MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyVen 25 Jan - 19:21

Dans un rayon tout à fait ordinaire , un petit garçon tout mignon semblait prit dans une lecture intéressante. Assis sur une pile d'encyclopédie rédigeait en latin, ou en grec, il portait des lunettes avec des spirales sur le verre. Comment voyait-il ? On s'est pas... Il portait un petit uniforme bleu marine, avec des jolies sandales. Ses yeux bleu ainsi que ses cheveux, surmonté d'un pic, rendaient son identité ... décelable. Lan Hopper cherchait une occupation, et surtout il voulait assouvir sa soif de connaisance.

Très intéressante conclusion sur la guerre ayant opposé les anciens elfes aux démons de l'ancien temps... J'mennuie quand même un peu... Faut que je trouve un autre truc à faire. Un livre ? Un animal ? Un humain ?J'verrais bien...
Allez Hop !


Il se laissa flotter jusqu'en bas, retira ses lunettes et déambula dans les couloirs jusqu'à tomber sur quelqu'un.( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 26 Jan - 2:35

Aw... Lanny-kun de! Bonjour, toi, ça va?
Rangeant de côté un livre de cuisine qu'elle consultait, Satsuki s'était baissée à la hauteur de l'enfant pour lui ébourriffer les cheveux, arborant un sourire attendri. Elle avait toujours trouvé Len et Médusa kawaï, il en était donc de même pour leur enfant.
Ça fait un bout de temps, hein? Comment vont tes parents?
Elle faisait là allusion, évidemment, à ses parents futurs, même si elle voyait B.B. tous les jours, elle ne connaissait pratiquement pas Len du futur et ignorait comme il avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyJeu 31 Jan - 11:23

Mina , arrivée depuis peu a Mahora , dans son terrain de jeux géant comme elle avait epnser l'appeler , cherchaitquelque chose a faire . Le grand batiment bibliotheque lui avait ouvert ses portes . Du haut de ses cinq ans elle cherchait un bon livre ... Dans son poncho mouton , on pouvait entendre plein de "kawaii" quand elle passait en coup de vent avec une grosse surcette bariolée dans la bouche et plusieurs autres dans son sac , elle remarqua soudain un petit garçon de son âge avec des lunettes en spirales . Elle déboula , regardant la jeune filel qui était avec lui , elle allait se faire des amis! Elle dit pleine d'enthousiasme :

Hohayô Gozaiimasuu ! Moi c'est Mina ! Vous voulez bien m'aidez a trouver un livre interessant ? Vous avez l'air de vous y connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyJeu 31 Jan - 11:30

- Ohayo, Lan-kun, Satsuki-chan ...

BANG! Encore une fois, B.B. s'était prit le pied dans complètement rien, et s'était retrouvé par terre. Encore en mini-jupe, le résultat était le même que d'habitude, laissant tomber en plus quelques livres qu'elle transportait, et Médusa, qui était sur ses épaules.

- ... Ohayo quand même ...

- ... =_= J'vais finir par croire que tu fais exprès. Oh, Kuso! Ya vraiment des gosses partout dans cette école ... !

Médusa s'était relèvée, déscendant des épaules de B.B. en se tenant sur une jambe, elle épousseta un instant sa cape avant de remonter sur les épauels de "la vieille", qui s'était relèvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyJeu 31 Jan - 11:46

Mina regardait la scène , excésivement drôle . Une petite et uen grande qui se ressemblait beaucoup ... Et puis les noms ... Satsuki c'était la brune et Lanny était le petit garçon ... Mina laissa dépasser une dent et dit :

Ohayô ! Vous vous appeler comment ? Moi c'est Mina ! Toi c'est bien Lanny , hein ? Tu veut bien jouer avec moi ... Ya que des grands ennuyants ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyJeu 31 Jan - 12:06

- Des grands pas ennuyant? Je m'apelle Médusa ... Kaguraki Hopper Médusa-chawn desu ... Enfin, c'est une partie de mon nom ...

B.B. croisa les bras, puis soupira. Cette petite fille ne semblait pas beaucoup plus plaire, appremment. Médusa, elle, avait porté un doigt à son menton, l'air de réfléchir.

- Depuis quand je suis grande?

- ... J'aime pas les gosses! >.<

- Tient, depuis quand?

- Depuis deux secondes ... Environ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyVen 1 Fév - 9:01

Mina rit un peu . La scène continuait a devenir cocasse , personne ne pouvait dire le contraire ! La petite s'apellait Médusa ... Et ce n'étaitq u'une partie ! Mina liassa soigneusmement bien dépasser une canine , plus grande que la normale . Elle dit alors avec un petit rire coquin :

Tu sais , Médusa , moi je t'aime bien ! Tu est al seule qui ne t'est pas jetée sur moi enc riant "kawaiiiii " comme les autres hysteriques ! Vous voulez des bonbons ? Su vous aimez pas les mômes vous devez aimez les bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyVen 1 Fév - 9:25

- ... C'est à moi qu'elle parle?

- Nah, à moi j'imagine ...

- Puis ... C'est quoi des bonbons? ...

La surnommée Médusa, enfin B.B., souriat un instant, puis passa la main dans ses cheveux.

- Lan-kun est bien plus mignon ... Il ressemble à son père.

(HJ: Commplètement tarée la fille.XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyVen 1 Fév - 9:33

La canine de vampire de Mina poussait et on la voyait ! Mina refléchissait un peu ... Lanny-kun est vraiment joli , et il ressemblait un peu a la grande et a la petite ! Mina s'exclama :

Il vous ressemble aussi ... Vous êtes sa maman ? Et puis les bonbons c'est sucré et agréable ! Prenez-en un ...

Mina en sortit un a sucer a la cerise ... le tendant a la garnde , elle dit :

Celui-là , il faut le sucer ! Sinon vosu vous étrangler ! Et je devrais vous le faire recracher car il boucheras votre oesophage et la respiration ... Perturberas le transit intestinal ... Sucez-le !

HJ : Wahhh Mina est tellement intelligente >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyVen 1 Fév - 13:30

H.J /Argh... Fatigué.

""""""""""""""""""""

Lan s'approcha de Mady, se postant en face d'elle. Il fixa ses yeux, puis bomda légérement le torse.

Beuh, t'es p'tite ! En dirait une gamine !

Il reconnut à l'instant même, l'habilité commune de sa mère lorsqu'elle tombe avec des livres.

Môman !!

Il allait lui sauter dessus, lorsqu'il remarqua Medusa, celle du présent. Il ne la reconnut pas donc il pensa immédiatement que c'était une étrangère. Il préféra se diriger vers Satsuki, avec son grand sourire habituel, son sourire angélique.

Satchan-Onnechan ! Tu n'es plus la même , tu as changé ta coiffure ?

Il la fixa dans les yeux, incrédule, une totale absence de bon sens dans le regard... Un regard de g
amin quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyVen 1 Fév - 13:37

- Elle a pas changé ... Pitié, dites-moi que ce gosse a un problème mental ... =_=

- Apparemment, non.

- Et merde ... Il a besoin de lunette alors ...


Débarquant des épaules de B.B., Médusa s'approcha de Lan, et lui mit ses lunettes. (<- Idiote XD) Elle n'était pas vraiment plus grande que le garçon, donc c'était pas très difficile à faire.

- Là, tu vois mieux? Elle a pas changé. =_=


- ... ô_o C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 1:45

Mina regarda attentivement tout le déroulement de la scéne . Elle riait et on voyait assez bien deux canines de vampire ,qu'elle avait de plus en plus de mal a les dissimulés . Elle regardait Lan se faire mettre des lunettes se posta devant lui , et mis un doigt sur son front et dit d'un ton autoritaire , un peu anormal opour une gamine haute comme trois pommes de cinq ans et demi . Mais Mina était vampire et surdouée , doublée d'une cruauté sadique âr moment , elle dit donc :

Tu voit Lan-kun , si tu dit que je suis une gamine encore une fois , j'te vuide de ton sang et j'te balance du hait de L'ïle bibliothèque , Oké ? Mais si tu le dit pas , je peut être TRES Gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 1:52

Len Tao a écrit:


Satchan-Onnechan ! Tu n'es plus la même , tu as changé ta coiffure ?

Il la fixa dans les yeux, incrédule, une totale absence de bon sens dans le regard... Un regard de gamin quoi ^^.
Satsuki regarda Lan d'un air tout aussi incrédule, une sorte de façon de jouer le jeu, avec une expression presqu'aussi gamine.
Hein...? Eto... Non, j'ai pas changé...
Puis, le voyant porter ses lunettes que Médusa venait de lui mettre, elle éclata de rire, avant de prendre le petit Lan dans ses bras.
Jya, kawaï! Ça te va bien, Lanny-kun! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 5:11

Mina gardait le doigt posé sur le front de Lan , après qu'on lui ai mit ses lunettes . la brunes rondelette - qui plaisait bien a Mina- trouvait lan kaxï , et ce n'était que la pure vérité . Mina sortit une petite sucette de sn sac a bonbon et al tendit a Satsuki en disant :

Eto ... Je t'aime bien ! En plus c'est vrai que Lan-kun est kawaï ... Tu veut une sucette ?

HRP :MIna veut faire n'importe nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 5:45

B.B. soupira à la remarque de Mina. Encore une vampire, et qui en plus, se pensait forte. Et bien ... Faut croire que Ragnarok aura sûrement à manger, pour une fois. C'est sûr qu'un régime où il reçoit seulement des âmes de démons, c'est désagréable ... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Médusa n'avait jamais été du genre à épargner les enfants juste parce qu'ils sont apparemment moins fort, et ça, c'était une des rares choses qui n'avaient pas changé chez elle.

- Et si tu touche à Lan-kun j'te crève ... C'est si difficile à comprendre? =_= J'peux te démembrer à distance sans problème, puisque t'es pas si puissante que ça.

- Contente de voir que j'ai pas changé tant qu'ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 5:59

Vous me prenez pour qui ? J'y toucherai pas ! Parce que ... Ca ferait l'affaire d'un bon ami , non ? Je suis pas si bête que ça ... Moi je mange que les idiots et vot' fils , il est intelligent non ? Vous aussi d'ailleurs ! J'chui gentille qu'avec les intelligents ...

Mina sourit amicalement , ce qu'elle disait était juste . Ces gens allait bien être ses seuls amis ... Elle avait menacer juste par inadvertence , bien qu'elle ne pensait jaamis lancer Lan du haut de L'Ile bibliothèque . Elle sourit et tendit troi sucettes de plus , elle dit :

Faut que je me fasse pardonner , non ? Prenez et regarder c'est pas du poison ... J'en mangerai pas sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 6:02

À la remarque de Mady à son propos, Satsuki se pointa elle-même d'une main libre, ouvrant les yeux ronds. En général, quand on lui disait "je t'aime bien" c'était flatteur, mais à sens un peu étrange... Elle repensa à Rikuo et sourit intérieurement.
Eto...? Atashi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 6:33

Oui , toi ! Je te fait pas peur quand même ? Parce que une fois , on m'a dit que je faisait peur ... Je voit pas pourquoi ...

Mina remit sa capuche et continue de sucet sa grosse sucette bariolée . Elle avait un regard enfantin carement naturel dans se genre de situation . Mina n'est pas une menteuse ! Ah , que non ! Mina dit la vérité vraie , et au moin , elle ne blesse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 6:38

Satsuki secoua la tête avec un sourire sincère.
Loin de moi cette idée. J'étais un peu surprise, c'est tout. Mais je suis flattée.
Et, en signe de politesse, elle reposa Lan par terre après lui avoir fait un petit baiser sur le front, et s'inclina devant Mina avec simplicité.
...Et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 17:01

Lan soupira, faudra un jour qu'il vérifie pouquoi ses lunettes à spirales l'empêcher de voir clair... Il retira les lunettes que Medusa lui avait passé, puis sortit sa paire de lunettes normales ( bien entendu avec toutes les options xD ) .

J'en étais sûr... tu es quand même une gamine. Tu penses que tu pourrais me prendre mon sang sans problème ?... Mais je suis un gentil garçon, donc je ne te réglerai pas ton compte. Je ne tiens pas à tâcher mes vêtements avec le contenue de tes organes internes.

Ici on pouvait retrouver le côté de son père, à cet instant très court que presque personne ne remarqua, ces yeux étaient passés aux rouges pour arriver au jaune, drôlement ressemblant avec les iris de son père, avec la même froideur et agressivité. Il cligna des yeux puis ils reprirent leur couleur bleu. Son visage s'illumina avec un sourire, il rangea ses lunettes dans sa poche et il sauta sur la sucette que lui tendait Mady.

Manger !! C'chussettes !!!

Il en attrapa deux et les fourra dans sa bouche. son attitude semblait avoir changer sur un court laps de temps, mais aller savoir pourquoi . S'en même retirer les sucettes de sa bouche, il questionna Satsuki.

[color=]Satchan ? T'aurais pas vu le clone de papa ? J'aimerai bien l'utiliser pour mes expériences . Et aussi le m'sieur avec les z'hermines ? Tu sais où il est ? [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 17:07

- J'aime pas ce qui est sucré ...

Ces yeux ... On dirait ceux de Lenny-kun ... Il est trop mignon ...
Wink

Récupèrant ses lunettes, Médusa se contenta de les ranger dans une poche de sa veste, même si elle voyait carrément rien sans. B.B., tant qu'a elle, avait soupiré. Encore une fois, Len avait raté un clone? Pas étonnant de sa part, ceci dit.

- L'homme aux hermines? Soma-kun? Ou Kuroshiro-kun? ... Ils doivent être au Rotenburo ... C'est leur style de matter quelques p'tites filles. Bande de lolicon.<.<


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 17:23

H.J : Bien entendu, le "clone" désigné correspond en réalité à len du présent xD
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptySam 2 Fév - 17:30

HJ: J'avais compris.^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) EmptyDim 3 Fév - 2:14

Mina écoutait sans trop se soucier , la remarque de Lan-kun . Il était en faite, euh ... comme elle . Ses avait viré de trosi couleurs différentes , et les yeux vairons de Mina lui lançait un regard de feu et de défi . Il avait tout de suite changer et avait engoufré deux sucettes , au garnd plaisir de Mina , qui, aimait avoir des amis aussi gourmands qu'elle . Soudain Mina tendait l'oreille , Lan parlait d'expérience ! Et elle adorait sa ... Quand Médusa répondit , elle dit très enthousiaste :

Dit , Lan-kun , je peut t'aider ? J'ai déjà fais ça avec Mam' et Pap' quand ils expérimentaient leurs monstres ... J'ai pu chercher des boyaux et un coeur de loup pour les mettres dans la poitrine et étudier leur comportement ! Et puis , sa fait une heure que j'ai tout lu les livres de sciences-fiction ... Ils était Ennuyants ... Ch'il te plait !

Mina fit les chibi-eyes , pour être sur de faire des expériences ! Elle A-DO-RAIT ça ! On ne pouvait pas l'en empêcher tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) _
MessageSujet: Re: Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )   Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il reste à lire... calmement ? ( Libre et sans danger... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: