MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natsuo Sagan et Yôji Sagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptyVen 1 Fév - 20:15

Natsuo Sagan et Yôji Sagan Natsuoyouji9ofuf1
Prénom:
Natsuo

Nom: Sagan

Age:
13-14 ans

Magicien ou non:
Oui

Fonction: Combatant
Ambition pour le futur: Toujours protéger Yôji

Amis: Yôji

Signification de son nom:


Le Kanji qui constitue la syllabe "o" de son nom peut se lire "Tsunami". Le Tsunami, c'est la vague qui se soulève, qui grandit de plus en plus. Tout comme Natsuo qui devient de plus en plus adulte.

Sentiment: Qu'est-ce qu'il ressent envers Yôji?:

Yôji est la seule personne à l'avoir aimé, et en tant que combattant, il se doit de le proteger. Etre séparé de Yôji est surement la pire chose qui lui arriverai, car il ne peut imaginer la vie sans Yôji, et se retrouverai alors seul au monde.

Traits Physique:


Il est très frèle avec un visage androgyne mais plus qu'il grandit, il devient d'une carrure plus déterminée avec des expressions plus masculines. Il porte, souvent des vêtement de couleur vert mais aussi de n'importe qu'elle couleur. En faite, si Yôji est habillé en rouge/rose, Natsuo est en vert. Il a un cellulaire rose[C'est douteux,je sais]. Il est plutot maigre. Natsuo a les cheveux plutot longs ondullés et dégradés jusqu'au milieu du dos de couleur bourgogne. Ses yeux sont verts, la couleurs des cheveux de Yôji. Il est plutot mignon. Il ressemble plus à une fille qu'à un gars. Il a un sourire sadique. Il a des oreilles de chat et une queue de chien. Il a une patch à l'oeil droit.
NOTE: Ce n'est pas une fille mais bien un gars!!! xD


Caractère:

Natsuo est le combattant de Yôji. Il forme avec lui un groupe nommé "ZERO". Lui aussi, il ne ressent ni la douleur ni la température. Il est un peu plus doux et calme que Yôji mais reste sadique quand même. Il adore fantasmer sur la douleur. Il est très habile das les combats(Il sait choisir ses formules). Natsuo adore Yôji dont il ne se sépare jamais. Yôji fut la seule personne à l'aimer, ce qui fait que Natsuo est térrifié à l'idée d'être séparé de lui. Un autre trait de sa personnalité est de tout trouver "Kawai". Au fil du temps Natsuo, il devient plus adulte, de caractère plus déterminé et sérieux.

Description -Plus-:


C'est le combattant de Yôji. Tout comme ce dernier, il s'appelle ZERO, ne ressent ni la douleur ni la température. Il fut crée en même temps que Yôji par Nagisa. Il est un peut plus doux et calme que Yôji mais reste sadique quand même. Il est très habile dans les combats et même Soubi reconnais son adresse. C'est Natsuo qui dit à Soubi que Nagisa ne voudra plus d'eux en raison de leure défaite. Voyant qu'il n'a pas d'autre alternative (et que Yôji s'est évanouit d'épuisement), Natsuo accepte de vivre chez Soubi.
Il adore Yôji dont il ne se sépare jamais. En effet, Nagisa l'aurait délaissé au profit de Youji (car ce dernier ressemble comme deux gouttes d'eau à la petite soeur de Nagisa). Yôji fut la seule personne à l'aimer, ce qui fait que Natsuo est térrifié à l'idée d'être séparé de lui.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom:
Yôji

Nom: Sagan

Age: 13-14 ans

Magicien ou non: non

Fonction:
Sacrifice

Armes:
Marteau avec des clous, [Logique,hen?]

Ambition pour le futur:
Rester un bon sacrifice pour ne pas nuir à Natsuo.

Amis: Natsuo


Signification de son nom:


Son nom est également très révèlateur: "Yôji" peut se traduir par "L'enfant", ce qui annoncait dès le début, son évolution vers l'enfance. Ça peut aussi signifier: "Perle" ou "Beau comme la perle"

Sentiment: Qu'est-ce qu'il ressent envers Yôji?:

Il aime Natsuo d'un amour sincère et le traite d'égal à égal. Ses seuls instants de tendresse semblent d'ailleurs être lorsqu'il s'adresse à Natsuo.

Traits Physique:


Yôji a un visage dure et d'une taille haute mais plus il grandit, il semble peu à peu se recroqviller et son vizage semble même s'arrondir. Il porte souvent des vêtement rouge mais aussi d'autre couleur tout dépendant de Natsuo. Si ce dernier s'habille en vert, Yôji s'habillera en rouge ou rose. Yôji a les cheveux très long lisse et vert. Il a les yeux de couleur rouge/bourgogne. Comme Natsuo, il est plutot maigre. Lui,par contre, ressemble à un gars et non à une fille[Enfin, je crois¬¬] Il a souvent des sourires sadique, vraiment sadique! Yôji est plutot beau. Il a des oreilles de chat et une queue de chat.

Caractère:


Yôji est un gars assez étrange. Il forme, avec Natsuo, un groupe de combattant nommé "ZERO". Yôji est le Sacrifice de Natsuo. Il ne ressent pas la douleur ni la température. Il est extrèmement sadique et pervers. Mais au fond de lui, il est en fait une personne fragile. Puisqu'il n'a pas le droit de montrer ses sentiment, il élimine ses angoisses par la mutilation. Il a déjà tué un chien avec Natsuo. Il aime voir les autres souffrire pour voir se qu'est la douleur, c'est pour cela qu'il n'hésite pas à clouer la main de quelqu'un d'autre pour voir si ça fait mal. Il peut avoir l'air invinsible, mais puisqu'il ne ressent pas la douleur il pourrait facilement mourrir d'hypothermie ou autre. Il n'a pas vraiment de sentiment. Il ne mache pas ses mots mais quand il parle à Natsuo, on sent une réelle tendresse qui se dégage de lui. Se pourrait-il qu'il soit subtilement amoureux de Natsuo? è.é

Description -Plus-:


Au début, l'on peut le prendre pour un véritable sadique, sur de lui, et cruel comme pas deux. Et pourtant...Yôji est en fait une personne fragile. Il a depuis toujours dut endosser les responsabilités et n'a pas eu le temps d'être un enfant. Seulement voila: Il n'a que 13 ans environ! Toutes ces responsabilités et le fait qu'il fut traité en tant qu'objet plus les modifications du comportement à l'adolescence, tout contibue à le rendre mal à l'aise, autant avec lui même qu'avec les autres. Il lui faut donc exterioriser son boulversement interieur. Seulement il ne peut pas: Les Zero ne ressentants pas la douleur il ne peut éliminer ses angoisses par la mutilation. Il ne peut non plus se confier car les Zero on une interdiction de sentiments. Il lui faut donc, pour s'appaiser, voir la souffrance des autres, et fantasmer sur leur douleur. La scène où il cloue la main de Soubi est très éloquente: il demande si ça fait mal, non pas méchament, mais sur un ton curieux et avec un regard fasciné. Yôji est en quelque sorte l'inverse de Natsuo: au lieu de devenir adulte, il devient l'enfant qu'il n'a pas pus être. A partir du moment où il perd contre Soubi, ce qui est sa première défaite, il se rend compte de sa vulnérabilité. Il n'est pas le plus fort, et même si il ne sent pas la douleur, il peut être blessé. En rencontrant Kyo et Ritsuka, il se fait ses premiers amis et devient à ca moment la plus "humain" au contact des autres. A partir du moment où on le change de contexte, il change lui aussi. Il découvre désormais des sentiments nouveaux et prend peu à peu un visage plus enfantin, comme pour rattraper le temps perdu. Dans ses instants d'indécision, il va jusqu'à se réfugier dans les bras de Natsuo. Dans son combat contre Semei, il est si terrifié qu'il va jusqu'à s'écrouler en larme, ce qui marque définitivement ses retrouvailles avec sa part d'enfance perdue.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Natsuo et Yôji

Histoire:


Sagan Natsuo et Sagan Yôji furent créés par Sagan Nagisa afin de devenir des combattants imbattables ne ressentant pas la douleur et ayant le moins de sentiment possible.
Dès leur conception, on comprend que ces enfants n'auront aucun amour, ni soutient psychologique. Ils ne sont pas le fruit de l'union d'un homme et d'une femme mais d'une experience scientifique. Aux yeux de Nagisa, ils sont donc avant tout des choses senssées réaliser ses projets et aider sa propre ambition. Jamais ils n'auront personne pour leur tenir lieu de parents ou d'amis, étants toujours à l'écart des autres et s'entrainant comme des fous pour ne pas être rejetés, car ils n'auraient alors plus nul part où aller. Natsuo fait d'ailleurs à plusieurs reprises des remarques frappantes: Quand Soubi leur propose d'aller chez lui, il dit "Le docteur nous a toujours dit que si on perdait, on ne servirait plus à rien!", et quand il parle avec Soubi de sa proposition d'eménager chez lui "C'est la première fois depuis qu'on est nés, que l'on nous popose ça!". A noter que pour parler de Nagisa, il utilise le terme "Docteur" et à l'avenir, à chaque fois qu'ils parlent de Nagisa, ils l'appellent "Nagisa Sensei", ce qui montre que eux même furent persuadés de n'ètre que des objets.

Depuis toujours, Natsuo et Yôji sont ensemble et ne se séparent pas. Nagisa aurait eu une préférence pour Youji qui ressemblerai à sa petite soeur. Résultat elle délaisse Natsuo. Cet abandon est d'ailleurs symbolisé par le fait que Natsuo soit borgne: Son oeil manquant fait penser à quelque chose de négligé, de pas fini. On aurait pu croire que cette attitude rendrait Natsuo jaloux, mais il semble au contraire n'en aimer que plus Youji et être heureux de le savoir aimé. (Quand Nagisa leurs téléphone pour leur dire qu'ils peuvent rentrer, elle ne s'adresse qu'à Youji, mais Natsuo pense alors "Ca ne fait rien, moi aussi j'adore Yôji"

Natsuo et Yôji, sans être en couple, représentent en quelque sorte la force du lien qui lit le combattant et le sacrifice. Ils sont incapables de se séparer, ayant toujours du compter l'un sur l'autre et on les voit toujours très complices. Ils font donc un couple évident.
Puisqu'ils ont perdus leur combat contre Sobi(Ils vivent maintenant chez lui), celui-ci a décidé d'envoyer Natsuo et Yôji a Mahora, une école normale.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptySam 2 Fév - 0:04

Je commence à comprendre! Je crois que j'ai vue un blog avec plein d'images de ces deux là ... Ca serait pas ton blog? Et tu serais pa fan de Neji? *SBAF*

Hum,hum
Welc' à tes news persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptySam 2 Fév - 1:22

J'pense que faire trois perso d'un coup alors qu'on est tout nouveau c'est un peu... Roh et puis zut, fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptySam 2 Fév - 2:23

Et j'pencait dire pareil^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptySam 2 Fév - 5:40

Atios=> Ya rien de pas logique ... Arf, j'me comprend.

Misaki Mizuki a écrit:
Je commence à comprendre! Je crois que j'ai vue un blog avec plein d'images de ces deux là ... Ca serait pas ton blog? Et tu serais pa fan de Neji? *SBAF*

Hum,hum
Welc' à tes news persos ^^

Oué ch'est elle~~.

Well, bienvenu à eux. *o* (<- Loveleeeeeeeeeeess<3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptySam 2 Fév - 9:41

Oui c'est moi^^
C'est pas ma faute, j'vais plus faire d'autre perso de toute façon. *J'avais juste totalement du temps à perdre=x* Gomen.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptySam 2 Fév - 10:24

mdr pas mal le gif XD

sinon bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan EmptyDim 3 Fév - 14:52

Bienvenue à toi et à tes persos ! Amuses toi bien parmis nous et bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/



Contenu sponsorisé





Natsuo Sagan et Yôji Sagan _
MessageSujet: Re: Natsuo Sagan et Yôji Sagan   Natsuo Sagan et Yôji Sagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsuo Sagan et Yôji Sagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: