MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyMer 30 Jan - 8:46

Ce dimanche matin , j'avais décidé de mener une expérience pour faire des croisements de plantes . J'allais avoir recours a la magie , le dimanche matin, personne n'était là . Avec mon livre de magie , mon niveau de bac + 1 en biologie sa marcherait . J'avais demander la clé au responsables du club de science , et je venais de poser mon carton . Ah ... Sa faisait un momentq ue j'avais pas été seule ... Je m'affairais pour avec des tubes pour crée grâce au pollen des étamines , et un pistil , une fleur un philtre pour les faire pousser . Peut-être que j'approfondirais ... Soudain j'entendit un bruit de porte et instinctievement je me retournais , on entendit le crissement de la blouse blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyJeu 31 Jan - 12:08

Devant récupérer quelques ingrédients pour faire des potions et elle décidat de passer par le labo. Espérant qu'un dimanche, il n'y aurait personne qui se promène par ici et vienne lui parler, Evangeline poussat la porte du laboratoire. Le labo était assez désordonné dans l'ensemble, et des tonnes de shémas, de diverses inventions, de fils, de flacons, de robots, ... ornaient le sol. Chao et Satomi étaient visiblement sorties entre deux expériences. Sans doute étaient-elles allées au Chao Bao Zi pour préparer le déjeuner aux étudiants de Mahora. Cependant la vampire n'était pas seule dans le laboratoire.

Elle vit une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavant la regarder d'un air surpris en rentrant dans la salle. Celle-ci avait un livre de magie en main qu'elle n'essayait même pas de cacher tant elle était étonnée de voir quelqu'un. Visiblement elle était en train de faire une expérience liée aux plantes.
Eva la regardat droit dans les yeux puis baissat son regard vers le livre de magie qu'elle tenait dans la main.

"Belle journée pour faire des expériences n'est-ce-pas ? "

Lui lançat elle comme pour démarrer une conversation bien que son ton demeurait froid et ironique.

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyVen 1 Fév - 9:12

Surement ... Vampire Evangeline ! Et tout celà rien que pour ton allée ... Moi c'est Mady ... Confrère occidentale ... Tu ne m'as pas vu , mais moi si ... Ah , tu cherchait le livre de magie ?

Je m'adossa complètement a la paillassa , regardant la jeune Evangeline . Euh ... "jeune " façon de parler , le directeur m'avait informée , pour le bien de mes parents . Elle a cent ans si ma mémoire est bonne . Je la regardis moi aussi droit dans les yeux genre " Tu voit , je sais tout de toi , amis toi , tu sais rien ! " C'était une situation bien cocasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyMer 6 Fév - 6:30

La jeune fille qu'elle avait croisé semblait en savoir beaucoup sur elle, et la regardait avec un air supérieur comme si elle savait tout sur elle. Sans doute en savait-elle beaucoup sur elle comme la plupart des magisters qui s'étaient informés. Après tout elle avait longuement été recherchée, et son nom restait toujours aussi connu et porteur de maléfices. Le directeur l'avait peut-être lui aussi informée et mise en garde comme elle travaillait sur l'allée des cerisiers.

*Pour qui se prend-elle ? Elle en sait peut être beaucoup sur moi mais ce n'est pas un miracle ! N'importe quel magicien s'étant informé en connaitrait tout autant. Et puis mieux vaut-il être connue et recherchée dans le monde magique tout entier que de ne connaitre que de simples sorts pour novices"

"Bien sûr que si ! C'est juste que c'est rare de croiser du monde dans les labos à une heure pareille. Et ce que je cherche ici ne te regarde pas , mais ce qui est sûr c'est que je n'ai absolument pas besoin de ce livre."

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyMer 6 Fév - 8:54

Eh bien ... Je ne croit pasqu'il y ai beaucoup d'ingredients ici ... Je n'ai rien trouvé ... Tu n'a plus rien a faire ici et moi non plus ... Si je ne m'abuse , le festival de printemps commence aujourd'hui ! Tu vas avoir beaucoup de proies dans l'allée .

Je fis un léger sourire narquois , comme pour déclancher un duel . Mais je n'en avais pas l'intention . On voyait parfaitement mon caractère dans ses quelques phrases : Froide mais gentille quand il le faut , forte et instable , patiente a souhait . J'étais un adevesaire a la hauteur d'Evangeline quand il s'agit d'être froid et méchant , cruel . Je la fixait avec mon regard "je-m'en-foutiste " pour la déstabiliser , amis c'était un bon adversaire dans le style regard menaçants .
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyMer 13 Fév - 7:14

*Mmh ... Pour qui elle se prend cette gamine ? Après tout ce n'est qu'une novice en matière de magie et elle parle de moi comme si elle m'avait toujours connue. Même si le directeur lui a donné des informations à mon sujet, elle n'a pas à se donner cet air supérieur comme si elle savait tout de moi. Même le vieux schnock ne sait rien à mon sujet la plupart du temps.*

" Qui t'as dit que je cherchais des ingrédients ? Je t'ai déjà dit que ce que je cherche ici ne te regarde pas. Et pourquoi devrais-je vampiriser les élèves uniquement dans cette allée ? Désormais comme tout le monde ira dans l'allée des cerisiers, celà me laisserat le champ libre pour aller trouver des "proies" comme tu le dis, dans tous les autres endroits de l'école. Réfléchis un instant ... si tu en es capable. Pourquoi irais-je courrir le risque de me faire attraper alors que dans plein d'autres endroits de l'école, des élèves iront vagabonder seuls sans se soucier qu'une vampire rode et les attend. Autant saisir sa proie là ou elle se trouve, n'est-ce pas ? ... D'ailleurs je te conseille de ne pas trop te ballader seule durant ce festival. On ne sait jamais quel genre de "facheux incident" pourrait arriver. "

Tout en disant celà, Evangeline soutenait le regard froid de la jeune fille sans aucun problème et avait presque pitié de tout le courage que celle-ci devait mettre afin de garder son air froid et distant alors qu'au fond elle était sans doute autant terrifiée que tous les autres élèves ayant déjà eu affaire à elle en tant que vampire.

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyDim 17 Fév - 6:04

[ Désolé , court ! ]

- C'est vrai que , je n'avais pas poussé ma réfléxion si loin . Bon , si je pisse le sang bientpot , j'hésiterais pas a t'en ramener . Sûre que comme je me connais bien , ça risque de m'arriver dans pas longtemps! Tu auras un festin , tu est sûrement la seule vampire de Mahora . M'enfin , j'ai des fleurs a préparer , en espérantq ue cette année on cite mon nom dans "Ceux qui nous aidez" , étant donnez que c'est moi qui cultive les fleurs pour le club d'arrangement floral ... A bientôt , Evangeline-san .

Je sortis du Labo ,sans m'arêter , voyant tout ce qui s eossais , et l'agitation naturelle d'un festival en préparation !

[ >Allée des Cersiers> Préparation du festival de printemps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] EmptyJeu 21 Fév - 14:37

Depuis quelque temps, Erica ne sortait presque plus de sa chambre, sauf pour aller en cour...
Avec le livre de magie et le baton que lui a donné sa mère, elle s'entrainait et maintenant, elle était devenue très douée... Même si elle n'a pas encore songé à l'idée d'aller dans une école de magie...
Aujourd'hui, elle avait décidé de venir au labo faire quelque experience et préparer son contrôle qu'elle allait avoir bientôt, mais quand elle ouvrit la porte... Elle vit que le labo était bien...bien animé ^^", quand elle commença a marché dans la piece, elle remarqua la présence d'une personne dont sa mère lui avait parler... Evangeline... Le vampire... Elle essaya de ne pas penser à la magie et salua les jeunes filles...

-Euh...Bonjours!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] _
MessageSujet: Re: Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']   Au labo , un dimanche ?! [Libreuh'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au labo , un dimanche ?! [Libreuh']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: