MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'me fait ch***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


j'me fait ch*** _
MessageSujet: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptyVen 1 Fév - 11:54

Konrad arriva dans le bureau du directeur, Nepto le suivant comme... son ombre, pour ne pas dire... une chien XD. Il portait un jean bleu et un T-Shirt moulant blanc sous une veste bleue. Les mains dans les poches, il s'avança dans la salle des profs, regardant autour de lui.

"Bonjour, je m'ennui un peu ici, vous rechercherier pas... j'sais pas moi, un prof de sport ?"


HJ n'importe quel réponse me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptySam 2 Fév - 14:49

HJ Allais j'vais faire un PNJ^^.

*C'est un veillard visiblement usée par le temp qui passe qui répondit à Konrad. Le vieux en questin regardait par la fenètre donnant sur la salle de gym rytmique un peu plus bas...Personne ne serat jamais que le vieux en question regardait des gamines en combis moulante se tortionner dans des figure inutilement complexe, pervers va, mais c'est une autre histoire.

L'homme se tournat vers Konrad et s'avançat vers lui, triturant sa barbichette*

Bonjours jeune homme, mon nom est Grandalf, je remplace le directeur pendant ses rares vacances... Tu voudrait être professeur de sport ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptyDim 3 Fév - 3:01

HJ grandalf XD marchi nashi

Konrad regarda le viel homme, remarquant qu'il regardait par la fenêtre, mais n'ayant pas remarquer les jeunes filles dans la salle. De toute façon, il était dragueur, mais pas pervers... D'un saut habile comme celui d'un chat, Nepto sauta sur l'épaule de Konrad.

"Oui, je suis arrivé il y a quelque mois, mais je m'ennui... alors je vais me rendre utile..."

{Tiens, tu ne serai pas en train d'évoluer ?}

{Ouais, j'évolu, j'ai compris qu'il était plus simple de draguer en étant prof qu'en cherchant des filles}

{Je retire ce que j'ai dit...}
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptyDim 3 Fév - 6:13

Je vois, ton ut est donc d'enseigner le sport...C'est un histoire de quètes sprituelle et tout et tout? Tu à un chat tout bizzare sur l'épaule, je suis en droit de me demander si tu n'est pas une magical girl masculine...Ou alors tu fait ça pour la drague...

*Grandalf triturat sa barbichette, fesans des noeux avec*

J'ai lus GTO tu sais, ont me la fait pas à moi. Remarque les étudiante sont un des seul avantages de la profession dnc au fond ce n'est ps un problème...Du moment que tu ne propose pas de lutte dans la boue du moins.

*Le viel homme partit dans un couloir sans ajouter le mondre mots, devenant de plus en plus petit au fur et à mesure qu'il s'éloigner jusqu'enfin disparaitre...Le temp passas et Grandalf ressurgit par la fenètre, donnant une feuille de papier plié de façon à formé n pikachu en origami*

Voici le formulaire d'inscription en tant que prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptyDim 3 Fév - 6:24

Nepto planta se griffes dans l'épaule de Konrad en entendant Grandalf. Qu'est-ce qu'il lui prenait, à ce vieux, de dire ça ? c'était pas un chat, et il n'était pas bizarre.


"Vous pouriez pas dire magical boy plutot que magical girl masculine ? en plus, j'en suis pas un..."

{en tout cas, l'a mis dans le mil pour la drague...}

Konrad prit le formulaire et le rempli, tendant ensuite le papier à Grandalf.

"ça va comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptyDim 3 Fév - 6:49

*Grandalf examinat le formulaire longuement puis le jettat par la fenètre de toute ses force*

C'est parfait^^, tu est désormais le prof de sport officiel du collége...Bon je doit aller sauver le monde^^.

*C'est sur ses mots pour le moins...Sur ses mots quois qu'il partit, laissans la Konrad.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** EmptyDim 3 Fév - 7:22

"... bah mince, il m'as même pas dit à quelle classe je devais enseigner les sport..."

"On s'en fiche Konrad, allez, on y va"

Sur ceux, ils tournèrent les talon et commencerent à sortir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





j'me fait ch*** _
MessageSujet: Re: j'me fait ch***   j'me fait ch*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'me fait ch***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salle des professeurs-
Sauter vers: