MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une blessée un peu têtue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 99


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 14:04

C'était une petite troupe de personnes que l'on pouvait apercevoir en train de circuler dans les couloirs du collège Mahora. Un groupe de quatre personnes. Il y avait tout d'abord Shion, la jeune rouquine tout juste arrivée au campus Mahora, Daisuke le bicolore qui portait sa valise pour elle, Keiko l'être mi-humain mi-félin tout en bleu et enfin la jeune fille aux longs cheveux bruns dont on ne connaissait pas encore le nom. Cette jeune fille, c'était celle qui avait accidentellement percuté Shion et Daisuke, et s'était fait mal à la jambe suite à l'incident. Après quelques protestations de sa part affirmant qu'elle allait très bien, ce qui n'était manifestement pas le cas, c'est Keiko qui la porta sur son dos. Ces quatres personnes se rendirent ainsi à l'infirmerie du collège pour que la demoiselle puisse être soignée.

Après quelques minutes de marche, le groupe arriva devant la porte de l'infirmerie. Shion frappa à la porte et l'ouvrit lorsqu'on l'y invita. Elle entra la première, s'inclina brièvement devant l'infirmière et s'écarta sur le coté pour laisser les autres entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 14:51

Après que Keiko porte la fille qui nous avais percuté au début des marches pendant qu'on attendait Shaolan a se moment là, même après que la fille disait qu'elle n'avait pas mal, Keiko l'emmena a l'infirmerie, quand nous sommes entré on ne voyait personne, je pensais que y'avait personne a en ce moment, normal après tout y'a des gens pas normal dans ce collège même si je suis mal placé pour dire ça, mais je continuais a les trouvaient tous fou même les professeur et même ceux qui entraient dans le collège, surtout depuis le cour d'Arcueid-sensei.

" Bonjour y'a quelqu'un ? c'est pour une bléssé "

Il semblait y'avoir personne enfin c'est ce que je pensais, mais peut être que y'avait quelqu'un qui voulaient pas répondre ou qui était absente dans ses rèves ou d'autres truc différent mais peut être pas si différent que ça, en tout cas c'était sur qu'il y avait quelqu'un a l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 14:54

Toujours sur le dos de Keiko, Mélodie avait arrêter de se débattre. Contrariée mais n'ayant pas vraiment le choix, l'adolescente se tut. La petite troupe déambula dans les corridors et, plus le temps avançait, plus Mélodie avait finalement hâte d'arriver à l'infirmerie. Les corridors se ressemblaient tous et Mélodie finit par fermer les yeux et se laisser bercer par les pas de Keiko. On entra enfin dans une grande sale avec beaucoup de lit.

On déposa la brunette sur le lit d'un blanc immaculer et elle sourit aux personnes qui l'avaient conduite ici. Mélodie sourit et regarde aux alentours avant de revenir poser son regard sur Keiko et les autres.

"heu.. Merci.. Mais je crois toujours que j'aurais été capable de faire tout seule.. "

Dit Mélodie, légèrement embbarassée, et c'était évident vut son teint maintenant légèrement rosé. La jeune fille détourna le regard quelques instants vers le sol, puis se souvint ne pas s'être présentée.

"Je me nomme Mélodie. C'est un drôle de façon de se rencontrer que de vous heurter.. ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1968
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 14:59

Keiko se transorma doucement en petit chaton violatre...

-Mélodiiiie....Miawww! Ses jolie ^^

Keiko se ratatina un peu sur le sol bougeant la queue comme une attente et d'un coup il sauta sur le lit den ala jeune fille pour poser son derriere sur son ventre il battait legerement sa petite queue sur le ventre de la jeune fille et rabaissa ses oreille...

-Peut etre Bien mais j'aime aider les gens^^....

Keiko se tremoussa avant de regarder de ses petit yeux violatre la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 15:02

- Bouh! ... Oui, ya quelqu'un ... Étonnant?

Et poc, le garçon aux cheveux blancs et noirs séparé en deux, Daisuke, venait de se prendre une petite pichenette derrière la tête, donnée par une jeune fille aux cheveux bleus pâle, dotée du même type d'oreille de neko que Keiko, qui était là par pur hazard, ou simplement parce que la porte était ouverte. Se retournant, Médusa regarda autour d'elle. Une fille aux cheveux bruns, blessée, surnommée "Mélodie", comme elle venait de le dire. Elle venait d'être déposée sur le lit par Keiko - qui s'était transformé en chaton à l'instant -, un garçon qu'elle connaissait depuis longtemps, qu'elle connaissait "malheureusement" comme Médusa aurait pu ajouter sans bonne raison. Bref, elle fixa le garçon un instant, avant de détourner la tête pour appercevoir ... Une rousse, qui ne semblait pas bien bien bavarde. Elle la pointa finalement du doigt.

- ... Joryuu Kishi 5 Dan, n'est-ce pas?

... Et oui, la culture de Médusa avait encore fait des siennes. Elle lisait tellements de livres par jours que ça en devenait normal qu'elle en sache autant. Connue sous le surnom d'une grande idiote, Médusa était bel et bien une Kashikoi, ou surdouée, qui n'en avait pas vraiment honte même si elle se disait idiote pour ne pas être harcelée.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 15:20

Daïsuke en train de pensé au cour de Arceuid-sensei qui pour lui celle-ci était la plus folle du monde quand d'un coup il se prit un petite pichenette derrière la tête, il se demandait pourquoi il était le seul a avoir pris une pichenette mais c'était mieux qu'un gros poin dèrrière la tête, en y repensant j'avais l'impréssion d'avoir vu la fille quelque part, c'était au cour de Arcueid-sensei, c'était l'une des personnes que je trouvait bizzard de réussir a invoqué un démons aussi faicilement quand j'entendis un mot bizzard en pointant du doigt Shion .

" Jory quoi ? O_o c'est quoi ça encore ? "

Je me demandais si cette fille qui était dans ma classe connaisait Shion et aussi je me demandé c'était je jory je sais plus quoi 5 Dan c'est un classement ou un truc et de quoi et ça finissait par m'énervé de trop réfléchir pendant les journées alors que je chèche les cours, celà servait a rien de chèché les cours si on réfléchit la journée.
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 99


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 15:58

Shion se tenait un peu à l'écart pendant que Keiko amenait la jeune fille aux longs cheveux bruns sur un des lits de l'infirmerie. Celle-ci sourit à ces personnes qui venaient de l'escorter en ce lieu, affirmant toutefois qu'elle aurait très bien pu y arriver sans leur aide. Visiblement, le fait d'avoir été portée ainsi l'avait un peu embarrassée. La jeune fille se présenta enfin. Mélodie. C'était un joli prénom. Et Keiko qui reprit sa forme féline était clairement de cet avis. Il bondit sur le lit et vint s'asseoir sur le ventre de la patiente. Vu ainsi, s'il restait immobile, il aurait très facilement pu passer pour une peluche.

Shion allait de nouveau sortir son carnet lorsqu'une autre demoiselle arriva dans la dans la pièce en assénant à Daisuke une petite pichenette à l'arrière de son crâne. Shion prit le temps de l'observer. Une fille aux longs cheveux d'un bleu pâle, plus pâle encore que le bleu du ciel. Sa tête arborait deux oreilles de chat similaires à celles de Keiko. Elle balaya la pièce des yeux, observant tour à tour chacune des personnes présentes. Elle s'arrêta enfin sur Shion et pointa soudainement son doigt vers elle, annonçant haut et fort son rang, ce qui la surprit un peu (ainsi que Daisuke, mais lui n'avait pas compris ce qui venait d'être dit).

Finalement, Shion sourit, supposant que cette fille l'avait probablement dans un article des magazines spécialisés. Elle s'inclina respectueusement devant elle ainsi que devant les autres personnes. Elle prit ensuite son carnet, écrivit dessus et le montra à tout le monde.


Carnet-kun a écrit:
~ Je suis Yasuoka Shion, enchantée de faire votre connaissance à tous. Je suis joueuse de Shogi professionnel et classée Joryu Kishi 5e Dan. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 16:11

Mélodie était toujours un peu rouge. Ce n'était pas la températture, Mélodie le savait. Seulement, que quelqu'un l'aide ainsi malgré qu'ils étaient inconnus l'avait touchée mais aussi terriblement gênée. Elle se sentait faible, alors qu'elle préférait jouer les forte. Un sourire, ça peut cacher beaucoup de choses, y compris la tristesse.

"Qu'il est mignon, ce petit chaton. On aurait envie de le caresser des heures durant !^^"

Mélodie passa sa main sur l'animal étonnament très doux. Et dire que quelques minuttes plus tôt, ce parfait animal domestique était humain, enfin, quelque chose ressemblant à un humain. L'adolescente continuait de sourir joyeusement. Puis, une autre fille entra dans l'infirmerie. Les cheveux d'un curieux bleu, Mélodie fut surprise de son attitude. Une pichenette à l'arrière du crane de un et des parôles incompréhensibles pour Mélodie à l'adresse d'une autre.

" Enchantée, Shion. Enfin, je peux t'appeller ainsi ?"

Mélodie continua de sourir avec son teint rosé. Malgré tout, l'adolescente continuait de caresser la pauvre chat couché sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1968
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 16:20

Keiko regarda Medusa qui venait d'arriva

-Miiiawwww

C'etait une facon de lui dire Salut de sa part mais on voyait dans ses yeux qu'il etait content qu'elle sois la avec eux^^

-Tu as trouver de quoi manger? ^^....

Attrape avec sa patte doucement la main de Melodie pour jouer avec...Mais il commenca a s'endormir et se blottit entre elle est les draps pour plus bouger d'un sil fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tout-puissant


avatar
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 16:27

Médusa avait complètement ignoré Keiko, comme quoi elle s'en fichait un peu qu'il soit là. Il faut dire que sa relation avec le garçon était devenue bien étrange depuis le temps. La jeune fille aux cheveux bleus avait simplement lut le carnet de Shion rapidement, puis s'inclina légèrement. Cette jeune fille était donc muette ... Ça devait pas être facile lorsqu'on tombe dans un pays étrangé.

- ... Kaguraki Médusa desu ... Yoroshiku nee ...

Se redressant, elle enfin la tête vers le garçon-chat, Keiko. Il semblait heureux, bwarf, ça changeait le temps où elle le voyait toujours triste ou fâché pour aucune raison qui soit. Il était heureux ... Et couché sur une autre fille (Sans sous-entendu) ... La dénommée Morphale-chan en avait donc conclut hâtivement qu'il s'était trouvé une nouvelle petite copine. Après tout, c'était bien son style. Il faisait son mignon, et attirait le plus de fille que possible vers lui.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 16:48

" J'étais sur que je la connaisais elle est dans ma classe, je l'ai vu quand on apprit a invoqué des....h et puis je m'en souviens plus ^^' "

Je savais bien que j'avais déjà vu dans la classe de 2F une fille aux longs cheveux d'un bleu pâle, plus pâle encore que le bleu du ciel. Sa tête arborait deux oreilles de chat similaires à celles de Keiko, j'étais ur de l'avoir déja vu te maintenant j'en étais sur, puis quand je regardait Keiko joué, je demandais si c'était pas plutôt un chat avant un humains après tout je vois pas beaucoup d'humain joué comme ça, moi en tout cas je préfère les furets aux chats c'est pas pour rien que j'ai acheté Wiz (le nom de mon furet X3) et je pris Wiz pour le remettre sur ma tête parce qu'il aimais bien ça . Médusa est trop bizzard troisième pas normal en une journée sans compté l'autres sur le toits vraiment aujourd'hui c'est la rencontre des personnes bizzard, j'avais enfin compris ce qu'étas un Jory je sais plus quoi en lisant sur le carnet de Shion, et quand je continuait a regardé Keiko, j'allais me demandé si il était pas en train dragué Mélodie mais peut-être qu'il se connaisait déjà et qu'il étaient amoureux mais dificile a croire vu qu'elle ne voulait pas qu'on l'aide a venir a l'infirmerie en y repensant elle arrété pas de se débattre je pleins le dos de Keiko sa doit faire mal au bout d'un moment .
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 17:09

Le chaton était tellement mignon que la jeune fille ne pouvait se résoudre à décrocher son regard de lui. Il s'amusait bien avec la main de la brunette, et celle-ci ne s'en plaignait pas. Vois un petit bébé chat jouer comme ça c'était tellement chou. Puis, d'un coup, Mélodie leva les vieux vers l'adolescente aux cheveux bleu, d'un bleu très très pâle. Medusa ? 'était un très joli nom, et Mélodie ne manqua pas de la complimenter sur le sujet.

Cependant, il manquait toujours le nom de quelqu'un. Du seul garçon humain. Mélodie porta son regard noisette sur lui.

"Et je peux savoir quel est ton nom, puisqu'il ne reste plus que toi. À moins que tu ne veuille entretenir le mystère xD"

Mélodie s'exprimait d'un ton légé, fluide, assez familié. Elle était d'habitude à l'aise ave les gens, et adorait discutter, rire, s'amuser. C'était un peu son genre de soirée. Tous autour d'une table ronde à se raconter toutes sortes d'histoires cocasses. Peu à peu, Mélodie perdait son teint rosé pour laissé place à celui d'origine. Sa jambe droite dans le vide, la brunette souriait toujours, caressant le chat maintenant blottit contre elle. Cependant, Mélodie ne se rendait pas compte qu'on pourrait les croire amoureux. C'était plutôt rare que la jeune fille y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 17:44

" Moi c'est Daïsuke et pour plus court tu peux m'appellé Daï, enchantée de te rencontré Mélodie, et lui c'est Wiz mon furet qi aime resté sur ma tête, Bon maintenant faudrait pensé a te soignée là ou t'a mal nan ? "

Daïsuke qui se demandais pourquoi Mélodie lui avais fait les yeux noissette, c'était pas une catastrophe de me demandé mon nom, je me demandais si on me prenait pour un démon ou encore un carnivore même si c'est un peu vrai mais je n'était pas du tout carnivore, en plus là j'étais sous mon état normal, alors je devait vraiment ressemblé a un monstres, ou un autre truc du genre mais c'est pas ce qui allait me démoralisé car je suis très obtimiste, en regardant le chat ça me faisait un effet bizzard, j'avais une impression très forte qui me disait qu'il aimait Mélodie et que Mélodie l'aimait en fait plus je les regardait plus je pensais qu'ils sortaient ensembles, je savais pas si les autres pensée comme moi pour Mélodie et Keiko en tout cas tout le monde avait dit son nom, donc plus d'erreur possible sur celà car j'étais le dernier a avoir dit son nom,et en regardant en haut je me rendait finalement compte que Wiz était en train de fair dodo sur ma tête, moi aussi je commençais a être fatigué mais je le montrais a personne .
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mar 22 Jan - 22:05

Talik arriva à l'infirmerie, visiblement contrarié

"Waow!ya du monde aujourd'hui..."

Il était gêné et se mit à rougir

"J-je rep-passerais plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com
▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 99


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mer 23 Jan - 1:35

Mélodie (puisque c'était son nom) demanda si elle pouvait appeler Shion par son prénom, ce qui ne la gênait absolument pas et Shion acquiesça en souriant pour le lui faire comprendre. Keiko s'adressa à celle qui venait d'entrer, semblant déjà la connaitre. Mais celle-ci avait complètement ignoré le chat et salua Shion, se présentant à son tour. Kaguraki Médusa était son nom. A la mention de ce nom, Daisuke se rappela qu'elle était dans sa classe. Il parla d'invoquer... on-ne-savait-quoi... mais Shion ne comprit pas ce dont il parlait. Mélodie demanda alors à Daisuke de se présenter à son tour. Le garçon présenta également le furet, qui se trouvait toujours sur sa tête et semblait maintenant en train de dormir (trop mignon! ^^) sous le nom de Wiz. Cela tombait bien, Shion voulait lui demander également.

Et ainsi toutes les présentations étaient faites. Euh... enfin presque. Car à ce moment là quelqu'un d'autre arriva à l'infirmerie. Un autre garçon, relativement petit et mince. Celui-ci avait les cheveux entièrement blancs et ses yeux étaient rouges. Il se rendit compte qu'il y avait déjà du monde dans la salle. Il s'excusa alors, disant qu'il reviendrait plus tard. Shion secoua la tête et d'un geste des mains, l'invita à entrer.

Shion se rappela alors la raison de sa présence au campus Mahora. Elle devait venir intégrer le collège. Elle se tourna vers les autres et voyant que Mélodie était entre de bonnes mains, elle sourit et écrivit sur son carnet.


Carnet-kun a écrit:
~ Je dois vous laisser, je dois me rendre à l'administration. Daisuke-san, vous m'accompagnez? ~

Et sur ce, elle s'inclina une dernière fois devant tout le monde et quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 1968
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mer 23 Jan - 4:41

Keiko dormait paisiblement sur le drap...On pouvait entendre une respiration...Son petit ventre ce gonflé et se dégonflé doucement...Mais d'un coup il fut transorfma en Humain-Neko et tomba a terre....

-Miiawww ><

Keiko se releva doucement s'etirant en miaulant avant d'ouvrir ses yeux violatre qui fixa Shion...

*Puis-je savoir ou vous allez ?*

Keiko lui tramit une penssé avant de s'assoir sur le lit d'a coter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité





MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mer 23 Jan - 4:54

Daïsuke vit que Shion écrivait sur son carnet, je demandais elle écrivait quoi quand elle le montra je vit administration, je me suis soudain souvenu que je devais y allé, j'avais complétement oublié que je devais allé a l'administration avec Shion après tout ce qui c'est passé avec Mélodie,Keiko et Médusa, après tout ce que j'avais vu, Médusa,Keiko et Shaolan n'était pas des humain normal, il n'y avait que Shion et Mélodie qui était normal enfin c'est moi qui pensait çelà.

" Bon ok si tu veux Shion on part tout de suite . "

Quand on allait partir Keiko c'était devenu nouveau transformé en humain-Neko , je savais plus quoi pensée de lui c'était soit un chat qui sait parlé et qui se transforme en humain ou le contraire mais se pourrait-il qu'il soit un croisement entre les deux pourtant d'après Shaolan n'avait pas d'oreille de Neko, quand d'un coup il fixa Shion , je pensais pas qu'a ce moment il lui transmaitais des pensée a Shion .

*Pourquoi Keiko la regarde comme ça ? ça fait bizzard. *
Revenir en haut Aller en bas
▬ INSCRIPTION : 05/01/2008
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 140
▬ LOCALISATION : Canada, Quebec, trou perduuu ! =)


Feuille de Perso
▬ NOM : Mélodie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Daisuke ! ^^


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Mer 23 Jan - 13:18

La brunette sourit à Daïsuke lorsqu'il se présenta. Elle aimait beaucoup son prénom, en fait Mélodie n'était pas très dificile en matière de prénom.

Mélodie aimait beaucoup l'agitation qu'il y avait. C'était vivant et ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu l'impression d'avoir des amies. Et aujourd'hui, elle se sentait parfaitement à l'aise avec eux. Elle était ravie ! De ses yeux noisette (la couleur noisette, Daï ! XD) l'adolescente balayait la salle et, lorsqu'une autre personne entra, un jeune homme mince, les cheveux blancs ainsi que les yeux rouges, Mélodie ne put retenir sa curiositée.

"Ohh..." Lâcha-t-elle en le voyant arrivé. Il était bien différent des autres, il était spécial disons. Mélodie n'avait pas vraiment peur, ce qu'elle avait ressentit pour Keiko était diférent. Sa journée était bien assez étrange comme cela, alors quelque chose d'autre ou non, l'adolescente s'attendait à tout.

"Allez ! reste ! Plus on est de fous, plus on rit ! ^^"

La brunette lit le carnet de Shion et se dit que s'il en était ainsi, si elle devait partir, ce serait domage mais elle ne pouvait pas vraiment y faire grand chose. Puis, Keiko se transforma ce qui fit sursautter l'adolescente, puis il remonta s'asseoire au lit d'a coté. Daï lut à son tour le carnet, puis il dit qu'il partirait lorsque Shion voudrait.

"La prochaine fois, je vous inviterai tous au restaurant pour me faire pardonner du dérangement !" Promit-elle avant de regarder Keiko fixer Shion. Vraiment, ça donnait un drole d'impression..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   Jeu 24 Jan - 1:21

Talik se senti de trop avec des personnes qui se connaissaient, meme avec ce que mélou lui avait dit il ne put s'empecher de dire.

"Bah, j-je préfère pas vous déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogdunebelette.wordpress.com



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une blessée un peu têtue...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une blessée un peu têtue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: