait de briser en entier son corps, mais, la pression se relacha, au prix d'un bras du pauvre Keraro. Ce dernier se retourna et se mit a pendouiller lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 13:39

*mode max!*

D'un coup les ailes de Dark Keraro sortirent, une noire et une blanche. petit a petit il devenait noir c'est oncle poussérent.
Ces yeux jaune brillait, on aurait dit que Dark Keraro n'était plus materiel.
Il disparut on vit une petite coupure apparaitre sur le visage de Atios. Dark pouvait tenir cette technique beaucoup plus longtemps que Keraro. D.K fit un peti signe de main a Atios pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyLun 21 Jan - 22:26

Kotaro arriva sur place pour voir le match

"ça à l'air interessant..."

Il regarda D.K avec ses ailes et ses ongles, il ne put s'empecher d'analyser le combat

*erf, ça le désavantager si il vient au corps à corps; il aura du mal a esquiver les coups avec ses ailes...à moins qu'il ne s'envole, et ses ongles...il ne faut surtout pas qu'il frappe vers le bas ou il pourrais se les arracher...*

Kotaro vit la foule reculer, il ne recula pas

*par contre l'adversaire est vraiment puissant, il a une très forte puissance psychique*

"Raaah, qu'est ce que je fais moi!? arretons les analyes et regardons le match!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 0:23

Excalibur avait cassé l'ongle qui venait d'entailler la joue d'Atios. Le sang s'arrêta de couler net, et la minuscule entaille venait de disparaitre.

- Jamais au corps a corps quand celui d'en face a une epée, où qui en dispose d'une a proximitée, quand toi-même tu n'as aucune arme matériel.

Atios sourit. Dark Keraro ( Je comprenais Donky kong moi, avec les initiales D.K xD ) n'eut pas le temps de réagir. De tout les cotés, ce dernier fut entailler. Puis il y eut un énorme jet de sang. Le bras de Dark Keraro, deja cassait, commencait de se détacher lentement, la force d'Atios ayant passé a travers l'immétarialité.

- Quant a ta forme faite d'ombre, Excalibur est une epée sacrée. Tu comprendras vite ce que je veux dire.

Excalibur fût nimbé de lumière. Une entaille sur la joue, dont l'ombre qu'était nouvellement composée son adversaire s'échappait, apparu, brulante.

- N'oublie pas que tant que tu est sous cette forme, je peut te tuer d'un seul coup. L'ombre se disperse a la lumière. C'est de la physique de base. Et la physique de base s'applique a la magie. Et même si tu tente de te reformer a l'ombre, n'importe qui peut te parader.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 9:50

Duscisio apparu comme un esprit (normal s'en ai un XD) il aurai presque fait peur a Kotaro qui etait en train d'obsserver le duel. De son apparaence d'un gamin de 13 ans les cheveux mi-long gris habillée de noir comme a son habitude mais avec une cape a capuche qui venais d'enlever.
Atios fait encore des siennes. Il a beau etre fort il faut que je trouve un point faible sur lui le plus rapidement possible.
Duscisio n'avais guere regardez Kotaro qui celui ci devait soit etre etoner de voir un gamin aux cheveux gris soit le voir avoir eu peur le le voir apparaiter comme sa sans previr
Il a besion d'une lecon je pence, mais je ne sais pas pour quand.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 10:07

"hum, tu connais ce garçon?"

Il pointa Atios du doight, et devant le regard interrogatif de Duscisio il répondit:

"Je connais l'existence de la magie alors ton apparition de ne pas surpris...encore de la magie occidentale..."
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 10:21

*Toi O démon d'hatara! Aide moi ou tu mourira avec moi!*

Un démon apparut au coté de Dark Keraro il le soigna des blessures. D.K se releva avec mal c'etait un combat perdu d'avance mais il n'abandonnerait pas. Deux sabres se materialisèrent dans ces mains, par contre sa forme noir disparut. Dark se retrouvait au milieu d'une enorme flaque de sang, il se lanca sur atios a corp perdu. Mais lorsqu'il etait a porté il fit un bond et il se retrouva derriere Atat-kun. Il etait dos a dos, D.K se retourna et planta Yin et Yang dans les cotes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 10:30

"...il combat pour rien, il est des ténèbres donc las attaques sacrées de son adversaire lui feront 2 fois plus de degats, c'est pardu d'avance!"

Néanmoins il voulait voir la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 10:37

- Pourquoi on m'invite jamais quand on parle de massacre?

La jeune femme qui était assise dans un arbre pas très loin, dans la grande court, venait de soupirer. Elle était assise en arbre ... en mini-jupe ... Laissant donc voir sa petite culotte, et le fusil qu'elle laissant toujours attaché après sa cuisse.o.O Bien sûr, elle avait parié sur Atios, de manière à se ramasser le plus d'argent possible. Elle était déjà sûre d'avance qu'il allait gagner. Après tout, B.B. avait confiance en ses esclave... xD

- Bof, au moins je sortirai pas d'ici sans fric ... Nihéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 10:41

Kotaro entendit la fille parler, il la regarda et vit sa culotte, il se retourna vers le combat brusquement...

"quelle idée de s'ahbiller comme ça et de grimper aux arbres..."

Un homme s'approcha de lui pour prendre des paris

"Moi je parie sur Atios..."

Kotaro attendit l'issue du match
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMar 22 Jan - 23:45

la magie occidentale? non je n'utilise plus cette magie si recente. Je prefere la mienne.
Duscisio ne fesais pas attention a B.B. et il observais plutot le combat
lumiere? Mmm... Tenebrae pourai rivaiser avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 2:38

- Va falloir faire mieux. Certes tu m'as toucher... Tu a transpercer mon corps. Je ne souffre pas, je ne saigne pas. Mais... Tes epées ne survivront pas au choc: Tu a brisé ma barrière, mais ta propre force plus celle de ma barrière sans compter mon mana energy release dans mon corps, ton epée va se briser. Je te les réparerai a la fin du combat.

Atios fit un salto arrière. Les lames planté dans son corps venait de se détachaient des lames collé aux garde tenue par Daisuke. Les deux morceaux planté dans ton corps sortirent de son corps et retombèrent par terre dans un fracas de fer cassé.

- Sword impact.

Atios lanca Excalibur dans les airs. La couche nuageuse fut simplement traversé, laissant place a une vue sur l'espace. Dans les airs, très haut, Excalibur tourna droit vers Daisuke. Quelque seconde plus tard, Daisuke était empalé contre le sol. Excalibur liberait des charges électrique, l'empêchant de bouger.

- C'était de la télékinésie si tu veux savoir. Bon, tu m'excusera, mais je veux gagner se match en beauté. Au fait, B.B-sama, Duscicio, et tout le monde, vous verrait mon unique sort a pentacle. Au fait, Méd-sama, y une superbe vue sur ta culotte et ton flungue.

Atios n'avait pas portée un regard à toute la foule en disant ca mais avait sourit. Un pentacle unique en son genre venait d'apparaitre. Orange. Le ciel aussi d'ailleurs avait pris une couleur orange. Les éclairs traversait le ciel d'un air menacant et l 'énergie déployé par ceux-ci était immense. Un immense effet d'apesanteur comenca, et poussière, caillou, tout s'envola vers le coeur du sortilège, qui grondait, prêt a fondre sur Daisuke. L'énergie était immense, inconcevable, c'était la première fois qu'une telle masse energétique était comprise dans un sort. Des éclairs orange, de petit taille, descendait lentement sur le sol, sans rien détruire. Une dizaine lechait le sol, menacant.

- J'ai gagné.

Il y eut une sorte d'hurlement affreux, puis, dix coups qui retentirent de façon orchestrée: Des hurlements destructeur. Un bruit d'epée volant. Atios qui rattrapa ce bruit. Daisuke fut protégé par un dome d'énergie, sinon, il aurait été dispersé en atome, pulvérisé, désintégré, sans trace de sang. Le ciel redevint bleu ciel, et un énorme cratère dont la profondeur semblait a la planète entourait Daisuke qui était au milieu du gouffre, sur une corniche qui avait été protégé de toute l'attaque.

- You lose!
Revenir en haut Aller en bas


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 4:50

Shaolan apparut au dessus de medusa...

-Salut toi ^^ Sa va ?

Regarde le combat...Pourchassant les moindre geste lent des adversaire...

*Okay Il joue a quoi ? xD*

Il s'asseya doucement a coter de Medusa...

-Jai pas envie de me battre contre eux ^^ B.B m'interesserais...Ou Len...Futur bien sur xD ... Au moin la je suerais peut etre ^^

Shaolan regarda Medusa

-Tu as parier combien ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 4:54

- Ma culotte? Ah, beh c'est pas bien grave ... Oh, et en passant, j'ai dis que c'était "Goshujin-sama", et non "Mèd-sama"=_=.

Têtue? Peut-être. Elle "referma" un peu ses jambes, de manière à ce qu'on ne puisse plus voir sa culotte. B.B.-chawn, comme venait de l'appeler Atios, soupira en regardant Shaolan. Pitoyable ... Il savait pas à qui il avait affaire lui. S'il pensait gagner, il était fou, et il allait probablement se faire démembrer façon Len, comme dans le bon vieux temps.


- Tu battras pas Atios, même si tu te crois puissant. Tu sais pas à qui t'as affaire toi. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 4:58

-Tu m'emmenne B.B et tu veras...Ses elle que je veux pas lui...

Shaolan regarda de ses yeux d'ambre atios...

-La souffrance et la seule aide..Je l'est parcourut a l'infinit...Je ne montre pas ma force mais si tu veux en concluer...Je me bat contre B.B...Tu connais mon Histoire? alor ne juge pas la souffrance que j'en est fait et vien qu je t'en prouve mon determiner...

Il fixa Atios

-Tu dit que je peux pas le battre ?
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 5:02

HJ:Atios c'est Dark Keraro pas Daisuke XD

pendant une minute aucun geste aucun muscle ne bougeaient pendant une minute on aurait pu croire que Dark Keraro etait mort, mais une minute passé Dark se releva avec un mal extreme on pouvait bien se demander d'ou il tirait son energie.

*Cela sera ma derniere action et jeveux perdre en beauté Atios...*

Dark savait que Atios l'entendait, une personne avec tant de puissance devait mettriser la telepathie. Il fit un kick move vers Atios qui lui tournait le dos il mit Yang sur sa gorge.

*Mes sabres sont comme l'ame du démon et avant qu'il ne se brise tu devras tuer ce démon.*

Il lui fit une petite coupure a la gorge puis il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 5:06

Ammène moi B.B.?

Tout le long du "Récit" de Shaolan, B.B. n'avait même pas écouté. Preuve? Elle avait baillé, puis sauté en bas de l'arbre pour rejoindre Atios et lui ébouriffer amicalement les cheveux.

- Tu m'as fait gagné du fric, l'esclave! J'imagine que je dois dire merci ... Mais j'le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 5:44

Ont dirait que le poid du temp qui passe ne te rend pas plus polie Medusa^^.

*Soma, ou Kuroshiro comme il se faisait appeler désormais pour des raison trop flou pour être honnêtes venait de sortir de l'ombre. Depuis combien de temp était-il la? Aucune idée. l'homme qu'il était devenus s'avançat alors vers le groupe, saluant amicalement toute les personnes présente*

Alors comme ça tu organise des duel...Enfin des mise à mort plutôt^^, pour gagner ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 5:48

- Urusai! J'ai pas à être polie avec un esclave!

Elle souriat sarcastiquement à la deuxième remarque de l'homme. C'était simplement une question de logique. C'était normal qu'Atios gagne, et donc normal qu'elle gagne de l'argent. Même si elle gagne au moins 1 million par deux mois (voir moins que deux mois), elle voulait toujours en avoir plus ... Radine quoué.

- Moi ça? Non, j'ai rien à voir dans cette histoire, mais puisque je savais déjà l'issue du combat, je me gêne pas à parier.


Et Paf, coup de casserole - encore - dans la gueule de Kuroshiro, probablement sans bonne raison une fois de plus. Après tout, c'était Médusa. C'était bien évident, même la première fois qu'on la voit, de savoir qu'elle restera violente toute sa vie. xD

- Et c'est "Goshujin-sama" pour toi aussi!

... Bah oui, elle avait décidé que Soma était son esclave depuis qu'il était arrivé dans le passé, ou peut-être même avant.ô_o


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 6:08

Tssss, t'as de la chance d'être une de ses amie toi...

*Soma fit semblant de se prendre violament le coup de casserole alors qu'en réalité la chose qui lui servait d'écharpe avait bloqué le coup à quelque milimètre du nez de son maître. Echarpe qui à bien y regardait resemblait plutôt à un long serpent tout en boudin qui entourée le cou de Soma. L'esclave de Medusa se massat alors le nez, mimant une blessure douloureuse*

Gomen...Goshujin-sama...

*Il ajoutat alors sur un ton plus joyeux*

Et vous n'avez pas honte de tricher de la sorte?^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) EmptyMer 23 Jan - 6:18

Faire mal à Kuroshiro n'était pas vraiment son but, puisque B.B. était bien sûre qu'il allait éviter de se prendre le coup d'une manière ou d'une autre. Après tout, il était bien le deuxième garçon le plus résistant de l'école, Normal vu le nombre de coups qu'il se prenait par jours. Si il était pas résistant, il serait déjà mort à l'heure qu'il est.

- Mais pas du tout! C'est une statégie géniale, esclave! >3< T'comprend rien à rien toi, c'est simplement de ... l'art?

Elle avait hésiter pour prononcer ce dernier mot, histoire de choisir le meilleur mot pour décrire la situation. Quoi que "L'art" n'avait pas vraiment rapport avec le fait qu'elle trichait lors des paris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) _
MessageSujet: Re: Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)   Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel : Atios Vs Keraro (et peut-être Daisuke xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: