MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyLun 4 Fév - 5:40

Après ces quelques tribulations au rotenburos, William, une fois rabillé bien évidament, se dirigea vers l'infirmerie. Il était tard, et il doutait de trouver quelqu'un à une heure aussi tardive à la dite infirmerie. Étonnamant, il se déplacait avec facilité dans les couloirs obscurs de l'établissement, comme si il voyait aussi bien de jour comme de nuit. Ce n'était pas tout à fait faux, ses deux natures l'aidant grandement. Ses deux mains, entouré de bandage, le lancaient au moindre geste. Il fallait vraiment qu'il voit l'infirmière... Il allait frapper pour voir si quelqu'un lui répondait, espérant tout de même une réponse à cet appel, Lorsque la porte s'ouvrit devant lui, laissant apparaitre la silhouette de...

[Ben comme vous l'avez compris, ce sera au premier/ à la première qui arrivera]
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptySam 9 Fév - 8:39

Kawada ayant voulu visiter l'infirmerie, il etait rentré a l'interieur. Il fut amplement satisfait du materiel present.

IL regarda un peu les ustencils rapidment, puis se disant qu'il risquait la reputation de "mec zarb" si le premier lieu qu'il visitait etait l'infirmerie, il sortit donc et la il tomba nez a nez avec un eleve, legerement plus jeune, il avait l'air de chercher quelqun.

Salut. Tu cherches quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptySam 9 Fév - 11:36

La silhouette d'un jeune homme se détacha dans l'encadremant de ma porte. Des cheveux brun, lègerement plus grand que lui, ses yeux gris le sondant. Puis il lui posa une question apèrs l'avoir salué:

"-Hé bien sa dépand, si vous êtes médecin, c'est vous que je cherche, sinon c'est la personne qui travaille dans la pièce que vous venait de quitter que je cherche."

Il était étrange qu'un élève sorte de l'infirmerie, cette dernière semblant par ailleurs fermé. Pas bien grave, puisqu'il ne fallait qu'une bande à William pour se re-bander les mains. Il laisserait un mot à l'infirmière. Mais le fait que ce jeune homme sorte comme cela de l'infirmerie l'intrigué.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptySam 9 Fév - 13:48

Je ne suis pas medecin a proprement parlé, mais je me debrouille en la matiere. Que ce soit pour un point de suture ou autre chose d'aussi facile, je peux le faire si tu veux..

Kawada se dit qu'il allait peut etre se rendre utili des le premiere jour, et tampi si il echope une reputation de medecin...ça le changera..

Kawada vit les mains de Will.

Les bandages c'est ça ? Ils te brulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: i   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyDim 10 Fév - 3:40

"-Pas exactement, il me faudrait juste de vrai bandage pour les bander, cela ne sont pas fait pour ce genre d'utilisation."

Il défit rapidement les bandages, découvrant les nombreuses blessures sur ses mains. Il faut dire que les mains humaines ne sont pas faites pour frapper contre un arbre pendant plusieurs heures, et que normalement la peau ne résiste pas bien longtemp. Une fois les bandages enlevés, le sang commenca à recommencer à couler des plaies. Celle ci n'étaient pas infecté, surement le résultat du fait de son héritage génétique.
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyDim 10 Fév - 6:08

Kawada examina les bandages puis les mains de will.

Hum, je vois.. Je reviens.

Kawada re rentra dasn l'infirmerie et apres 2 minutes il en ressortit avec des bandages.

Il enroula les bandages autours des mains de will.Une fois qu'il eu terminé il dit;

Voila, je les ai arrosé d'un produit special, les plais cicatriseront plus vite mais les bandages on une odeur pas tre agreables...Enfin bon on s'y habitue..

Kawada avait examiné les plaies et en avait deduis la maniere avec laquelle il se les etait faite.

Essaye plutot de taper dans le sable, le temps que la peau de tes mains se durcisse un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyDim 10 Fév - 6:46

L'homme observa rapidement les mains de William, puis rentra dans l pièce contenant tout le matériel médical,et quelque minute après en ressortit, des bandes à la mains. Il s'occupa de faire les bandages de William,chose qu'il fit rapidement. une fois ceci fait, il lui révéla qu'il avait rajouté un produit au bandes pour améliorer la cicatrisation, et que celui ci allé sentir la mort. En effet, une odeur assez horrible, entre le cadavre et le lait caillé s'éleva. Il fallait qu'il se dépèche d'enlever cette horreur des bandes, la cicatrisation serait terminé demain ou après demain, il n'avait nul besoin de l'accélérer. Puis l'autre lui conseilla de frapper dans du sable, ce à quoi William répondit par:

"-A quoi bon taper dans quelque chose de mou lorsquel'on à besoin de s'entrainer ? Si la cible n'oppose pas de résistance, à quoi bon s'entrainer ?"
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyDim 10 Fév - 7:13

Si il y a quelque chose que j'ai appris durant mon sejour au dojo d'un ami , c'est qu'il faut toujours commencer en bas, pour aller au plus haut.

Commence par le sable et tu finira par l'acier le plus dur.Enfin, tu n'es pas obligé de prendre mon conseil au serieux, je ne suis qu'un eleve apres tout...

Kawada referma la porte de l'infirmerie.
Les bandages sentait vraiment la mort , mais kawada etait tellement habitué aux mauvaise odeur que ça ne le genait pas plus qu'autre chose.

Fait comme tu veux.

Kawada commença a marcher dans le couloir, un sac a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyDim 10 Fév - 8:09

"-Et c'est exactement ce que je vais faire. Je suis désolé, mais je préfère menez ma vie comme je l'entend. Merci de votre conseil tout de même"

William se dirigea vers la sortie de ce couloirs, et se dirigea vers l'allée des cerisier.

[Topic terminé si il n'y a pas d'objection]
Revenir en haut Aller en bas


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 290
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] EmptyDim 10 Fév - 8:12

Kawada disparut dans l'obscurité lumineuse de la nuit...

[pas d'objection, donc topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src



Contenu sponsorisé





Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] _
MessageSujet: Re: Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]   Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: