MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyVen 25 Jan - 11:00

C'était a dix heure. Une limousine noir venait d'arriver. Des discutions battaient son plein sur une grosse explosion la nuit dernière. Un flash spécial sur toute les chaines. Une fusion d'une centrale nucléaire, mais une explosion qui avait été comparable à une explosion planétaire. Une colonne d'énergie, un pillier trouant la couche nuageuse, visible de partout sur le japon, et remarquable a cause de la pénombre soudaine. Aucun nuage nucléaire, aucun blessé, le personel avait oublier ce qu'il s'était passé. Tout ce qu'il se souvenait, c'était un térrible sentiment de mort. Rien de plus. Atios n'était pas venu à huit heure... La récréation battait son plein, ou commencait en tout cas, et Atios arriva, en limousine noir.

- Très bien... Dites à mon père que le rapport de mission sera très vite fait.

Atios, semblait avoir durement batailler. Un oeil bandé, des multiples bandages sortant du dessous de ses affiare pour couvrir l'épaule et une partie du bras gauche. Un bras cassé, mais aucune trace de blessure ou de bagarre. Rien, même pas une équimose. Atios clignait souvent des yeux, apparament, son oeil gauche était douloureux. Il fut vite remarquer et la plupart des élèves lui demendaient ce qu'il s'était passé, Atios inventa un accident de voiture, ce qui était biensûr totalement faux. C'est alors que quelqu'un qui le connaissait, lui et ses pouvoir, emergea de la foule.
Revenir en haut Aller en bas


Keraro Hutaraki
Keraro Hutaraki

▬ INSCRIPTION : 15/06/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1365
▬ LOCALISATION : ou je suis?hé ben heu... et pourquoi vous me poser cette quetsion?!


Feuille de Perso
▬ NOM : Keroro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : DISTURBING.


Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyVen 25 Jan - 12:28

Hj: *incruste incruste*XD

Dark Keraro emergea de la foule avec son carnet rouge leve ou on pouvait lire la phrase suivante.

Y c'est passé quoi et je veux la veriter.

Il avait un regard sérieux ne laissant passer aucune emotion fixant Atios du regard, regardant toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://keraroml.skyrock.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyVen 25 Jan - 12:40

Atios! Kono baka!
Misoka courait vers Atios, sachant pertinemment d'où il revenait dans cet état. Elle l'attrapa par les épaules, comme elle pouvait pour éviter de réveiller la douleur, et l'affronta d'un regard inquièt et presque attristé pour lui, sans prêter grande attention à Keraro, qu'elle n'avait probablement pas remarqué. Elle resserra les mains sur les épaules de son ami, la voix enrouée et qui tirait dans les aigus.
Baka baka baka! Je t'avais dit d'être prudent!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptySam 26 Jan - 0:22

- Va t-en dire ca a l'avatar de la toile sombre... Foutu magicien corrompu.. Battre un avatar de la toile sombre est très diffiicile, la magie perd son effet à grande echelle contre un avatar de la toile sombre. Alors forcément, j'ai eu du mal. D'ailleurs, j'ai du causé l'explosion nucléaire.... J'espère que l'explosion n'as tuer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptySam 26 Jan - 2:13

Misoka avait relâché Atios en haussant les épaules, l'air renfrogné.
Je... Je ne pense pas, mais...
Elle eut l'air inquièt un instant, puis finit par se retourner vers Atios, suivant sa première idée.
...Atios, pourquoi est-ce que tu fais tout ça? Je croyais que tu avais renoncé à ta magie... Et puis, ton père... C'est quel genre de type pour envoyer son fils faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyDim 27 Jan - 5:44

- Ouf... J'suis rassuré. répondit-il, en soupirant, avec l'air de quelqu'un de très rassuré.

Atios regarda Misoka. Aussi imperceptible soit-il, cette dernière avait l'air inquiète a son sujet, après avoir hausser les épaules. Ensuite, elle se retourna vers lui. Atios s'attendait a des questions assez pénible sur sa famille. Non, ni sur Sarisa, ni sur Iris. Mais sur sa famille, qui ne s'occupait jamais de de lui et l'appelant sur un portable, avec des mots peu soignées.

- Disons que mon père est très... attaché au travail et a sa réussite, depuis que sa femme est morte. On ne peut pas dire que c'est notre mère, surtout moi puisque j'ai modifié moi-même le code génètique du corps en secret. Je crois que je n'ai ni père ni mère biologique en somme. Quant à Sarisa et Iris... Je crois qu'elles, et leurs code génètique, vien en grande partie de la défunte femme de mon "père". Il fait partie d'une association de mercenaire. dit Atios d'un air je m'en foutiste. Pour la magie, j'ai réalisé que sans elle, je ne pouvais plus sauver personne.. C'est pour ca. ajouta t-il en baillant.

Atios repensait à son bras cassé et enleva le platre par magie. Il le bougea douloureusement, puis s'habitua à la douleur tandis que son corps reprenait constitution. Avant que Misoka ne lui pose des questions sur sa mission, il dit :

- Ma mission était de stopé une corruption par la toile sombre... Et c'était pas de la tarte, crois-moi. C'est comme si la magie ne servait plus a rien. L'énergie dans l'air et coulante... Sourde et pesante. Elle brule. Resté conçentré dans ses conditions... est un tour de force. J'ai été à l'hosto hier soir dans la nuit.. encore heureux que j'ai assez de magie pour faire une régèneration cellulaire complète : J'étais en grande partie.. blessé. Mais je suis toujours là, donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas


Soma
Soma

▬ INSCRIPTION : 20/10/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 208


Feuille de Perso
▬ NOM : Soma
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyDim 27 Jan - 5:56

*Soma(du présent donc), venait d'arriver. Les dons magique de celui-ci, bien que proche de celui d'unsimple amateurs était tout de même suffisant pour reperer de telle pertubation dans les flux magique de toute l'école. Déjà qu'Atios passe pas inapercus en bonne santé...Alors dans un état ou il est trop faible pour parfaitement contenir son auras...*

At-kun?

*Il s'aprochat de son "pote", l'air inquiet*

Qu'est-ce que? Qui as bien pus t'mettre dans cet état? Tu t'est encore frité avec un St-pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyDim 27 Jan - 12:43

Dieu soit loué... Heureusement que t'es encore là... Bon sang, t'as vraiment ça dans la peau d'aller risquer de te faire charcuter pour sauver des gens qui n'ont aucune idée de ce qui se passe...
Misoka soupira un long moment, la voix rauque, puis se retourna vers Atios avec un sourire... Étrange, un mélange d'amitié et de grande estime.
Je sais pas d'où tu tiens ça et ce qui te plaît là-dedans... Mais c'est très noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyMar 29 Jan - 13:48

- Les anges sont divisés, et se sont exilé. La plupart font ce qu'il pensait faire avant, répandre le bonheur et la justice a travers les mondes. Même si Dieu n'est plus, je dois dire que cela doit être une bonne chose, soma.

Atios soupira.. la toile sombre était trop progressive et dangeureuse. Cela l'inquietait beaucoup, et c'était normal, cette entité l'avait presque tuer la dernière fois. Encore heureux qu'il était devenu temporairement berserk, sinon il aurait pu dire adieu... Atios retira le cache sur son oeil droit. L'oeil était redevenu intact et son crâne n'avait plus aucune trace de l'aiguille ayant transpercé de part en part le crâne.

- Surtout quand ces dernier te repousse car tu une apparance de diable... m'enfin, comme je sauve des gens, je prouve que j'existe, et je permet a d'autre existance de continuer a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. EmptyMar 29 Jan - 14:08

Misoka poussa un gros soupir, puis se tourna vers Atios à nouveau, l'air de réprimande. Elle devait l'avouer, elle s'était franchement inquiètée pour lui.
C'est... C'est vrai que c'est noble, mais malgré tout, personne ne s'en rend compte... Quand j'ai appris que tu étais rentré dans un sale état, je me suis fait un sang d'encre...
Elle allait de nouveau le traiter de baka mais elle se retint, parce qu'elle savait que c'était faux et qu'il répliquerait. C'était la faute de cette foutue société trop passive, mais accueillante... Elle ne pouvait pas le nier, accueillante... Mais Atios n'y était pour rien. ...N'empêche qu'elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. _
MessageSujet: Re: Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.   Atios blessé ?! Dans une cour de récrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atios blessé ?! Dans une cour de récrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: