MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyVen 25 Jan - 9:42

Depuis mon méchant souvenir de la veille , le week-end était bien arrivé . J'avais tenu a aller en ville seule , pour acheter un nouveau sac pour mon nouvel ordinateur portable , qui me servirai maintenant d'outil utile , car maintenant que j'étais dispensée de biologie , il fallait bien faire quelque chose. Le ciel était assez gris quand j'étais entrée . Avec mon petit pull blanc surplombé d'une salopette orange qui m'arrivait aux genous , de longues chaussets rayées bleu-mauve qui descendaits ur des babies noires . Et bien sûr le légendaire beret vert avec les badges Apple . Je visas alors un sac bandoulière brun en velours , avec des felurs roses brodées . Il ya avit une inscription : Flower Power . Je regarda si je pouvait mêttre l'ordi et puis l'acheta , j'avais le moral remonté . Juste pour pensé , je m'assied sur un banc et regardit la ville et son agitation quand une voix retentit :

Tu est de Mahora ? Je peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyVen 25 Jan - 9:50

"Tu est de Mahora ? Je peux m'assoire ?"
Janna souriait a Mady, elle avait eu envie de lui parler, surtout qu'elle n'avait pas franchement le moral en ce moment. Elle était habillée avec l'uniforme de Mahora, dont elle avait raccouci un peu la jupe, et ses longs cheveux blonds étaient lachés.
Elle souriait, mais on voyait qu'elle se forçait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyVen 25 Jan - 11:40

Je fit un léger hochement de tête , cette fille semblait comme moi .Ses beaux et longs cheveux blonds était très beau ce qui m'apporta a penser qu'elle était vraiment une personne ou le mot "beauté" ne faisait même pas le poids . Son uniforme de Mahora était un peu plus court , ce qui mêttait ses longues jambes en valeur . Si elle avait une chemise et une mini-jupe j'aurait cru qu'elle était mannequin pour ado . Ell avaits ourire forcé . Mon regard ennuyé , je lui dit de mon ton ennnuyé et plein de tristesse :

Je suis Mady . Je suis Interne a Mahora ... Tu sait , ton sourire forcé même avec ta beauté ne parait pas naturel . Moi qui souris sans le vouloir , je suis au même niveau que toi . Cacher sa tristesse est impossible ... C'est un sentiment ausi fort que l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyVen 25 Jan - 12:46

"N..Nani?"
Janna secoua la tête et repris son habituel sourire idiot, sans se forcer.
"Moi je m'apelle Janna!"
Elle s'assied a coté de Mady en souriant bêtement, bien que les paroles de Mady l'ai touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptySam 26 Jan - 5:04

N..Nani ? Moi je m'apelle Janna !

Janna souriait bêtement sans ce forcer . Je fit un rictus aimable . Elle semblait avoir compris ... Je sentais qu'elle avait tout ce que je n'avais pas , et elle me ressenblais en même temps . A ce moment précis , je sentis une sorte d'extase bizzare , quelque chose était entré dans mon coeur . Et ce sentiment devait se nommer ... Amour ! Moi ? Amoureuse d'une fille ?!je venais de le découvrir . Je dis alors d'une voix hésitante :

J'espère que sa ne te gène pas, amis , que pense tu de l'amour entre filles ?

Je rosis sur le coup , mais quelle question idiote ! je suis vraiment une drôle de fille ! Nulle ...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptySam 26 Jan - 9:31

Janna pencha légérement la tête sur le coté.
"Eto...Ça dépent... de quel amour tu parle... il y a l'amour "fraternel" la relation soeur/soeur quoi... et ..."
Janna sourit.
"Enfin, bref. Mais pourquoi tu me pose cette question? T'es amoureuse d'une fille ?"
Elle fit un sourire style allez-j'ai-deviné-dis-moi-tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptySam 26 Jan - 10:25

Janna Lona-Tsune a écrit:

Eto...Ça dépent... de quel amour tu parle... il y a l'amour "fraternel" la relation soeur/soeur quoi... et ...
[...]
Enfin, bref. Mais pourquoi tu me pose cette question? T'es amoureuse d'une fille ?

Janna souriait , elle savait que j'aimais une fille .Mais pour savoir qui c'était , elle ne devinait pas . On est pas voyant non plus . Je ma regardis attentivement . Bon , j'avais tout révélé , pourquoi pas continuer dans la franchise ? Eh bien , pourquoi je reste silencieuse ? Non , mais ? Je prend comme même pas la couleur des fraises ? [ Avouez , que c'est beaucoup plus joli que Tomate , de plus que sa fait cruche et que Mady n'est pas cruche ! ]
Bref , je devait la prendre sans m'en rendre compte . Je dit d'un ton mystérieux :

Tu est voyante ? Génial ! Je suis une vrai cruche pas vrai ? Enfin , la filel dont je suis amoureuse est assise a côté de moi ... Et je croit que tu la connait très bien ! Elle est blonde ,a ssez grande , elle est a Mahora , et son prénom commence par J et finis par Anna . Tu as trouvé ? Ou je dois continuer ? Tu est voyante non ?
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptySam 26 Jan - 12:25

Janna resta un instant les yeux fixés sur le sol, elle ne s'y attendait pas du tout.
"Demo..."
Sans savoir pourquoi elle laissa échapper un petit rire.
"Tu n'y va pas par les quatres chemins...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 1:25

Demo ... [...] Tu n'y va pas par quatre chemins !

Janna regardait le sol , ce qui l'empêchat de voir que je rougissais vraiment . Je sourais , enfin , j'étais relâchée ... Et c'est là qu'on se rend compte , que vous êtes homo . Elle riait alors , surement pour évacuer . Je lui dis alors :

Eh bien , plus on garde un secret bête , plus il nous fait mal . Mais bon , là , je suis la reine des coups ratés ... Mais bon ... C'était très drôle !
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 2:44

Janna hocha la tête, et se leva.
"Bon allez, t'a pas envie de faire quelque chose?!"
Elle était vraiment pleine d'entrain, et les gens autour la regardait un peu bizzarement, c'est sur, c'est pas tout les jours qu'on voit une fille aussi spéciale qu'elle, mais Janna s'en fichait complétement, en fait, elle ne le savait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 4:56

Bon alllez , t'a pas envie de faire quelque chose ?!

Eto ... Et si on faisait ... Si on dégoutait les gens ? J'ai déjà ma petite idée ...

Pour sa j'avais bien ma petite idée en tête . Une occasion pour aimer quelqu'un , et envoyer une décharge électrique au monde ... Je regardais Janna avec un air malicieux ,que je na'vais jamais adopter . Tout le monde voyait que Janna était spéciale , ils auront la confirmation ... Ah ! Je me moque bien d'eux ... Je sens que le courage me vient désormais ! Oh ,tient , il y a de belles felurs chez le fleuriste ! Ne nous evadons pas ! Nous avons un plan très très spécial ...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 7:44

"Dégouter les gens? Euh dans quel sens?"
Janna souriait toujours, moins bêtement, et plus naturellement. Elle se sentait bien a discuter avec Mady-chawn!
"Dégouter comment? En faisant des trucs déguelasse?"
~A coté de la plaque, enfin je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 7:55

Janna Lona-Tsune a écrit:

"Dégouter les gens? Euh dans quel sens?"
[...]
"Dégouter comment? En faisant des trucs déguelasse?

Si tu veut , on peut ! Sinon , on jette de la boue sur les passants , mais c'est beaucoup moin drôle !

Janna m'aimais bien , amis c'était pas encore de l'amour dans le terme amour . Un amour d'amis . Je la regardais , avec un air de "je-m'en-foutiste pro". Ses deux choix était bons , mais enfin ... Je n'attendais rien .

Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 11:01

" Wink c'est quoi ce regard ?!"
Janna pris un air faussement choqué, mais rit.
"Tu pensais a quoi, vraiment?"
Elle s'amusait bien, c'étais marrant de taquiner Mady-chawn!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 11:29

Janna Lona-Tsune a écrit:

" Wink c'est quoi ce regard ?!"

"Tu pensais a quoi, vraiment?"


Eh bien , tu vient de faire face a la "je-m'en-foutiste" Pro ! C'est un truc que je dévelloppe quand j'attend ! Ou que je réfléchis ...

Je fis un petit rictus . C'était la vérité vraie , la vérité , rien que la vérité que la vérité . Même pas faux ! [ Radote ... ] Elle aimais bien me taquiner cette coquine ! Mais enfin , je l'aime comme elle est , non ?
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyDim 27 Jan - 12:54

Janna croisa les bras.

"Il n'empèche que tu n'a pas répondu a la deuxième question, a quoi pensait tu en disant "dégouter les gens"?"

Elle avait vraiment envie de savoir, car elle avait l'impression d'être tombé completements a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyLun 28 Jan - 9:22

Tout simple , on va s'offrir en toute courtoisie des fleurs fannées ! Soudain , de rage tu m'en balance une sur la tête et finalement , sa attéris sur les gens ;)

Mon idée était géniale . Finalement , c'était drôle de se moquer de l'une de l'autre . On tombait toujours a côter de la plaque . Pour une fois ... Que je pouvais m'amuser a jouer en duo ... Ah ! Que c'est drôle ... J'aime beaucoup! Esperons que Janna sois de mon avis ... =D Ne désesperons pas , elle tomberas raide dingue de moi ! [ Ne rêvons pas =( ! Quoi?! J'ai dit pas désespérer ! T'est trop nulle ! ]
Je la regarda genre "Tu vois je suis pas une perverse bon de Dieu ! " . Puis je ris un peu .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyLun 28 Jan - 9:38

Janna rit et tira les joues de Mady.
"Niah j'parie qu'il y a autre chose ou j'suis une perverse a l'esprit mal tourné!!!!"
C'était vraiment comique de voir deux jeunes filles comme ça dans la rue, ça surprend, et les gens s'éloignaient un peu, les gamins les pointaient du doigts, et alors? [ Perso, ça m'es déjà arrivé xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyLun 28 Jan - 10:27

Tu est ue perverse a l'esprit mal tourné ! Mais je t'aime comme ça ! Tient voici ... Des graines de Tournesol !

Je sourit et ej sortit une sorte de bourses ou se trouvait les graines . C'était les plantes idéales , elles tournaient avec le soleil . Je suis sûre que'elle les aimerait . Je lui tendit la fausse bourse , espérant qu'elle apprécie .
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyMar 29 Jan - 10:22

"Des graines de tournesols? Pour quoi faire ?"
Janna fixa Mady d'un air interrogatif — enfin, elle savait qu'on pouvait les planter, ou les manger, mais là, elle ne voyait pas trop ou elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyMar 29 Jan - 12:12

Des graines de tournesol ? Pour quoi faire ?

J'y vient , j'y vient . Depuis un p'tit moment , je me demandais si je devait plater de nouvelles plantes à Mahora . Et j'avais des graines de tournesol ... Finalement , on avait pas la place et je les ait garder ^^' . Je t'en offre une , mais le reste , sera de la nourriture . Car tu voit jute à côté , il y a une fille que je connait , son hamster a eu des petits . Elle voulait m'en donner car je lui avait donné des bulbes de jacinthe quand elle en avait urgeamment besoin . Et sa l'avait bien aider ... Elle me donne quatres hamsters . Mais bon , j'en aurait un de plsuq ue mes colocs et c'est pas gentil , alors je te le donne . On va les cherchers ?

Je lui avait tendu une graine , pour qu'elle la plante . Je venais a peine de me souvenir que j'avais des hamsters qui m'attendait et sa me sauvait . J'aurais dit quoi ? Mais enfin , sa va être amusant ! Je fit un rictus amical , esperant qu'elle ne refuse pas . J'aurais un cadeau pour Shion et Michiyo , au moin ... Allez en ville sans elles, alos qu'elles auraient surment voulu , c'était pas trop sympa . Surtout quand ce sont mes premières amies !
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyMer 30 Jan - 7:01

"Un... Hamster?"
Janna pencha légérement la tête.
"Ohlàlà... Un hamster... Déjà que j'vais presque jamais dans ma chambre... T'es sûre que tu veux m'le donner? J'suis pas responsable du tout ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyMer 30 Jan - 7:09

C'est pas grave , avec de bonnes réserves , tu t'en occuperas bien ! Je sais que tu le peut , hein ? Vient on y va !

Je penchit légèrement la tête sur el côté , puis pris Janna par la main . Je ne me reconnaissais pas ... Enfin , peut-être que , je suis comme ça pour qu'elle m'aime ? je ne comprend jamais mon subconscient ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyMer 30 Jan - 9:21

-D'accord ! Aucun problème, on y va !
Janna sourit, sans rien dire sur le fait que Mady l'avait pris par la main. A vrai dire, cela ne la dérangeait pas — de toute façon, elle avait déjà pris celle de Rin alors XD — et proposa.
-Tu veux une glace d'abord ou..?
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] EmptyMer 30 Jan - 11:01

Une glace ? Eto ... On ne m'avais jamais proposé ça cherry... Jes ais pas trop ... Mais si tu veut ! Je prendrais bien une a la vanille ... Ah ! Si ma mère me voyaite lle me sermonnerait en disant " Une Lady ne mange pas de glace en janvier ! Elle fait attention a sa ligne et gnagnagna ... Tu voit le genre ? C'est sa les parents milliardaires qui veulent que leur fille sois une Lady ... Ah angleterre ! Drôle d'angleterre! Rolling Eyes Je regardais Janna en soupirant . C'était la première fois que je parlaiot de mes parents . dans deux secondes elle sauterait au plafond ![ Et pas qu'au sens figuré ... ] Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] _
MessageSujet: Re: La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]   La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tristesse va suremnt mener a l'amour [ PV Janna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: