MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:38

Shaolan s'asseya au bord des marches puis il regarda un peu le ciel en ecoutant les paroles de satsuki qui venait a ces oreilles...

-Si tu veux tous savoir...Je suis partit au Etats Unis faire mes etudes..Je t'est laissait une lettre dans ta chambre..Les adieu me tuerait le coeur...Mais ce n'est pas ce qui t'importe le plus a ce que je vois....Quand je suis revenut javais un manque terribles d'angoisse et de toi...C'est vraix que je me controler plus..Je ne sais pas je veux pas te faire du tort..Mais j'arrivait pas a ressentir ce que tu ressenté pour toi...Je sais...Tu va me dire..."Est ce une raison pour me frapper?" Loin de la l'idée de te faire du mal..Je me suis mal pris...La force de l'ame vaut mieux qu'a la beauté des larmes...C'est ce que je faisait et je me suis trompé sur cela..J'en suis navré..De nuit en nuit...Je me revoit de frappé...et j'est envie de me le faire payer..;Mais loin de la je te detesté..Mais tu m'en voudra toujours..;Je peux pas me faire pardonné...

Shaolan fixa satsuki

-Je peux tout te dire...Tout faire...Car sans le savoir tu est la personne la plus importante a mes yeux...

Se lève doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 4:41

Continuant de l'écouter, Satsuki s'assit sur les marches elle aussi, un peu plus bas que lui, le regardant toujours d'un air d'enfant curieux. Elle pensait pouvoir lui faire confiance... Malgré tout, elle reposa une dernière fois la question.
Hontouni hontou? Vraiment, vrai de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 5:17

Shaolan qui fixait la ville posa son regard sur Satsuki...

-Vrai de vraix....

Shaolan eu un petit sourire qui se transforma en joie de vivre...Il ferma doucement les yeux pour profité de cette instant de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 5:43

Satsuki profita de cet instant où il avait fermé les yeux pour se lever et, s'abaissant à sa hauteur, les mains dans le dos, elle l'embrassa sur le front.
Arigatou...
Puis elle joint les mains le long de son corps, l'air un peu embarrassé. Elle avait le rose aux joues.
Go... Gomen... Je suis très touchée mais je sais pas si je suis encore prête pour ce genre de choses... Après tout ce qui s'est passé, j'appréhende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 6:04

Shaolan avait les yeux fermé et d'un coup il sentait une douce sensation...Les lèvres de Satsuki lui frolant le front...Il rougissa doucement en l'coutant et se leva de même...

-Ecoute...moi...

Assez rouge il se leva et il s'avanca doucement vers satsuki...sa main frola celle de Satsu et il la prit doucement ainsi que l'autre...

-Je te comprend ma Satsu....Merci de me comprendre...Est puis j'attendrai le temps qui faudra...tant que tu est heureuse....

Shaolan Imprima doucement ses lèvres sur celle de Satsuki restant posé comme sa, les main dans les siennes...Il recula doucement...

-Je veux juste resté prés de toi a te protégé et t'aimé....

La prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:19

Satsuki ne fit pas vraiment de mouvement pour se débattre, mais rougit à vue d'oeil, très embarassée.
Mmh... Shao-kun, demo...
Elle baissa les yeux, l'air gêné, tâchant de sourire. C'était une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:28

Shaolan la regarda puis il regarda le ciel...D'un air un peu coupable mais ill ne pouvait rien y faire...

-Tu veux faire quelque chose ?

Il prit doucement la main de Satsuki puis s'acouda contre une statue pres du Fontaine...

-Tu ne devais pas aidé Chao ?

Il s'asseya a terre
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:49

Satsuki, sur le coup de la surprise, se releva brusquement, se frappant le front.
Zut, c'est vrai! Je lui avais dit que je reviendrais... Je... Je dois y aller, Shao-kun... Merci... De m'avoir écoutée...
S'inclinant légèrement, Satsuki sourit à Shaolan, avant de se retourner vers le stand, lui faisant un petit signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)   Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture Exeptionelle Resataurant ! (Qui a faim ? xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Chao Bao Zi-
Sauter vers: