MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptySam 2 Fév - 19:12

En pleine après midi, un samedi alors qu'il n'y avait pas cours, quelques élèves étaient en train de parler entre eux, d'autre jouaient à des jeux plutôt normaux, et enfantin d'après le point de vue de Médusa DF, qui était assise dans un des nombreux arbres présents dans la Grande Cour de Mahora Gakuen. Vêtue de sa mini-jupe rouge, un débardeur de même couleur, accompagné de gants de fer et bottes du même style, elle regardait autour d'elle afin de remarquer un adversaire de taille. En effet, c'était ce qu'elle cherchait, puisque son épée était bien visible, à côté d'elle. Pour une fois, elle avait retiré les oreilles d'usagi qu'elle portait toujours sans raison vraiment particulière. Elle regardait donc les élèves un par un, en espèrant trouver quelqu'un d'intéressant.

Petit gamin ... Ya pas un petit gamin plutôt fort ici ... ? Arg, c'est chiant à la longue ...


Dernière édition par Médusa Hopper le Ven 22 Fév - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptySam 2 Fév - 19:30

Tranquillement poster sur au sol contre un mur, à l'ombre. la chaleur était plus étouffante que dans le reste de la cour. Il dormait à moitié, restant à l'affût. Il portait un pantalon noir avec un T-Shirt rouge, bien entendu sans manche . Il ouvrit un oeil, fixa une personne cherchant quelque chose, ou quelqu'un...

C'est qui celle là... Son aura a l'air plutôt élevé...

* Fight !! Donne moi son énergie ! En plus je sens une présence semblable à la mienne dans son corps . *

Laisse moi tranquille... j'ai pas d'ordre à recevoir de toi ...


Len referma ses yeux, se redressa pour s'asseoir contre le mur, puis rouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptySam 2 Fév - 19:38

Hauu! En plein celui que je cherchais, hihihi ...

- Tarée de suicidaire ...


Oui, c'était bel et bien son épée qui avait chuchotté ça, de manière à ce que personne ne l'Entende. Bref, la jeune femme sauta en bas de l'arbre, pour non-loin de Len, le pointant avec son épée. Son regard était sévère, et froid, pourtant il était accompagné d'un petit sourire. Elle avait trouvé un adversaire de taille, et en plus, n'aura pas beaucoup de mal à l'obliger à combattre.

- Hey, le gamin! Hai, Tao Len-kun ... Je te défis!

Médusa DF avait prononcé ça sur un ton directe, Et fort, de manière à ce que quelques personnes l'entende. Son sourire avait maintenant prit un aspect sadique, lui correspondant parfaitement. Quelques élèves ayant entendu sa phrase commençaient donc à faire leur paris, la plupart pour le garçon. Pourquoi? Parce qu'il était en quelque sorte reconnu comme étant fort, et que seulement son regard donnait la chaire de poule. Mais ce n'était pas assez pour dégourager B.B., qui semblait vraiment sûre d'elle. La jeune femme rammèna donc son épée vers elle, pointée vers le sol. Elle continua donc, mais cette fois, de manière à ce que seulement Len ne l'entende.

- Bien sûr, il y aura un gage. Si tu perd, je fais en sorte que ta bien aimée oublie tout de toi. Si tu gagne ... Beh, tu décideras. Je ne te refilerai par contre aucun fric, s'en est hors de question.

C'était évident qu'elle était au courrant que n'importe quel sort de perte de mémoire avait ses limites, sinon elle n'aurait jamais proposé un truc aussi sordide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyDim 3 Fév - 16:53

Len n'avait même pas eu besoin d'écouter la suite, ce qu'il ne fit pas en plus, car aux seuls mots " gamin " , plus son nom et le mot " défis "...

J'te connais pas... Mais Premièrement, tu me manques de respect, et Deuxièmement tu me tapes déjà sur le système... Tu te prends pour qui ?!

Len se leva, il fit craquer les jointures de ses mains et de ses poignets, sans lâcher la nouvelle venue du regard.

Mais si tu me donnais d'abord ton Nom... Afin que je puisse en graver un sur ta tombe .

Big-Bakemono avait employé la bonne formule pour avoir un combat sérieux, il était si simple d'obtenir un combat avec Len Tao quand on le provoque.... L'aura de Len se révéla, elle fit exploser une grande du sol sous ses pieds, et elle brillait d'une couleur jaune. Des arcs d'étincelles bleu et jaune entourés les contours de son corps. Son visage fut encore plus fermé que d'habitude, un regard dur comme fer et froid foudroyé désormais Medusa... Foudroyé, oui, c'est ce qui se passa au moment où Len dégaina son Kwan Dao en effectuant un coup oblique en direction du bas, suivi d'un déplacement rapide de Len vers son adversaire. Ce fut comme si la foudre s'était abattu sur le sol, le coup de Len laissa la terre calciné et rougeâtre et libéra une quantité de poussière assez suffisante pour empêcher quelqu'un de voir le résultat du coup. Len se dirigeait rapidement au centre de cette fumée, arme dirigé vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyDim 3 Fév - 17:12

- Mon nom ? Tu peux m'appeller "Ragnarok". Mon vrai prénom n'est pas important. Je te rappel personne?

Médusa fit un pas sur le côté, bloquant le Kwan Dao de son adversaire grace à Ragnarok. On pouvait remarquer un sourire sur son visage, le même que lorsqu'elle se battait contre Atios. Elle dévoila donc à son tour une partie de son aura, Faisant exploser aussi le sol, plus un arbre qui la gènait derrière elle, qui alla s'écraser contre un autre arbre, provoquant la panique chez les élèves présents dans la cour.

- Je sens qu'on va s'amuser ... Malheureusement, pas à ma façon préfèrée.

Elle prononça quelques mots à voix basse, histoire que Len n'entende pas d'avance son incantation, puis l'air se refroidit rapidement, ainsi que le sol sous leur pied qui devenait froid, mais point glissant. Ça lui faciliterait sûrement la tâche, puisqu'elle n'avait aucun problème à supporter une température de -20°. Une légère neige se mit à tomber, accompagnée de vents. Elle savait que probablement Len aura de la facilitée à remonter la température, mais ça lui était égal. Médusa DF dégagea Ragnarok du Kwan Dao du garçon, mettant son épée un peu en retrait, elle fit un pas en avant en tentant un coup de pied dans ses côtes, tout en rebloquant l'arme de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyJeu 21 Fév - 20:08

Len recula vivement, lâchant son Kwan Dao. Juste après avoir éviter d'un salto arrière le coup de pied, son arme se fendit à moitié.

Il n'a pas résisté à son coup... donc Premièrement, l'aura de cette fille est importante, et deuxièmement son arme n'est pas ordinaire...

La température baissa, le climat se refroidit... Len n'attendit pas plus, il convertit son énergie électrique en une aura de Feu... le couvrant entièrement comme un voile. Deux flammes apparurent sur ses deux bras, l'un resta sur le bras et l'autre se transporta dans la main. Leurs contours se développèrent et la véritable forme des objets finit par apparaître.
Un écu en forme de boule de feu couvrit son bras gauche, tandis qu'un glaive à la lame moins large mais plus longue apparu dans sa main gauche. L'eau contenu dans l'air autour de lui était repoussé par son aura. Son glaive prit une teinte flamboyante, il retomba sur ses pieds et bondit vers Medusa.

Demoniac Fang ! ( Croc Démoniaque si je n'm'abuse^^)

Sa lame décrivit un mouvement oblique de bas en haut, une onde de choc rouge rubis jaillit et se dirigea vers Medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyDim 13 Avr - 15:16

Médusa DF fit simplement un pas sur le côté, en reculant d'un salto arrière. Au moment où l'attaque était supposé la toucher, une forme gluante était sortie de son corps, et avala l'onde rouge, juste avant de disparaître.

Son expression faciale était sérieuse, froide, implacable ... Elle ne pouvait point se permettre de perdre ce combat. Elle devait le battre. C'était la dernière "puissance" de Mahora qu'elle n'avait pas mit KO (Fate ayant disparut, et Duscisio qu'elle considère comme un moins qu'un rien, il reste plus grand monde. ) et elle ne pouvait donc pas se permettre de perdre. À quoi bon battre tout le monde, vous demanderez-vous? C'est sûrement une question de frime, ou d'amour propre ... Non, en fait, d'après Médu, c'était la seule chose à faire pour que Len (celui de son époque, of course.) "la regarde à nouveaux".


- Nake snake, Cobra cobbra ... Vector Earthquake.


La lame de son épée se planta légèrement dans le sol, puis Médusa la retira aussitôt. À partir de l'endroit où elle avait planté son épée, le sol se sépara en deux, jusqu'à l'endroit où était situé son adversaire.

- Vector blaster.

Il était évident qu'elle avait copié les techniques qu'Atios, son esclave, avait utilisé lors d'un combat auquel elle avait assisté, en se basant sur ses propres techniques. Des flèches noires parcourut de ce qui semblait être une genre d'onde de choc partirent dans toutes les directions, plus particulièrement sur Len. Mettant son épée un peu en retrait derrière elle, La jeune femme fonça vers son ennemi, suivant ses flèches à une vitesse impressionnante, bien qu'elle n'était pas à son maximum. Elle avait donc commencé une "pluie de coups", contre l'arme du garçon.

- On va passer au niveau suivant, Gamin. Tu semble pas me prendre au sérieux. Night-Blindness ... Song of the Night Sparrow.

De nombreux cris venaient de survenir dans la tête de Len. Quelques uns étaient facilement reconnaissable : les cris effrayé, stridents, de ses amis, des gens qu'il avait "aimé"... D'ailleurs, un des cris, plus fort que les autres, était très évident: Celui de Médusa, de la Médusa de cette époque. Ce cri venait à masquer ceux des autres, jusqu'à ce que l'on entende plus qu'elle. Un cri de terreur, mêlé avec quelques larmes. Les autres cris semblaient par contre inconnu. Un brouillard noir et opaque s'était finalement levé, empêchant son ennemis de voir plus loin qu'à 2 mètres.

Des images accompagnaient maintenant les cris qui continuaient. Cette attaque n'était pas à long terme, mais pouvait être plutôt difficile à endurer, surtout pour le pauvre Len, qui devait supporter des images de Médusa en train de se faire torturer à l'aide de différentes armes par Len lui même. Machette, pelle à jardiner (ça fait mal quand tu l'as de planté dans la jambe...) couteaux, arracheur d'ongles, zappeur électrique, voir même de lui en train de carrément la violer. Bien sûr, inutile de préciser que la pauvre MédusaDP, dans les images, était en train de pleurer, en fixant son "ami" comme si il était un monstre.

Quand est-ce que cette illusion prendra fin? Quand Len se rendra compte que s'en est une, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyJeu 17 Avr - 20:49

Len ne bloqua que le début de l'assaut. Il reçut de plein fouet l'attaque psychique de Médusa, qui fut suivie de la " pluie de coups" . Il décolla au-dessus du sol et parcourut quelques mètres avant de percuter un mur. L'impact l'enfonça profondément, mais sa blessure n'était pas si grave...
Pourtant il ne se releva pas aussi vite qu'à l'accoutumé. Comment avait-il pu se laisser touché par une attaque pareille ? Des cris gènaient sa concentration, Len reconnaissait cette voix, il l'entendait tellement... Sa vue se troubla, il commença à voir un monde parallèle au sien, crée par le "Song of the Night Sparrow. " de B.B . Il se vut lui même, maltraiter Medusa, il se vut lui-même la torturant...
Len ne pleura pas, il ne bougea pas, il quitta simplement ce monde par un effort de volonté. Sa tête baissée, il se dégagea du mur dans lequel il était enfoncé. Il retomba sur le sol, ses pieds marquèrent la terre et les dalles. Len marcha lentement vers " Ragnarok ", son glaive et son écu se dissipaient dans une brise chaude.

Pourquoi ?

Une simple constatation, Len continua avant que qui que ce soit ne puisse répondre.

Pourquoi tentez-vous toujours de me détruire ? Vous êtes tous idiot, tous autant que vous êtes, vous ne comprendrez jamais. Je suis déjà brisé, personne ne pourra plus me briser, ma vie ne m'appartient déjà plus. Je me demande encore comment je fais pour tenir debout...

Len releva la tête, son regard jaune semblait plus froid et obscur que jamais, son aura de feu se changea en terrible voile Noire, Un abysse infernal. Le froid créait par B.B fut balayé, le ciel s'assombrit. De titanesques éclairs noirs fendaient les nuages, les ténèbres gagnaient l'école.

Je ne suis qu'un démon, mais j'ai trouvé un chemin vers l'amitié. Je me suis fais des amis qui m'ont toujours soutenu. Mais même ça vous avez tenté de me l'enlever.

La sombre lame porteuse de mort apparue entre ses mains, Soul Edge venait d'être invoqué.

- Cependant, j'ai fini par comprendre... Mon but n'est que de tuer, c'est ma vocation. Je suis un guerrier, je suis un démon. Je n'ai besoin de rien d'autre.

Une larme coula sur son visage, caché par son aura ténèbreuse.... Son dernière éclat d'humanité. Elle s'envola au gré du vent, Le nombre d'éclairs fut redoublé, Len serra Soul Edge, son visage reflétait ses paroles... Il ne semblait presque plus humain.

Les Abysses Règnent... Le Tonerre gronde dans le ciel. Le Démon n'est qu'un messager, un messager porteur de mort...

Dark Blast of the Resignation....


D'immense comètes sombres tombèrent du ciel. Des éclairs Phénoménaux frappèrent autour de Len et B.B. Une arène s'était formée et les mener au coeur de cette tempête, dans les nuages. Des rayons noirs frolèrent l'arène, qui se reconstituait sans cesse. Plusieurs menacèrent B.B, L'aura de Len tripla d'intensité... Il se prépara à l'assaut.

Soul Edge... Alpha Mode.

Soul Edge prit la forme d'une longue épée à double tranchants, la pointe aiguisée... Une flamme noire s'embrasa sur le bout de la lame, puis emplie chaque tranchant. Len bondit, il parut apparaître partout à la fois, les ombres qui régnaient le cacher, le rendait presque invisible... Il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyVen 18 Avr - 14:31

*Trop mignon.~ I love you *

Médusa faisait tourner Ragnarok dans sa main, pendant que Len parlait. Elle l'écoutait, mais en même temps, elle restait sur ses gardes. Elle arrêta finalement son épée, qu'elle plaça en arrière.

- ... Sritch Alpha Mode.


- Entendu. Sritch Alpha Mode activated.


L'aura de Médusa DF s'intensifia plusieurs fois, pour arriver au même stade que Len, voir un peu plus. De petites ailes noires apparurent dans son dos puis la lame de Ragnarok était devenue plus légère, bien que plus large et plus longue.

La jeune femme courra donc en direction de Len, son épée passée par dessus son épaule, en évitant quelques lasers avec des sauts plutôt haut, bien qu'étranges. Rendu à une distance qu'elle jugeait correcte, c'est à dire, à moins de 2 mètres elle abattit son épée en direction de Len. "Abattre" était un mot trop bien choisit pour décrire le style de combat qu'elle venait de prendre, puisqu'elle avait carrément abattu Ragnarok au sol, bien qu'en direction de son adversaire. Si elle ratait le garçon et que son épée frappait le sol, une lignée de pics de terre sortaient de l'endroit où elle était, jusqu'à lui.

Elle leva donc le ton, commençant un discourt bien digne de Médusa. Un discourt prononcé sur un ton sarcastique mais très très très agressif.

- Ah, Len ... Tsss ... Deviendras-tu plus mature un jour? Dans ton petit monde, on dirait que tu crois qu'il n'y a que toi qui souffre. Ouvre les yeux un peu, regarde autour de toi. Rien que dans ceux que tu appelle tes "amis", et qui t'appellent ainsi en retour, beaucoup souffrent. Moi? Idiote? Non, je ne pense pas. Tu es aussi pitoyable que tout les autres humains : Dans ton monde, dans ta tête, seulement les fautes des autres sont graves, et encore plus quand ça a un rapport avec ta petite existence. Te tuer me serait inutile. Non, Te tuer me serait nuisible. Si, par accident, je venais à tuer encore quelqu'un, et si ce quelqu'un est toi, je vais me faire engueuler. Je vais me pourrir la vie. Pourrir ma vie ... Celle de Médusa-chan. Si tu voulais pas être blessé, tu n'avais qu'a pas accepter le défi, pathétique petit garçon. Ça m'aurait pas dérangé de buter à nouveau Atios sous prétexte qu'un de ses amis est trop lâche pour remettre son titre en jeu. Mais je comprendrais si tu abandonnes avant de te faire battre. Se faire battre par une femme est honteux, n'est-ce pas?

Souvent, MéduDF coupait ses mots, ses phrases, histoire de donner d'autres violents coups, toujours avec la même façon étrange. Elle continuait toujours, d'ailleurs. Elle bloqua finalement l'arme de son ennemi, son visage était maintenant très près du sien.

- Je veux jouer avec toi!

- Idiote. Tu veux jouer avec tout les sadiques de cette école.


La jeune femme lui adressa un petit sourire sarcastique et provocateur alors qu'elle fit un salto arrière, libérant l'arme de Len. Elle avait, depuis tout ce temps, repéré Len. C'était une chose pas très difficile avec une vue comme la sienne, une vue ... De gorgone? Bref, une très bonne vue. Elle était maintenant sur un genre de perchoir de terre, qui venait de surgir du sol de l'arène. Elle leva une main, et un éclair noir vint la frapper, par contre, l'éclair semblait toujours condensé dans sa main. Elle sauta de son perchoir, qui disparut en même temps qu'elle même.

Son aura avait maintenant complètement disparut, ainsi que sa présence dans toute l'arène, jusqu'à ce que quelque chose heurte le dos de Len en plein fouet, ce qui aurait pu l'envoyer balader bien loin, voir hors de l'arène. Et pour être sûre de l'envoyer au moins voler quelque part ...

- Soudure. Foreuse de coeur.
[Dans ce combat, ce n'est qu'une technique banale, elle ne touchera pas son coeur.]

Cette phrase prononcée à voix basse, Des fils venaient de transpercer les pieds de Len. Médusa avait ensuite planté son bras dans le dos de Len. Son bras, avant d'être planté, avait été entouré par des "flèches vectorielles", placées de façon à faire de sa main un pique. Le sang pissait de la plaie, alors que Médusa retira violemment son bras, en faisant quelques pas vers l'arrière. Son regard était vide, le blanc de ses yeux n'était même plus blanc, mais beaucoup plus foncé. À la vue du sang, elle avait un grand sourire. Comme ... Un désir de vengeance. Elle releva la tête, pour fixer le jeune garçon. Le regard de Médusa était vraiment ... Flippant. Il avait de quoi donner froid dans le dos à n'importe qui. Même à la petite Médusa, qui était toujours tellement impassible.


- À ce stade, je pense pouvoir me présenter. Je m'appelle Médusa. Médusa Hopper. Gorgone de la perversion intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyLun 19 Mai - 18:16

Len évitait les pics rocheux sur le sol en prenant appuie dessus. Il en eut assez et il s'écarta d'un bond de ce champ de pics meurtriers. A peine eut-il toucher le sol que MDF était sur lui. Soul Edge lui paraissait assez lourde entre ses mains, mais il réussit à bloquer chaque coup. Il l'a regarda et attendut que son discours soit terminé.

C'est bon ? Tu as terminé j'espère. Ton discours n'a eu qu'un point positif : Il m'a réveillé. C'est pour ça que je te dirais merci, car tu m'as réveillé. J'avais oublié bien des choses, et je me suis ramolli au fil des mois à cause de ça. Pourquoi ai-je essayer de créer des liens... Cela a été pitoyable de ma part. Je ne dois plus faire souffrir les gens autour de moi, je vais trancher chaque lien les uns après les autres. Souvent dans la douleur, parfois par le trépas... toujours pour la même raison.
Je te remercie encore une fois, mais désormais sâche que je ne me retiendrais plus... Tu m'as fait me rappeler qui je suis réellement.


Len balaya l'air devant lui, l'obscurité fut percée par l'éclat de la Lune. Les étoiles jouèrent également leur rôle. Les éclairs cessèrent et la flamme de Soul Edge s'éteignit. Le visage de Len perdit son air machiavélique, et reprit celui qu'il avait si souvent : un visage fermé, dénué de pitié et froid. Aucuns sentiments ne devraient plus l'atteindre... aucuns. MDF repartit à l'assaut et disparut de son champ de vue. Un choc violent fit grincer ses articulations placé dans le dos. Il glissa sur le sol, laissant la trainée du passage de ses pieds. Il allait se retourner quand il sentit un liquide chaud couler de ses lèvres. Du sang ? Il baissa la tête et et eut le temps de vois une main sortir de son ventre, entouré de flèches noires. Cette main se retira doucement, son sang coula à flot de son dos. Il sentit la douleur le gagner mais il savait ce qui allait se passer donc il patienta... trois secondes. Son corps s'embrasa et le sang arrêta de couler, pour reprendre une course mais en sens inverse. Son sang de phénix fit reprendre au sang perdu le chemin normal par les vaisseaux sanguins. La plaie commença à se refermer et celle à ses pieds n'étaient qu'un souvenir... Len se retourna, la lame de Soul Edge s'allongea encore, jusqu'à dépasser les deux mètres, mais par contre son poids diminua grandement. Elle était également un peu moins large. Il la leva vers Medusa, sans daigner se retourner.

- Vorpal Dance ! Lightning-bolts !!

Des étincelles apparurent en grande quantité sur la lame. Elle se regroupèrent afin de former un cercle orné d'un hexagone en son centre. Des rayons jaunes, surchargés de mana électriques, jaillirent et se dirigèrent vers Medusa. Mais pas en lignes droite, sa non. en prenant diverses direction afin de la la prendre dans tout les sens. Len ne s'arrêta pas là et prit un profond appuie. Il s'élança et passa au travers de l'hexagone. Il disparut, mais les puissantes lances de foudre étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyMar 3 Juin - 17:51

La jambe de Médusa s'enfonça dans le sol. Finalement, après une seconde, tout son corps était enfoncé dedans. Encore une fois, il n'avait plus aucun signe de la gorgone. Son aura, son âme ... Non, Ses âmes ... n'étaient plus du tout possible à détecter, jusqu'à ... Maintenant. Elles venaient de réapparaître, elle était plus loin, à l'autre extrémité du Ring. B.B. regardait autour d'elle même, cherchant le garçon du regard. Son regard était maintenant noir ... Un regard éprouvant de la haine. Son image se brouilla un instant, puis, lorsqu'elle fut de nouveau parfaitement visible, elle avait maintenant les cheveux blonds, courts, avec deux mèches tressées plus longues que le reste. Si le but de Len était de la provoquer, alors là, il avait gagné: Médusa échappait une grande envie d'homicide. Un aura cruel, prouvant qu'elle était prête à tuer Len, et ce sans même culpabiliser. Ce garçon était vraiment incapable de déterminer ce qui était logique et ce qui l'était pas. Couper des liens avec ceux qui l'aiment serait vraiment idiot de sa part.

- Ragunaroku, il est où?!

- Sur ses rayons.

- Je ... vais lui faire regretter ce qu'il vient de dire. Ragunaroku ... Himei ... Kyoumei.


L'épée de Médusa ouvrit sa bouche, puis cria. Un cri fort, désagréable, à en rendre sourd un humain. Médusa bougea rapidement son bras, alors que des genres de lignes venaient d'apparaître, formant une étoile. L'étoile de David, hexagramme diabolique. Tracée en rouge, elle s'illumina.

- Mokudoku Suru.

- Star of David. Je ... VAIS BUTER CE PUTAIN DE MORVEUX!

Le temps venait de se stopper. Oui, c'était un coups bas, mais Médusa semblait trouver ça super normal, surtout dans ce genre de moment. La gorgone ne comptait pas le laisser vivant, du moins, ne comptait pas le laisser vivant sans qu'il lui fasse ses excuses : Encore une fois, elle protégeait indirectement la petite Médusa. Len avait dit qu'il comptait couper tout les liens qu'il avait avec les gens, et MDF connaissait trop bien MédusaDP. Cette dernière aurait sûrement fait quelque chose qu'elle regretterait ... Du moins, si jamais elle en survivrait. Oui, c'est le genre de cas pendant lesquels Médusa-chan essait de mettre fin à ses souffrances, le genre de cas qui fait en sorte qu'elle ouvre les yeux ... Qu'elle se rendre compte à quel point elle souffre ... À quel point elle est idiote. Oui, Médusa avait un petit côté suicidaire, si l'on peut le décrire ainsi. Elle en avait rien à foutre de mourir tellement elle se trouvait inutile, bien que supérieure aux humains, je vous laisse imaginer à quel point ils sont bas dans son estime ... Pour elle, ce ne sont que des jouets, des sujets d'expérience ... De la nouriture.

MédusaDF s'approcha des rayons, puis les toucha un par un. Un par un, ils disparurent, jusqu'à ce qu'il ne reste que Len. Ces rayons pourraient être dangereux si elle les laissait là. Suite à ça, elle s'éloigna de lui, puis leva le bras. La gorgone avait un grand sourire sadique, mais un regard noir. L'étoile "De David" s'illumina encore plus, et de nombreuses lames en sortirent, volant rapidement en direction de Len. Oui, le pauvre, il était stoppé, mais Médusa s'en fichait. Après qu'une bonne centaine de lame aient volées, L'étoile disparut. Médusa couru en direction de son adversaire, pour faire un autre grand sourire sadique.

- Roudoku.

La paume ouverte de Médusa frappa le ventre de son adversaire. C'était un coups puissant, assez pour le mettre hors du ring. Elle avait concentré une grande partie de ses pouvoirs dans sa main, et l'avait frappé, la paume ouverte. L'énergie, en frappant le ventre du garçon, avait été si puissant qu'il avait arrêté son coeur en l'espace de quelques secondes.

- Tu n'es vraiment ... Encore qu'une grenouille dans le puits.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[
Himei Kyoumei : Hurlement/Cri d'effroi de l'âme
Mokudoku Suru : Lecture silencieuse, C'est le commencement de son sort d'arrêt temporel. Du moins, d'un de ses sorts.
Roudoku : Lecture à voix haute, C'est la fin de son sort d'arrêt temporel. Du moins, d'un de ses sorts.]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyVen 13 Juin - 21:34

Len sentit qu’il sortait d’un profond sommeil, que c’était-il passé ? A peine réveillé, il sentait la douleur... son sang coulait à flot de nombreuses plaies. Des lames étaient plantées dans sa peau, il avait mal. Il allait ouvrir la bouche, pour souffler et éviter de hurler face à ce déluge de souffrances arrivées d’un seul bloc, mais la seule chose qui sortit fut l’équivalent de deux litres de sang. Il toucha violemment le sol. Il ne tenait plus Soul Edge, elle était plantée un peu plus loin. De toute façon, il n’arrivait pas à bouger un doigt pour le moment, il avait mal. Ses muscles manquaient de se déchirer, ses os de se fracturer. Son sang coulait plus lentement maintenant, mais la douleur était toujours aussi atroce. Il arriva tout de même à relever la tête et il vit Med DF s’avancer vers lui. Sur son visage brillait un air vachement sadique, du style envie d’homicide direct. Depuis longtemps, Len n’avait plus connu la peur, mais là à cet instant... Il la sentait grimper en lui. L’envie de d’implorer pardon à ses pieds et de pleurer de douleur lui talonner l’esprit...

« Alors ça... Pas question. »
Dit finalement Len, en fermant les yeux. Une sorte de sourire se peignit sur ses lèvres.

Len s’appuya sur le sol et se releva avec difficulté. Il surveilla toujours Med DF s’avançait. Comment avait-il pu penser à fuir ou à abandonner... Quelle preuve de faiblesse de sa part, cela lui donna l’envie de vomir. En plus, implorer pardon n’aurait servi à rien dans l’état de Med DF... Non sa n’aurait pas servi. Len leva son bras et Soul Edge quitta le sol pour se posait rapidement dans sa paume.

« Quel idiot je fais... Vraiment un pur abruti... Détruire les liens, dans mon état actuel ?! Quelle connerie ai-je bien pu vouloir.... J’ai vachement faibli, et tout ça c’est à cause de cette putain d’amitié ! » Expliqua Len, l’air de perdre soudainement l’esprit. Sa tête se renversa en arrière et il ria une fois. Il ramena sa tête et son visage redevint comme à l’accoutumé : froid, déterminé mais avec un sourire étrange. Du genre froid mais aussi heureux.

« Mais je crois que j’ai fini par aimer... d’être faible. C’n’est pas si mal que ça, et puis être faible.... mais par rapport à qui ? Je pense avoir compris : par rapport à celui que je voulais être, celui sans sentiments et surtout invincible. Aucuns plaisirs, maintenant je comprends...
Je suis un faible, dans l’état d’esprit et dans ma force. Mais être faible ne signifie pas qu’on ne peut pas vaincre. Et puis... Surtout : si je deviens l’invincible sans cœur que je devais être avant de rencontrer mes amis... » Commença-t-il avant de faire un pas... et d’apparaître devant Med DF, la paume ouverte et prête à frapper. Son étrange sourire toujours à ses lèvres.

« Quel plaisir aurais-je à me battre en jouant ma peau, comme je le fais maintenant ? »
Termina-t-il.

Len frappa au milieu de la cage thoracique, avec la paume de sa main. Son coup était porté avec sa puissance habituelle, non... avec un cran de plus. Il fit voler Med DF Puis se prépara à la contre-attaque. Avait-il frappé avec assez de force pour lui faire mal ? A vrai dire, il s’en foutait royalement si son attaque avait fait mouche. Il prenait enfin plaisir à se battre dans ce combat comme il les aime tant : un combat avec 100% de probabilité de crever en moins de 30 secondes. Mais il avait failli oublié qui il avait décidé d’être pour protéger ses amis et ne plus jamais trahir : Len Tao, le guerrier qui fausse toujours les probabilité par sa détermination... et son cran (Bon Maggle, c’est pourri comme titre mais j’ai rien d’autre pour le moment ...). Len se murmurait tranquillement une chanson qu’il avait écoutée dans un épisode de manga plutôt cool...

« Soshite Kono Sora Akaru Somete. Mata Kuru Toki Kono Mi Susumu Dake !
Alors le ciel se teintera de rouge. Quand cela arrivera j’irais de l’avant en donnant le meilleur de moi-même ! »



( J’avoue, je trouve vraiment que
ces paroles rocks dans la situation xD )
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptySam 14 Juin - 6:27

Le coups de Len frappa la cage thoracique de la jeune femme, un coups puissant, porté avec la puissance impressionnante de ce guerrier froid. Encore un pervers qui voulait quelque chose à sa poitrine.(Désolée, allusion au fait qu'Atios la coupait toujours à ce même endroit, et qu'elle a une grande cicatrice très visible lorsqu'elle porte un chandail un peu trop décolleté.) Médusa vola plus loin, s'écrasant au sol, et crachant un bon nombre de sang de quantité inconnu. Pas assez pour un litre, mais le sang qui tombait lourdement vers le sol était en haute quantité. "Ploc" "Ploc" ... Ces goûtes épaisses formaient une grande flaque avec laquelle on pouvait suivre le chemin que Médusa avait fait en s'écrasant sur le sol.

- Kufufu ... C'est con ...

Un sourire sadique venait de se dessiner sur les lèvres rosées de son visage plein de blessures plutôt minimes. Elle leva les mains, avec lesquels avait freiné. Elles saignaient elle aussi. Un liquide noir et opaque, tout ce qu'il y a de plus inutile. Elle s'est fait avoir par une technique aussi prévisible. C'est con. Mais au moins, Len semblait avoir comprit son erreur, celle qu'il avait fait en disant qu'il couperait tout ses liens. C'est un peu moins con. Mais elle s'est fait avoir, alors ça reste con.

- ... Je saigne ... Je saigne! Et il l'a battu! Nee, Ragunaroku, je fais quoi maintenant qu'il l'a battu?

- Tu fermes ta gueule, tu la laisses crever, et tu butte le gosse toi-même., rétorqua la voix ennuyée sortant de l'épée.

Médusa poussa un petit "Okay ..." juste avant que son aura descende en flèche, pour remonter, encore plus haut. Mettant ses mains ensanglantés par terre, elle se donna un élan, puis se redressa rapidement, attrapant sa longue épée noire au passage, qu'elle mit sur sa droite, main avec laquelle elle tenait actuellement son épée. Dans l'autre main, entre ses doigts, le sang qui coulait avait formé quatre petites sphères, d'autres avaient été créés juste au dessus de ces quatre là. En tout, on pouvait donc en voir huit, avec un centimètre séparant la première rangée de la deuxième.

- Personnellement, je préfère "Soshite ... Eien ni furi kaesu zetsubou kinema aseta film ha kyou mo mawaru, Warata omocha no you ni ... ²"

Et Médusa lança ces sphères. Une fois qu'elle jugea qu'elles étaient assez près de son adversaire, sans pour autant le toucher, ces trucs explosèrent, provoquant donc, et logiquement, une grande explosion, suivit d'une autre créée un peu plus haut. La fumée n'était pas encore dissipée, et MDF venait de sortir ce cette fameuse fumée, son épée derrière elle. En un coups sec, elle bloqua Soul Edge, alors que sa main gauche venait de toucher le sol. La jeune femme recula d'un salto arrière, s'appuyant sur cette même main.

- Gravity : Changed., se contenta de dire l'épée. Ces deux mots, ainsi que quelques coordonnés.

... Et le pauvre Len venait de se retrouver, contre sa volonté, plaqué au sol, alors que Médusa était toujours debout, aucunement affectée par ce changement de gravité obligeant Len à rester plaqué au sol.

- Tu peux pas te relever, nee? :3 Le sourire sadique de la gorgone venait de prendre un air beaucoup plus adorable. Je me demande si je devrais pas en ajouter une couche ... Je te laisserai te relever lorsque tu diras que tu as perdu.<3

L'épée de la jeune femme frappa le sol à côté d'elle, et l'endroit se changea. Elle utilisait une des seules techniques que, enfant, elle arrivait à utiliser à la perfection. Une technique faisant douter de la réalité des choses. Une technique pouvant s'avérer horrible si elle tombait entre les mains de quelqu'un qui l'utiliserait à des fins diaboliques. Le ciel se teintait d'un rouge sang ... Le sol sous Len était en train de tomber, non pas par plaque, mais les briques et la terre qui composait ce sol sur lequel les élèves marchaient habituellement tombaient à une vitesse hors du commun. Lorsqu'il en restera moins, Len ne pourra pas faire grand chose, vu l'état dans lequel il est (C.À.D., plaqué au sol par la gravité plus présente à cet endroit, et ce, jusqu'à ce qu'il admette qu'il a perdu.), il tombera avec le reste ... Mais vous savez, tout cela, ce n'est que dans son imagination ... Je vous ai jamais dis que la Médusa Du Présent est scellée, et qu'une des rares choses qu'elle sait faire dans cet état est une telle illusion? Mais même si il se rend compte que ce n'est qu'une illusion, il est réellement plaqué au sol, il ne peut pas se relever.

- Te gêne pas à te dépêcher, j'ai pas juste ça à faire, je dois aller aider la gamine en train de crever sur le toit ... J'ai pas envie de disparaître., dit simplement Médusa, en bâillant, et en regardant une montre invisible, l'air vulnérable comme c'est pas possible. Elle faisait bien sûr allusion à la Médusa du présent, qui, vidée de son énergie, essayait de se relever en vain, sur le toit de l'école.

[Soshite ... Eien ni furi kaesu zetsubou kinema aseta film ha kyou mo mawaru, Warata omocha no you ni ... ² = Et puis ... Le cinéma éternel du désespoir joue le même court-métrage encore aujourd'hui, comme un jouet cassé.]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyVen 27 Juin - 19:31

H.J : Pas très inspiré ce coup-ci... J'me rattraperai au prochain post...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n’arrive plus à faire un mouvement... Shimatta c’est la limite de ma force ?!

Len tenta tout de même de se relever, il força mais n’arriva même pas à déplacer un de ses bras. Et même avec ça, son adversaire en rajouta une couche. Voilà que le sol tombait et bientôt lui avec !

Abandonner ? Non je ne peux pas abandonner... Je continue !!!

Il tenta encore de se relever, gardant un œil sur le sol qui tombait. Mais pour le moment, il n’avait pas obtenu le moindre résultat. Il détestait ça, se retrouver à la merci de son adversaire sans pouvoir y remédier... Sa le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyVen 27 Juin - 19:59

- S ... SHIMATTA!!!

Ouais, "Shimatta". C'était la réaction de Médusa en voyant que sa main était en train de se brouiller. Elle bougeait, Comme la neige sur la télé lorsqu'on paie pas la chaîne payante. Elle n'avait vraiment plus de temps à perdre. Sa main fit un tour sous sa jupe, elle avait saisit le fusil qu'elle plaçait toujours là. Pourquoi? Pour ce genre de situation. Elle n'avait pas le temps de l'achever avec son épée, du moins, elle ne croyait pas (<- Pas de notion du temps.).

- SALE PUTAIN DE GOSSE! J'ai pas de temps à perdre avec TOI!


Elle s'énerve pour rien?! Mais non, elle est en train de disparaître. Vous n'avez jamais pensé à ce que pouvais arriver à une créature venant du futur si cette dernière, dans le présent, n'a plus assez d'énergie pour survivre? Elle disparaît, et c'est exactement ce qu'arrive à Médusa DF, qui était prête à appuyer sur la gachette de ce fusil pas tout à fait banal.

- T'as plus le choix de toute façon. Si tu abandonnes pas, tu crève, et elle crève aussi., continua-t-elle. En disant "Elle", elle parlait bien évidemment de Médusa. Pourquoi ne l'aidait-elle pas alors qu'elle était si énervée ... ? Bah ... Parce qu'elle pourrait perdre ...

... Et pis merde, à la fin!

... Ah, tiens, sa main redevenait normale. Que s'était-il passé? Revenons un peu en arrière. Son corps se brouillait totalement, et menaçait de disparaître. MDF n'avait plus vraiment le choix, nee? Un peu de son énergie avait été transferée dans les circuits de Médusa du présent, qui pouvait enfin se relever, bien qu'elle n'osait pas vraiment aller assister à la suite du combat.

... Et maintenant? Le sol tombait toujours, et Médusa DF avait reprit son calme.(Rapide la fille, hein?)
Assise sur le sol, à fixer Len les bras croisés, Elle semblait attendre. Quoi? Qu'il abandonne. Il ne pouvait rien faire, c'était logique, et évident. Le sol tombait très lentement, et c'était volontaire en plus. Juste pour faire paniquer Len un peu plus.

- ... Si tu abandonne pas, tu meurs, embroché dans les piques au fond de ce trou. Faut voir la vérité en face, tu peux pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyDim 29 Juin - 15:50

H.J : Mince sa craint... mes messages sont un peu à chier ... Kuso.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Tu es bien sûr de toi... Je ne vais pas laisser quelqu'un me battre aussi facilement...

Len ? Abandonner ? Il ne le ferait, pas avant d'avoir donner tout ce qu'il pouvait... Comme il ne pouvait pas se déplacer, il lui fallait attaquer depuis sa position. Sa main appuyé sur le sol, un cercle entouré de runes entoura Médusa mais lui également. Aucuns des deux ne pu bouger, bon pour Len s'était normal vu que Médusa l'avait paralysé. Mais le cercle invoqué par Len n'allait pas se contenter de paralyser l'adversaire... Il se mit à briller avec intensité, en particulier entre Len et Médusa. Autour d'eux, l'air s'était soudainement changé en une zone bleuâtre. Une sphère commença à rétrécir, pour finalement entouré Médusa mais aussi Len.

- Mystic Cage !!

La sphère éclata, libéra un dégagement de mana pur qui balaya Len et Médusa dans cette déflagration d'énergie. Quel malade ce Len tout de même, alors qu'il aurait été plus simple d'abandonner simplement... =='
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyDim 29 Juin - 16:13

Et slash ... Médusa s'était retrouvée à l'autre bout du ring. Elle avait heurté à nouveau le sol, alors que de nombreuses plaies s'étaient formées à cause du frottement de la peau nue de ses contre le sol. De nombreuses plaies, bleus, brulures dues à la vitesses avec laquelle elle avait été propulsée ... Elle avait l'air KO ... Mais non, elle ne l'était pas, elle s'était encore relevée, prenant appuie sur Ragnarok qui était apparu à nouveau. Les dents de la gorgones s'étaient serrées, collées les unes par les autres.

- Kuso ... KUSO! Je hais les gosses ... Ils sont chiants ...

Son aura avait doublé à nouveau. Certes, son sang coulait, mais elle était toujours dans l'état de se battre. Grâce à quoi? De bonnes grandes années d'entrainements, elle a aussi accumulé une grande réserve d'énergie, grâce à de nombreuses techniques encore inconnues à cette époque présente.

- Je ... peux pas me permettre de perdre ... Ni dans un combat ... Ni dans d'autres domaines ...

D'autres domaines? Bah, j'vais quand même pas vous faire un dessin, elle a pas accumulé une telle puissance juste pour le plaisir.

Du regard, elle était à la recherche de Len, que ce soit de son cadavre comme de son corps encore vivant. Mais techniquement, elle disparaisserait aussi, si Len serait mort : Le futur aurait été différent, et une autre Médusa aurait prit sa place. Dans ce genre de situation là, la Médusa qui aurait prit sa place n'aurait peut-être même jamais existé. Pourquoi? Ça marche dans le même principe que le bazooka du nouveau, Nero : Si personne ne peut prendre la place de la personne qui disparait, personne ne va réaparaître. J'approfondis donc mes explications : Si Len du présent disparait, la Médusa du Présent aura un future qui prendra une autre tournure. Elle peut exister dans huit ans comme elle peut avoir périt avant ses 23 22 ans. La cause de la mort aurait pu être un homicide comme un suicide, mais ne nous attardons pas plus sur ces détails hypothésiques, et continuons avec Médusa.

Passant une main sur un de ses bras en sang, celui qui l'était le plus, la jeune femme parcourait toujours l'arène du regard. Elle recherchait ce gosse. Médusa DF ne pouvait PAS se permettre de perdre, pas contre un gosse ayant environ 8 ans de moins qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyDim 29 Juin - 17:33

Len était enfoncé dans un mur, encore caché par la fumée. Toujours sous l'emprise du sort de gravité de Médusa, il ne parvenait toujours pas à bouger.

- Shimatta... J'aurais pensé... que ne plus être... dans son... champ de vision... m'aurais permis... d'au moins... pouvoir relever... le haut de mon corps.

Les phrases de Len étaient coupées car il essayait de reprendre son souffle. Il n'avait pas pu faire le moindre geste pour se protéger partiellement, ni même pour amortir sa chute, donc il était bien plus touché que Médusa ne l'était. Un petit filet de sang coulait de sa bouche.

- Kuso... si je prépare un sort elle me repéra aussitôt... Mais la fumée va se dissiper dans quelques secondes... Allez, va pour le sort.

Un autre cercle commença à apparaître sur le sol, il se grava dans le sol et des runes se mirent à tourner au tour de Len. Ils commencèrent à briller et Len commença à marmonna quelque chose, trop bas pour être entendu... Mais bien entendu, c'était trop long n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyLun 30 Juin - 2:50

- Baaaaaka~pyon., lança simplement la gorgone, sur un ton plus qu'ennuyé, et en roulant les yeux au ciel. C'est pas parce que je t'ai pas vu que je t'ai pas repéré, à part moi, t'es la seule source de chaleur en cet endroit ...

La jeune femme leva la main, alors qu'un pentacle apparaissait sous Len. Un autre sort? Peut-être. Et celui là allait bombarder l'endroit ...

- Final Master Spark, Asteroid belt.

Sa main venait de descendre rapidement, pointant maintenant le sol. Le sol trembla, et si l'on levait les yeux vers le ciel, on pourrait appercevoir ce qui pourrait être des comètes entourées d'une lueure étrange. Elles étaient toutes pointées vers l'endroit où était le jeune garçon, qui allait sûrement se faire écraser si il bougeait pas, et vite.

- Awakened god, Memories of the Legendary Age : Genealogy of the Sky-Born. Game of Rising. [Le premier qui me demande le rapport de "Legendary Age" se prend mon poing dans la gueule. J'vous ai jamais dis que Médusa était âgée?-_-]

Cette fois, elle y était allée fort ... Et cette fois, les attaques ne venaient pas du haut. La main maintenant tendues vers l'avant, un pentacle était rapidement apparu. De nombreuses balles de ce qui semblait être un consentré d'énergie - ou de magie, puisqu'elles ont différentes couleurs - étaient apparus. De plus petites étaient aussi présentes, et une fois qu'elles étaient toutes placées autour de Len, des lasers les reliants firent leur apparition. Ça ressemblait à un arbre généalogique, si on le regarde de haut. Pour ce qui est du deuxième sort, ou plutôt, le troisième de ce poste, c'était le même genre de balles et le même genre de lasers, mais placés de différentes façon. Les balles les plus grosses se dirigeait vers Len, les moyenne tournaient en zig zag en s'éloignant de Médusa, et les plus petites allaient plus rapidement, directement sur l'adversaire de la gorgone. Les balles de la première attaque étaient d'un bleu glacé, et celles de la deuxième étaient bleus pâles (petites) et vertes (Pour le reste).
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyLun 30 Juin - 17:21

- Shimatta ! Trop tard !

Len se prépara à se déplacer, mais il oublia qu'il était paralysé. Il réussit à traîner son bras sur le sol, il tenta de ramper mais il renonça très vite car c'était une bien pitoyable façon de se déplacer. Il devait y avoir un moyen, oui il y en avait certainement un. Len fixa intensivement les comètes et les balles autour de lui. S'il prenait ces deux attaques de plein fouet, il était mort.

- Bouge merde ! Kuso, Kuso, Kuso !! BOUGE !


Il se parlait à lui pour tout faire afin de se relever. Puis il lui vint l'idée. Au lieu de se déplacer grâce à la seule force de ses muscles, pourquoi ne pas se déplacer grâce à son mana ? Mais comment mettre en place cette idée...

- .... Et puis merde !

Le mana de Len l'enveloppa. Un rayon sortit de derrière Len, en direction du sol, lui donnant une violente impulsion qui le fit décoller vers le ciel... En plein sur les comètes.

- KUSO !!!


Len tenta de se donner une dernière impulsion pour retourner vers le sol. Vite concentrer l'énergie avant de toucher les comètes... concentrer puis relâcher en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyLun 30 Juin - 17:43

La main de Médusa était levée en l'air. Elle poussa un léger soupire, forcée d'admettre que Len était beaucoup moins nul qu'elle le pensait. Enfin ... Le croyait-elle vraiment nul?

Ses comètes avaient reprit leur places initiales. Médusa, elle, ne bougeait pas. Elle savait que Len allait retoucher le sol. "Tout ce qui monte doit redescendre".

- Ah, bien joué, c'était pas mal ... Mais c'est pas suffisant.

Bah oui, Médusa était restée au sol ... Len fonçait donc droit sur elle alors qu'il avait concentré son mana pour descendre vers le sol et ainsi éviter les comètes : Il semblait oublier que son adversaire y était encore.

- Quod Erat Demonstrandum. Ripples of several years.

Le poing de Médusa tendu vers le haut, elle avait les yeux fermés. Alors que Len allait heurter le sol, ou plutôt, Médusa, sa paume pivota légèrement. Une énorme onde de choque apparut, puis un énorme laser. Techniquement, Len devrait être capable d'y survive vu à quel point il est résistant, mais il serait très blessé ... Et forcé à aller à l'infirmerie ...

Et devinez qui est l'infirmière?

Médusa! Bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyLun 30 Juin - 18:34

Tellement concentré, Len commit une erreur impardonnable : Oublier la position de son adversaire. En plus, non seulement elle n'avait pas eu à bouger, mais en plus il se mettait dans une situation qui ne pouvait qu'avantager l'adversaire. Il ne pouvait pas bouger et tomber dans un angle parfait pour un coup de Médusa DF

- SHIMATTA !!

Esquive merde, évite le coup et contre-attaque encore ! Et bien non, pas cette fois. ~Boom~. Len reçut l'attaque en étant de face, donc elle lui lui explosa sur l'avant du corps. ~ReBoom~. Laser avec contact directe. ~Crash~. Il s'éclata sur le sol et parcourut plusieurs mètres en creusant une tranchée derrière lui. Enfoncé dans le sol, dans une sorte de cratère, Len était amoché. Son dos avait durement frotté le sol pendant sa chute et le reste était ensanglanté. Du sang coulait sur son front, l'aveuglant et rendant sa vue rouge. Il regardait toujours Médusa DF.

- C'est... ça ma limite ?

Il avait du mal à croire qu'il se soit fait dominé pendant toute la durée du combat. D'après ce qu'il voyait, son adversaire n'avait pas vraiment été touché. Il ne l'avait même pas blessé ? Ce fut ce que Len conclut du combat. Il essaya quand même de se relever, il fallait qu'il se relève et qu'il la touche une dernière fois...

- Ku... so...

Le sang, qui coulait sur ses yeux, l'aveuglait et il avait mal au crâne. Il garda Médusa du regard, tâchant de ne pas montrer son état de faiblesse. Il la garda du regard tout en tentant de se relever... Ses muscles ne lui obéissaient déjà plus. " Kuso...", le sang continuait de couler sur ses sang, mais il ne devait pas les fermer. Il fixa Médusa, la Médusa qui l'avait largement dominé sur ce combat." Kuso...", un mal de crâne lui broyait la tête. Il commençait à perdre connaissance." KUSO !", il ferma les yeux et retomba sur le sol, sans avoir pu se relever jusqu'à la position assise.
*...Kuso.*. Il perdit connaissance sur cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) EmptyMar 1 Juil - 11:33

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) _
MessageSujet: Re: Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)   Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un duel : Mèd DF VS Chibi-Len (Libre spec.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: