MAHORA LIVE!?

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 1406

Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...

Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:49

Nanamatsu était encor un peu sous le choc mais elle pus récupérée l’appareille photo en le regardant un instant.

« …non, il est à mon senpaï et… »

La démone regarda le vampire et se tourna de nouveau la tête par peur.

« Je lui ai piquée pour m’amusée… »

La jeune fille regarda l’appareille photo mais le fit tombée sur le sable de nouveau mais sous le choque, le petit écran de l’appareille montra une photo de Tamao et elle à la bibliothèque.(celle que tu veux Misaki XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.

Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:52

Aaaah! Noooon!
*Ah non alors! Pas à un moment où j'ai réussi à me faire craindre de cette sacrée démone!*
Se jetant littéralement sur l'appareil, Tamao le ramena contre lui, masquant l'écran d'une main. Il le sentait, il était devenu tout rouge.
C'eeest... C'est rien! C'est rien du tout! C'est pas important!

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Voir le profil de l'utilisateur http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 24

▬ MESSAGES : 3190
▬ LOCALISATION : ...

Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:35

Lachant Nanamatsu, Misaki foncat sur Tamao pour lui arracher l'appareil photo des mains. Elle le poussat par terre, regardant l'écran:

" C'ESt QUOI CETTE PHOTO?! POURQUOI VOUS VOUS EMBRASSEZ HEIN?! TAMAO-KUN! "

Misaki broyat l'appareil photo de ses mains, se dirigant vers Tamao, le regard assassin. Elle prit Tamao par le col et d'un geste brusque lui collat la plus grande baffe qu'elle n'avait jamais mise:

" Pauvre con! Pourquoi est ce que tu l'embrasses sur casiment toutes les photos hein?! Et tu me fais poirauter pour une réponse! Je te déteste! Je veux plus t'voir ni même te parler! Crève sale chien! "

Misaki s'empechat de coller un poing à Tamao en le jetant par terre:

" Je te hais, t'es qu'un con ... "

Se réfugiant dans les bras de Nanamatsu pour pleurer, la jeune magicienne regardait Nanamatsu et Tamao l'air désésperer. Elle ne savait plus quoi faire, et le phéromone n'arranger en rien les choses.
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:54

HAU...!
Tout s'était passé très vite. Tamao resta assis un moment dans le sable, la main sur la joue, ne sachant que faire. Misaki était fâchée. Misaki lui en voulait. Misaki l'avait traité de con. Misaki l'avait frappé. Et pire encore, Misaki pleurait maintenant, à cause de lui!
...Misaki-chan...
Dans une tentative désespérée qu'il saurait finir de façon mal accueillie, mais tant pis pour lui, il se releva pour aller passer doucement un bras autour des épaules de Misaki. Il tenta de s'excuser, mais aucun mot ne lui venait à l'esprit, il était tout embrouillé intérieurement et ne pouvait que bafouiller des bribes de phrases.
Pa... Pardon... Pas ma faute... Une méprise, une horrible méprise... Elle m'avait paralysé! Je sais bien que tu me croiras pas mais... Je te jure que... Pardon... Ne pleure pas... Ne pleure pas...

Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:07

" Je veux plus ... te voir ... Ni t'entendre ... Ni même te parler. JE N'AI PAS ETAIT ASSER CLAIR, TÊTE DE CON?! "

So ... Il était con, mais c'était son con. Son petit con, si fragile, maladroit, pervers et si facile à manipuler. Pourquoi voulait-il qu'elle souffre? Un simple non aurait était suffisant ... Pourquoi avoir exprimer son désaccord dans une photo?

" Je te demander une seule chose, que tu sois franc avec moi ... Et toi, tu t'es amusé avec mes sentiments. Mais pourquoi ... me faites-vous tous souffrirent comme ça? Qu'est ce que je vous ai fait moi? "

Pleurant de plus belle, Misaki enleva violamment le bras de Tamao de son épaule. Serrant Nanamatsu contre elle, la jeune fille ne disait plus aucun mots. Attendant de savoir ce que Tamao avait à dire pour sa défense ...
Tout-puissant

Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

Feuille de Perso

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:35

Se retournant vers Misaki, Tamao ressentait à présent une sacrée jalousie envers Nanamatsu. Et de la colère aussi. Parce que, toute mignonne que la démone était, toute amusante qu'elle pouvait être, elle venait de le fourrer dans un beau pétrin, et à présent, Misaki le détestait. Et pourtant, en voyant Misaki lui crier dessus et l'insulter, il ressentait une sorte d'excitation qui faisait battre son coeur, une envie de la serrer dans ses bras, parce qu'il la trouvait belle, comme quand elle pleurait, comme quand elle riait. À chacune de ses expressions correspondait une sensation, comme Misaki lui avait décrit...
*"Tu croises le regard de la personne que tu aimes et tu rougis, ton rythme cardiaque s'accélère et tu te sens tout chose... Et le pire c'est que ça ne te dérange pas le moins du monde..." Je me suis rendu compte de ça... Quand on s'est embrassés...*
Je... Je...
*"Tu ressens beaucoup de sensations... Le chaud, le froid, la confusion, la tristesse..." Et bien d'autres, pas vrai, Misaki-chan?*
À présent, il regardait Misaki autant qu'il pouvait, buvant son image, ses yeux, sa bouche, ses cheveux, tout en elle... Et il sentit monter en lui une rage folle qui lui dictait de se foutre du reste... Et de jouer le tout pour le tout.
Tu veux de la sincérité? Je vais t'en donner, moi, de la sincérité! Quand Nanamatsu était avec moi... Quand elle me faisait des avances, quoique je n'aie pas pu réagir, je me sentais coupable envers toi, plus que jamais... Je pensais à toi, et... Quand elle m'a embrassé c'était pas pareil, pas pareil que quand toi tu m'as embrassé, parce que...
Écartant Nanamatsu d'un bras, sans même penser à s'excuser, il prit Misaki par les épaules et l'embrassa passionnément, la relâchant presqu'aussitôt, mélangeant sa colère et sa timidité. Puis, il se mit à lui parler de nouveau, en la secouant par les épaules comme il le faisait à Nanamatsu tout à l'heure.
Oui, il est amoureux, le con! Mais y a pas d'autre solution! La personne dont je suis amoureux... Je crois que... Je... Je t'aime!
Il l'embrassa de nouveau, avec le même sentiment de colère, et lorsqu'il se retira, il avait l'âme en paix. Puis il lança un regard un peu haineux aux deux filles et, enfourchant son vélo, il se remit en vol, pédalant avec une telle rage que même avec les moteurs en moins il parvenait à décoller. Du ciel, il leur cria simplement, avant de disparaître :
Mais je suis de trop, je crois! Le con assez bête pour être manipulé vous laisse entre vous! Amusez-vous bien!

Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:59

Il l'aimait ... Il était amoureux d'elle! Et elle, cette imbécile si mignonne, le regardait, les yeux ronds. Il l'avait embrassé une fois, puis deux. Et cette abrutie, sous l'effet des phéromones de Nanamatsu ne pouvait pas vivre son amour! L'amour qu'elle avait tant esperer! Tout c'était passez si vite, il l'avait embrassait et il lui disait que Nanamatsu l'avait forcer. Puis, il était partis, apparament jaloux ... Pourquoi?

" Nanamatsu ... Qu'est ce que je dois faire? Il m'a embrasser ... Il dit qu'il m'aime ... Pourtant vous vous êtes embrassés ... Et puis, je vous aime aussi ... Votre vieux jouet est partie pour toujours. Et moi ... Je ne sais plus quoi faire ... *

Blottit dans les bras de Nanamatsu, Misaki ne savait pas quoi faire. Les phéromones la bloquait, elle était à la fois amoureuse de Nanamatsu et aussi de Tamao. Comment allait-elle faire? Nanamatsu devait être contente ! Elle avait un nouveaux jouet ... Mignonne et souriante, amoureuse d'elle en plus ... Mais ... Son défaut ? Etre partager en deux ...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:25

« …il a dit la vérité, j’ai utilisée un sort pour le paralisé et profitée de lui…c’était ma façon de jouer avec mon vieux jouet…il n’aimait pas trop ça mais cette fois là, il était vraiment contre…je m’en veux un peu pour toi et Tamao… »

La démone passa sa main dans les cheveux de Misaki en lui séchant un peu ses larmes, elle l’a serra plus contre elle en lui chuchotant des mots pour la rassurée.

« Ne pleure pas Misaki, si…si on se voit plus pendant un moment et que tu vas plus vers Tamao, ça remarchera peut être… »
Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:57

" Non, je ne veux pas ne plus vous voir. Je ne vous l'ais peut-être pas bien dit mais ... Je suis amoureuse de vous, Nanamatsu-Sempaï! "

Continuant d'enlacer Nanamatsu, Misaki (Dans un excès de phéromones hein xD) embrassat Nanamatsu, comme pour être rassurée. Quittant les lèvres de Nanamats peut après, Misaki souriat. Se couvrant de sa serviette:

" Je veux rester avec vous! è__é ET Tamao-Kun! " ^^

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:44

Nanamatsu allait de surprise en surprise, même si c’était à cause de la phéromone, Misaki n’était pas censée embrassée la démone juste après six à sept minutes après en avoir reçus. Mais elle ne pensait pas encor que la jeune fille

«…dans ce cas, on pourrait ce voir parfois dans le dos de Tamao mais en échange, toi tu dois aller le voir et lui dire que je t’ai tout racontée et que tu lui demande pardon…ok ? »

La démone caressa les cheveux Misaki en ayant perdu son petit sourire d’avant et laissa place à un petit visage gênée et pensive. Elle regarda sa nouvelle poupée…certes mignonne, même si elle était jeune, elle avait ce qu’il faut là où il faut pour elle mais…à cause de sa phéromone, Misaki avait un peu perdu de ce qui attirait chez elle au premier regard. Nanamatsu prit un peu plus la poupée dans ses bras en mettant sa tête sur l’épaule de celle-ci en étant assez triste.

« …ok…Misaki…va lui demandée pardon et on se reverra en cachette si tu veux, promis… »
Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:29

Misaki caressat les cheveux de la gentille (O_o xD) petite démonne. Ecoutant avec attention les paroles de Nanamatsu. Cette dernière lui dit doucement:

" D'accord ... Mais si il me demande une réponse ... Qu'est ce que je dis ... ? "

Stressé à cette idée, Misaki sentit son coeur s'emballée et ses joues rougirent. Ne trouvant plus ses mots, la jeune magicienne regardat Nanamatsu, l'air déséspérée ...

" Je ne sais plus ... quoi faire, moi. Tout est si compliqué ... J'irais le voir, je vous le promet. Mais ... Est ce ... est-ce qu'ont peux ... rester encore un peu comme sa ... s'il vous ... plait? "

Retrouvant sa timiditée habituelle, Misaki tournat légérement la tête à l'opposée de Nanamatsu. Ne pouvant plus trop la regardait en face, vue sa demande déplacée ...

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:25

« …si il te demande une réponse…c’est toi qui lui a posée la question avant parce que pour toi, c’était oui…c’est un peu évident…dit lui oui… »

Nanamatsu caressa en retours les cheveux de Misaki et fut surprise par la question de la jeune fille…restée ainsi encor un peu. La démone hésita un peu et déposa ses lèvres sur la joue de Misaki et sourie légèrement à cause de la réaction de celle-ci.

« …d’accord mais…essaye juste de lui faire croire que…tu ne veux plus me voir parce que tu m’en veux e ce que je lui ai fais…d’accord ^^ »

Dernière édition par Karasu Imoko le Mer 19 Mar - 15:00, édité 1 fois
Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 0:33

" Pas de problème! ^^
Je lui dirais ce que tu viens de me dire! ^^ "

Souriant encore une fois à Nanamatsu, Misaki rougissat un peu lorsque Nana-Chan lui embrassat la joue et lui caressat les cheveux. Réfléchissant un peu à ce qu'allait dire Tamao au sujet d'elle et Nanamatsu ...

* Aaah, dire oui. Tchô, il a pas interet à être pervers ou à mater sinon j'le tue ... Nah! Jle torture ... +p+ *

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:19

Nanamatsu remarqua que Misaki semblait pensive et ria un peu en la serrant plus contre elle.

« Dis, ça te dérange que je suis ce qu’on appelle une « petite perverse » ? C’est que…tu semble être le genre de fille qui n’aime vraiment pas les pervers(e)s… »

La démone regarda Misaki en rougissant un peu en lui fessant cette révélation gênante chez les humains.

Dernière édition par Karasu Imoko le Mer 19 Mar - 15:02, édité 1 fois
Collégien

Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 12:29

" Non, ça ne me dérange pas. Tu es comme tu es, c'est tout. Bien sur, je n'aime pas beaucoup les pervers et les perverses. Mais je ne suis jamais vraiment l'objet de fantasme donc ça ne me dérange pas. "

Disant sa phrase en souriant. Misaki regardat Nanamatsu la rapprochant d'elle. Légérement rouge envers la petite question de Nanamatsu.

Feuille de Perso
▬ CLASSE:

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 14:13

«Ne dis pas ça, si tu n’avais pas ton corps assez bien formée et ta personnalité Kawai, jamais je ne t’aurais approchée comme ça ^^. En faîte, si j’ai posée cette question, c’était pour savoir si…enfin…si tu l’étais plus ou encor… »

La démone rougit un peu plus en définissant encor plus sa question. C’est vrais que c’était très indiscret mais elle ne connaissait pas tout à fait le sens de la sensation dîtes « gêne ».

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)   Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao) - Page 2 Empty

Eeeeh?! O_o (PV: Nanamatsu,Tamao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2