MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yumiko Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 16:26

Prénom: Yumiko

Nom: Takahashi

Surnom: Yumi, Yumi-chan

Age: 16 ans

Magicien ou non: Non

Fonction: Lycéenne

Groupe Sanguin: Elle ne l'a jamais su, peut-être quelque chose d'innabituelle?

Date de naissance: 24/09/1992

Armes: Hache [Pas subtile,hen?]

Signe Astrologique: Balance

Ambition pour le futur: Se dévoiler aux autres, devenir plus amicale, peut-être?

Club: Aucun...elle ne les connaît pas.

Amis: ---


Traits Physique: Elle a les cheveux longs bruns foncés, presque noir(dépendant d'où on regarde). Elle laisse toujours ses cheveux détachés. Il sont rarement attachés. Elle est grande et assez mince(svelte). Ses yeux sont d'un noir profond. Ils sont assez provocants. Elle porte souvent des vêtements sombres(pas nécessairement noir et pas toujours.). Elle n'aime pas vraiment porter des pantalons. Elle a une "hache" dans son sac qu'elle laisse dans sa case(Elle ne lui sert à rien mais elle dit que c'est son porte bonheur). L'hivers, elle a un manteau blanc et un foulard rose. Elle aime bien l'uniforme. En dehors de l'école, elle porte des robes et des jupes. Ses sourcils sont minces. Elle a un petit nez. Elle est mignonne. Elle aime bien l'uniforme mais elle aime mieux ses vêtements à elle. Dans son armoire, on retrouve beaucoup de vêtement dark, surtout des robes et des jupes et quelque pantalon. Elle est plutot assez féminine en apparence. Elle a, quelquefois, un air sadique. Si elle veut quelque chose, elle prend un air de pitié, tellement kawaii et, le plus souvent, elle obtient tout ce qu'elle veut. Elle a une grosse poitrine.

Caractère: Elle est gentille avec les genre qui sont proches d'elle. Par contre après plusieurs provocations d'autres personnes, elle devient sadique,agressive(n'a plus de contrôle de soi) et fait une crise(prête à tuer tout le monde). Elle est solitaire. Elle ne va jamais vers les autres mais quand quelqu'un lui adresse l'a parole, elle répond de façon assez amicale. c'est une fille mystérieuse qui ne dévoile jamais rien sur elle. Malgré tout, elle aime les trucs kawaii(mignons) et les chats! Elle a un caractère assez doux....mais à la fois rude.(Dépendant avec qui). Elle n'a pas peur de grand chose(ex: le sang). Elle déteste les araignées. En fait, tout ce qui est "INSECTES", elle déteste! C'est clair? Elle aime voir la souffrance et la peur dans les yeux des autres. Elle aime se perdre dans ses pensées, rêvasser. Elle n'aime pas la lecture(Juste lire des manga). Elle est bonne à l'école, toujours des bonnes notes mais elle sèche souvent ses cours. Elle est assise au fond de la classe. Elle veut oublier son passé. Elle ne supporte pas les gens superficiels. Si on devrait la décrire, en nommant un objet, ce serait un "armoire" car on peut l'a qualifier de personne "renfermée". Elle peut être aussi comme un "couteau", elle blesse mais aide à la fois. Ces comparaisons sont idiotes? Mais chaque objet peut avoir une genre de signification pouvant qualifier une personne. Yumi aime le sang mais le déteste à la fois.(Ça salit les vêtements! *nonxD*) Elle déteste plein de trucs et en aime peu. Elle aime avoir des amis mais déteste aller vers les autres.
Dans quoi Yumi est-elle douée? Ne dévoilant jamais rien, personne ne connaît ses talents. Mais en fait, elle est très doué pour le dessin. Elle a aussi un talent pour la musique. Elle joue assez bien du piano. Elle chante bien. Elle adore tout ce qui est "Cosplay". Niveau culinaire, ce n'est pas la meilleure mais elle se débrouille bien, surtout dans les pâtisseries. Son plat préféré est la soupe! Pourquoi? Elle ne le sait pas....c'est si bon.^^ Elle aime la musique...toutes sortes de musiques. Elle en a pas une qu'elle aime plus mais elle déteste le rap. Elle est plutot bonne comédienne et réussit souvent à faire croire n'importe quoi aux autres. Elle déteste la perfection.


Histoire:
Bonjour, je m'appelle Yumiko Takahashi. J'aime mieux éviter tout rapport avec mon passé. Mais bon, je m'en souviens....que trop bien. Dans une autre vie, je me rapelle très bien que j'étais plus ou moins considéré comme un monstre. J'étais assez violente mais je n'avais pourtant tuer personne ou sinon je ne me souviens plus de se passage. J'habitais dans un petit village tranquille. Un jour envahit par la colère envers une personne, je ne prononça que: "Meeurt! Meuurt! C'est tout se que tu mérite!" sans....totalement le pensé que c'est alors, réellement arrivé. Le 25 octobre 1966, un élève de ma classe est mort par ma faute. Depuis ce jour, je suis le démon de mon village. Le pire était le complot du village voulant m'enterrer vivante. Le soir venu, ils firent comme prévu. Le 25 Décembre 1966, je suis morte. Par contre, étant magicienne, j'ai pu "revenir à la vie" ,pour une courte durée, et mettre en feu le village pour tuer tout ceux ayant assister à l'enterrement....tout le monde,quoi. Aujourd'hui, dans ma vie de maintenant, je suis punis pour les actes que j'ai fait dans le passé. Mon père était alcoolique. Il est mort dans un accident de voiture lorsque j'avais 3 ans....alors je ne l'ai pas vraiment connu. C'est sur que ma mère m'en a parlé quelque fois, mais c'était à peine. Elle voulait toujours éviter ce sujet pour je ne sais quelle raison. Ma mère ne m'aimait pas....sans raison et ça parraissait. Ah,oui! Il y en a une... Elle voulait que je sois parfaite, totalement parfaite. Mais je n'étais doué à rien. Lorsque que j'avais 10-11 ans, ma mère me battait....et tout de suite après me demandait qui m'avait fait ça. Je ne répondait jamais par peur de ce qu'elle pourrait me faire. J'était toujours distante, je n'allait jamais à l'école, ma mère me l'interdissait mais ça m'était égal. À l'âge de 12 ans, ma mère continua ainsi mais je n'en pouvait plus. Je péta un plomb, et fut une crise énorme. Ne pouvant plus me contrôler, je tua ma mère. Plus tard, à chaque provocation, un drame se provoqua. À l'âge de 15 ans, tout allait mieux, j'étais moins paranoïaque et j'avais de moins en moins de crise...de folie. Maintenant, tout va bien, mais attention quand même. Je me promène toujours avec une hache...l'arme du crime...lorsque je tua ma mère. Je n'aime pas me remémoré mon passé, surtout cette scène pleine de sang et de souffrance. Je n'ai jamais eu d'ami(e) apart Naylye et Pashi, que j'ai dut vite quitter. Il y avait que des personnes passante, qui m'adressais la parole apart. Souvent, des mots d'encouragement.
J'allais a une école de délinquant jusqu'à aujourd'hui. La psy m'a dit que je pouvais reprendre mes activités et donc aller à une école normale. Je décida d'aller à l'école Mahora, un endroit totalement inconnue pour l'instant.


Dernière édition par Yumiko Takahashi le Mer 19 Mar - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 16:28

Mamaaaaaaaannnnnnnn~~~~~~~~~~~ awawa *Valide* Bienvenuuueeeee =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 16:34

Médu-Chanww!awawa *Caliin*
Revenir en haut Aller en bas


Ex : Kaede Nagase
Ex : Kaede Nagase

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 7
▬ LOCALISATION : Au rotenburo


Feuille de Perso
▬ NOM : Nagase
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Hihi petit curieux va ^^


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 22:39

Bienvenue Yumiko j'éspère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 23:19

Miman? Ou pas Miman...?
Bon bah welcome anyway, eh...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 23:28

Môman ? O_ô

Bienvenueuh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyJeu 31 Jan - 23:52

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 5:04

Satsuki Yotsuba a écrit:
Miman? Ou pas Miman...?
Bon bah welcome anyway, eh...^^

MA Mimann! XDD (Miman numéro 2 précisément ... J'dois en avoir 5. *SBAF* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 5:15

Bienvenue alors^^, maman de mon Amante XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 9:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 11:44

non non, c'est pas moi XD *pas capable de faire une fiche comme ça ^^"(ou difficilement)*

bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 11:55

Yumiko Takahashi a écrit:
Elle a, quelquefois, un air sadique. Si elle veut quelque chose, elle prend un air de pitié, tellement kawaii et, le plus souvent, elle obtient tout ce qu'elle veut.

On dirait ma Nanamatsu XD bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 14:34

Ah bon?xP
Vive moi! [on va dire]

En tout cas, merchiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptyVen 1 Fév - 15:01

De rien ~~~~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi EmptySam 2 Fév - 2:02

Sinon, juste pour le coup, ton perso va detesté Atios tout simplement car il est considéré comme une perfection de l'être vivant, même si cela ne suit pas moralement et mentalement parlant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Yumiko Takahashi _
MessageSujet: Re: Yumiko Takahashi   Yumiko Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumiko Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: