MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Festival de Printemps... en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyMer 30 Jan - 12:45

Les élèves se péprarait pour le festival de Mahora. Un festival avec une parade avec les élèves cosplayé... Les stands se préparaient de l'allée des cerisiers jusqu'à l'arbre monde. Atios, passait de stand en stand, aidant grâce a sa magie les élèves. Il éspérait que rien ne viendrait troubler le festival, mais il avait l'intime conviction du contraire. Il ne savait ce que cela s'était, mais ce maudit pré-sentiement le taraudait en silence. Il se préparait à acceuillir n'importe qu'elle abomination, quelle qu'elle soit .

<< J'éspère que les filles se cosplayeront avec des uniformes encore plus court que ceux du collège Note Et puis, j'éspère que je serais choisis pour participer à la parade... On verra bien. Je dois préparer les artifices magique avec les gnomes aussi avant toute chose, mais j'ai pas le courage... >>
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyMer 30 Jan - 13:13

Un festival ... C'était l'occasion rêvée pour Fana de remplir ses poches d'argent, en revendant des photos de cosplays aux magasines. Par contre, son modèle de cette année ne sera sûrement pas Médusa, puisqu'elle ne semblait même pas être présente. Elle se promenait donc, en regardant les stands se préparer, cherchant du regard quelques collégiennes à photographier. C'est alors qu'elle finit par disparaître dans la foule.O_ô

Un peu plus loin, ce qui semblait être un garçon aux cheveux bleus, portant des lunettes, était appuyé contre un arbre. Ses cheveux plutôt longs étaient dressés en plusieurs piques, retenus par un bandeau. Ce qui faisait penser à un garçon? Bien, sûrement ses vêtements: Simplement un Yukata pour homme, blanc... Il avait le regard baissé vers un livre. Les fêtes n'étaient pas son truc ...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyMer 30 Jan - 13:47

Festival, hein...? Misoka devait l'admettre, bien qu'elle tente de paraître inflexible, cette idée l'amusait. Or, alors qu'elle se demandait en quoi ça consistait exactement, elle aperçut Atios, et elle l'interpela, courant après lui.
Atios! Atios! Dis, Atios... C'est quoi, un festival scolaire? Ça a l'air intéressant mais... Tu m'epxliques? Je sais pas trop ce que c'est... Ni ce que je peux faire!
Satsuki, qui se baladait dans l'allée, avait, pour elle-même, exactement ce qu'elle allait faire, et commençait à distribuer des tracts publicitaires pour le Chao Bao Zi, qui allait comme d'habitude faire ses promotions de festival. Cependant, cette année, elle prévoyait de faire comme les autres, si ce n'était pas trop risqué, et de s'habiller élégamment elle aussi. Cependant, c'était encore à voir. Elle passa devant Misoka, la saluant poliment mais brièvement, et lui donna un tract avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Yuki
Yuki

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 518


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : T-T déteste l'amour !


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyMer 30 Jan - 16:12

Yuki se promenait tranquillement dans l'allée des cerisiers voyant de multiples stands ouvrir ...

*O_O il se passe quoi ?_?*

Puis il intercepta une conversation entre Misoka et Atios

*Un festival ?! =D , YOUPIIIIIIIIIIIIIIII
barbe a papa , gauffres , crêpes , barbe à papa , gauffres , crêpes Rolling Eyes
bon j'arrête faut que j'arrête de penser à la bouf Twisted Evil
J'espère qu'il y aura aussi des cosplays =D, des concerts , une belle maison hantée =O
et surtout revoir Konota ...
ahhhh j'ai hâte !*

Yuki restait planté là, s'appuyant contre un cerisier et regardant les préparatif pour la fête voyant si il pouvait aider ...
Il avait du temps à dépenser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: q U3ON   Festival de Printemps... en préparation. EmptyMer 30 Jan - 23:42

- Arcueid no Baka... Encore partie dévalisé un centre-commercial...

A ces mots, un simple coup de vent et Arcueid tentait un coup de poing vers le crâne d'Atios qui répliqua aussi vite que possible, poing contre poing. La déflagration de vent que cela causa presque une déchirure des vêtements des élèves près de là.

- J'n'aime pas qu'on parle sur mon dos... X3 commenca t-elle.

- Je n'aime pas les mauvais profs... -_- souffla Atios.

- Répète un peu ?! x3 répliqua t-elle rapidement.

- C'pas le moment. -_-" ajouta Atios.

- Souris, c'est l'festival. =3 dit-elle, en souriant.

- Tant que l'on me fou pas en bunny cette fois ca me va. ô_ô" dit Atios.... Donc, un festival scolaire, c'est une période où les élèves font tous des efforts pour transformé l'école en la décorant, en faisant ou en tenant des stands, ou en participant à la parade. Je dois mettre les feux d'artifices en place.. Désolé, vais tricher un peu =3 finit-il.

Atios claqua des doigts, et partout dans l'école, les feux d'artifices se placérent, au nano milimètre près. Arcueid était souriante tandis qu'Atios baillait. Il avait été levé a deux heure... Non, il avait été dérangé pendant qu'il jouait à un simdate-rpg... Par une lettre magique du vieux pépé qui servait de directeur.
Revenir en haut Aller en bas


Momiji ou vincent
Momiji ou vincent

▬ INSCRIPTION : 02/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 44
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre de l'infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Katsura
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amour...Amour rends des personne puissante faible...


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 9:01

Akane marcha dans l'allée des cerisier avec son sabre au manche chinois et la lame japonaise quands elle entendu le mot fete .
Elle avait un longs sourire et pensa *youpi s'est l'occasion d'inviter Momiji-kun^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 9:04

Ça a l'air de demander pas mal de sociabilité... Mais ça a l'air intéressant! Ça expliquerait pourquoi Hime-sama est si occupée avec son stand ces derniers temps... Et toi, Atios, à part la décoration, tu comptes faire quelque chose?
À présent qu'elle comprenait le sens de toute cette agitation, Misoka était beaucoup plus intéressée, d'autant qu'elle avait peut-être une chance, pour une fois dans une école, de se retrouver au même niveau que les autres. Elle allait pouvoir participer aux activités, et ça lui plaisait...
Et moi? Tu crois que je peux faire quelque chose?

Un festival scolaire, hein... Ça veut dire une scène ouverte, entre autres, non? C'est peut-être ma chance.
Alors que je passais dans l'allée, et qu'on m'avait interpellée pour me charger de décorations aussi (pourquoi moi?--"), je lançai cette phrase à la volée, en espérant que personne ne l'entendrait. Ce n'était pas la première fois que je parlais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 9:36

- Ohayo, Arcueeeeeid-sa~~*BANG*

A peine Hikaru essayait de rattraper Arcueid, qu'il s'était prit un bouquin en pleine tête. En effet, le garçon qui était précédemment appuyé contre un arbre s'était approché d'Hikaru pour récupèrer le livre qu'il lui avait lancé ... Ou qu'elle lui avait lancé. En effet, sa voix était facilement reconnaissable.

- Konno Baka Inu.=_=

-------------

- Tss ... Festival scolaire hein? Normalement ça aurait pas été si mal, mais c'est chiant de devoir quitter Seth ...

Un cahier à dessin sous le bras, et un crayon entre les dents, je parcourais du regard tout les stands, ne trouvant rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You &#9829;


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 9:47

Le printemps ! Oui , le printemps ! Le festival commençait demain et j em'occupais des arrangements floraux et d'autres taches florales . J'avais le dessus sur l'équipe de déco et j'alalis en profiter un maximum . En voyant tout le monde s'activer , je m'exclamit , avec mon sous-main en bois bien sûr je gardais mon ton ennuyé:

Hello tout le monde . Bon , les bénévoles aux arrangements floraux viennent m'aider , je siuis Mady , l'assistante jardinière . Ah , c'est quoi le thème ? Si je fais un hors-sujet ça va pas marcher ... Et surtout j'éspère que l'allée vous plait toute l'année . Sa serait un petit peu bête de travailler autant pour rien ...


Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 11:03

" Whoe ... Suteki desu! "

Oui, c'était le premier festival de Misaki. Toute excitée à l'idée d'y participer, Mi-Chan regardait un peu partout dans l'allée des cerisiers. Appercevant Atios avec une jeune fille, Médu-Chan et Hikaru et les autres, bien sur ... Courant un peu partout, fixant son attention sur les cerisiers .
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 12:14

...Mh... Mouwais... Je verrai plus tard. En attendant, y a trop de monde ici. Trop de bruit. Dis, Tamao... Tu veux bien t'occuper de ça, s'il te plaît? Je te le revaudrai!
Et puis, après lui avoir passé les affaires, je lui fis un petit signe, non sans remord, me promettant de lui rendre la pareille dès que je n'aurais plus la flemme. Et puis, je lui fis un petit signe vers Misaki, avec un sourire amical. Baaah, probablement qu'il pourrait me trouver étrange, mais tant pis. Après tout, maintenant je suis déjà loin.


Ben... Comment ça se fait que cette fille me connaisse?
Mais Tamao-kun n'eut pas le temps de se le demander qu'il était déjà largué au milieu de l'allée, une boîte de décos dans les mains.
Huw...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 12:44

" He? Bah, c'est qui elle? "

Se tournant dans la direction de Tamao, Misaki ne vit pas tout de suite son petit Tamao-Kun. Le remarquant quelques fractions de secondes plus tards et se précipitant vers lui, Misaki lui attrapat la boite de décorations, laissant paraitre un sourire radieux:

" Ohayo, Tamao-Kun! J'peux t'aider? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 13:15

À la vue de Misaki, Tamao devint tout rouge. Quoiqu'il se soit donné l'impression qu'il n'avait plus aucune chance, la jeune fille lui faisait toujours le même effet. Avant qu'il n'ait pu se convaincre lui-même de ne pas réagir comme un idiot, il commençait déjà à bafouiller.
Aaah... M... Mi... Mi... Misaki-chan wa konnichiwa!
Après s'être incliné d'un geste vif en parfait angle droit, il reprit d'un geste timide la boîte de décorations, tremblant un peu en essayant de ne pas trop entrer en contact avec elle, par timidité ou par pudeur?
Euh... Non, laisse... Je... Je vais m'occuper de ça...
Mais, à l'instant, il laissa retomber la boîte à cause de sa trop grande maladresse, et s'abaissa d'un air stressé pour ramasser les décorations tombées par terre.
Rah... Mince! Je... Je... Chuis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Invité

Anonymous
Invité





Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 13:20

- Bah oui. Avec ta force hérculéenne tu pourrais aider a peu près tout le monde.. En tout j'éspère ne pas faire partie de la parade. T'immagine l'truc ? J'n'ai marre d'être en bunny girl à chaque fête au collège... J'éspère pouvoir participer aux tournoi plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 13:35

" Tamao-Kun ... "

L'air attristée, Misaki ramassat vivement les décorations par terre. Les remettans dans le carton, énervée:

" Jte dis que j'le prend, merde! "

Arrachant le carton des mains de Tamao, Misaki se forcat légérement a sourire. Ne voulant pas gacher l'instant qu'elle passait avec son Tamao:

" Pardon, je me suis emportée ... Désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 13:54

Misoka eut un petit rire bienveillant et amusé, envers Atios.
Je comprends, je comprends... T'es un mec après tout, c'est normal que tu t'en défendes... C'est bien de savoir que je vais pouvoir aider, j'ai hâte de m'y mettre, et j'ai envie de faire plein de choses!
Et, en effet, elle était toute excitée comme une gamine qui va à sa première fête. Il était vrai qu'elle n'avait jamais connu ça.

Tamao, à la réaction de Misaki, se replia sur lui-même et baissa les yeux comme un gamin qui vient de faire une bêtise.
Huw... Dé... Désolé... Chuis désolé...
Il frottait le sol du bout de son pied d'un air gêné, en regardant ailleurs. Il avait encore rougi davantage, et semblait même franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 14:02

" J'vais pas te taper non plus! Releve toi, t'as l'air ridicule comme ça! Oublis pas qu'on estensemble quand même! "

Elle était maladroite, très maladroite. Mais elle n'en pouvait plus, elle aurait pus le crier sur tous les tois qu'elle aimait Tamao plus que tous ...

" Allez! Allez! DEBOUT! I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 14:15

À l'ordre de Misaki, mais surtout à ce qu'elle avait dit avant, Tamao se redressa d'un coup.
H-Hai!
Il n'osait cependant toujours pas la regarder, et se remit simplement en route avec elle d'un air hésitant, tout troublé par ce que la jeune fille venait de dire. "On est ensemble". Dans l'esprit de grand gamin sans expérience de Tamao, il n'était pas bien sûr d'interpréter correctement la chose. Il préféra ne rien dire, mais continuait de jeter à Misaki des petits regards furtifs alors qu'il faisait (mal) semblant de rien.
*"On est ensemble"... Ensemble... Est-ce que c'est vraiment ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 14:34

" C'est bien qu'on sois ensemble, hein Tamao-Kun? "

Mi-Chan avait dit cela sur un ton parfaitement normal. Portant encore le carton.

" Nee! Parleuh! >_<' "

S'ennuiant un peu, Mi-Chan commencait a trainer les pieds, regardant l'allée des cerisiers avec la plus grande curiositée qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyJeu 31 Jan - 23:36

Ne sachant trop que dire, il se força à répondre, avec une pointe d'hésitation cependant dans la voix, et se forçant toujours à regarder ailleurs, un peu mal-à-l'aise. Est-ce que Misaki entendait par là la même chose que lui?
Ah...! Euh... Oui! Oui oui, bien sûr!
Mais il s'arrêta sur l'instant, se sentant ridicule. Son manque de certitude se sentait trop. Il tenta maladroitement de changer de conversation en indiquant le carton du regard.
Jya... On... On devrait s'occuper de ça, maintenant, pas vrai...?


Satsuki, de son côté, s'était arrêtée au milieu de l'allée et restait là à regarder une étrange petite fleur de cerisier, qu'on pouvait déjà voir en plein hiver. Elle se mit à rire pour elle-même, d'autant que la fleur était tout à fait solitaire, sans pousse, sans bourgeon autour d'elle. La petite corolle rose pâle se décrocha et Satsuki l'attrapa délicatement alors qu'elle tombait, aussi légère qu'une plume, au sol. Tenant la fleur fragile dans le creux de sa main, elle la toucha un peu des lèvres, pour la sentir, et un peu, aussi, pour voir le goût qu'elle avait. Puis elle releva les yeux vers le ciel.
Les plus beaux jours de l'année vont commencer, bientôt...
Elle disait cela comme elle se le répétait à chaque festival. En ces jours-là, le Chao Bao Zi allait être bondé, elle allait pouvoir travailler autant qu'elle le voulait et donner de sa personne autant qu'elle le voulait. Ça lui changerait les idées d'en ce moment, et en cette période, aucune pensée, rien ni personne ne pourrait gâcher sa bonne humeur. Du moins c'était probable, et elle l'espérait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyDim 3 Fév - 12:49

Karasu avait garé son restaurant assez loin du Chaos Bao Zi, ayant peur de ne pas avoir de client à cause de la réputation de sa rivale. Le démon regarda alors sa protégée qui prépare déjà les tables ainsi que les chaises, vu à quel point elle souriait, il devina qu’elle espérait voir quelqu’un pendant son service.

« On est d’accord hein ! Toi tu t’occupe bien de mon restaurant en servant aux clients des desserts fait ce matin pendant que moi je me promènerais avec quelqu’un, tout ça pour te fabriqué un magasin de costume avec wagon ?! »

Nanamatsu acquisa juste avant que le senpaï soupir à cause de la demande de sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyDim 3 Fév - 13:13

A... Anou... Pardon de vous déranger!
À la vue de Karasu, Satsuki s'était dirigée vers lui, s'inclinant avec un sourire poli devant lui et sa protégée, qu'elle ne connaissait que succintement. Sans trop d'explication, elle se campa devant son Oniichan, et, fouillant dans sa poche, elle en sortit un papier un peu étrange et tout en longueur, qu'elle lui tendit à deux mains en s'inclinant légèrement à nouveau.
Oniichan... Ceci est une invitation au buffet du Chao Bao Zi que le personnel et le club de cuisine ouvrent pour le festival...
Se disant qu'il avait probablement d'autres choses à faire, surtout avec son affaire, elle regarda ailleurs, l'air un peu gêné un instant, en restant dans la même position.
Euh... Tu vas sans doute être très occupé avec le festival qui arrive, et puis, ce n'est pas grand-chose... Mais je me suis dit que... Ça me ferait plaisir si tu venais jeter un oeil... Si tu as le temps... Me dire ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyDim 3 Fév - 13:23

« …ça me plairait bien mais…attend, quel heure est t’il ? »

Karasu regarda sa montre : 10h38, il avait du temps devant lui avant l’arrivée de Zazie vers son restaurant….mit à part si elle décide de venir plus tôt… le démon soupira et regarda Satsuki avec un grand sourire.

« ....j'ai du un peu de temps devant moi...montre moi où c’est alors ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyDim 3 Fév - 13:41

Satsuki eut l'air un peu gêné à la question de Karasu, et se passa une main sur la nuque.
De... Demo Oniichan... Nous ne sommes pas prêts pour le moment... Comme beaucoup de clubs nous n'en sommes qu'aux préparatifs... Anou... Hontouni gomen demo...
Baissant les yeux, un peu embarassée, elle s'inclina de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. EmptyLun 4 Fév - 13:35

« …donc le club d’acrobatie dois préparé quelque chose aussi... »

Karasu regarda ailleurs un peu gêné à cause de ce qu’il venait de dire et surtout qu’il devait avoir l’aire d’un idiot sur le moment.

« Tu n’as pas à t’excusée, j’aurais du m’en rendre conte ^^’ »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Festival de Printemps... en préparation. _
MessageSujet: Re: Festival de Printemps... en préparation.   Festival de Printemps... en préparation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de Printemps... en préparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: