MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée pour manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:03

Moi j'veux bien participé, j'ai toujours plein d'idée de perso x)
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:04

Okiii! Ça va être cool si on est plusieurs!!!! ^^ Ça va être plus joyeuxx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:41

Prénom : Atios Antonin

Nom : Haoru

Age: 14 ans.

Magicien: Pas magicien. Ah si, la douce magie de l'emmerdeur de première.

Trait physique: C'est le mec type héros de mangas, cheveux indomptable, noir, yeux noir. Il porte un uniforme quatre pièce : Pantalon noir, Chemise blanche, cravatte rouge, et basket blanche. En gros le type normal du mec dans les eroges et visual novel. Assez petit pour son âge, 1m60.

Caractère: Emmerdeur, assosiable, otaku, geek et Fake No-life. Bon a tout ce qui se rapproche d'un ordinateur, il a l'air d'un intello quand il parle, mais est trop feignant pour reviser ses leçons. Il a toujours le mot pour faire chier le monde, pour ironisé, être caustique ou faire chier le monde. Il est aussi très fan de tout ce qui touche aux manga et aux anime et aux jeu.

Histoire: rien de particulier, pas de passé mystérieux, une vie normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:44

Genre le Geek qui va se faire vampirisé en preum's par Mina , quoi? Mais j'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:51

M'kai,ouin XD
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:00

Prénom: Sanako

Nom: Hasekura

Age: 17 ans

Magicien ou non: Non...

Fonction: Lycéenne

Traits Physique: Sanako est une jeune fille au cheveux noirs mi-longs. Elle a toujours sur le visage une expression de neutralité, ou des demi-sourires. Ses yeux sont bleus/verts, et trés expressifs. Elle porte souvent un uniforme , ou des jupes longues. Elle est assez mature de corps, et grande pour une fille.

Caractère: Si a la première impression, Sanako parrait angélique, et bien, vous avez raison, c'est un véritable ange. Serviable, elle ne se plait jamais. Ou alors quand c'est trés grave. Elle ne parle pas beaucoup, mais ses attitudes sont extrémement polie. Trés maladroite, elle a tendance a tomber n'importe quand, sans raison apparente. Elle n'est pas trés bonne en cours, mais est en réalité pas si bête que ça. Sanako est gentille, et se laisse facilement marché sur les pieds...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:44

Voici les CROQUIS des perso. Il sont pas parfait[on les a fait vite XD]

Spoiler:
En tout cas, c'est pas parfait,mais on s'est pas forcé pour les faire bien, c'est qu'un croquis après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:11

Ptet plus basse la queu de cheval^^. A part ça j'aime le "Nashi"
Par contre la chemise et le jean sont trop taché et trop troué XD. Ca fait plus clodos/ punk mais guerillos XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:12

Nashi est mon nouveau copain SDF.=o XD

J'aime bien Mina.^^

Oh, et pour ton manga, pourquoi pas quelques références à d'autres animes? *TRouve ça drôle, hn. XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:16

Mina wa kawaï! L'expression est excellente!
Et les références, je suis pour aussi! Desuu note, cute and lovely! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:53

OUaiis! Bonne idée^^ xP

D'acc Nashi, la queu de cheval sera plus basse et il y aura moins de tache et de trou XD

Hey, vous pouvez faire une histoire chaque? Genre...quelqu'un fait un histoire drôle,l'autre un histoire d'horreur...?
Et Nashi,tu pourrais faire une histoire full pervers... avec des détails? *SBAFF* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Autre


GOSSIP GIRL
GOSSIP GIRL

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 123

▬ MESSAGES : 258
▬ LOCALISATION : Watching You ♥


Feuille de Perso
▬ NOM : Gossip Girl.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : TOI !


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 8:58

Mina-chawn Kawaïiii !!I Love !
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:01

Un monde parralèlle au notre remplis de monstres tentaculeux? *SBAAAF* Maggle ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:04

Ohw, alors,vous aimez,vous aimez? ^^ J'savais pas si c'était bien alorsxD En tout cas, merchi^^!
Continuez de donner des idées,ça l'aide vraiment^^

Oki, MédXD Si tu veux,j'ferai ça aussi comme histoire XP
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:08

C'était sûrtout pas sérieux, Maman...xD J'y réfléchirai en tout cas, pour une histoire d'horreur ... +.+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:11

D'accord XDDDD Mais c'est bien des histoires pas sérieuses aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:24

Va pour l'histoire du monde remplis de bestiole à tentacules XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:45

Nashi,tu peux faire une histoire full pervers? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:25

Bof j y réfléchis pendant les vacs^^( Vus que j'ai l'article du mardis à faire pour l'donjon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:41

oki XD

J'ai commencé le scénario,c'est surement pas si pire. J'le mettrai plus tard sur ML^^ et puis, vous me direz comment vous le trouvez...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
camo2

▬ INSCRIPTION : 25/08/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 272


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 5:29

dsl pour le retard ^^' en tout cas c'est vraiment bien se que tu es en train de faire je te souhaite bonne chance et j'espere que sera un manga genial!!!:D moi en faite j'avait une idée c'est l'histoire d'un beau garcon super intelligent et qui fait ravage dans son lycé et en faite un jour y'a une nouvelle qui arrive et en faite c'est vraiment la fille qui a l'air innocente simple un peu bebete mais un peu pervert sur les bord (elle adore matter les garcons et plus...^^)

un jour le garcon va tomber amoureux, ils vont devenir amie ensuite la fille va faire expret de tomber amoureuse de lui (ils vont sortir ensemble) et un jour que la fille l'emmene chez elle ils commence a faire des chose ^^ (se n'etait pas la premiere foix qu'elle le faisait avec lui) elle sortie un sabre et en pleine action elle lui fit redresser le dos et le plenta en plein coeur lui lecha tout son sang, lui tailla les poignet et les chevilles, brula son corps et se vollatillisa.
quand les filles de l'ecole apprire la nouvelle elles se mirent toute a chercher la jeune fille la deleguer de la classe qui elle aussi etait follement amoureuse du garcon la chercha toute la nuit quand elle l'appercu en haut d'une montagne, elle la regoignat et lui dit:

je suppose que tu es au courant ? la jeune fille ne repondit pas
tu pense deja a quelqu'un en particulier? aucune reponse mais elle se mire a rigoler dans son coin
-la deleguer perdit patiente et cria:tongue
-je suis sur que tu c'est qui a fait sa! la jeune fille resta silensieuse
-nous le savons toute les deux qui a fait sa ? n'ai-je pas raison?! alors dit le!
puis la jeune fille repondit en rigolant
-hahaha! et qu'est ce qui te fait dire sa? je suis trop "pure" pour faire une chose de la sorte...
-tongue raaa arrete de jouer avec mes nerf et dit moi pourquoi tu la tuer dit la deleguer en pleurant!
puit la jeune fille se mit a rigoler et lui dit:

-mais c'est evident non! hahaha j'avait besoin de me defouler, de me vanger sur tout ces batard de mec que je deteste et puit... son sang etait tellement delicieux! confused je ne pouvais y resister Laughing Laughing la deleguer se jetta sur elle puit une bataille comenca l'une avec un sabre et l'autre avec une tronssoneuse. quand elle furent tout les deux hs, la deleguer fit
-je ne perdrai jamais devant toi! je veux faire honneure a l'homme que j'aimais!
cela fit rire la jeune fille et la deleguer s'enerva et elles se jetta l'une contre l'autre et elles se touchairent! la jeune fille eu la tete coupe a cause de la tronssoneuse et la deleguer eu le katana enfoncer dans le ventre. la deleguer cria le nom du garcon et pleura en secrasant au sol.

VOILA JESPERE QUE SA VA TE PLAIRE JY AI MIT DU TEMPS MAIS SA EN VOS LA PEINE hihi


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 5:32

Oula ... J'comprend pas tout là ... XDD C'est sûrement le manque de ponctuation, ceci dit. <.< (Si je comprend pas, Yumiko aura du mal à comprendre ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:49

Kaola >>> Pour ce que j'ai compris ... C'est vraiment nawak~ =_=
Franchement, le seul truc à garder là-dedans, c'est le caractère: "Tous les mec sont des bastards." Une fille qui buttent les mecs populaires c'est fun, mais faudrait trouver une bonne raison à cette haine~ ( Pas un truc à la con genre elle c'est fait larguer ou violer ... ) Sinon, tout le reste est naze. Où elles les trouvent les armes à la fin ? Y'a rien qui tient la route en fait ...

Okay, okay, j'me la ferme, n'empêche que c'est nawak, la preuve, j'ai critiqué, c'est que c'est vraiment pas bon pour que moi je critique. <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:50

Oui, le "Tout les mecs sont des bastards" est à garder ... Je vois pas l'intérrêt de coucher avec un mec et le tuer, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4070
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 7:03

Sûr~ Mais comme je l'ai dit, c'est nawak. Une tueuse en série qui s'en prend aux mecs qui ont tout pour eux, ça serait un bon début. Après faut trouver un "pourquoi" et un "comment" ... Le choix des victimes, comment elle fait pour ne jamais être dans les suspects. Si elle entre dans leurs vies ( s'inscrir dans la même école, entrer dans leurs cercles d'amis par exemple ) ou si elle se contante de les crever et de passer au suivant ( mais là faudrait en faire du "psycho VS police" ou un truc du genre. )

Pour ce qui est de l'idée de Yumiko: Les trois choses qui marchent le plus dans les mangas sont bien l'ecchi, le sang et l'humour. Faire un mélange des trois est très risqué, le lecteur risque de se faire une over-dose très rapidement ( Y'a bien Higurashi, mais le ecchi est surtout present dans les illustrations. ) Le mélange ecchi-humour marche bien, mais il y a des chances que ce soit infinit si l'histoire n'a pas de bonne base. Le sanglant-humour peut avoir deux style, les personnages immortels qui s'en prennent pleins la tronche et revienne à chaque épisodes ( comme Nashi ! ) ou le killer style Dexter, qui butte pour le fun et tout le monde trouve ça drôle. Quant au mélange gore-ecchi, je donnerais pas mon avis, j'aime pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/



Contenu sponsorisé





Idée pour manga? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Idée pour manga?   Idée pour manga? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour manga?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres :: Le monde de l'Otaku-
Sauter vers: